Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

et bien, comment j'aimerais pouvoir entrainé mes 8 au quad...

Ici on recommence tout doucement, après 4mois d’arrêt a cause de ma blessure au pied...

Première course le 17mars, sans ma gapounette puisqu'elle est de corvée Bébés lol
donc cela sera Danseur en VTT...

et Falyne la BA PL en canicross... ca va me changer de Mozart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 alaskan au quad ca doit depoter!!!!
tant mieu si ton pied se remet c'etait triste de te voir en bequille!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin 7 parceque Mozart a 10ans passés, il peut plus suivre mes jeunes.

Mais ca va venir, le quad, y'en a besoin quand même, parceque je partirais jamais en kart avec mes barges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le quad c'est securisant quand meme
par contre c'est pas tres drole alors repasser au kart de temps en temps ca fait du bien!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais une fois du quad avec 8 alaskan ... j avais adoré! dur dur de remonter sur le kart apres, c est tellement moins securisant .... (surtout mon kart)
donc la j ai decidé de m acheter un quad pour la saison prochaine (la on ressort le vtt) le blem s est que en suisse faut un homologué donc + cher ... donc je zieute les petites annonces mais pas facile Sad surtout que je veux un leger car avec que 3-4chiens je prefere pas devoir mettre le moteur non stop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi faut un homologuer a partir du moment ou tu sors d'unr propriété privée.

Pour le moment je regarde aussi pour un petit, parceque mettre les 7devant ca reste rare, c'est plutot 4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes echos ils sont + cool en france là dessus (enfin pas que la dessus ...) j'en connais qui vont en foret avec des non homologué, jamais de souci.
mais je serais beaucoup sur suisse avec le quad (mais en revanche il sera immatriculé en france!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin bike et bike jo avec mes loup des chien extraordinaire un grand momment de complicité d'amour et de partage ensemble. 50km 2h30 min 4 eme etape de mon raid vtt on a des photos pour vous!!! .bon a la douche !!!! cette apres midi repos avec mes loup devant paris nice l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compete VTT N 26 Bonjour Dominique superbe semaine 2 jour repos lundi et vendredi sinon 5 raid vttt 250km 13h22 min donc 3bike jo avec vo chien ki son bien courue!!.BRAVO !!!!!

Oui bonjour jai etai heureux réalisée mon reve faire me...s raid t 50km par etaple
debu d’epreuve 3 fois en bike jo fait avec mes chien ki son etai sublime .c’est vraie que sa etai pas facile tout les jour sur la route comme en tout terain sa a même etait parfois dur physiquement avec les condition climatique ou le terain etait très dur et boueux comme la 5eme etape ou eu jen nai chier mais les jambe etai la , mais sinon dans l’ensemble la forme etai la et je suis très fier de se que l’equipe a réalisée cette semaine!! Bravo sa restera gravé dans nos mémoire! BRAVOau loup et bravo a l’equipe do virus furie
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant ce temps, plusieurs forumistes réalisaient (ou non) leur rêve à Senlis...
Temps: on va dire beau...quelques nuages....
Vent: pas de vent...
Soleil : fainéant, c'est montré vers 15 heures et est toujours là...
Chiens: plein avec des pattes et des poils ,
Maîtres: plein ! râleurs et lourds à tracter mais bon...
Vick: UN SUPER CHIEN! en pré-retraite....en tout cas m'a surpris...Impulsion de départ, 24 et quelques Km/H puis du 18 durant un quart de la course puis...le boulet derrière (le petit moustachu) a commencé à se faire lourdingue alors on est passé par moment à 13 à l'heure, dommage, la première place pour Pascal , 1'30 presque devant...et ...6 petites secondes devant le troisième dont le chien a l'âge de Vick...
Au scratch, 8e sur...? j'attends les résultats comme ça on pourra parler des autres, Didoudah, Flow and Co qui étaient là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compete VTT N 26 Bonjour Dominique superbe semaine 2 jour repos lundi et vendredi sinon 5 raid vttt 250km 13h22 min donc 3bike jo avec vo chien ki son bien courue!!.BRAVO !!!!!

Oui bonjour jai etai heureux réalisée mon reve faire mes raid t 50km par etaple
debu d’epreuve 3 fois en bike jo fait avec mes chien ki son etai sublime .c’est vraie que sa etai pas facile tout les jour sur la route comme en tout terain sa a même etait parfois dur physiquement avec les condition climatique ou le terain etait très dur et boueux comme la 5eme etape ou eu jen nai chier mais les jambe etai la , mais sinon dans l’ensemble la forme etai la et je suis très fier de se que l’equipe a réalisée cette semaine!! Bravo sa restera gravé dans nos mémoire! BRAVOau loup et bravo a l’equipe do virus furie .

Dominique votre VTT est pas mal du tout a voir de plus vous etai votre propre mécanicien sur vos raid VTT

Oui c sur que jai etai mon propre mécanicien Sur mon rai t le VTT il répond supert bien il est entretenue polie graisser régler mais jai pas a me plaindre je me fait les cuisse avec ses 14kg a tiré en cote dans la boue et sur la route mais il est solide moi je le maîtrise ce VTT et je laime bien il ma pas poser problème sur mon raid VTT de 250km franchement non donc très satisfait de ma machine pour le momment l’equipe do virus furie.
Vous aller récupéré la cette semaine?
OUI la Ji ien rouler depuis le debu de l’année 2457km depuis le 1er janvier don 457km depuis le 1 mars 2012 donc sa roule même en me metant des jour recup.
jai bien rouler la semaine pasée donc plus entraînement intensif avant mercredi c’est-à-dire plus d’entrainement spécifique mais que je roule pour dire de tourner juste les jambe . Lundi et mardi selon les sensation. .l’equipe do virus furie.




[url=http://www.servimg.co



m/image_preview.php?i=315&u=13647876][/url]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, les photos....il faut nous organiser une course dans cette forêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une semaine a 250km don 100km sur 2 jour. aujourdhui 4 fois 5km = 20km de vtt pour le moyens transport et se soir footing canicross 5km virus 5km furie 10km a 14km moyenne en 42 min 51 sec des chien d'une traction sublime!!! il mon envolée !!! ke du bonheur suivie de 200 pompe et 200 abdominaux. bon ma formation organise un raid le 12 avril epreuve course a pied plus vtt ) plus marche plus acrobranche on se prepare a defendre le maillot du club!!! asla en course a pied et a vtt je te promet je ve maracher!!! coath! vive l'asla !!!!! l'equipe do virus furie.
maerdi repos juste une ballade avec mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir footing de récup , non, Fatsie a décidé que je devais en remettre une couche ...elle s'est tirée derrière un chevreuil ....bon on récupèrera l'an prochain!
même pas mal ! bien dormi tout de même et le dos raide ce matin...Bah! la jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjr dodo hier bien vérifier vou été en larme kelle emotion hier furie 5km a 34km moyenne en 8 min49 sec vitesse macx 45km a savoir ke les 1er km etait a de 35 36km.
et virus 5km 28 ,50km moyenne en 10 min31 sec. Vitesse macx 35km et lui aussi les 1er km a 30km moyene. 10km a en 19 min 20 sec nouveau recort En plus parcours avec beaucoup faut plat!!!.

Bonjour oui emu car j me ren ccompte que mes chien donne toujours le macximum et sot toujours heureux de courir .pour 2012 les résultat sont la et ce déjà beaucoup pour moi de voir ke on a déjà un supert état forme .ça etait vraiment une belle séance de séance au seuil avec mes chien.

moi échauffement ensuite échauffement
(furie devant le VTT en ensuite on arive a l’endroit jai fait le decompte furie a zéro est partie comme une bombe le 1er km on la a 35 36km. Et puis elle a continuer d’envoyer derrière jetai a bloc. Bravo a ma fillle.

(virus ba il a etait enorme lui au départ il m arache mon VTT du sol il emboi comme un fou!!! Alors lui hier il ma fait une course enorme pareille il donne tout. A la fn mes chien on le droit a leur etirement leur bisous leur calin.merci je vous aime. L’equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier eps en formation echauf course a pied puis frisbie dans u groupe supert travailleur vivement le raid!!!! au total courue 6km u matin .ensuite moi pour me dplacer = 22km de vtt et au soir canicross virus 8km a 14,50km moyenne et furie 8km a 14,50km moyenne au total 16km comme un poison dans l'eau!!!j'ai regarder gps jai tournée en global en course a pied mon 22km a 15km moyenne en 1h28 min sec et a vtt 22km aa 22km moyenne en 1h . donc 44km en 2h28 min bravo! sui en forme !!
franchement le vtt ma amelioré en course a pied je le sens au total 22km a vtt et 22km a pied... tres en forme. ds sensation de fou / SAUF que ...la aret course a pied mes nouvelle basket son genial mais il mon fait une souflette qui a explosée sur le coté du pied la cé a vif en plus et sa fait tres mal on va soignée tout sa et repartir a l'entrainement ro zut alort demain je loupe mon fractionée a pied merdouille!!!!! desolé coath mais bon vue ma forme je pensse que sa oré tournée tres fort!!!!! on se remetera sa!!!!!! jai les crocs cette anée!!! l'equipe do virus furie en forme pour 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces derniers temps entrainement court .... il fait chaud faut que les chiens se réhabituent.
perle a repris et me faire super plaisir! elle y va a fond cheers a savoir que y'a quelques semaines, seule elle foutait rien .... il lui fallait un chien devant ou a côté.
samedi passé y'avait emke et bunsai en canicross, moi j'avais perle bah tip top même que emke était derrière cheers perle est un peu moins puissante que mes chiens mais .... la prochaine fois je m'échaufferais

après trotte avec mes 2 grands .... no problem sauf le chaud ....

bike-jo kiska ... départ comme une maboule ... mais sur la fin elle avait trop chaud (sa l'a pas empêché d'être a fond et de continuer a courir comme une maboule quand je l'ai lâchée)

pis après sa 45min de footing tranquil avec emke et ses 2 jeunes chiennes ... y'a rien a dire pour un footing tranquil le husky s'est top! j'avais oublié ce que sa faisait de courir en canicross sans se faire démolir

dimanche .... plein de courbature mais on recommence. les 3 fifilles en bike-jo l'une après l'autre ... toutes a fond.
après course a pied avec kin en libre .... sa s'est transformé en balade .... ^^' trop de courbature .... sur les derniers 100m j'ai quand même attelé kin .... aie s'est pas la même puissance pis il y allait encore assez tranquil.

jeudi je suis retournée .... course a pied avec kinou super! 2 kil sans souci cheers que 2 kil a cause que je voulais entrainer les fifilles avant la nuit .... ania en bike-jo avec kinou en libre impecc ...
kiska idem .... sauf que sa passe beaucoup mieux les montées! on fait 2kil en moins de 4 minutes (je sais pas exactement vu que j'enclenche le chrono trop tot)
mais les chiens ont chaud .... heureusement que sa se refroidit!

et hier re entrainement ... mais avec du libre pour les chiens, sauf perle que ma mère veut pas que je lâche en forêt Rolling Eyes (la chienne écoute super bien mais ma mère psychote a mort ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 kil, ça fait pratiquement 1/2 compet donc si on fait autre chose de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end rando a looze j'ai mis les 8 chiens 6 sibs et 2 alaskan chasse et on etait 2 sur le kart mon fils et moi un peu chaud surtout dans les vignes donc on a fait que 16 kms avec les sibs mais apres j'ai repris les 2 chasse en patinette pour faire 7 kms de +
le lendemain matin j'esperais un peu plus frais toujours les 8 chiens avec mon fils et moi sur le kart et on a fait les 21 kms les chiens on eu chaud sur le plateau et pour la premiere fois j'ai vu aller oust detendre ca ma fait de la peine parcequil fallait vraiment quil en est marre pour arreter de tracter!!!
je me suis tater pour le laisser dans la remorque au ravitaillement mais c'est un chien craintif et j'ai peur quil soit traumatisé d'etre abandonné donc on a hydrater recompensé reconforté et il a bien finis le parcours a donf comme d’habitude a la stake il a vite recupéré comme les autres donc j'ai fait le bon choix(au pire mon fils l'aurait ramené en laisse)

mes chiens ont vraiment bien géré je suis fier d'eux a un depassement vroum s'est fait mordre par l'autre attelage il a meme pas detourné la tete et s'est contenté d'accelerer pour le depasser et le larguer et airbag a ete genial dans les directions pas une hesitation meme en plein galop meme si les pistes se recoupaient(on avait des pistes communes a l'aller et au retour) ca va etre dur de reformer une chienne comme elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande verte!! super photos....prises par l'hélico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'etait une longue cote et mon mari etait en haut de la cote apres j'ai recadré

la bourgogne c'est tres vallonée c'est ca qui est chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy36 a écrit:
ce week end rando a looze j'ai mis les 8 chiens 6 sibs et 2 alaskan chasse et on etait 2 sur le kart mon fils et moi un peu chaud surtout dans les vignes donc on a fait que 16 kms avec les sibs mais apres j'ai repris les 2 chasse en patinette pour faire 7 kms de +
le lendemain matin j'esperais un peu plus frais toujours les 8 chiens avec mon fils et moi sur le kart et on a fait les 21 kms les chiens on eu chaud sur le plateau et pour la premiere fois j'ai vu aller oust detendre ca ma fait de la peine parcequil fallait vraiment quil en est marre pour arreter de tracter!!!
je me suis tater pour le laisser dans la remorque au ravitaillement mais c'est un chien craintif et j'ai peur quil soit traumatisé d'etre abandonné donc on a hydrater recompensé reconforté et il a bien finis le parcours a donf comme d’habitude a la stake il a vite recupéré comme les autres donc j'ai fait le bon choix(au pire mon fils l'aurait ramené en laisse)

mes chiens ont vraiment bien géré je suis fier d'eux a un depassement vroum s'est fait mordre par l'autre attelage il a meme pas detourné la tete et s'est contenté d'accelerer pour le depasser et le larguer et airbag a ete genial dans les directions pas une hesitation meme en plein galop meme si les pistes se recoupaient(on avait des pistes communes a l'aller et au retour) ca va etre dur de reformer une chienne comme elle!!!



ça c'est la classe..

Et pis J'adore le nom de tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tres jolie la bourgogne avec beaucoup de dénivellés ca fait montagne russe je trouve!!!lol
y a la rando de st pere a l'automne aussi en bourgogne qui est tres bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut signaler que c'est 2 randos ffptc mais toutes les races de chiens sont admise
felicitation a l'ouverture d esprit des organisateurs!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...ce matin , pas trop le top pour parler course, Vick va pas bien du tout, il a du se faire mal en jouant (j'espère que c'est que cela)...Bon Le Gyetis, ses yeux vont mieux mais ça va pas vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il crie quand il bouge, se déplace sans boiter....mais je suis sûr qu'il a aussi peu dormi que moi (rage de dents de mon côté)...
Je savais bien que Senlis serait son dernier...s'il commence à avoir des douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vick doit avoir l'age de vroum vroum!!!
vroum est excelent il a jamais été aussi endurant que cette année mais je sais quil vieillis j'espere juste quil sera toujours dans mon team de course l'année prochaine!!!!

vick tu lui donne un supplement contre l'arthrose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, jamais aucun médicaments hormis le vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a Vick ?

Mozart à passé 10ans et il court toujours, et il aime toujours autant ca !!
par contre il ne boite pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans donner vraiment des medicaments ta des supplement comme l'harpagophitum, le cassis qui peuvent retarder l'apparition de l'arthrose il faut aussi faire tres attention au poids de ton chien il vaut mieu quil soit sec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qu'il peut avoir, peut-être rien à voir avec l'âge justement c'est ce qui m'inquiète le plus...
RDV chez le véto tout à l'heure alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le veto a dit quoi?

un chien qui hurle peut aussi avoir q d interne ... ania s etait mise d un coup a hurler en plein parcoure d agility une fois ... elle avait avalé un jouet plrs jours avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palpé, tordu dans tous les sens, rien de rien....donc anti douleurs et compléments alimentaires dans un premier temps et ...à suivre...la petite Fatsie va devoir avaler Le trophée de Pâques et Compiègne la semaine suivante....j'ai tout de même un joker, jamais utilisé: Vulcie!!! sœur de Vick, très vive mais pas endurante ...et puis un ti surplus côté ligne....elle l'oublie quand il y a des chevreuils...
L'essentiel c'est qu'il aille bien, mes courses passent derrière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit cathy, tu sais pas si il y a des rando dans le nord ouest de la France (ouverte aux alaskans). Pour l'an prochain sa m'interresse mais après, j'aimerai limiter les cout et garder mon argent pour la neige, donc si c'est pas trop trop loin, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rando y en a pas tellement en fait
je connais scevolle dans le 86 st pere et looze dans le 89 le raid gaulois dans le 41(pas ouvert aux alaskans) rugny dans le 89(pas ouvert aux alaskans) la rando de puy marie (15) y en a eu une dans les landes aussi apres je vois pas

mais ta raison les randos c'est formateur pour les chiens ta pas la pression de la course et ca les prepare pour la mid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui cela faisait deux jours que pippen ne boité plus. Après passage chez le véto, il me dit que le chien avait du se féler la patte déja casser mais rien de grave. Le chien été intenable chez le véto, je lui ai demandé quand je pourrai le faire recourir. réponse du véto "il coure déjà comme vous le voyez donc aujourd'hui!!si il boite vous le laché a côté doucement"
J'ai sauté dans le fougon, j'ai sortie le quad, les harnais et les chiens et up c'est partie.
Pippen en tête avec elfi a été fabuleux, il se mettait a droite et a gauche de la piste quand je lui disais, sa commence a rentrer. A seulement dix mois, il est complétement barjo mais bizzarement très a l'écoute.
Par contre, Mélanie tu serais surprise de voir le bordel que j'ai maintenant au départ. Plus je l'atèle plus il devient barjo, je sort de la maison pour attelé il le sait, je ne sais pas comment il fait, puis il rale, du coup au départ, j'ai le bordel!!
Mais merci a tous les musher ayant créé l'alaskan, a 10 mois il est supérieur a mes sib dans tous les domaines, plus puissant, plus rapide, meilleur mentale, meilleur récupération. Le pire dans tous sa c'est que je ne pense pas que mon pippen soit "exeptionnel" c'est juste un bon alaskan et je découvre ce qu'est un bon alaskan. Ben c'est le pied, je veux que ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non s est pas trop jeune, c est des gabarits leger

tu me rassure un peu yannick lol je me sens moins seule ... kiska aussi etait assez zen au debut (vtt seule) mais sa a empirer ... pourtant je prends le depart que quand elle est assez zen.

mais s est interessant ta comparaison sib/ alaskan parce que t as quand meme des types de chiens assez proche (ld)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok....ça fait comme Furie la pointer, a commencé bien avant Fatsie....mais n'empêche qu'à dix mois, c'est l'ado, normal qu'ils soient turbulents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guilde, je l'ai commencée aussi vers 11 mois, elle en a 14maintenant, et elle me fout un bordel monstrueux... on entend que elle (et Comète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous cette semaine prevu 3 sortie de vtt mais avec mon stage pas evident! je bosse dur si je peu decrocher un contrat ca vaut le coup de faire des confession il aura kune sortie1 vtt que une celle de bike jo. donc je prefere balader, partager ce peu momment de soiré ki me reste avec mes chien il sont deja seul toute la journée jai pas envie mapcenter encore plus au soir pour une sortie vtt seul et oui mes chien vale tout pour moi toujour ensemble inseparable !!!! ce la force de l'equipe a j -3 du canicros wavrechain sou faux l'equipe do virus furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
non s est pas trop jeune, c est des gabarits leger

tu me rassure un peu yannick lol je me sens moins seule ... kiska aussi etait assez zen au debut (vtt seule) mais sa a empirer ... pourtant je prends le depart que quand elle est assez zen.

mais s est interessant ta comparaison sib/ alaskan parce que t as quand meme des types de chiens assez proche (ld)


Pippen une lignée de ld, oui et non cela dépend comment tu regarde les origines. Sont pere oui est un chien de LD très connu, mais du côté de sa mere les chiens utilisés sont les premiers chiens de sprint. Les chiens comme carlson, ou sailor (consanguinité sur ces chien de coté de la mere) on servi a bien des sprinteurs. Pour faire un peu d'histoire, ce sont des lignée d'abord utilisé en sprint et en MID en alaskan par joe redington. Ces chiens là ont aussi été utilisé par des musher comme roger leegard pour de la mid type alpirod avec les résultats que l'on connait (leegard a tout gagné). Ces chiens été très rapide et capable de courir des distances relativement longue. On retrouve même les chiens de leegard comme base chez les meilleurs sprinteurs comme heini winter, rudy ropertz, tom andres par un chien nommé finbeck 89 qui est un chien que je trouve physiquement très proche de pippen au vu des photos.
J'adore ce type de chien qu'avait R.leegard car je les trouve polyvalent mid sprint voir LD sur des courses type femund. Ces chiens sont aujourd'hui introuvables car recroisé avec des chasse pour du sprint ou avec des lignées de LD pour des course de LD. A ma connaissance les derniers chiens de ce type de chez leegard sont chez les bogeyman, mais ils ne sont pas jeunes!!
La grand mere a pippen été je crois sur l'ONAC cette année avec rob peebles (nom du chien=joint) ainsi que beaucoup de ses descendants. Donc voila, pippen c'est une lignée un peu particulière mais je pense que j'ai ce que je cherche cad a dire un chien rapide mais qui peut faire des courses relativement longue. J'espère juste qu'il ne va pas éclater en largeur et devenir vraiment comme les chiens de longues sur l'iditarod etc... car il perdrai en vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finbeck est l'arrière arrière grand père de Guilde aussi.

pour le type de chien ca dépend beaucoup, Gap a aussi fait l'ONAC avec son premier propriétaire et elle est pas du tout typé comme Pippen.

Par contre Kojo lui, il a fait l'iditarod et la YK mais reste taillé comme Mozart je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...