Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

course maechienne

Messages recommandés

bonjour a tous dimanche ci les 6h de marchienne.
une course relai par equipe de 5 ou de 6.

moi supert content moi jai courue mes 9 relai sur 1,77kmsa pouver varier selon comment on couper les virage etc fait 15,75km a 16km moyenne 59 min 03 sec.
mon meilleur depart partie a 28km moyenne autant vous dire que me suis eclater affraid mon meilleur tour setait 16,40km moyenne. 6 min 24. cheers
.
une superbe ambiance de course avec l'asla.jai adoré cheers
de bon ravitallement entregrace a l'asla
:moi avait ausssi prevue de quoi me ravitailler energetiquement avec overstim.s ( gateau sport equilibral overstim bare gel boisson hydrixir,malto) tout un programme etudié bien sur! on prend pas nimporte quoi nimporte quand!
vraiment ma 1er grosse experience sur une course de longue durée compris plein de chose. Very Happy
se qui va me donner gout pour eu faire des croos bien sur et des course route entre les canicross.

resultat mon equipe fait 1er au general et ba le recort de l'epreuve grace a pascal belotie ou moin jen nai meme pleuré bonheur telllemnt c'etait magique fort comme emotion Very Happy
2eme equipe asla toujour cheers
3eme equipe asla toujour affraid
on leur a mie une leson au autre equipe

bravo encore a bruno et a florentine il sont supert bien courue! vraiment jai adorée voir leur progresssion vraiment bravo a eux il mon bleufé!
et bruno qui est arivé a son dernie tour a explosée son recort perso il tenait meme plus sur ses jambe sa jaime bravo bruno.

rah que des emotion forte on c'est bien amusée
.

voila vous avez vue ma preparation maintenain voici les resultat de cette course jespere vous faire plaisir avec mon texte. Very Happy
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était une journée magique, le froid glacial n'a mème pas déteint l'ambiance qu'il avait.
Un peu surpris de ma prestation qui est du a l'élan des encouragements de tous et gros merci a ma flows pour mon dernier tour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Oui c'était une journée magique, le froid glacial n'a mème pas déteint l'ambiance qu'il avait.
Un peu surpris de ma prestation qui est du a l'élan des encouragements de tous et gros merci a ma flows pour mon dernier tour. Wink


de rien Very Happy toujorus présente, motiver et en pleine forme ( même après avoir finis son dernier tour des 6 heures ^^)

a quand la prochaine ?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Bravo groupe
Et belle course
Et en plus vous avez eu du plaisir que dire de plus
C'est génial.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...