Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

ke penser vous du pointer,

Messages recommandés

bonjour moi je possede ma furie de 9 mois maintenain et c'est pour savoir que pensser vous du pointer en generale et dans le canicross?
IL serait possible de metre des infos sur la race etc.... merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a déja un post ouvert sur le sujet, l'ami! Wink

Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un peu tard de demander ce qu'on en pense et des renseignements sur les pointers alors que Furie a déjà 9 mois lol!
Allez Dodo, suis sûr que tu sais déjà tout sur le pointer et que tu as déjà regardé toutes les photos du net à ce sujet ... cheers
Et c'est vrai qu'il y a déjà un post sur le fofo pour ça... Very Happy
Moi je te l'ai déjà dit, je trouve le pointer superbe mais trop nerveux...Après chacun a le chien dont le comportement lui convient... Donc tu auras autant d'avis que d'internautes je crois... Le plus important c'est que Furie te convienne.. Après les avis des autres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu n'es pas d'accord avec ce qu'on va te dire, tu vas faire quoi ?

Tu devais demander il y a 9 mois, maintenant c'est franchement tard...

En plus, tu es le seul sur le forum à vivre avec un pointer (corrigez-moi si je me trompe). Tu es donc la meilleure personne pour répondre à ce genre de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cool je demande juste des infos ce tout ce pas la peine de senervée cool!!!!!!!!!! ce tout ce pour savoir vos point vue! rah quelle humeur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a 2 femelles pointer qu'on cotoie régulièrement, une a 2 ans et l'autre 4 mois.. elles sont adorables mais la plus petite est un peu speed..
après elles ne m'appartiennent pas , je ne peux pas dire comment elles vont pour le cani..
chaque personne est libre de choisir une race qui lui plait, selon les objectifs qu'il a, sa forme physique, son mode de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...