Nico10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il va falloir que je donne de l'engrais à Funky moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est superbe !et, de fait, il risque fort d'avoir le gabarit d'un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 de veau tout de suite de biche je préfère c'est déjà plus Beau et plus élancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ok pour la biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais pourquoi tu le surnomme dinde? C est ni beau ni elancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne sais pas c'est peut être par se qu'il n'arrète pas de vouloir jouer avec les autres Mais la vu quand se moment il nage beaucoup il devient une grande loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Flower a écrit:Je ne sais pas c'est peut être par se qu'il n'arrète pas de vouloir jouer avec les autres Mais la vu quand se moment il nage beaucoup il devient une grande loutre Oui c'est bien connu ça les dindes sont très amicales et adorent jouer avec les autres... Ouf, il nage donc ça devient une loutre, on a évité de peu le phoque ou le cachalot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non non il n'est pas assez gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà 6 mois et demi et il fait 63 cm pour 27 kilos Il rattrape son papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci !!! c'est le plus grand et le plus fin de la porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 OH Merci Beaucoup !!!! ( je lui dirais ... Bon faut pas trop lui dire après il va devenir comme Texas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah Poufff ayé j'ai déjà la notalgie de pouvoir prendre mon Falgan dans mes bras, mais qu'il est devenu Beau mon Garçon !!!!! ( enfin il l'a toujours été ) Enfin je peux mais se n'ai pas le même poid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est une vieille photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah ben carément !!!! La photo date du 9 janvier 2011 donc il avait même pas 3 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 mai 2011 déjà maousse le petiot ^^ et maintenant tu refait une photo dans le même style de ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Hum je vais essayer de te faire ça de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 14 mai 2011 Super!Et il a des très longues pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui il est très grand !! il reste quans même assez léger (sinon je ne pourrais pas le porter )(il rattrape vite son papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sa déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 UN Peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 waou belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Petit Loup devient ... très Grand !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il est très beau il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah ..... bonne question !!!! il a maintenant 7 mois et demi au garrot il fait 66.5 cm ( mesure faite a l'instant) et de long entre les omoplates jusque la base de la queue 76 cm il pèse 30 kilos 500 et en taille de harnais il fait du XL ( comme son papa ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est magnifique!Je connais un husky pesant 44 kg, il va peut-être y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Euh j'espère franchement que non !!!!! 35 kilos comme son père et encore il devrais être plus leger commme il est plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Wahou le beau poney.... ah merde c'est un chien!!! Toujours aussi beau ce ptit mec!Funky qui va avoir tout juste 7 mois (dans 48h) pèse un petit 21kg... Quand je dis qu'il va avoir besoin d'engrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bah kisy est restee a ses 22kg XD mais elle fait ~69cm au garrot ..... Pis falgan est vraiment beau J espere pour toi qu il a a peu pres finit sa croissance .... Sa coute cher les vans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'espère aussi pour Lui sinon il va se sentir un peu lourd pour courir !Mais bon il devrais plus s'léargie un peu du poitrail enfin selon ma véto pas trop il devrait garder sa ligne de Mannequin ( c'est se qu'elle m'a dit ^^ ) Et on peut voir qu'il ne ressemble plus à sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà quelques petites nouvelles Mon Petit Loup mesure 68.5 cm au garrot et pèse toujours 31 kilos ( pas de changement à se niveau là )il est vraiment adorable.il a de jours en jours un peu plus d'écoute envers moi ( se que est vraiment appréciable quand il est en libre et que je court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est superbe ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci !!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 génial pour l écoute! c est vraiment pratique sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 14 juillet 2011 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voilà ça refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci !!! ^^ Il est vraiment original et ne ressemble vraiment plus a un Husky ( selon moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre76 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 toujours aussi superbe!après il a la couleur du husky sa s est sur ^^ la morpho je m y connais pas assez surtout sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah ben tu verras qu'il est vraiment unique !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Toujours aussi beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 août 2011 A 10 Mois Mon Petit Loup Commence a prendre du Poitrail !!!! Il est sublime ( Bon ok je ne suis peut être pas objective )33 kilos pour 70 cm Et sa première course de canicross aura lieu se week end à Ottignies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2011 il est grand je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites