Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Kiska est à la maison!! =D

Messages recommandés

Coucou,

Oui oui je vais mi remettre. La avec le froid c'était plus sieste canapé mais bon la motivation n'est pas loin enfin je crois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je t avoue que je vais ausi au fitness et que je vais du cardio..... mais pour l entrainement avec ma chana j ai pas encore commencé. Mais bon normalement elle est 100 fois plus en forme que moi.( elle c'est pas envoyée des fondus et raclettes tout l hiver ELLE) lol!

Bon si jamais pour l'asthme plus tu fais de sport moins tu en auras. Alors pas d excuse mèl direction la salle de sport et avec le sourire. en plus avec ton nouveau bolide tu n as pas le chois là... Si tu veux la suivre il va falloir te bouger hihihi . Si tu te mets au cani tu vas tous nous scotcher......En tout cas elle est superbe mais vraiment... ça me donne trop trop envie pour mon next doggi de prendre un greyster en plus elle semble être trop sociable pas peureuse du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le canicross est pas au programme pour elle, je la trouve déjà trop puissante à 4mois sans entrainement Laughing Laughing mais je suis motivée par le sport ces temps ci Very Happy Very Happy

pis le greyster s'est une race super, des chiens très énergiques, très trèèèès sympa, super calins, très proche de nous et qui vont super bien pour les sports attelé
bon ok ils sont juste complètement tarés Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uoai mais bon taré ou pas ils sont juste trop trop chou........ Si non tu vas faire le canix cette année ? je sais pas si tu as vu mais les charmillos refoont les courses en trott 2 chiens. tu va y aller cette année chez les charmillos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:

à noter que sous le tapis y'a un trou (pour évacuer l'eau) où elle "creuse"

Elle veut s'échapper la puce? lol!

En tout cas elle en a de l'énergie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà commencé les trous dans le jardin Razz

enfin là elle s'est fait enguelé qq fois et elle semble s'être calmée .... j'espère que sa va durer. pis bon mes chiens creusent pas très souvent ... ils devraient pas lui montrer de mauvais exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dimanche mini muce a 5 mois .... c'est finit mini puce ... elle a trop grandit. donc maintenant s'est mini muce .... une muce c'est une monstrueuse puce (dans la taille et la folitude )

et quelques photos de mini muce en balade la semaine passée










et sinon mini muce a rattrapé et légèrement dépassé pupuce en taille ..... affraid et vu la taille de ces pattes je dirais que s'est pas demain qu'elle a finit de pousser .... je suis en train de me demander si elle va rattrapé Kinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ... 6 mois aujourd'hui! avec son jouet qu'elle a choisit dans un magasin (toute seule comme une grande ^^)
















c'est toujours la même bouille d'amour elle est hyper affectueuse, très proche de nous, très joueuse, elle adore courir, .....

et elle pèse ~20kg pour un très bon 60cm de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe ta fifille !!!!!

et la patte de la peluche qui vole trop fort !!! ^^

( pour le jouet Falgan a egalement eu un coups de coeur pour celui ci ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir repas tripes (les chiens en raffolent ... normal sa pue Razz )
kiska qui attends bien sagmenet


oh et zut sa va trop lentement! je viens t'aider!


miam miam (sa a pas fait long Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain elle aura 8 mois .... sa passe vite! ~6 mois qu'elle est avec moi



elle se calme pas avec le temps
pis elle a commencer la fumette alors sa aide pas


mais elle reste une grande fan de courir à fond!












et hier le foutu chien de ma mère a du l'a chopé dans le parc (elle était que avec lui, les gouttes de sang sont au milieu du parc, rien de pointu et c'est des trous! alors malgrès que ma mère dit que s'est pas son chien faudrait m'expliqué comment elle s'est fait ça!) elle boitait beaucoup hier, aujourd'hui sa va mieux .... je pense quand même allé voir un véto pour être sur que les ligaments sont pas touché (c'est sur les pattes)
alors maintenant elle sera seule dans son parc (enfin quand elle boitera plus je ferais des tournus) .... maintenant c'est sur ce machin approche plus de mes chiens dès que y'a une bagarre (pas remise en place, bagarre) il est toujours dedans
mais même blessée pistrouille saute, court, re-saute, .... et moi j'essaie désespérément de la faire tenir tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je me doute que c'est dure de la faire tenir en place ... j'ai un petit Loup ( qui foit être moi énervé ) qui n'arrète "presque" jamais ( il vient d'ailleur de faire mal a Bonnie , enfin il n'a plus penser qu'elle avait mal )

Enfin Elle est Vraiment BELLE !!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos !! Et quelle énergie!
Tiens nous au courant pour la boiterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment totalement fan de ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
demain elle aura 8 mois ....





elle a des oreilles de chauve-souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle mémère qui a bien grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas la mettre avec Kin et Ania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania a tendance a corriger kisy assez fort (bon on a toujours laisser faire et y a jamais eu de blessure) mais j ai peur que kin s en mêle il a tendance a vouloir mettre son grain de celle dans les "bagarre" .... Je verrais dans quelques mois où en sont mes 2 pestes adorees .... Mais j espere pouvoir les laisser ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 mois aujourd'hui



et toujours pas de crises d'adolescence "avec moi", elle reste obéissante (ok tant qu'on demande pas un couché ou assis Laughing ) mais elle cherche un peu ania (enfin du regard, pas complètement folle la puce lol! )

pis elle est juste trop adorable comme chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 10 mois sont passé ..... sa va vite!

en agility (on fait que des tunnels vraiment pas souvent)


elle commence à aimer l'eau


pis la boue qu'est-ce que c'est bien! lol!


l'avion qui tourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah là c'est pas de l'eau c'est de boue/vase .....

LOL


ça fait plaisir a voir en tous cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir lui expliquer qu'à son âge on ne doit plus prendre son doudou pour sortir. Les autres vont se moquer d'elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...