Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

alors en France je sais pas comment sa se passe :S Je suis un petit Suisse moi =) et l'année prochaine il n'y a pas les mondiaux s'est tout les deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, j'ai vu Bienne ...en Suisse, je savais pas...
J'ai trouvé une photo de ces Mondiaux sur Over Blog et aussi un Championnat de France en Isère (comme ça , ça en fait trois, il y a eu la Finale des chiens d'Or (FSLC), le GPF à Blagnac (CNEA ) et celui là où l'on retrouvait des participants du Mondial donc en Isère organisé par ??? ils le précisaient pas..
Donc je dirais, en France ça se passe pas trop sport ...
Chacun sa course, chacun son chemin...comme la chanson...l'essentiel s'est de s'amuser avec nos chiens...
euh...tu étais bien classé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levick y avait un sujet sur cette course sur le forum ^^

la ffst en a un peu parlé vu que s est par elle qu il fallait passer en france. la fslc a mis aussi quelques infos je crois pour ses licencie qui voulaient y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais chercher, c'est pas le Mondial mais ce championnat Français qui m'étonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai trouvé, lu, répondu...on essayera ce RDV pour la prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dix bornes en 30'24 c'est ça (sur deux parcours) ? c'est rapide et à 18 ans tu as de la marge, Bravo!!
20 km/h, des fois on rêve à ça en début de course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce momment ca randone sec avec les loup eu un petit entrainement bike jo se matin ceté trop bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
s'était pas 10 borne s'était deux fois 2,5km et j'avais une moyenne de 21,77km/h


Tu avais donc le dossard N° 16... une ligne dans mes dossiers...évidemment, c'est un super chrono...du haut niveau, normal au Mondial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement, alors pour info normalement on devais faire 5km le deuxième jour mais le terrain était sablonneux, et les organisateurs on décidé que s'était trop dure pour nous. alors on a fais deux fois 2,5. Oui s'est court mais voilà s'est l'organisateur qui décide sa ma pas trop arranger d'ailleurs mais on fais avec =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le premier coup j'avais ouvert le fichierFFST donc je ne voyais pas la même course
Je viens de recevoir le dossier des départementaux de cross, ils s'occupent pas si c'est du sable ou de la boue...9km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en ce mommment dison que on est en expedition marche on fait les nomade un peu tout les jour c'est tellement genial enrichissant.et les chien son tellement heureux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est les vacances :D
j ai commencé jeudi par du ski jo. j arrive a la piste et je prends kiska en 1er vu que la nuit va bientot tomber.
ma pauvre choupette ... elle enfonçait jusqu a mi patte et devait courir en bond presque :-( j ai finit par couper, elle avait une langue de 50kil .... mais elle a tenu jusqu au bout ... sauf les derniers 10m ou elle voulait plus ... je venais de lui interdire de repartir sur la boucle
vu les conditions les 2 autres ont rien fait et hier sa a été raquette a neige avec les chiens lâchés, ils vont etre au top du top a force de courir dans cette neige tres lourde (et moi aussi ... meme avec les raquettes j enfoncais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui de nos jours, du "racket " avec les chiens...pauvres malheureux...pour moi c’est la trêve et préparation du championnat de cross ...sauf qu'après l’arrêt grippe, suis pas au top...
Ici la neige est remplacée par la boue...au fait, bonnes fêtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
...sauf qu'après l’arrêt grippe, suis pas au top...


J'en sors aussi ... Rolling Eyes

Reprise progressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ce soir Une vingtraine de minutes avec Vick (en libre) accompagnés par le petit nouveau qui aura six mois le premier Janvier...et en trois minutes de moins un crcuit un peu plus lon avec Fatsie (attelée) et Vulocie qui nous ouvrait la route...pas de frontale mais une lampe puissante à la main.
Assez bonnes sensation. Au début, beaucoup d'a-coups de la partde Fatsie qui débute mais au fil du trajet elle se régularise...peut-être de meilleurs chronos en 2012, qu'on se le dise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les températures ont chuté ... donc je suis retournée en ski-jo: les pistes étaient super!
j'ai commencé par faire la petite boucle de 4-5 kil avec ania. y'a une descente sur glace affraid
bon ania pas trop en forme .... elle me fait souci, elle reperdu 1kg malgré l'augmentation des rations ... j'espère que ma véto sera pas fermée lundi :S

après s'est au tour de kin mais la boucle dans l'autre sens, sa va mieux Smile

puis vient le tour de la tarée .... rejoindre le départ a été dur: sa venait de regelé .... tout ceux qui ont déjà marché en soulier de ski de fond peuvent voir le problème quand on marche sur de la glace bref j'ai choppé kisy par le harnais en la soulevant un peu .... elle m'a boxé mes jambes avec ses pattes mais je suis pas tombée ^^

puis s'est parti .... avec elle s'est beaucoup + en a-coup ... elle trouve trop génial les départs comme une tarée Razz s'est dingue comme elle courre différement des 2 autres, elle est beaucoup + en "excitation" dans sa manière de courir.
et je suis toujours pas tombée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je me suis lancée un défi, les côtes!!! 10!! et pas la moins raide
bon j'en ai fait 7 quand ils ont eu fini les 10 et j'avoue ne pas avoir continué Embarassed j'avais pris Domino au pied et en laisse, il a été extra!!!! vraiment top mon Gros!!!
ben n'empêche ca démonte bien!!!!! je craignais d'y aller car tout le mond edit que dans ce groupe ceux sont des "malades"... effectivement ce n’est pas totalement faux mais j'ai plus que bien tenu le rythme et pour une première je suis bien contente de moi!!!! je recommencerai :D
et le prochaine fois j'essaierai le fractionné sur le stade, il paraît que c'est pas mal aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, quand j'étais gamine et ado, c'était vraiment le truc que je détestais le plus.

Aujourd'hui, 1 semaine sans courir, je deviens dingue.

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinia, c'est pas le but de tomber!! lol!
7 grimpettes, Tchii, c'est un bon début;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, chaussé les pointes pour voir si je les suporte toujours. Pas vraiment prêt pour les cross mais c'est bon pour la suite alors on va faire...
Accro ? on a besoin de manger, le travail nous mine, la course remplace la chasse de nos ancêtres;..besoin naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa peut devenir un vrai besoin ...... comme pour nos chiens sportifs.

entre hier et aujourd'hui: 2 supers entrainements avec des copines!
hier on a été à la piste de traineau toute plate (5-6kil). traineau à 2 sur les patins avec mes 3 chiens et une kickspark avec 2 minis aussie et une des copines.
le départ ..... chaud chaud .... (rien pour attacher un largueur et j'ai toujours pas mon ancre :S heureusement que des mushers étaient sur place et nous ont aidé) donc on attèle mes 3 tarés, je monte sur le traineau avec ma copine derrière et l'autre va vite checher les 2 minis pendant que les mushers tiennent les chiens .... le traineau avance (je suis quand même à fond sur le gros freins) un petit coup d'oeil: y'a que kin qui est en traction ..... super rassurant
le départ est donné .... sa trace on a vite un gros virage ..... on se prends un immense dérapage mais pas de chutes cheers les passages vers skieurs (pistes mixe) se fait sans souci. le derver on gère
puis on s'arrête pour attendre la copine et faire un changement.
puis s'est reparti avec l'autre copine derrière moi cette fois ... après 200m on se prends dans les traces de ski de fond et c'est la chute Razz bon les chiens sont super: ils s'arrêtent au bout de qq mètres (j'ai que le bas de légèrement rapé) et restent à leurs place pendant qu'on se remets sur le traineau.
puis plus de gamelle .... que du bonheur ... une piste dur, du soleil, 3 chiens à fond!
et la fin arrive vite ..... 5-6 kil avec + de 100kg derrière (sans patin farter) et kiska a juste la langue qui sors mais le peps est toujours là Very Happy les 2 autres idem mais eux sont habitué à faire cette distance.
après sa a été balade et lançage de boule de neige .... à croire qu'on avait rien fait avant

aujourd'hui bike-jo chez une des copines (pas en montagne) 1er tour avec quelques chiens en libre .... départ entre les champs: de la boue collante! en quelques mètres on a plus de pneu à crampon, la boue s'accumule tellement que sa freine à cause de la fourche pour moi!! heuruesement qu'après c'est des chemins dur .... et sans selle (toujours pas reçu ma vis) s'était hyper hard .... mais une des copines est cavalière et elle avait les cuisses pour ^^
puis après on était les 3 en bike-jo (j'avais kiska) départ impecc .... mais on fait un allé retour, kiska déteste. sur le retour je propose à une copine qui a la grande copine de kisy de partir devant pour bosser les dépassements ...... kiska a eu de la peine a dépasser Evil or Very Mad enfin elle s'est retournée/mini arrêt 3 fois puis elle a galopé et s'était bon. 2ème tentative sa a été un peu mieux.....
tour d'après une copine prends ania en bike-jo, moi perle en canicross. départ à fond (perle veut suivre la copine ^^) mais je me fais pas démolir cheers sa va super bien! perle est à fond. pour finir je m'arrête, les autres continuent. après quelques minutes je fais demi tour .... au début perle va juste devant et après 10m elle se mets à tiré cheers je l'encourage, elle repart à fond toute fofolle cheers cheers
donc génial .... sauf qu'il faisait super froid/humide et que maintenant j'ai quelques heures de nettoyage de vtt devant moi

cet après midi je teste le traineau 4 chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, à chacun de tes messages, j'apprends des trucs sur la neige;.;
Et je dois fouiller google pour les termes techniques, ici, soleil, 6°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + je suis en vacances alors j'en profites à fond

alors cet essai 4 chiens .... bon d'abord détendre mes chiens. je retourne à la même piste que mardi.
d'abord le monstre bordel au départ ..... ania a corrigé kiska qui faisait trop la folle .... sauf que ania a trouvé sa drole et a continué pour rien et j'ai du m'en mêler bon aucun accrochage juste des gros grognements. pendant ce temps kin bouffe la ligne de trait ... (enfin j'hurle, il arrête 5 secondes et il recommence)
qu'est-ce que j'étais heureuse de partir ... les chiens étaient trop après, les 2 femelles se cherchaient plus.
bon j'ai mon vieux traineau en bois lourd et non farté donc ni très rapide ni très maniable. la piste est assez molle (il neige Very Happy )
à 1 kil de la fin je m'arrête, j'attache mon largueur à un piquet solide (un vrai miracle d'en trouver un!) et j'attends ma mère qui vient me rejoindre avec perle.
elle arrive, on la mets .... un peu le bordel je finis par partir debout sur le frein avec ma mère dans le traineau ... les chiens se démélent et s'est parti cheers perle se mets bien a sa place et fonce cheers impecc! elle s'est juste retournée 2-3 fois et essayé que 1 fois de choper une oreille de kinou (faut dire que la tentation était grande Laughing )
tout va bien mais vers la fin on croise les mushers pro qui promènent des touristes à côté de la piste ... j'y vais parce que des pros doivent maitriser leurs chiens ..... sa s'est ce que je pense Evil or Very Mad un des chiens de tête a foncer vers les miens quand j'étais proche, le contact a été éviter que parce que j'ai pu garder mes chiens sur la piste et les faire accéléré (même en m'arrêtant directe on était déjà à portée du chien) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
une des autres pistes ou je vais m'entrainer a aussi un musher pro qui l'utilise ... on s'est eu croisé sur la même piste en sens inverse sans aucun souci
pis après s'est la fin ..... vivement la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Génial, à chacun de tes messages, j'apprends des trucs sur la neige;.;
Et je dois fouiller google pour les termes techniques, ici, soleil, 6°


Smile et là tu comprends tout?
je viens de re-commander un faster et 1 collier pour perle, un absorbeur de choc pour 4 chiens, une nouvelle ligne de trait parce que certaines de mes tuglines deviennent foutues et elles sont pas toute à la même longueur, j'ai aussi commandé une ancre danler ... vivement que je la reçoive celle là .... et aussi un nouveau largueur pour en avoir 2 (là ma sécurité s'est une laisse attachée en + du largueur donc pas très pratique ou alors qn qui tiennent les chiens)

en revanche fait ch*** y'avait pas de ligne rouge mais maintenant les fasters chez swisscool mushing sont soit rouge/blanc soit rouge/blanc/bleu cheers avant ils étaient que bleu/jaune .... donc perle en aura aussi un rouge/blanc (comme ania et comme le futur de kisy, un attelage tout suisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faster ????...absorbeur de chocs, je comprend mais...comment c'et fait ?
Bon, le largueur tu m'as raconté; et le ancres j'en ai vu divers modèles sur un site Canadien...il livrent...dans l'Ontrario et le Yukon: La france et la Suisse sot pas dans leur visions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ancres t'en trouve dans toutes les "boutiques" de chien de traineau, même en suisse et en europe. s'est obligatoire en course Smile

faster = marque de harnais de + en + utilisé ^^

absorbeur de chocs = gros amortisseur pour le traineau ... s'est que l'amortisseur, il est relié au traineau par un mousqueton et à la ligne de trait par les boucles entre melée

tu va très bientôt être au point niveau théorie pour te faire un attelage de beaucerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon Harnais est un faster !!! Zero DC !!!
A bien servi ce soiren forêt avec Fatsie....Le petit avait du mal suivre (en libre à côté de nous) j'aurai du le laisser à la voiture r(il aura six mois dimanche et mesure 60 cm au garrot);.
En rentrant je suis reparti pour2500m avec les collègues;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle équipe...eh bien, cet AM un tour au club canin, détendu tout le monde pus agility avec Vulcie puis footing avec trois chiens et enfin, canicross avec Vick....entre douze et seize km/h et aussi un casting de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou

je voulais aller en traineau aujourd'hui ... mais il flotte alors la neige est moche ... j'ai donc été en vtt (pas en montagne)
1er tour avec ania et perle, 2 p'tits kils. perle allait bien sauf que par moment elle saute sur ania pour jouer .... et ania ne l'a corrigée qu'à la fin .... pffff trop gentille cette chienne. bon s'était pas catastrophique ... et entre temps sa elle tractait bien et au galop Very Happy
après avec kiska ... beau départ (càd: chienne pas trop bondissante) elle trace bien, les directions sa va nettement mieux que d'habitude ... bon sa va tellement vite que je me goure de chemin et on fait un plus grand tour que prévu mais arrivées à la voiture je dis rien .... kiska est donc vite repartie pour un tour Laughing j'ai fait encore 200m et je l'ai lâchée (la pauvre elle crevait de pisser .... pourtant elle a été lâchée au départ mais elle semble pas pouvoir pisser ) et je suis rentrée tranquil .... et kisy faisait son "décrassage" au galop en essayant de repartir sur de nouvelles boucles en revanche j'ai pédalé presque tout le long bah j'ai bien senti que mes jambes ont plus rien foutu depuis quelques temps sa va faire mal à la fin du mois .... course de ski-jo 2 X 12kil ..... va falloir que je me rentraine sérieusement (sauf que le ski de fond sa me branche moins que le vtt ..... et en semaine j'ai pas le temps d'aller en dehors des montagnes pour faire du vtt Embarassed )

après balade avec kin et perle ... puis sa a été ania et ticon.
après un bon mc do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, la pluie sur la neige, c'est...Beurk!!!
Ce soir juste marche avec la troupe, Vick à part parce que Fatsie en chaleur...les deuxième...Être vigilant...
Championnat sans chien dans une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est moins beurk que sur la terre mais sa donne des conditions de merde ....

aujourd'hui je suis retournée en bike-jo avec les chiens ... encore + de boue que hier! affraid

1er tour .... j'ai essayé avec perle seule en vtt .... bon j'ai passé le p'tit tour à me dire trèèès fort "compare pas à un greyster, s'est pas un greyster .... compare à ticon, elle est mieux que ticon..." sa résume tout lol! bon elle était devant (bien sa!) elle a beaucoup trotté, me regardait beaucoup ... tout un coup elle faisait des bonds en dehors du chemin (pas du tout casse gueule lol! ) et parfois elle tractait bien au galop Smile

ensuite je prends la 2ème jeune ..... kisy .... sa change! s'était juste: wawouuu!!! sa allait tellement vite que je pouvais rien voir d'autre que la piste, ma chienne ... j'en avais les frissons elle en veut cette petite, elle est extra Very Happy j'ai juste beaucoup freiner en descente (je la connaissais pas bien celle là) ... j'y peux rien j'ai peur No faut que j'ai en faire seule à fond ... en + j'ai peur que mes roues de vtt s'enlèvent Embarassed
arrivées vers la voiture .... y'avait des gens, je ralentis ... ma mère s'approche pour attraper kiska ... kisy a fait un joli mouvement d'évitement pour vite repartir faire un tour j'ai laissé passé et après quelques centaines de mètres je l'ai lâchée.

après je prends kin et ania ... une ania à fond et un kinou qui suivait le rythme de sa copine. là j'ai fait un + grand tour, des chiens en forme tout le long.

pis vu que j'aime pas trop rester sur un mauvais entrainement et que j'étais déjà un tas de boue, j'ai pris perle avec ania pour un petit tour. perle a beaucoup moins fait la con que hier, ania en revanche se souvenait de hier Laughing elle a couru la tête tournée l'air de se dire "mettons le museau et les oreilles à l'abri" donc elle était pas trop à fond mais perle si. visiblement Mlle préfère courir avec les copains (bon en balade elle refuse net d'avancer si ticon est pas devant! c'est déjà beau qu'elle soit partie en vtt avec moi alors que les copains hurlaient juste à côté) donc les prochaines semaines sa sera toujours accompagnées et on verra après si elle veut ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui 9 km à 9km/h à zigzaguer entre les côtes et les escaliers... dire que j'étais partis pour un tout petit footing histoire de faire passer les courbatures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir six km de piste cyclable, Fatsie me devançait en libre...les jambe paraissent bien mais je manque encore de vitesse, le cross c'est dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j ai rendu mon memoire qui m'a fait arreter le sport pdt 1 mois!donc cette aprem reprise de la course avec echauffement sans chien puis canicross ac dolly!ca fait du bien!!demain reprise (au debut lol! ) de l'entrainement start to run!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mémoier sur quoi si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprise 2012

cettte anné pour l'equipe sa sera saison bike joring c'est decider mare des blessure en course a pied.

alort la semaine passé nous avot debuté par de bike et du bike jo des superbe entrainement un coup a hazebrouck un coupa arques et sur cassel avec un prof tres fort!!! !
donc la semaine passé 150km de bike sortie longue etc ke du bonheur

cette semaine
lundi soir pour mon dernier jour de repos eu je voulait faire du bike joring avec mes loulous mais helas jai anulée pour les chien trop dangereux trop de vent de la pluie des pointe vent fénomenale!! jai batue les recort de lenteur je croit mdr^^ sur du plat et faut plat montant je moré crue en montagne pur!!! falait apuyer comme un cingler sur les pedale en danseuse svp!!! kan je dévé pas rouler en crab...e!!! avec les plus basse vitesse de mon vtt un bon 10km positif ki ma malgres tout fait travailler ma puissance .le mot du jour = j'en nai chier!! mais il men fau plus pour mareté sacré dodo^^ entrainement dificile guerre facile comme dirai mon coath!!! allez zou dodo a la douche!!! l'equipe do virus furie

mardi soir apres ma journéée batiment synpas
je l'avait dit se soir gros entrainement pour l'equipe en bike joring bravo a virus et furie ki on encore bien progresser!!! et mon fait un supert boulot!! pour ma part se soir un sublime entrainement dur comme je les aime avec se vent fort plus ce dur plus ce bon!!!! se soir 41km 2h25 min 13 sec,la forme!!!!! que du bonheur!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant j'ai surtout fait du skating dur dur mais j'adore ça =) je vais reprendre sérieusement les entraînement à partir de demain faut que je sois en forme pour les championnats suisse =D et dodo au moins on peux pas louper ton commentaire ^^ et si tu ne te gère pas tu vas aussi avoir des blessures en vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]size=18]Compétition 2 /SAMEDI 7 JANVIER 2012 Bonjour Dominique comment c’est passé cette 1er etape de breet VTT 40KM et bike jo Raconter nous un peu?

Bonjour oui j’ai prie le départ a 6h30 pour faire cette 1er etape Hazebrouck motte au bois merville Lestrem ,pour aller voir ma copine sa rouler plutôt bien a l’aller car javer le vent dans le dos donc ça aller sa fesait drôle de refaire cette route car je la conait bien je l ai fait une paire de fois il a 10 ans a velo . ariver sur place jai fait mes etirement me suis bien hydraté. Et jai fait un peu la mécanique de son VTT puis repos et eu me suis reposer. Au retour Lestrem merville la motte au bois Hazebrouck la c’est vraie que je me suis taper un vent terible de face un peu pluie sur 20km c’etai très dur car javancer plus mais bon sa etait je me suis fait bien plaisir sur cette belle etape.et bon je suis rentré chez moi jai sortie mes loup manger mydraté javé déjà bue 4 bidon depuis se matin donc bien hydraté.bon ba ensuite jai manger jai etait dormir 1h00. Avant l’epreuve de bike joring avec furie et virus.

