Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

un chien de cirque, ou presque...

Messages recommandés

coucou !

utilises tu le clicker?? c'est super se que tu fais avec ton chien, il est très volontaire !

mais si je peux me permettre il à l'air très fixé sur ta bouffe et beaucoup moins sur toi et tes ordres, il n'est pas dans le travail, c'est pour ça que les ordre sont exécuter "maladroitement" et que tu dois répéter plusieurs fois

si tu veux des conseils n'hésite pas

j'ai toujours rêver d'avoir un dalmatien, se sont des chiens puissant et très très intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de cliker, il apprend tout avec une bonne caresse et un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!i comme récompense( sauf pour les tours qui ne l'intéresse pas, donc ou il a du ma)l.
Faut quand même savoir qu'à son arrivé Domino n'acceptait aucune récompense dans aucune circonstance.
Là c'est exceptionnel, en plus il manque de concentration car au lieu d'avoir des pâtes dans la main je tiens des croutes d'Emmental et de Gruyère qui ont servit à la fondu lol!

pour les conseil je suis toujours preneuse car je ne peux pas aller en club avec lui et de nouveaux tours et conseils sont toujours les bienvenus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
coucou !

se sont des chiens puissant et très très intelligents


c'est bien vrai je vole derrière lui!!! affraid et il doivent à leur intelligence leur mauvaise réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça le "problème" des chiens intelligents, si elle n'est pas cadrée, elle est interprétée comme bêtise

exemple: ma chienne qui ouvre les portes et les placards quand nous sommes pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! simpa.. pour ca y'a un système qui fonctionne assez bien (pas à 100% mais c'est rare) il faut mettre des poignées rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
c'est ça le "problème" des chiens intelligents, si elle n'est pas cadrée, elle est interprétée comme bêtise



le gros soucis du dalma est aussi du à sa surdité, uni ca va , mais bi c'est une horreur quand on ne sait pas y faire ou qu'on ne le sait pas pour une raison ou une autre.. à la période ou ils étaient à la mode il y'en a eu pas mal et ces chiens là sont passés pour dangereux alors que la communication ne passait simplement pas.. et le chien réagissait en conséquence.. les test PEA devraient
être obligatoire. mais ca c'est une longue histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...