Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Résultats Compiègne

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons été à Compiègne, pour y faire un canicross
et se fut ma plus Belle Course avec mon mini-Bolide Bonnie

Elle est vraiment incroyable cette Bullette ... Je rajouterais même Stupéfiante !!!!!


Malgrès sa fathigue vers la fin du parcours, je relance et Hop ellle repart ... que dire franchement, a part qu'elle a envie de tout Donner Very Happy


Bon ou cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué ..... je suis fier de Bonnie


Nous avons tout de même finis 5 ème ( Ouai elle donne tous mais les autres chiens sont plus grand lol! )

( les photos ne vont pas tarder ^^ => patience et mon temps aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, reposez vous bien!!
pour moi encore 8 h de boulot et je suis libérée avec fiasco (il vient avec moi au boulot) pour une journée de repos et de détente...

Par curiosité, quelle est la vitesse moyenne en courses? je n'en ai jamais vu et j'ai du mal à me rendre compte j'ai l'impression que c'est hyper rapide par rapport à mes capacités!!
le seul test "conditions réelles avec Fiasco" il y a 15 jours 3.3 km en 15 minutes, mais pour le moment je ne peux pas faire plus long à cette vitesse!!! (et pour lui non plus même si il en veut encore, il ferait bien un peu plus en cani!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer 3 km c'est presque trop...

Pour la vitesse va sur le site de la FSLC dont voici la page des résultats : http://pinschers.free.fr/courses/resultats.htm tu verras quelle perf il te faut réaliser pour prendre la tête lol!

Tu es sur une base de 13.200km/h ce qui plutot bon voire très bon si tu maintiens sur la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!!

moi je cours plus d'habitude mais moins vite!, pour loulou Fiasco, il court beaucoup en liberté (avec les copains chiens) et c'était un test, le parcours fait cette distance là mais j'ai du le contreindre à arrêter, il voulait repartir! Pour le coup il adore tirer et a bien compris à quoi servait le harnais! Je préfère le laisser un peu sur sa faim, et aussi ne pas le dégouter, user, fatiguer. Et pis au niveau traction je suis assez 'légère' 50 kg pour 33 kg de chien, au début je faisais un peu (beaucoup) drapeau derrière!!

et pour les courses pas pour tout de suite et mon emploi du temps ne me le permet pas encore ... (conjoint pas encore pret à me laisser partir pour une course le week end... la je le travaille pour une CAP à nantes en octobre et le semi de paris l'année prochaine... c'est pour dire!!)

A bientôt et vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Very Happy

Ah moi je suis Grande et donc assez lourde 1 m 76 pour 64 kilos
et Bonnie fais 20 kilos et pour ma vitesse moyenne sur cette course je ne sais pas ( mais je sais qu'elle peut monter a 16 km/h quand sa copine Husky est à ces côtés ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16km/h en vitesse dite de pointe? ou sur un parcours complet?

Je comparais avec Halluin et une vitesse moyenne de 13.2km/h, Fiasco montait sur le podium si les jambes suivaient pour 1,5km de plus Wink A comparer après au niveau du parcours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui lorsque sa copine husky (Kaïza) ma chienne est à ces côtés...quel mental de guerrière !! lol

Pour notre part : Kaïza m'offre une belle première place en Bike Joring !! cheers

Un beau parcours, assez technique...nous nous sommes vraiment amusé !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jetai sur les lieux pour les encourager ce vraie peu vous dire que le parcour a vtt etait costaud je les fait moi meme pour le plaisir!!!!!!!!! bravo les fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...