Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

canicross arleux du dimanche 12 mai s2011

Messages recommandés

Bonjour Dominique bravo a toi ta exploser ton recort de l’année derniere qui etait a 19 min 41 cette année 19 min 02!!!

Oui alors bonjour le jour j! javé l’objectif de faire mieux que l’année derniere javé la rage!!! les chien en forme je donne furie au papa ade 1 amie moi je prépare virus je le met au poteau et moi commence ma pps petit footing alongement foulée talon fesse etc accélération pendant 20

Bon 10h20 ce a moi et a virus puré on atend moi et virus on se regarde dans les yeux a yeux et je dit a virus puré on va le faire !!!!

Go !!!!! Sa y Est-ce partie départ 30km oula ça y vas bon on ralentie pour descendre a 21km on tourne au niveau du stade,puis ensuite une petite bute prie a fond waou!!! Puis petit parcours en plaine et bingo petite cote mais bien pointue pouf la photographe waou je pense ka a la vitesse ou on est passée on a brûler l’image!!! Aller on va a droite petit desente purée on allume!!! Hop un petit coin d’eau je met virus dans l’eau . T hop repartie a fond puie aller fond la cedans les bois etc puré oula ça devien thecnhique waou falait faire gafe quoi puis aller on continue on arive sur une plaine je regarde ma montre 16km moyenne 4km oula puré sa va le faire je dit a virus maintenain faut maintenir. Oula on continue on arive sur une porte waou on la prend a fonb ballon
Et va y on ive sa sens l’arivé et prite a l’arivée regarde ma montre 19 min 02. Waou ce trop bon sa 39 sec de moin ke l’année derniere purée trop fier de mon virus je lui fait la fete et tout calin trop bon!!!!! Cete du reve et les larme son montée!!! Ceté imaginable!! Trop heureux!!!! Une perf qui me met derrière les meilleur tout de suite.4eme seniior

Ensuite voila pascal avec furie puré jencorage ma fillle et tout génial !!!

Mon équipe a asuré!!!!! Jeté heureux
Puis ensuite mie les chien au repos ensuite les podium arive supert pascal furie podium bravo!!.bravo a l asla supert canicross!!!!


DOMINIQUe supert wend kend comment sa ses passsé ?

Ba ofet je suis arivé au en debut de après midi et eu on a attaqué le balissage avec le club etc seté mais agréable a faire moi ki mamuser a aller chercher les piquet en courant etc génial quoi un bon momment avec les amis au soir manger chez le coath trop bon!!!
Au dimanche matin debout 6h on sort les chien on leur donne a manger puis déjeuner avec le club.

après midi après le club quelque petit boulot a faire pour dire de finir le canicroset lésait le terai nikel quoi au dimanche soir couscous vraiment supert.

Ensuite au dodo avec les chien dans la tente supert
Ensuite lundi matin debout 6h30 hop on sort les chien donne a manger etc…. on plie la tente!! Afaire prete on déjeune on monte a la salle et la ve au ravitaux sun supert momment délire avec des gens du club .moi je couré après les gobelet que les coureur jeté!!! Fesé de la cresselle pour encourager vraiment génial ensuite remise des prix a la salle toujours conviviale l’a un supert wend kend du tonere!!!!! Genila génial bravo a








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the geek a écrit:


Bon 10h20 ce a moi et a virus puré on atend moi et virus on se regarde dans les yeux a yeux et je dit a virus puré on va le faire !!!!






j'ai lu l'histoire a toute vitesse lol bravo pour cette belle performance et bravo a ce duo gagnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au dimanche matin debout 6h on sort les chien on leur donne a manger puis déjeuner avec le club.


C'était pas 6h mais 5h30 mdr
tu as reveiller tout le monde.

Pour moi fière aussi de mes chiens, Comète toujours aussi extra, 1ère V1 et 2ème scratch avec Christophe.
Gapounette me fait une grosse erreur et je me prend une barrière, plus deux chutes dans les ornières, resultats 2ème femmes et 1ère senior.

Faut dire que je n'avais pas trop la tête a la course, je revoyais ma petiote pas vue depuis une semaine et que je ne revois plus avant un mois vu qu'elle va vivre tranquillement chez mes parents en attendant son départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...