Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

baptême en hélicoptère!

Messages recommandés

Voici le plus haut jet d'eau de France, 50M sur l'étang de l'olivier à Istres, le même étang ou je vais essayé d' allé courir les 10km



Voici l'étang de Berre ou j'ai appris à faire de la voile, du Kayack/canoë et surtout de la planche à voile :D



les plages de Varage


le port d'Istres, parmis les petites fourmis il y'a mes enfants qui se demandent si je vais revenir lol!



mes photos ne valent pas celles d'Anges, mais la balade en hélicoptère est quelque chose de très impressionant!!!
le décollage au-dessus de l'eau et les virages courts affraid
et nous avons eu le grand privilège de voler portes ouvertes!!!!!! et j'étais devant!!!
un vol inoubliable et le plus beau que j'ai fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou.....Ca doit être sacrément impressionnant....

Ca va vite ? Ou tu as le temps de reconnaitre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi le vertige et au début c'ets hard! puis ca va, le décollage fut impressionant car on est partit au dessus de l'étang et là c'est .... Waou!!! sur le coup j'ai cru ne pas pouvoir ouvrir lesyeux, car en plus j'étais devant et on volait la porte ouverte, mais pour finir j'espère bien pouvoir en refaire!!! !!

Pour la vitesse il nous l'a fait tout doucement pour trouver l amaison du couple à l'arrière et trèsvite histoire de nous donner un peu de sensation Smile et le virages idem sec et large, un vrai régal!

Oui ceux sont 2 étangs, l'étang de l'olivier et à droite l'étang de berre, j'y ai fait 3 ans d'aviron :D (j'aimerai bien m'y remettre à ca aussi, mais sans course...) pff on n'a pas assez de samedi dans la semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...