Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

LEVICK a écrit:
Ok....ça fait comme Furie la pointer, a commencé bien avant Fatsie....mais n'empêche qu'à dix mois, c'est l'ado, normal qu'ils soient turbulents...


l age veut pas tout dire ... ici le fouteur de bordel s est kin (le + vieux ... il va sur ses 8 ans). sans lui s est encore assez calme mais des que je l attele (en dernier) s estdirecte le monstre bordel.




yannick la base des chiens de sprint s est pas les chiens de ld?
pour moi s est un chien de ld car tu peux faire de la ld Smile avec kiska j essaie meme pas, elle s est un pur chien de sprint.
en tout cas il me plait beaucoup pippen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il y a les rapports entre les chiens. Je sors de la maison, je dis tout bas ou presque: Teut!et Fatsie vient au pied....si je suis avec deux chiens dont un en laisse...Teut! c'est comme si je n'étais pas là, Fatsie est déjà à la voiture..je la travaille pour combattre ces élans mais pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas facile d'atteler plusieurs chiens,
je verrai bien dans 1 an et demi comment ça se passe

Jaya a fait son premier entrainement en trotinette cheers
on est loin des chronos des greysters et alaskans, mais je suis super contente parce que les conditions n'étaient pas vraiment top :
15°, plein d'ornières et de cailloux
9min pour 2km600, dont presque une minute d'arrêt dans la mare pour se rafraichir

On en a profité toutes les 2, les perf viendront plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Fax : cette vidéo n'est pas disponible...doit manquer un critère de partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, ça fonctionne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant oui...dommage que les vidéos ne marchent que par a-coup sur mon ordi, j'attends l'installateur depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Ah oui je l'ai déjà vu cette vidéo !!! ^^

Vraiment chouette de faire des entrainements groupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous! javais juste une petite question, car ce matin jai utilisé open runner pour suivre mon parcours, et je voulais savoir si cest fiable car il ma chronometré a 15 minutes pour 3.4 km, ce qui est plus rapide que ce que je fait habituellement avec le programme runastic?
super forme ce matin ou juste probleme de materiel? j attends votre avis!

Fiasco a ete pas mal ce matin, malgre la chaleur qui arrive vite, j espere vraiment me faire plaisir à Medan, pas pour gagner mais pour avoir de bonnes sensations ! je vais continuer a l habituer a la chaleur, car si ca continue, il fera vraiment chaud dans 15 jours !

bonne journee a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ta façon d'utiliser Open runner...comment un logiciel de cartographie peut-il te chronométrer ?
Le chrono c'est toi qui le prends en principe ?
Runnastic, je sais pas ,ce que c'est ....
J'utilise ma montre Garmin et ils me donnent mon parcours par GPS...
Avant et bien j'avais le chrono (et cardio) Polar et je calculais moi même le parcours sur la carte IGN...
Et avant encore, j'avais seulement le chrono et je parcourais des circuits mesurés par d'autres...la seule technologie existante étant les compteurs vélos et les roues de mesurage (les temps ont bien changé)...
Bonne journée à toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee je nai pas ete claire

j ai utilisé ma trace gps que jai transferé sur open runner, le chrono cest moi donc la pas de doute ma montre je lui fait confiance:-) c'etait lessai dune appli gps /open runner sur le tel dune amie.

d habitude j utilise runnastic sur le tel de mon cheri, mais il en avait besoin ce matin
runnasti a aussi une appli pour smart phone. l appli fait gps, chrono, denivele, vitesse moyenne, max.... cest assez bien fait, pour open runner cest plutot effectivement un planificateur

je vais aller ma carte ign et faire ca a lancienne alors :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les cartes IGN sur Open Runner. En ngénéral ils sont précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connait pas, j ai une montre gps qui s occupe de sa Smile

mais j ai une fois utiliser une de ces applis (je sais plus le nom mais peut etre runastic?) ben je faisais du 18km/h de moyenne sans chien et en reprise d entrainement post blessure ... xD (j allais bien sur pas a cette allure mais + vers du 10km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'utilise Runtastic sur smartphone, les tracés, les vitesses et distances récupérées semblent assez réalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, test chaleur pour Fatsie, 12 km par monts et par vaux...en forêt à allure tranquille (chien en libre), un point d'eau sur le parcours....en rentrant elle voulait repartir avec les autres...bon signe pour la suite...mais peu à peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce soir, très important: reconnaissance d'un nouveau circuit...il y a deux lignes droites à casser tout en évitant de rallonger....une partie est sympa, sinueuse et vallonnée, le reste est à revoir...5300m....Je peux en retirer 15OO mais je devrais en rajouter 800....J'arrive à 4600m mais ça risque d'être en juin alors, chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une bonne journée boulot a lens. jai etait me faire mon decrassage 5km de marche avec mes loulou plus 2,50km de footing avec furie,2,50km de footing avec virus puis 5km de vtt seul. 5 km a pied/5KM footing/5 km vtt. ke du bonheur!!!! photos virus furie je vou aime mes loulou!!!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi soir
aprejournée boulot enduit et poncage pas sur se contrat boulot un interim ce presenté avec le permie etc!!! et voila sa bouge tout fait chier!! pour moi sa me boufe le moral mais sa menerve falait ke je me defoule!!!!! Evil or Very Mad

se soir a l'entrainement 3km seul echauf vtt puis 3m vtt furie A 29KM MOYENNE
6 min 12 /3km VIRUS vtt a 24,20 en 7 min 27 sec. (6km vtt en en 13 min 39 )/

puis 3km canicross a 17km moyenne en 10 min 35 sec PUIS virus 3km a 17km moyennev en 10 min 35km 6km 21 min 10./puis moi seul retour au calme 3km vtt = (12km de vtt pour 6km de canicross content mes chien. moi meme pas fatigué trop la rage!!!!!!!!!l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end s etait entrainement Smile
samedi quad ... impecc, les chiens ont bien bossé s etait juste le monstre bordel au depart ... j ai hesité a mettre perle en tete mais ils etaient tellement excité que j ai prefere faire comme d hab et apres kiska bossait si bien que sa me disait rien de la mettre derriere (c est surtout elle qui impose le rythme)

dimanche s etait vtt a plusieurs Smile perle m a fait tres plaisir avec les depassements, y a juste la 1ere fois qu elle a sauté (par jeu) sur l autre chien, elle s est prise un mini coup de dent (sans trou), elle a pas eu peur mais elle a pas recommencé Very Happy j espere que sa va continuer comme sa!
kiska a aussi voulut aller contre mais je la freinais pis pour finir elle en avait marre (je pense) alors elle a doublé en restant a sa place Very Happy on a aussi croisé un chien lache qui gueulait et kiska n a pas ete Very Happy (dans ces cas la elle a tendance a vouloir montrer que s est elle la + forte .... )
et le dernier tour avec nia attelee et kin en libre, avec eux no stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii! Fax, aujourd'hui ta vidéo a fonctionné nickel....Fatsie ne tracte pas encore comme ça...Dommage car elle est très rapide, néanmoins ce WE ce sera le Trophée de Pâques, avec ou sans podium, je m'en préoccupe pas...
En attendant on s'entraîne...Tout le WE sur les bancs (formation éducateur canin...), juste pour rendre service au club... donc hier soir, bonne sortie pour oublier tout ça et se défouler...ce soir, je vais tenter le vélo...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end ca a ete ma derniere course de la saison a st genes

a cause de la chaleur j'ai prefere courir une fois en patinette et une fois en kart les chiens ont bien bossés
samedi j'etais 2 eme en patinette et 3 eme en kart dimanche je sais pas je suis pas resté a la remise des prix fallait rentré nourrir les chevaux!!

donc dimanche matin 2 manche alors la ca caillais ce qui etait plus sympa pour les chiens
pas de probleme en kart (a part un concurent qui avait un chien qui voulait pas laissé doublé donc au final j'ai du rester derrierre c'est bete) mais en patinette j'ai crevé a meme pas la moitié du parcours heureusement pas dejanté donc les chiens ont tirés un peu + moi j'ai aidé un peu + et on est rentré jusqua la ligne d'arrivée!!

bref tres contente des chiens qui ont vraiment fait leur max cette saison des chiens tres fiable autant sur le sprint que sur la distance la saison prochaine on va essayer d'aller encore un peu plus vite et puis j'espere pouvoir enfin faire la saison neige!!!ca serais bien!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que les concurrents ne doivent pas laisser dépasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils doivent te laisser depasser( sauf dans la zone des 800 metre de l'arrivée )mais la c'est un des chiens du concurent qui voulait pas me laisser passer des que mes chiens voulaient doubler il attaquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie oui en attelage c'est pas toujours evident et puis les chemins etaient tres etroit en + j'essayais une nouvelle chienne en tete et je voulais pas quelle risque de se faire mordre et quapres elle ose plus doubler donc je suis resté derrierre mais bon ce concurent devrait apprendre a son chien a se laissé doublé c'est quand meme plus sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais fait comme toi ..... enfin avec ma 1ère chienne je passais, sa la traumatisait pas. kin s'est eu fait chopé et sa prenait a chaque fois des mois pour que sa ait mieux ... mais il a toujours peur des dépassements No

donc sa me saoule grave ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un chien de tete qu un musher avait replacé qui etait extremement bon pour les depassements que le musher ou les chiens qui etaient devant soit d'accord ou pas de se faire doubler il doublait Very Happy et moi je devais suivre!! Razz et plus il doublait et plus il accelerait il etait terrible ce chien!!
malheureusement il est mort a 10 ans on sait pas de quoi il est mort pendant son sommeil enroulé en boule!!! No
on la beaucoup regrétté c'etait une sacré personalité ce chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai perdu Urgo comme ça....Arrêt du cœur durant le sommeil...ça fait drôle.
Ce soir, Fatsie attelée au vélo...Sortie de 47 minutes avec des phases de libre...la forêt est défoncée...
Des ornières profondes qui bloquent les roues...Et puis je n'ai plus de matériel VTT...Suis rentré bien "entraîné"!!
Et ma tite mère est un amour de chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui superbe journée en formation,un groupe ke j'adore!! un sacré delire en repetition pour le spectacle de marionnete le 12 et le 16 avril m marionnete est signée asla/ bike joring canicross LE non du mechand est moi (virus).toujour ausi fou le dodo^^
niveau sport = 4 fois 5km 20km pour aller en formation.et se soir un maginifique entrainement bike joring en tout terain avec mes loup virus... sublime vonlontaire dechainée / FURIE d'une traction inebranlable kelle puissance waw!!!! deriere a vtt je devé pedaler mais surtout piloter sur ce parcours boselée cailouteux boueux des passage delicat c'etai sensationel sa decoifée!!! merci au loup!!! je me suis regallée bon 30km de vtt pour se soir sa fait 50km de vtt aujourdhui.et comme si sela sufiser pas a 21h30 je me fesait encore 100 abdo et 100 pompe. kelle energie!!!l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien hier, mini footing suivi d'une série d'accels progressive comprises entre 200 et 300m et de 13 à 20 km/h.
Et en rentrant le "TICON" ma dernière recrue a simplement et tranquillement"mâchouillé" mon GPS!!!
Plus rien pour le WE...GRRRRR plus qu'à en racheter un, moins cher....mais bon, faut ce qu'il faut...et pardonner à l'abominable chien !! la montre était pourtant en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui reprise des entraînements sur piste pfiou dur dur on a fait 6x600m les premier 400m on devais les faire en 72s et les 200 dernier mètres en 32s vraiment dur la reprise -.-' mais bon ça fait du bien de retourner sur la piste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chronos de Martiens (je faisais ça dans le temps)...des séries de 200 en 28", des 800 suivis d'un 1200 qui devait avoir le même rythme (sur terrain forestier)et autres barbaries...
Eh bien j'ai acquis une nouvelle montre...pas mal mais par contre pour télécharger le logiciel, grosse galère car ils veulent à tout prix vendre une version pro, payante)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy36 a écrit:
en theorie oui en attelage c'est pas toujours evident et puis les chemins etaient tres etroit en + j'essayais une nouvelle chienne en tete et je voulais pas quelle risque de se faire mordre et quapres elle ose plus doubler donc je suis resté derrierre mais bon ce concurent devrait apprendre a son chien a se laissé doublé c'est quand meme plus sympa!!


C'est souvent le problème de chien agressif ou simplement un manque d'éducation sur un chien qui n'accepte pas qu'on lui passe devant.
Franchement je n'ai jamais eu ce soucis, ma jeune chienne a encore un peu tendance a aller dans les autres attelage quand je double, mais jamais de manière agressive, elle ne va pas mordre, juste faire une léchouille ou sniffer un copain potentiel.
Par contre quand tu as un chien qui mort les autres chiens qui passent ça doit être super chiant et dur a gérer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand seulement les maîtres font gaffe à leur chien....en cani ce sont pas des mushers avertis et responsables, ils sont pas toujours délicats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir entrainements .... j'ai fait mon 1er entrainement terre de l'année en montagne. bon mon vtt avait la roue avant à moitié dégonflée et j'avais pas la pompe .... donc entrainement en puissance lol
1er tour avec ania et perle (1 a la fois attelée). perle est vraiment hyper motivée à aller courir cheers sa fait plaisir de voir comme elle aime sa.
j'ai essayé un autre harnais sur perle mais sa va pas .... on va définitivement rester au faster pour elle aussi.
je suis partie avec perle ... un poil stressant parce qu'elle voulait suivre nia qui était pas forcément sur la piste mais je l'ai rappellée à l'ordre de la voix et s'était bon (pour 100m lol)
après j'échange .... purée la différence de puissance!

après sa a été un bout avec les 2 chiennes en libre .... bien à l'écoute

je suis restée sur le vtt et j'ai été très tranquil mais sa a bien passé Very Happy

après je remets perle


arrivée à la voiture ..... la + essouflée s'est .... kiska! bah oui s'est crevant de hurler et d'essayer de démolir sa vary Rolling Eyes kinoui lui essaie de donner une autre forme a sa gamelle en métal .....
bon je prends kiska .... elle commence par faire 50'000 tours de champ a fond .... je lui passe le harnais .... elle fait 100000 tours de champ a fond lol!
puis je l'attèle .... et s'est parti! j'ai pas mes chaussures auto donc je décolle trop pour pouvoir pédaler .... on arrive en montée sa va mieux .... je dois mettre mon tour grand plateau + la + grande vitesse pour pas pédaler dans le vide. au milieu de la montée je m'arrête et je la lâche pour aussi bosser moi ..... là sa a été dur! j'ai du mettre des vitesses beaucoup + petite pour réussir a avancer .... pis les cuisses chauffent directe avec le pneu dégonflé ...
on arrive vers une forêt, kiska commence a s'éloigner alors je la rattache et on repart a fond cheers
la descente sur neige je la relache .... après je la reprends et final sur goudron donc je la relache et j'essaie de faire la course avec elle ..... on va dire que si elle m'a laissé comme sa en plan s'est parce que ma roue était dégonflée lol! lol! lol!
mais elle était choupi quand je l'ai lâchée je lui ai dit "okay!" et elle a démarrer comme si elle était encore attelée .... après 100m elle s'est retournée d'un air tout surprise de voir que sa suivait plus Laughing
pis une tite photo d'après (merci a la croquette qui a tenu ma chienne immobile 1 seconde lol)


et pendant ce temps mr kin a compris que sa gamelle ne prendrait pas la forme voulu alors il s'occupe des couvertures


dernier tour avec kin en libre et moi en course a pied .... j'ai du faire demi tour après 1kil a cause de mon asthme No (pas trouvé l'anti asthme dans la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout ce reportage...ce soir, mini cani avec Fatsie...pour tester ma nouvelle montre (il a bien fallu remplacer mon Garmin bouffé par le "Ticon") vu que samedi c'est le grand J 1...peut pas partir sans heure ni chrono et je veux quand même garder un souvenir (les parcours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 20km de vtt
mardi
aujourdhui superbe journée en formation,un groupe ke j'adore!! un sacré delire en repetition pour le spectacle de marionnete le 12 et le 16 avril m marionnete est signée asla/ bike joring canicross LE non du mechand est moi (virus).toujour ausi fou le dodo^^
niveau sport = 4 fois 5km 20km pour aller en formation.et se soir un maginifique entrainement bike joring en tout terain avec mes loup virus... sublime vonlontaire dechainée / FURIE d'une traction inebranlable kelle puissance waw!!!! deriere a vtt je devé pedaler mais surtout piloter sur ce parcours boselée cailouteux boueux des passage delicat c'etai sensationel sa decoifée!!! merci au loup!!! je me suis regallée bon 30km de vtt pour se soir sa fait 50km de vtt aujourdhui.et comme si sela sufiser pas a 21h30 je me fesait encore 100 abdo et 100 pompe. kelle energie!!!l'equipe do virus furie.

mercredi

aujourdhui une bonne journée formation, niveau entrainement, jai fait 4 fois 5km = 20km pour aller en formation/ se soir ballade loulou 5km de marche jai fait les course alimentation/ Refait 5km de vtt pour les demarche= 25km de vtt. ensuite jai laver la maison etc puis se soir PPG jai fait 250 pompe et 250 abdominaux avec la music a fond sexcion d'assaut. a j -2 de mon depart raid vtt sur 4 jour don dedans du bike jo avec mes loup bien sur!!! yes yes yes!!!!!!!!!!l'equipe do virus furie.

jeudi

se matin je suis aller en formation a vtt.moi puis eps ou je me suis fait entrainemetnt hor du groupe perso un footing echaufement puis,6 fois 1 min vite 1 min lente a 18,50km moyenne et retour au calme footing 10km de bonheur!!!! et etirement puis re vtt miammiam et re vtt pour aller en formation puis re vtt pour reveunir formation se soir jai rouler pour demarche et ballade avec les chien5km avec mes chien et repos. avec 10km de course a pied/30KM DE vtt et 5km de marche 45km aujourdhui on en é 4975km dans nos 3 sport vtt marche a pied et course a pied bien partie pour ateindre les 12 mille km yes!!!!!
demain depart de notre raid vtt 4 jour 1er epreuve en forme l'equipe do virus furie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup perle je pense que je vais chercher une weimard a adopter
j'accroche pas sur les males weimard que je trouve trop grand et lourd mais en femelle ca me plais beaucoup!!!
par raort a tes alaskan elle est tres en dessous au niveau performance ou elle commence a bien progresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem ... certains on dirait des dogues! :s tu trouvera facilement si tu veux adopter .... c est une race qui plait beaucoup mais vu que s est des chiens tres nerveux bah vers leur 1 ans sa va plus ...

niveau performance on m a dit que c etait des chiens tardif, en vitesse de pointe elle a pas encore depasser les 35km/h (et la elle peine mais je trouve qu elle va de + en + vite) en puissance elle est toujours moins puissante mais elle a pas (encore) la meme masse de muscle!
en revanche niveau motivation y a aucun souci, et recuperation s est idem: a la fin elle joue toujours (hier elle a essayer d arracher sa porte de vary quand je partais avec kiska Laughing )
pis niveau endurance le + qu elle a fait s etait 8 kil et sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prefere adopter mais y en a pas beaucoup par chez moi!je vais chercher!!!
si je trouve tu seras la premiere a la voir!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPTE RENDU BONJOUR Dodo enorme défi sur vos raid VTT en 4 jour faire 60km =240km les 3 er etape de 60km en terain dificile vous éte en forme.
Vendredi bike jo avec vos chien et re seul =60km en 3h45 min.
Samedi bike jo avec vos chien e re seul 60km en 3h45 min.
Dimanche seul 60km 4h15 min. tous son parcour diferent bravo!!!!!!
180km en 11h 45 min sur 3 jour c’es supert.
...
Oui bonjour ce vraie que mes chien mon fait un sublime parcours il on courue supert bien.,ensuite moi c’est vraie ke jai de très bonne sensation sur le velo je gere grave malgres un parcours vraiment thechnique dificile physique en tout terain faut en garder sous la pedale pour les mommment fatigue jai traversér hondeghem, st marie cappel st sylvestre cappel, oxelaere,cassel etc!!! tout par des chemin de ouf!!!je suis des balissage chemin prince A B et c Loin de etre tout plat et facile il avait de la cote du faut plat parcours caillouteux de la boue de la terre des passage délicat oui c’est mine de rien très très dificile Ou j’etai obligée pédaler sous le petit plateau. a la fin des 60km suis explosée.mais fier de lavoir fait mais s’est pas encore finis.!!

Dominique votre mécanique aucun probleme pourtant le parcours est très varié !!! ce supert sa!! vos ravitaillement, vous faite tout tout seul et ça marche a meirveille.

Bien oui bien sur ma mécanique fait gafe en course je l’entretien après chaque sortie je netoi la chaîne les dent du VTT je regresse tout eme si du lendemain il retourne dans la boue je suis comme ça! , les pneu ba ses du bon il sont a 2bar en ce momment. Je suis très ravie mon VTT. ENSUITE pour mes ravitailement ba oui je mydrate je mange souvent des bares au chocolat je mange une pomme ce très sérieux quoi.je suis vraiment prêt pour sa et je fait pas tou et nimporte quoi.donc vraiment ce du reve se raid VTT. Jai déjà 94 photos.et ce pas finis il reste une etape!!! Mais avant recup et repos avec entretien du VTT avec pars Roubaix et stade 2 se soir. L’equipe do virus furie


Bonjour Dominique parlons que de cette etape ci enorme exploit sportif aujourd’hui 120km 7h08 min sous la pluie avec beaucoup dénivelé vous aver monter 7 fois le mont cassel sa force le respect!!!plus du tout terain et de la route moi je dit bravo!!!! Raconter

OUI bonjour aujourd’hui tout a commencer avec mes chien 3eme etape pour eux qui on courue subliment bien il son inégalabe puisque f...urie a fait un 10km a 30km moyenne et virus un 5km a 29km moyenne bravo c’estenorme puis c’est sur que jetai très en forme sur cette etape ou il avait du tout terain et de la route hondeghem st marie cappel st sylvestre cappel etc oui jai décider aujourd’hui de monter plusieurs fois cassel ceté génial car des carnavaleux courer a coté moi on soré crue a paris Roubaix avec les pavait ceté vraiment ceté enorme. Par contre ce vraie ke cassel en tout terain c’est très très thechnique dificile de plus il drachée alors ceté gras etc. mais que de l’amusement!!!

Dodo dite nous enorme exploit sportif 4 jour 300km
en raid VTT en 14h38 min sa force le respect:!!!
/ ET 7 JOUR 465KM bravo bravo quelle énergie!!!

OUI ce vraie que c’est vraiment un exploit sportif et jen nai concsiense jetait prêt aussi ien sur le plan diététique que sur l’entrainement que sur la mécaniques je suis très très content lavoir réaliser jai même pas mal au jambes jai juste vecu des momment inoubliable sur ses parcours magnifique on oublie vite la fatigue pas de proleme mécaniques, supert a refaire vraiment très content!!!!!!!!! L’equipe do vius furie.Afficher la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, mini récup après ce WE inoubliable ...la fatigue devrait venir 48 heures après...au relâchement musculaire...et ma petite Fatsie a été presque exemplaire...le coup de la rivière, pas trop mais elle connaissait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est la veille du canicross de Compiègne alors, pas trop couru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auchy les Mines en vue et j'ai le dos bloqué depuis ce matin GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...