matt111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Comme promis, je vous présente Faro, mon Alaskan, il est arrivé Dimanche à la maison et il a déjà pris ses aises.Il a tout juste deux et pèse déjà 8,5Kg, ca va être un bon morceaux.Le voici en pleine effort, lol.J'en mettrai d'autres photos plus belles plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci , en revoiàl deux dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Beau gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'espère le voir bientot ^^ beaucoup de nouveau loulous qui vont arrivés sur les courses l'année prochaine ..... ça promet de belles galères au début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trèèèèèèès belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 16 mars 2011 punaise il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'ets un beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hey, mes c'est lui que j'ai vu sur Facebook =) !! Il est super mignon ton LouLou ..; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adlromchou1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Matt c'est vrai qu'il est big!! Sa sœur fait 8,3kg aussi ça promet... Je mets les photos ce soir. Il est vraiment trop chou ton faro !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est vrai, il est costaud, un sacré pépère qui adore la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je vous souhaite plein de bonnes choses avec cette nouvelle recrue.... et tu vas pouvoir te remettre à courir avec plaisir Tu n'as pas peur de la cohabitation avec ton gros plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non, ca va, je vais en sorte qu'il soit avec le gros tout le temps donc je pense qu'en veilllissant Faro restera hierarchiquement en dessous, en tout cas je ferai que ce soit ainsi car mon gros est doux et protecteur mais également très dominant.En plus physiquement il fait qu'en même 50kg, Faro lui devrait tourner au alentour de 30kg, ce qui fait qu'en même une grosse différence physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La petite meute de sportifs en plein effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah Oui c'est dure la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une bien belle brochette!C'est quoi comme marque celui du milieu? Et il est où le cul cul, elle est où la têtête???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bouledogue Français non ??super photo en tous cas !!ils démotiveraient un régiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adlromchou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop fort, la cohabitation a l'air de bien fonctionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nico a écrit:Une bien belle brochette!C'est quoi comme marque celui du milieu? Et il est où le cul cul, elle est où la têtête???? C'est bien une femelle Bouledogue Français, bien que cela fait 10 ans qu'elle est avec nous, ca m'arrive encore de donner les croquettes du mauvais côté, lol.C'est vrai que la cohabitation se passe bien, comme ta petite IO je pense qu'elle a pris ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Faro a grandit il a maintenant presque 11 mois, pése 38kg et 75cm au garrot.Des les 1er séances il a compris le truc, a croire qu'il est programmé pour courrir.A la maison c'est un chien tres tres calme pour le coup, la c'est pour l sieste qu'il est programméComme des photos parle mieux que du texte en voici quelques une, dans le parc "provisoire" des chiens. La bronzette avec Cémos (le tracteur)PS: Pour les photos au travail, faudra attendre que je trouves un photographe ou que je mettes un déclencheur auto sur le prcours, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 matt a écrit:Faro a grandit il a maintenant presque 11 mois, pése 38kg et 75cm au garrot.38 kilos il est bien Lourd ( et plus grand que mon loup de quelques cm ) En tous cas il est bien beau ton Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 38kg! je le voyais grand mais pas à ce point là! en tout cas il est beau ton géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour lui.Moi même son poids m'étonnes, il fut dire qu'il est grand 75cm u garrot c'est beaucoup.EN tout cas ca ne l'empeche de courrir comme une fleche.Mis Je fais juste un peu plus gaffe à ses applombs au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 38kg pour 75cm sa reste balèze je trouve!kinou fait un bon 70cm de haut .... mais 28kg (et il est adulte). kisy (fifille en fin de croissance) s'est ~70cm pour 24kg. bon chez eux pas sur qu'il y ait un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Putain il est presque aussi balaise que ton boul'am.... Comment ça se passe tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pareil il est rudement lourd tout loulouDanseur 78cm pour 32kg.Je pense que quand il va bosser plus souvent, il va s'affiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est qu'il est bien nourrit le bestiot.Entièrement d'accord Mathilde, je ne sais pas s' il descendra en dessous des 35kg, mais on sait jamais, j'aimeris bien qu'il soit a 32kg comme son père, on verra bien.S'il continue a grandir il me restera toujours l'option de monter sur son dos des que je suis fatigué, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 vu la morpho actuelle, je pense que tu peux réduire un petit peu la rationet avec l'entrainement, il va s'affiner et réduire sa masse.Ici j'ai Gibson 37kg, mais encore grassouillet, avec du gras de bébé donc dès qu'il va s’entrainer et manger mieux et bien il va s'affiner et s’alléger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai commencé a réduire depuis quelques semaines ses rations, comme les seances d'entrainements se rapprochent et que le froid vosgien arrrive j'ai réduit gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il m a pas l air tres gras? il peut aussi avoir une ossature lourde et etre long. apres si y a du gras oui tu peux baisser ou si s est que un peu sa devrait disparaitre avec l arrivee du froid kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capfrehel 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est quoi comme race? parce qu'alaskan je ne connait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Capfrehel, tape alaskan dans la fonction recherche et tu trouveras pleins de sujet sur la super race qu'est l'alaskan !!! tu peux allé sur mon site aussi, je n'ai que des alaskan (et 2esd, mais on va pas compliquer le truc..)Faro est quand même bien typé chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Kinya a écrit:kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg)Moi aussi Falgan + 1 kg ( donc 31 maintenant ) et toujours c'est 72 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je le trouve aussi un peu "grassouillet"Attention : quand je dis "grassouillet" , c'est dans le sens "bébé bien nourri avant de commencer à travailler" pas "chien obèse vivant dans un appart"Fax aussi a perdu une fois qu'il a commencé à courir, il est passé de 28 à 26 kg, même s'il a pris en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui Fax, ce que moi j'apelle du "gras de bébé", celui qui part sans effort quand le chien commence a reelement travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Kinya a écrit:il m a pas l air tres gras? il peut aussi avoir une ossature lourde et etre long. apres si y a du gras oui tu peux baisser ou si s est que un peu sa devrait disparaitre avec l arrivee du froid kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg)tu as raison il n'est pas gras du tout, c'est un chien solidement construit, c'est pourquoi je pense qu'il ne perdra pas autant que ca sur la balance, sa silouhette va se dessiner nettement,;en gagnant en muscle ce qu'il perd en "gras" au final le poid va pas trop bouger.Pour moi je pense que c'est un chien qui atteindra son poids de forme optimal autour de 34-35Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites