Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Lors des championnats d'Europe, les Polonais qui font un podium reçoivent 5000 €.

Autre "impératif monétaire" : la Hills Cup en République Tchèque avec ses 1000€ de dotation au vainqueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord, dans ce sens là oui.
J'avias pas compris ca comme ca.

Mais oui les tchèques/polonais et beaucoup de pays de l'est font de l'élitisme dans TOUT les sports a partir du moment ou podium il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[font=Arial Black]je me fait plaisir vous en faite pas je gere mes enntrainement avec mon entraineur!!
ma prochaine course et a otignie le 4 septembre ou la semaine prochaine je baisse pour etre frais pour otignie jai des objectif sur cette course!!!


se matin 12km de footing avec les louloup, et 10km a pied/ SUIVIE de 13km de vtt au matin pour aller bosser 3h a la ferme
/ SUIVIE de 10kma pied de ballade dans cassel encadré des gamin au parc de jeu,
reperage des cote pour s'entrainer j'aime casel!!
*/ suivie d'une veilller 13km de vtt avec le coucher du soleil!!! aller au dodo! demain fau etre en forme l'equipe do virus furie.[/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ce soir, 1500m de chauffe (après un ti tour avec Fatsie et Vulcie) puis 4500m et on est monté à 17km/h..;avec le Vick...Bon , c'est pas les chronos des seniors mais c'est mieux que ce printemps...samedi, j'ai un 10 bornes pas facile et ensuite J moins 15 pour Dunkerque....il faudra que j'aie récupéré (arrivée la veille, camping et advienne que pourra) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Geek, bonne course à Ottignies....tu en as une aussi le 10 septembre sur le calendrier ASLA ?
Et merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: yes yes !!!course a objectif jenchaine ensuite et bien d'autre! je me prepare pas pour rien!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cours avec un Varan....un gros lézard ??? style Dragon de Komodo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fiasco et moi hier, 3 h de marche (de course pour lui). Le soir il était un peu fatigué, donc je suis allée faire 10 km de tapis (ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui la) à ma salle de sport et 30 minutes de muscu! ( pour ceux qui se demande pourquoi je ne vais pas courir dehors (je préférerai) : sans chien un peu dangereux en RP pour une femme seule et le contrôle des vitesses pour travailler les foulées et la régularité.
Ce WE grandes ballades en champagne ardenne! photos mardi ou mercredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des nouvelles de mon entrainement dans 1 mois je devrais faire mon premier mararathon
Le temps m'importe peux ce que je veux c'est seulement le terminée en vie Smile
Alors je suis un entrainement et aujourd'hui j'ai fait 60 minutes avec deux fractionner de 5 minutes en R3
Ça très bien été
J'ai un 3:00 hr a faire la semaine prochaine ca me fait un peux peur
Mais il faut ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui 26km de vtt une bonne semaine deja avec 86km de vtt et 30km de course a pied hum sa va de bonne sensation a j-10 c bon sa!!!!! et oui avec l'asla on y croit et avec dodo vous y ete deja!!! l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui course miam ,demarche au programme et ballade se soir 10km avec les chien supert une journée recuperatiion ba oui parfois je recharge les baterie!!! sa fait du bien l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien , courage à tous....Pas couru ni hier, ni aujourd'hui...relâche avant mon 10 bornes...suis pas hyper motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré programme! journée bien remplie...ma course est à 17h30 et je suis toujours pas motivé....j'ai plus qu'à souhaiter qu'il fasse beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin 15km de bonheur une bonne seance de canicross avec mes loulous un sublime momment complicité avec eux!!! je vous aime mes loulous!! cette aprem repos devant les championat du monde dhatletisme demain matin footing avec mes loulous .l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Super, on veut voir en compet maintenant!
Dans 4 heures le départ de ma course et je ne ferais aucun exploit juste participer...par sympathie avec les organisateurs:
http://leclubdecuts.e-monsite.com
si le lien est bon, j'en sais rien...Allez, à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Sacré programme! journée bien remplie...ma course est à 17h30 et je suis toujours pas motivé....j'ai plus qu'à souhaiter qu'il fasse beau...


J'espère pour toi quil fait meilleur qu'ici (drache, drache, drache ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu sait levick le canicross de otignie est supert costaud !!!ca grimpe ce thechnique
l'anée derniere jen nai bavé tellement il est dur jai courue que a a 13,30km moyenne sur 5,70km.en 25 min 40.
cette aneé jespere faire mieux!!! l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Sacré programme! journée bien remplie...ma course est à 17h30 et je suis toujours pas motivé....j'ai plus qu'à souhaiter qu'il fasse beau...


alors s'était comment?

j'espère que t'as le même temps qu'ici (11 degrès et soleil)

ce matin j'ai été entrainement les chiens en vtt ..... ania + kin au 1er tour attelés et après kisy attelée .... elle progresse dans ses directions et au départ elle vient plus me "chercher" pour partir (ce qui était hyper chiant) .... non maintenant elle commence les bonds (mais on part que quand elle a les 4 pattes sur le sol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà, je suis rentré...vivant...Pluie puis soleil et c'était le départ de la populaire , deux collègues féminines qui n'ont aucune habitude des compets au départ...1ere boucle, je les prends en photos...puis l'arrivée et entre temps la flotte est de retour...puis le soleil revient..départ des 10km sous la pluie qui s'arrête ...un genou qui craque, une cheville douloureuse, je force pas...(canicross dans 14 jours), au deuxième tour, je me sens mieux...troisième tour comme à l'entraînement...L'arrivée...Demain les résultats..ce soir un petit problème avec l'APN qui veut pas me donner les photos. Les résultats seront sur le site demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]se matin a la fraiche 1h 30 de libre pour les chien . footing rytmée de 10km!et une ballade de 10km( toi furie ta folle course ma fusée! affraid ! me fait chavirer le coeur!! /kan a toi mon virus tes galop tes jeu dans l'eau mon fait delirer!! merci pour se momment de complicité!! ma raison courir ba ce tout simplement eux!!! maintenain repos avec les championnat du monde d'hatletisme!!. une equipe heureuse ensemble.[/b] ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75e sur 104 participants...oins de 12km/h. ,C'est mon plus lent score sur cette course mais...2mn de mieux que les courses de juillet...pas de douleurs, je me soigne et j'ai senti de la souplesse, mes collègues de club se sont bien éclatées sur la populaire (3200m) et elles ont fait le parcours en discutant et en riant.
La pluie m'a bien fait perdre Une trentaine de secondes, un besoin naturel (intempestif!) m'a fait perdre (mesurées)53 secondes, je tenais les 12 à l'heure. La prochaine sera plus rapide car c'est avec le Vick à Armboust Cappel le samedi 10 septembre donc planning:
3 jours de récup (même si je n'ai pas forcé), avec un footing léger mardi soir...
Mercredi, un footing et quelques accel pour voir où j'en suis
Jeudi, la séance cani avec Vick en insistant sur la technique..
La suite c'est le programme habituel, vendredi footing, samedi repos, dimanche une bonne séance, lundi fractionné court,mardi le footing léger etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw ce bien levick 12 a l'heure tu sait se sdeja bien bravo
c'est l'alure ou jai courue a l'ntrainement se matin sur 10km
supert TU va progresser tu tentraine bien. Very Happy
a supert on se voit a anbouts cappel je la fait aussi!l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'assemblée générale de la FSLC. Et un canicross ce jour là.
Voilà, j'ai édité ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une course: les 10 et 11 septembre: LA FINALE DES CHIENS D'OR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais logiquement moi je serait a amboust capell ca fait moi loin.et ce mieux vue mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors à bientôt...Hier, marche avec les chiens...aujourd'hui footing léger et faire tourner les jambes en vélo (sur le plat). C'est la récup, trois jours de relâche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui demarche boulot et boulot a la ferme suivie championat d'hatletisme au soir une bonne seance sur pistevec le maillot l'asla!!! l'equipe sera elle batre son recort perso ? HUM repONCE dans j- 4!!!! / AVEC L''ASLA ON Y CROIT!! ET AVEC DODO VOUS Y ETE DEJA!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, la récup est finie, je me sens bien et l'entraînement reprends normalement...Moi c'est J moins 11 pour Dunkerque (armbouts)
En 2006 , septième au Scratch (avec Titof), podium vétéran (avec Benoit d'Arleux)
En 2007, premier au scratch (avec Titof)
2008 , blessé et pas couru durant un an...
2009 je sais plus...
2010, Podium V2 avec Vick et 2011 , on verra bien avec Vick...
*******************

