Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

La charmille,18 avril

Messages recommandés

j'ai enfin réussi à sortir quelque chose de la vidéo cheers

J'aimerais avoir vos impressions (si possible sur la course, pas sur le côté artistique douteux de la vidéo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est motivé au départ! Smile par moment on voit pas très bien (tu peux pas avoir un chien rouge-rose qui clignote? lol) mais je trouve qu'il va bien, il est pas à fond (ou en tout cas donne pas cette impression Wink ou alors c'est toi qui pédale trop vite ^^) mais il galope et le temps est bon Smile
pis vous avez de sacrées autoroutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un parcours "méga autoroute" : que des virages larges et des longues lignes droites.

J'ai aussi eu l'impression qu'il n'était pas à fond, surtout quand il relance au 2/3 du parcours Mad
mais je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'il se donne à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es super bien débrouillé pour ta vidéo a voir pour suprimer le bruit de font de ta caméra.
Il va plutot bien ton Zen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Fax lol!

Zen courait beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course ! Il ne se débrouille pas si mal que ça ton Fax.
Le montage est bien fait et l'image est nette. Tu utilises quoi comme caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une go pro hd wide.

mais comme WMC ne lit pas le .mpeg4, j'ai du la transformer en .avi avant de pouvoir en tirer quelque chose.

Et j'ai l'impression que Youtube dégrade" assez bien la qualité de l'image.

Je vais l'essayer au TDM dans la plus haute résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso je trouve pas la qualité super dès que sa secoue un peu mais c'est le problème des caméra de sport je trouve. pis oui youtube dégrade un max la qualité Sad

pour qu'un un chien se donne à fond faut qu'il soit motivé mais c'est pas toujours facile. fax me fait un peu pensé à Kin (qui réagit pareil sur ce type de parcour si c'est bien du chemin blanc) mais à part mettre qn qu'il aime bien devant (pas trop faisable en course) je vois pas. bossé sur la motivation pour tout le parcour mais pas facile
ou alors je te passe ticon qq semaines et tu trouveras que Fax va super bien, très rapide, tire super bien, relance super, etc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...