Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchka111

le malamute

Messages recommandés

Je suis fasciné par le malamute. Malheureusement, je ne connais pas toutes les ligné, les éleveurs correct, etc... Est ce que quelqu'un connais un bon elevage, ou de bonne lignées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, un peu loin pour toi, mais nous avons pris la notre ici
http://www.leboncoin.fr/animaux/173995147.htm?ca=22_s
L'eleveuse est ultra gentille et les chiens sont magnifiques. Je prendrai des photos de la notre pour t'en montrer, elle a actuellement 10 mois. Tu peux en voir dans la section course sur vénérieu 2010 elle avait alors 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de quelle région?

SInon j'en connais trois de bien deux ont le même type de malamute la troisième fait du M'Loot

Ofredeyeswoolfshadow (Fanouk vient de là) (63 Puy de dôme)

Greystone Shadow

Illanak Forever (11 Aude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du malamute, la meilleure source reste le club de race:

http://amcf.pagespro-orange.fr/

Pour le reste [Kotzebue, M'Loot], on entre dans les finesses :o)

Il y a pas mal d'éleveurs très sérieux dans cette race.

Il y a en revanche des élevages a fuir comme la peste, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet ici, mais en MP si des gens souhaitent de plus amples informations sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un samoyède (mâle) et plus tard je pense acquérir un Malamut mais il est dit, que c'est un chien bagarreur.
Pensez-vous que si je souhaite prendre un male malamut ca le fera avec mon Sam ? Ce dernier étant très sociable avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle n°1: Rien n'est jamais gagné avec un malamute.

ça peut très bien de passer les deux premières années et partir en sucette du jour au lendemain.
Ça peut aussi très bien se passer...

Tu prendrais beaucoup moins de risques en prenant une femelle, quitte a lafaire stériliser si tu ne veux pas avoir de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, avec le mala tout est possible tout est réalisable...
du meilleur au pire, et comme "guacamole" le dit  lol! 
mieux vaut prévenir et prendre une femelle.

mais le mala n'est pas un bagarreur comme on le dit, il se fait respecter et c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
du meilleur au pire, et comme "guacamole" le dit  lol! 

J'ai raté un épisode, c'est quoi cette histoire de guacamole   

Fozko : je ne connais pas du tout le sam et le mala, mais le conseil de Sergio est valable pour beaucoup de races : moins de risque de bagarre en prenant un couple qu'avec 2 chiens du même sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus connu sur d'autre forum sous le pseudo : "Gwalcmal" et peu de personne l'orthographie comme il faut ... D'où le guacamole :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendenhall a écrit:
Je suis plus connu sur d'autre forum sous le pseudo : "Gwalcmal" et peu de personne l'orthographie comme il faut ... D'où le  guacamole :-)


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas comme le bon vin mon
Spoiler:
 
Sergio, ton
Spoiler:
 
âge ne te rend pas meilleur !

 
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de malamute, si vous connaissez quelqu'un qui en rechercherait un, nous avons Iron a placer . c'est un mala de 9 mois très vif très joueur très rapide à la course et avec un sacré will to go pour sont âge. il connais sa droite sa gauche stop et est très affectueux ce serat un bon compagnon à la maison comme en course..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...