Blaise 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour faire courir ma chienne sans traction, je skie à côté d'elle, à la même vitesse. La laisse à enrouleur permet d'éviter de passer dessus avec les skis. Idéal comme exercice de synchronisation, pour travailler les ordres de direction. Saskia ne doit pas tirer ici, comme au traîneau!Voici trois petites vidéos:vers le col du Jaun:www.youtube.com/watch?v=egKqZXv5h7o 2traversée aux Agites:www.youtube.com/watch?v=MhL5zbsVlPocoucher de soleil sur le lac Léman:www.youtube.com/watch?v=nR67IPEQ-sQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super belle région Pourquoi ne pas la laisser tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est super belle la dernière vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pourquoi ne pas la laisser tirer ?[/quote]Elle ne tire que pour suivre des pistes de gibier au printemps, ce n'est pas le but.Je lui mets le harnais de trait pour le ski-joring et le traîneau, et là, elle tire régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des vidéo magnifiques, tu as beaucoup chance de pouvoir partager des moments aussi intimes et intéressant avec ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la montagne sa fait rêver il n'y a pas a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe video tres belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites