Fax 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il a déjà un an c'est dingue comme ça passe vite !En tout cas, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah Non il a 10 mois le Petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 31 août 2011 Et sa première course de canicross aura lieu se week end à Ottignies !!! C'est vrai qu'il est impérial, devant cette montagne...En fait, je n'ai pas trouvé Ottignies sur Google maps, qui m'indique un lieu en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 août 2011 Flower a écrit:Ah Non il a 10 mois le Petit ^^ Mais faut 12 mois pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah non 10 mois pour une course Enfant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 même pour une course enfant, il doit avoir 12 mois, sauf pour la course baby (enfant né en 2005 et après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et oui, en Belgique c'est un an pour le canicross et 18 mois pour le canivtt. En France, les chiens de 10 mois peuvent faire des compétitions avec un enfant.Mais cela devrait changer dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah BEn de toute façon il fera la course de Armbouts Cappel la semaine d'après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 1 ère course 1 ère Place .... esperons que cela dure !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo ! Il a tracté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et ca y'est!!! alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui il as tracté un vrai Chef ^^2 km 100 Le Petit a adoré ... ^^ Bon forcément il a merdé sur le parcourt il cherche a jouer lors des déplacements ( se qu'il ne fait pas avec moi mais bon c'est pas pareille quand maman n'es pas là ^^) Ah je suis fier de lui !!! ^^ON remet ça a villeuneuve d'Ascq si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 supert pour toi flo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 D'autres photos de mon petit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il doit adorer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 genial! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites