Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt111

Faro, mon alaskan

Messages recommandés

Comme promis, je vous présente Faro, mon Alaskan, il est arrivé Dimanche à la maison et il a déjà pris ses aises.
Il a tout juste deux et pèse déjà 8,5Kg, ca va être un bon morceaux.

Le voici en pleine effort, lol.


J'en mettrai d'autres photos plus belles plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'espère le voir bientot ^^

beaucoup de nouveau loulous qui vont arrivés sur les courses l'année prochaine ..... ça promet de belles galères au début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, mes c'est lui que j'ai vu sur Facebook =) !!

Il est super mignon ton LouLou ..

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Matt c'est vrai qu'il est big!! Sa sœur fait 8,3kg aussi ça promet... Je mets les photos ce soir. Il est vraiment trop chou ton faro !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il est costaud, un sacré pépère qui adore la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite plein de bonnes choses avec cette nouvelle recrue.... et tu vas pouvoir te remettre à courir avec plaisir Wink
Tu n'as pas peur de la cohabitation avec ton gros plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca va, je vais en sorte qu'il soit avec le gros tout le temps donc je pense qu'en veilllissant Faro restera hierarchiquement en dessous, en tout cas je ferai que ce soit ainsi car mon gros est doux et protecteur mais également très dominant.
En plus physiquement il fait qu'en même 50kg, Faro lui devrait tourner au alentour de 30kg, ce qui fait qu'en même une grosse différence physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle brochette!
C'est quoi comme marque celui du milieu? Et il est où le cul cul, elle est où la têtête???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledogue Français non ??

super photo en tous cas !!ils démotiveraient un régiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Une bien belle brochette!
C'est quoi comme marque celui du milieu? Et il est où le cul cul, elle est où la têtête???? lol!

C'est bien une femelle Bouledogue Français, bien que cela fait 10 ans qu'elle est avec nous, ca m'arrive encore de donner les croquettes du mauvais côté, lol.

C'est vrai que la cohabitation se passe bien, comme ta petite IO je pense qu'elle a pris ses marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faro a grandit il a maintenant presque 11 mois, pése 38kg et 75cm au garrot.

Des les 1er séances il a compris le truc, a croire qu'il est programmé pour courrir.
A la maison c'est un chien tres tres calme pour le coup, la c'est pour l sieste qu'il est programmé

Comme des photos parle mieux que du texte en voici quelques une, dans le parc "provisoire" des chiens.


La bronzette avec Cémos (le tracteur)





PS: Pour les photos au travail, faudra attendre que je trouves un photographe ou que je mettes un déclencheur auto sur le prcours, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
Faro a grandit il a maintenant presque 11 mois, pése 38kg et 75cm au garrot.



38 kilos il est bien Lourd Wink ( et plus grand que mon loup de quelques cm )

En tous cas il est bien beau ton Garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.
Moi même son poids m'étonnes, il fut dire qu'il est grand 75cm u garrot c'est beaucoup.
EN tout cas ca ne l'empeche de courrir comme une fleche.
Mis Je fais juste un peu plus gaffe à ses applombs au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38kg pour 75cm sa reste balèze je trouve!

kinou fait un bon 70cm de haut .... mais 28kg (et il est adulte). kisy (fifille en fin de croissance) s'est ~70cm pour 24kg. bon chez eux pas sur qu'il y ait un cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain il est presque aussi balaise que ton boul'am.... Comment ça se passe tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil il est rudement lourd tout loulou

Danseur 78cm pour 32kg.

Je pense que quand il va bosser plus souvent, il va s'affiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il est bien nourrit le bestiot.

Entièrement d'accord Mathilde, je ne sais pas s' il descendra en dessous des 35kg, mais on sait jamais, j'aimeris bien qu'il soit a 32kg comme son père, on verra bien.

S'il continue a grandir il me restera toujours l'option de monter sur son dos des que je suis fatigué, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la morpho actuelle, je pense que tu peux réduire un petit peu la ration
et avec l'entrainement, il va s'affiner et réduire sa masse.

Ici j'ai Gibson 37kg, mais encore grassouillet, avec du gras de bébé donc dès qu'il va s’entrainer et manger mieux et bien il va s'affiner et s’alléger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé a réduire depuis quelques semaines ses rations, comme les seances d'entrainements se rapprochent et que le froid vosgien arrrive j'ai réduit gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m a pas l air tres gras? il peut aussi avoir une ossature lourde et etre long.
apres si y a du gras oui tu peux baisser ou si s est que un peu sa devrait disparaitre avec l arrivee du froid
kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capfrehel, tape alaskan dans la fonction recherche et tu trouveras pleins de sujet sur la super race qu'est l'alaskan !!! tu peux allé sur mon site aussi, je n'ai que des alaskan (et 2esd, mais on va pas compliquer le truc..)

Faro est quand même bien typé chasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:

kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg)


Moi aussi Falgan + 1 kg ( donc 31 maintenant ) et toujours c'est 72 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve aussi un peu "grassouillet"
Attention : quand je dis "grassouillet" , c'est dans le sens "bébé bien nourri avant de commencer à travailler" pas "chien obèse vivant dans un appart"

Fax aussi a perdu une fois qu'il a commencé à courir, il est passé de 28 à 26 kg, même s'il a pris en muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Fax, ce que moi j'apelle du "gras de bébé", celui qui part sans effort quand le chien commence a reelement travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
il m a pas l air tres gras? il peut aussi avoir une ossature lourde et etre long.
apres si y a du gras oui tu peux baisser ou si s est que un peu sa devrait disparaitre avec l arrivee du froid
kisy s est l inverse ^^ avec le boulot elle s epaissit/prends du muscle (deja + 1kg)


tu as raison il n'est pas gras du tout, c'est un chien solidement construit, c'est pourquoi je pense qu'il ne perdra pas autant que ca sur la balance, sa silouhette va se dessiner nettement,;en gagnant en muscle ce qu'il perd en "gras" au final le poid va pas trop bouger.
Pour moi je pense que c'est un chien qui atteindra son poids de forme optimal autour de 34-35Kg.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...