Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

HARNAID furie vos avis svp merci

Messages recommandés

sa jai regardéé ce matin et me suis diit a voir sa lui va sa bon sait quelle va encore grandir tout vos critique sont bonne jaccepte tout. faite pas atention au ariereplan furie degome tout lol Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui de Virus ?

Tu n'aurais pas des photos quand elle tire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas de bon conseil. Je me demande si celui de Cartouche est bon déjà, car il se secoue trop à mon gout.
Juste une petite question, t'as fais quoi de la tête de ton chien sur la première photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sait ne vous en faite pas les amis c'est juste histoire de l'essayer pour faire des depart sur 20 50metre et lui faire travailler les direction rasurer vous. mais mathilde tinkiete pas elle aura un harnaids acheté sur une course sur place c'est le mieux.
elle a 6 mois et demi ma furie. Very Happy [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux savoir ce qu'on en pense mais que de toute façon, tu n'en tiendras pas du tout compte, pourquoi poser la question ?

Plutôt que de lui mettre ce harnais qui n'est pas adapté, essaye-lui peut-être l'ancien harnais de Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est beaucoup trop long et large, c'est quoi comme taille? Si elle fait le gabarit de la pointer qui est a coté de mes chiens quand elle sera adulte, un faster en même en S sera trop grand pour elle. Essaie plutot un X-back pour voir. Elle n'aura de toute façon pas le même gabarit que Virus, va demander conseil aux vendeurs lors des courses et prend bien le temps d'essayer le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelle a écrit:

Juste une petite question, t'as fais quoi de la tête de ton chien sur la première photo???


C'est un chien fantome affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
en effet il est beaucoup trop long et large, c'est quoi comme taille? Si elle fait le gabarit de la pointer qui est a coté de mes chiens quand elle sera adulte, un faster en même en S sera trop grand pour elle. Essaie plutot un X-back pour voir. Elle n'aura de toute façon pas le même gabarit que Virus, va demander conseil aux vendeurs lors des courses et prend bien le temps d'essayer le harnais.



A mon avis elle sera plus grande, si elle ne l'ai même pas déjà .. ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...