Compte rendu !!! COMPETITION N 3 /SAMEDI 7 JANVIER 2012 Re impressionant ton epreuve bike joring en plus avec du faut plat montant parfois du vent face etc sur chemin roulant il a rien a dire c’est du bon crhronos!!
2km trankille puis avec furie le 5km en 29km 10 min 20 sec. Vitesse macx 40kmkm
et avec virus ehauf 2km et 5km a 27,55km moyenne en 10 min 53. Vitesse macx 33km.

Oui bon ba la il a pas photos ça etait une très belle course donc je vous explique échauffement 2km avec furie jusque au départ et la je dit gogo!! Devant je sort le gros gros braquet!! Sur le chemin sa commence directe par un faut plat montant la on arive sur un virage a droite je dit ralentie a furie adroite !!! Devant go wop wop wop!!!!!!ma fifille Nous voila partie a fond sur du plat la a travers les flaque d’eau jen prend plein la tete on arive sur un virage a gauche on le prend a fond les gamelle avec la roue arrière ki derape trop bon on rase le foséeo Oo!!!!boum un faut plat montant je motive ma chienne japui sur les pedale derrière elle!!! Je m’ arache Nous voila sur du plat une legere fau plat descendant nous aten on prend la vitesse je regarde mon gamin vitesse macx 40km. Je reste concentré tellement sa va vite sa rebondie etc. puis la je ralentie je dit doucement furie virage a gauche o!! puré on la prie vite celui la ou on a raser le fossée et la tete a queu etait belle!! et la nous revoila en léger faut plat descendant la on reprend la vitesse je sort les gros braquer furie envoit sérieux! Sa va très vite la en bas le rituel je ralentie et je laisse ma fille boire!! Se mouiller ce le momment des photos. Et hop demi tour on rapuie sur les pedale on se tape la le vent face terible la on prend un virage a droite puis aller encore faut plat montant vent face sa nous ralentie. Et hop on arive a une flaque furie boit se detent et hop on redemare on reprent toute les flaque d’eau de la boue dans la tronche. Et la virage a gauche petit partie bitumé jusq’ua la maison sur la route ou furie rest e concentré jusqu a la maison.puis arivé a la maison c je seche furie je l’ etire et au repos. Domage que ce vent nous a ralentie sinon je pense que le chrono aurai etait sou la bare des 10min avec furie mais cependant j’avait kan même 40km dans les pattes de se matin donc c’est très positif
Pour virus c’est le même lui a bloc rien a dire bravo a mes loulou il on etait parfait et mon fait la course parfaite très fier des résultat un bon brevet VTT L’equipe do virus furie.

Compete n4 Compte rendu Bonjour Dominique superbe course recort battue wowo!! Bravo sur le même parcours que hier virus a courue 5km a 28km moyenne en 10 min 42 sec/ Eet furie 5km a 30,50km moyenne en 9 min 50.sec. Bravo bravo. Hier 68km et aujourd’hui 32km sur 2 jour 100km ce wend kend . Et 152km cette semaine BRAVO BRAVO!!!!!!

OUI ba bonjour c la fete écouter ce le même parcours que hier donc je v pas tout re expliquer ce sur que il a eu du recort battue sa etait encore une meirveilleuse course aujourd’hui des chien ki estait frais et au taquet en fond moi javait dess jambes fraîche pour ce parcours pas des plus facile donc jai tout donner pour aider les chien .et oui une bonne
semaine et un bon wend kend sportif et on est très heureux car sur Hazebrouck on nous voit comme des champions on nous questionne sur notre sport çar il me dise que sa roule très vite etc vos chien carbure ça fait plaisir a atendre recort batue et bon la fete a la maison!!! Merci au loulous pour ce wend kend fabuleux!! L’equipe do virus furie.
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...