Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

corcelles concise résultats et photos

Messages recommandés

avec l habituel soleil de plomb mais la montée avait été raccourcie (heureusement!)

samedi trottinette avec ticon et toyet .... bon toyet a très bien bosser ticon une vrai calamité!

kin a fait en canicross avec ma mère et il a bien été Smile

dimanche debout un peu après 5h du mat .... les départs ont été avancer a cause du chaud caniculaire. départ vers 6h40 au lever du soleil (sa a donner de magnifique photo!). j avais un gros manque d entrainement et nia aussi (opération de cet été pour elle et pour moi chutes de pression a répétitions :@) la montée a été hyper dur! j ai du marcher a un coin très technique. mais ania m a tracter a fond mais au trot alors que d hab elle arrive a garder le galop. la descente très tranquille ania a du récupérer mais elle est bien repartie sur la fin et le plat sans trop de souci. mais va falloir s entrainer sérieusement (s est deja reparti) pour la Pologne ..... on fait 1ère mais sur 2 et la 2eme avait un husky (c est chiant qu il y ait si peu de concurrence Sad )

en trottinette je suis bonne dernière (quelle surprise mdr mais le but etait de repérer et avec un ticon .....) pis j ai pas fait en canicross, j attends de me sentir mieux et ma mère voulait essayer une course en cani avec kin avant la Pologne (et après elle est en vacances)
le prochain dans 3 semaine je crois, sa nous laissera le temps de nous entrainer Smile je mets les photos des que je serai sur un ordi. lo a encore fait de magnifique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était une bien belle journée en famille.
Vu que les horaires était repoussé nous en avons profité pour faire une ballade a Grandson avant ce venir à la course.
Ensuite j'ai attendu les 19h30 avant de prendre le départ pour le canicross avec mon loulou.
La monté fut bien difficile pour moi par cette chaleur, j'ai fini par marcher de dernier bout étroit dans la forêt et ensuite j'ai essayé de relâcher durant la descente.

Ce qui donne pour moi un pas trop mauvais résultat 5ème en 20 min 00sec! Merci a tout les absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j avais un gros manque d entrainement et nia aussi (opération de cet été pour elle


qu'est ce qu'elle a eu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
Kinya a écrit:
j avais un gros manque d entrainement et nia aussi (opération de cet été pour elle


qu'est ce qu'elle a eu ??


rien de spécial, juste un bouton suspect sur le ventre qu'on a fait enlevé (qui au final a juste été un kyste) mais elle a eu 2 semaines de points et pendant ce temps là repos total et après mon déménagement, la vague de chaud, ......

les photos faites par une copine

trotte 2 australiens samedi
d'abord trempage des chiens


après on va au départ ..... avec un motivé et un en mode "t'es sur qu'on doit y allé???"


on essaie d'aller au départ


et c'est parti .....avec ticon qui commence directe à faire des siennes :12:


on voit pas mais ticon a fait quelques mètre en marche arrière tant toyet tirait pour y allé (et me pétait les oreilles au passage ^^ )


bon on déméle ....


et on attends que ma mère parte pis après sa allait à peu près .....


bon j'ai du allé derrière elle dans la montée parce que ticon voulait pas y allé (en revanche en descente aucun souci pour distancer sa mamy et tirer comme un fou et j'avais plus de freins...)


et on finit par rarriver






ma mère et kin (qui avait trop chaud mais il a bien bossé)


la joie des bassines d'eau de l'arrivée




dimanche matin au lever du soleil avec nianiou









pendant qu'on courre le soleil se pointe










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Pour moi c'était une bien belle journée en famille.
Vu que les horaires était repoussé nous en avons profité pour faire une ballade a Grandson avant ce venir à la course.
Ensuite j'ai attendu les 19h30 avant de prendre le départ pour le canicross avec mon loulou.
La monté fut bien difficile pour moi par cette chaleur, j'ai fini par marcher de dernier bout étroit dans la forêt et ensuite j'ai essayé de relâcher durant la descente.

Ce qui donne pour moi un pas trop mauvais résultat 5ème en 20 min 00sec! Merci a tout les absents.



Ahhhhhhhhhh... vous deux, vous êtes dans mes chouchous du départ lol!

J'adooooooore la motivation de ton chien.. . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool!

Mon loulou est un phénomène!

Il se comporte comme ceci uniquement en course maintenant! A l'entraînement ça lui a complètement passé!

En tout cas tes photos sont super! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment superbes
Un départ au petit matin doit être super agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...