L'essentiel étant de participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison l'essentiel c de participé
moi j'ai fait un petit parcour hier soir
mais varan pas trop motivé il a bien couru mais il a preféré faire pipi partout du coup sa m'arrete et apres pour repartir c plus difficile mais bon je peut pas lui en vouloir
on a meme rencontré un cheval sur notre parcour mais varan etait pas trop rassuré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur dacort avec vous !!! l'essentiel se de participer

se matin depart 6h30 entrainement des chien en libre il fesé glaciale mais le froid vite oublié face a cette hosmose qui sinstallé avec eux au fil de l'avancement de mes foulée / mes foulée danser dans l'elan majestueux de leur grand galop acompagnée par un jolie soleil!
waw ce romantique
l'equipe dovirus furie
: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo tu est d'une poésie ce matin

Sans farce on ressent tout le plaisir que tu as avec tes entrainements avec ton équipe de rêve

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bonne balade ce soir de 9km c t génial avec une petite baignade a mi parcourd mais la fin pas terrrible il c fait attaqué par un autre chien du cou j'ai luté pour les séparé mais bon plus peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant les bagarres .....

ce soir sa a été 1.5kil de pur bonheur pour nous: 1er entrainement d'ania et de kiska attelée ensemble

l'arrivée


j'ai vraiment tendance à oublier que kiska est une jeune chienne qui débute ..... elle s'est super bien placée à côté d'ania, elle l'a pas pincée (juste quelques coup de museau sur le faux plat descendant comme pour l'encourager à allé + vite, pauvre nia lol! ) et elle est à fond, la montée (pis elle était hard) elle se donne encore + qu'ania (et pourtant ania bosse super bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée bien dure avec cinq heures de voiture pour ramener au véto un pauvre chien DCD (please pas de questions), bref, journée de M....
Heureusement la fin fut meilleure, ballade de 10 km avec Vick en libre entre 9 et 14 km/h...(pourquoi j'avais pas ces jambes là samedi à la course ???)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo mais dis donc, c'est de la roue libre,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]se soir entrainement avec le maillot l'asla kon a bien mouiller se soir au sporting club d'hazebrouck sur piste. avec ces athlete supert sympas un bon momment de convivialité! d'entraide dans l'efort. a j - 2 l'equipe sera t'elle batre son propre recort du canicross? AA!! rdv dimanche!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, J moins SIX!!! aujourd'hui, si la pluie me laisse tranquille, footing long ...
Demain Vitesse , des 300 mais à 90%..., mardi, du tranquille avec les collègues et mercredi, comme c'est le retour des gamins au club, je me contenterai ensuite d'un peu de technique avec le Vick...après, reste plus qu'à préparer le camping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les entrainements, c est en attente pour le moment je me contente de balades a pied !!! mais bientot les choses serieuse von pouvoir commencer !!!!!

mais pour le moment voici l entrainement des chiens depuis le debut de l été :


vraiment tres dur ce type d entrainement !!! et ils se donnent toujours a fon !!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils ne craignent pas les tendinites ?,
Un claquage de divan, c'est vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Sympa la vidéo mais dis donc, c'est de la roue libre,...


vu la montée du milieu d'entrainement j'allais pas prendre le kart (vu que kiska est jeune et pas encore très musclée)

vendredi entrainement bike-jo, 1 chien à la fois. kiska a passé en dernier (histoire qu'elle se mette bien KO avant à force d'hurler Laughing )

et une p'tite vidéo

Kiska: entrainment bike-jorring à cossonay par melyana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...