Flower1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aujourd'hui nous avons été à Compiègne, pour y faire un canicross et se fut ma plus Belle Course avec mon mini-Bolide Bonnie Elle est vraiment incroyable cette Bullette ... Je rajouterais même Stupéfiante !!!!! Malgrès sa fathigue vers la fin du parcours, je relance et Hop ellle repart ... que dire franchement, a part qu'elle a envie de tout Donner Bon ou cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué ..... je suis fier de BonnieNous avons tout de même finis 5 ème ( Ouai elle donne tous mais les autres chiens sont plus grand )( les photos ne vont pas tarder ^^ => patience et mon temps aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bravo, reposez vous bien!! pour moi encore 8 h de boulot et je suis libérée avec fiasco (il vient avec moi au boulot) pour une journée de repos et de détente...Par curiosité, quelle est la vitesse moyenne en courses? je n'en ai jamais vu et j'ai du mal à me rendre compte j'ai l'impression que c'est hyper rapide par rapport à mes capacités!!le seul test "conditions réelles avec Fiasco" il y a 15 jours 3.3 km en 15 minutes, mais pour le moment je ne peux pas faire plus long à cette vitesse!!! (et pour lui non plus même si il en veut encore, il ferait bien un peu plus en cani!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour commencer 3 km c'est presque trop... Pour la vitesse va sur le site de la FSLC dont voici la page des résultats : http://pinschers.free.fr/courses/resultats.htm tu verras quelle perf il te faut réaliser pour prendre la tête Tu es sur une base de 13.200km/h ce qui plutot bon voire très bon si tu maintiens sur la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour les infos!!moi je cours plus d'habitude mais moins vite!, pour loulou Fiasco, il court beaucoup en liberté (avec les copains chiens) et c'était un test, le parcours fait cette distance là mais j'ai du le contreindre à arrêter, il voulait repartir! Pour le coup il adore tirer et a bien compris à quoi servait le harnais! Je préfère le laisser un peu sur sa faim, et aussi ne pas le dégouter, user, fatiguer. Et pis au niveau traction je suis assez 'légère' 50 kg pour 33 kg de chien, au début je faisais un peu (beaucoup) drapeau derrière!!et pour les courses pas pour tout de suite et mon emploi du temps ne me le permet pas encore ... (conjoint pas encore pret à me laisser partir pour une course le week end... la je le travaille pour une CAP à nantes en octobre et le semi de paris l'année prochaine... c'est pour dire!!) A bientôt et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci !!! Ah moi je suis Grande et donc assez lourde 1 m 76 pour 64 kilos et Bonnie fais 20 kilos et pour ma vitesse moyenne sur cette course je ne sais pas ( mais je sais qu'elle peut monter a 16 km/h quand sa copine Husky est à ces côtés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 16km/h en vitesse dite de pointe? ou sur un parcours complet?Je comparais avec Halluin et une vitesse moyenne de 13.2km/h, Fiasco montait sur le podium si les jambes suivaient pour 1,5km de plus A comparer après au niveau du parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sur un parcours de 2 kile et 500 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et Oui lorsque sa copine husky (Kaïza) ma chienne est à ces côtés...quel mental de guerrière !! lol Pour notre part : Kaïza m'offre une belle première place en Bike Joring !! Un beau parcours, assez technique...nous nous sommes vraiment amusé !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 éh Oui FELICITATION !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voici les photos ^^ et les photos de Melanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et les photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jolies photos!!!ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo à vous 4!! et merci pour ces supers photos, le parcoure semblait très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi jetai sur les lieux pour les encourager ce vraie peu vous dire que le parcour a vtt etait costaud je les fait moi meme pour le plaisir!!!!!!!!! bravo les fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo pour vos résultats les filles, vous êtes magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites