Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Aujourd'hui entrainement sans Domino dans le groupe du niveau au-dessus, à ma grande surprise j'ai tenu!!!!! même s'ils m'ont beaucoup aidé en m'attendant et restant un peu devant aussi, ce qui m'a poussé à tenir...
je connaissais la pinède "vallonnée" mais là affraid pff quelle galère... et le pire c'était les montées, elle m'ont tuées à chaque fois! on voit bien que je n'ai pas l'habitude... malgré tout, 1H de CAP pour 7,50km!!!! (la pause et les petites marches sont incluses Smile ) avec une vitesse de pointe à 5,6 km/h

je vais donc resté dans ce groupe pour finir, effectivement les débutants me freinaient, avec eux j'ai un peu plus de mal, mais ça reste le meilleur choix je pense, et le mercredi il font de petits fractionnés et ils ont parlé de pyramide ensuite, là j'ai pas tout compris par contre lol! je verrai ça mercredi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et ce coatch a vu pourquoi je trèbuche souvent au bout de 20mn de course, c'est à cause d ema cheville No
mon pied droit se tord et je court sur la cheville, je sentais bien qu'un truc n'allait pas mais d'après lui c'est très voyant, quand on court derrière moi on voit que ça... ça explique surement pourquoi je passe aussi mon temps à remettre la languette de ma basket droite et pourquoi j'ai l'impression d ecourir de travers, sur l'interieur de la cheville, c'est bien c equ'il se passe Sad
va falloir que je regarde s'il existe des chaussures qui peuvent m'aider à corriger ce problème car l'équilibre n'est pas terrible, et le pire est en canicross évidement... je me prend toutes les racines No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cours sur l'extérieur du pied ( supination ) il y a quelques modèles , mais le mieux c'est vraiment de voir un podologue qui se fera un malin plaisir de te trouver une semelle corrective.
http://www.asics.fr/products/
Tu pourras effacer ce lien publicitaire s'il le faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, il y'a aussi un magasin de chaussures "marathonien " sur Marseille je vais allé voir. Et voir pour un podologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce lien il y a quelque part un menu pour choisir la chaussure selon nos critères,même à deux endroits, un étant plus complet...Un défaut, ils ne parlent que de leur propre marque...curieux non ?
Dans les magasins ils ont aussi le gros défaut de chercher à nous caser ce qu'ils ont en rayon. Je crois que pour les supinateurs il faut un axe courbe...mais le podologue est à consulter avant la boutique, cela t'évitera de revenir avec des shoes mal adaptées.
Un autre détail, à force d'utiliser nos chaussures, on les use et les écrase (mais non tu es légère comme la plume!) toujours du même côté...cela est un bon repère pour savoir où il faut compenser: extérieur du pied, supination, intérieur, pronation.

Une foulée normale dite neutre commence sur l'extérieur et termine sur l'intérieur, donc ne pas regarder que l'arrière de tes vieilles chaussures comme c'est précisé souvent par...la coutume.
On fait parfois des erreurs en jouant les savants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai de toute manière chez le podologue en premier, j'ai trop de boulot pour aller a Marseille avant la course, sinon ma cheville rentre a l'intérieur lorsque je cours c'est tres desequilibrant...surtout dans les chemins étroits et caillouteux je suis obligée de marcher mais bon... j'ai l'habitude en rando et au travail ca me gene autant. .

C cool si en plus du podologue il y'a des baskets adaptées je vais tomber moins souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin 30min de canicross (environ 4.5km), baisse de moyenne volontaire pour ne pas finir le parcours complètement HS pour ma chienne. En plus demain matin, petit tour de bike-jo de prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchii, tu peux aussi te renforcer avec un peu de marche Nordique...suffit d'acheter des bâtons, taille des bâtons, ta hauteur multipliée par 0,7....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin sa a comencer par un peu dansse hip hop sur dmx rap us ou on entend des chien aboyé c'est top. puis entrainement au bois des huie rue j'ai adoré un bon footing 12km de bonheur il l'avait de tout de la montée de desente,de la boue etc ce waw jen nai chier!! mais je me suis regalé!! cette aprem jai fait 100 abdo minaux et 100 pompe sa fait du bien et jai fait 15 mi ballade avec virus et furie ki va bien elle est enervé!! maintenain repos recup . l'equipe do virus furie. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2011.

Compte rendu Bonjour Dominique hier 12km raconter nous un peu votre sortie bois des huit rue ?

Oui bonjour hier suis arrivé j’ai mie mon scoot dans un coin je me suis préparé gourde mie mes chaussure etc.!! J’ai prie tout sur moi les chose importante.

Et gogo direction dans la foret je voit le parcours a peine commencé une descente a oué directe je m’enfonce découvre des cote des faut plat ou j’ai bien travaillé dessus de la boue je court a travers des racine d’arbre, des ronce des branche wawa j’en n’ai chier ça ma donner se petit coté canicross ça ma beaucoup motivé!! Se coté aussi trail C’étai superbe varié en plus les 100 abdos et les 100 pompe génial j’ai adoré!!! A refaire!!!!

Dominique aujourd’hui encore 12km 1h wawa vous confirmer votre forme du wend kend au total 24km 12km moyenne 2h 2020m monté et 2000m de descente bravo!!!Oui

aujourd’hui le parcours était caillouteux il avait du bitume aussi était t des long faut plat montant et descendant! Mais mine de rien c’étai costaud quand même mais j’ai sur gérer l’allure et travaillé intelligent bien m’hydraté etc. toujours courir en fessant travaillé les bras ça ma beaucoup servie dans faut plat montant en plus des coureur nombreux d’ou j’ai vue un ancien prof d’athlétisme que ‘avais s’essai superbe !!! Il me dit rara ta toujours courue comme un lapin toi quelle belle foulée. C’étai superbe entraînement ou encore j’ai toujours cette envie de me surpassée faire mieux etc. donc je pense encore se que j’ai fait se wend kend ce génial mais perso sur les terrain ou j’ai courue avec le dénivelé positif parce que j’ai pas forcer prie du plaisir !! superbe content m forme. Et je sen ma progression vraiment évoluer la!!! C’étai génial. L’équipe do virus furie vous promet encore plein de aventures comme ça![/size]













e oué sa s'entraine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de l'otséo, il m'a dit de ralentir les entraînements de course à pied, d'après lui il est trop tôt pour que j'aille courir 3 fois par semaine, mon travail plus ça, ça m'a mise en vrac.
c'ets vrai qu'avec mon travail par moment je dois me faire violence pour repartir mais une fois sur place ça va... puis avant c'était le canicross donc l'un pour l'autre confused
il m'a remis ma cheville en place, j'espère que ça tiendra cette fois lol!

enfin de toute façon avec ma fille (qui a enfin trouvé son sport pour cette année) et qui commence l'aïkido le lundi soir et le vendredi soir va falloir que je stop le vendredi soir car ceux sont les mêmes horaires, le lundi papa est là et pour la fin de semaine ce sera canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchii Idem pour moi, petite douleur dans la cheville donc je vais diminuer le canicross, je passe de 3 fois par semaine à une fois, et je ferai une séance de bike jo 'plus physique pour douchka mais moins pour moi!!!!). En plus, en ce moment, en normandie, on a un super temps donc j'en profite pour faire encore quelques entrainement de vélo de route avant l'hiver, après je referais un peu plus de course à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renforcement de cheville...
Se tenir debout bien droit, prendre son genou avec les bras et le coller contre la poitrine....fermer les yeux et lutter contre le déséquilibre qui ne va pas manquer de se produire...
Idem sur l'autre jambe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement cet exercice là je je le faisais très bien sur la jambe gauche mais sur la droite... je finissais par terre systématiquement... je vais essayé de m'y remettre pour voir

pour le bike jo ce n'est pas possible.. dommage Domi aimerait je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas vu les photos du Team virus and Co...(alias The Geek...)
Il faut muscler aussi les cuisses (faire des demi-squats) sinon tu vas te retrouver avec une grosse tête et des tites pattes!!

Oui, Tchii si tu as ce problème de déséquilibre, c'est vraiment le podologue qu'il te faut à la base...je suis pas docteur (loin s'en faut !!) mais c'est une évidence. Il n'y a pas de corps symétriques...on peut avoir une différence de hauteur d'une jambe sur l'autre ou un décalage quelconque (c'est mon cas) qui peut entraîner ou non des différences dans les appuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci levick!!

[b]j'ai passé une mega bonne journée avec mes chien,sortie st omer cete aprem midi avec une amie et se soir superbe entrainement je courait avec le regard tueur les bras bougé comme un sprinteur ca aide!!! des jambe de feu jai fait fumer la piste!!! enflamer les spectateur!!! je mengueulé crier aller dodo!!! "c'est maintenain ki faut se faire mal!! aller dodo au mental!! en rentran fait 160 abdominaux et 160 pompe jai une niac terible !!! ce qui a pas tuer l'equipe nous a rendu plus fort!! garde au retour de l'equipe do virus furi[/b]e!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:

Oui, Tchii si tu as ce problème de déséquilibre, c'est vraiment le podologue qu'il te faut à la base...je suis pas docteur (loin s'en faut !!) mais c'est une évidence. Il n'y a pas de corps symétriques...on peut avoir une différence de hauteur d'une jambe sur l'autre ou un décalage quelconque (c'est mon cas) qui peut entraîner ou non des différences dans les appuis...


+1

j'ai des semelles spéciales car j'ai des soucis de genou/cheville et sa aide beaucoup.

sinon j'ai eu fait des trucs d'équilibre pour la cheville .... en physio je devais même monter sur une planche avec une boule dessous ou sinon sur un tapis mou.
(mais toujours avec qc pour que je puisse me rattraper quand je perdais l'équilibre .... et sa arrivait trèès souvent)

ce soir ma mère a été en canicross avec kin .... elle a encore du boulot: elle l'a laissé monter les tours alors elle s'est fait attaqué (il a vraiment un grain ce chien .... j'espère juste qu'il lui fera pas sa aux championnats d'europe devant tout le monde )
pis après elle a fait nager ania. et pendant ce temps kiska venait me perturber dans ma révision de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais allé en voir un! c dingue... aucun médecin, généraliste, ostéo ou autre ne m'en ont parlé..

ce soir footing, ils avaient un sacrés rythme.. déjà que j'étais usée du boulot, ils m'ont achevés.... va falloir que je me fasse violence pour y retourner vendredi car a cette allure je morfle, mais vendredi ils seront fatigués de leur semaine de travail Suspect lol!
par contre 8 séances de fractionnées 30/30.. c'était sympa même si l'objectif de base était d'en faire 15 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les critères que j'ai donné plus haut, on s'entraine en pourcentage de la VMA...Partant de là, si tu les suis, tu sera à 90% alors que eux, à vitesse égale seront à 75%...ton entraîneur doit donc te faire ralentir...
le 30/30 est un exercice mal compris dans les clubs...
Exemple VMA.15km/H Soit 15 km en 3600 secondes en une seconde 3600 fois moins et en 30 secondes, 30 fois plus...Réponse en mètres...
Chaque athlète a donc sa distance sur 30 secondes....là on peut travailler...
Si VMA = ,15km/h, le coureur doit parcourir 125m en 30", s'arrêter 30" et repartir dans l'autre sens, 125m...*
Lorsque l'on ne parvient plus à parcourir ces 125m il faut arrêter, le corps a travaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , ben là ils m'ont bien laissé courir à mon rythme puis il m'a fait accélérerles derniers km en me ramenant devant le groupe à ses côtés, ça c'est fait tout seul en discutant, alors j'ai fini la course ainsi mais pff enfin j'ai réussi à finir malgré toutes ses montées, c'est le pire ca!

pour l'alterner les groupes qui courent vraiment bien le font ainsi mais nous non, certains courent vraiment bien et d'autres moins, de ce fait il nous a fait accélérer juste au-dessus de notre vitesse de course habituelle pendant 30s/ puis on marchait 30s ... ainsi de suite..
après on a stopé à 8 quand les dames derrières se sont misent à marcher à chaque fois, je ne pense que ce soit inutile... on m'a expliqué que ca musclé le coeur

Levick tu es une mine d'information merci! surtout que sur le net ca ne doit pas être évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le but, on m'a formé, transmis des infos, ,je dois renvoyer la balle...et justement faire progresser le canicross...par contre en vélo, je n'ai pas les bases...même si les définitions cardio sont les mêmes...les moyens restent totalement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]se mercredi soir superbe entrainement footing sur unn parcours avec un peu denivelé positive et negative encore des jambes feu jai avaler ses 12km avec 220m de monté et 238 m de desente jai tout enfumer sur mon passage bruler l'herbe le bitume!!!! les cailloux pour ne laisser kune brume de fumé deriere nous!!! meme pas fatiguer jai enchainer chez moi 140 abdominaux et 140 pompe quelle forme yeah!! yeah!! et oué l'equipe do virus furie est gomfler a bloc en ce momment et a la rage!!!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question qui va surement me faire passer pour une blonde mais. .. je suis bien KO en ce moment et je n'ai vraiment pas envie d'aller courir...et mes jambes veulent pas non ca tire aux mollets lol
Mais bon je n'y suis pas allée lundi et samedi ce ne sera pas possible. ..dois-je me faire violence et y'aller quand même ou je peux y'aller lundi ou mercredi tranquille sans risquer de perdre le peu que j'ai déjà pris dans la progression?

Je vous avez dis que c'était une question de.blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, c'est cool les blondes!! bien sûr, c'est normal, pour tes jambes, allez, courage!!!après ce sera une routine et tu y trouvera du plaisir...
La régularité et les repos sont les clés de la réussite...hier soir, un premier footing avec les deux chiennes et ensuite, j'y suis retourné (là avec deux lampes!! nuit noire en forêt!) avec le Vick en tout une dizaine de kilomètres
.Et pour le deuxième tour, il a fallu que je me force un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEt si j'y allai en canicross ce soir ca reviendrai au même?
Si j'ai tout compris je ne crois pas mais dans le doute et par curisite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien t'emporte dans la phase aérienne de ta foulée...aide certes mais cela augmente la force des contacts au sol...
Donc plus traumatisant.
Pour le reste, je ne peux pas savoir à distance:
Ton type de foulée, ta force de récupération...à mon avis, tu sembles vouloir aller trop vite. Les progrès sont gênés par:
L'irrégularité
Le manque de progressivité (en plus , très clair ces deux mots sont de la même famille!!!)
Un bébé qui commence à marcher fait un premier pas...il en enchaîne un autre, tombe souvent, retourne dès qu'il est fatigué à son ancien moyen de locomotion (à quatre pattes!) puis peu à peu, il s'assure et bientôt peut courir...;
Je vois fréquemment les jeunes de Cinq-six ans mal assurés dès qu'on leur change le rythme ou les habitudes. Au bout d'un an ou deux, les mêmes sont devenus de vrais casse-cous!
Un ensemble d'exercice paie au bout de six mois...souvent après une pause (période de transition), un labs de temps de reprise et après c'est parti.
Dans le passé, j'avais amélioré ainsi mon chrono sur semi marathon, au bout de deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leurs fait quoi aux tomates ??? tu t'entraînes avec ??? fais gaffe ça court vite ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!
non je suis dans l'agriculture et particulièrement dans la récolte de tomate,seulement je suis passée du travail dans la serre ( ou l'on marche) a l a balance ou je dois rester debout et n'ai même pas assez de place pour pietiner Sad ... et la on arrive en fin de récolte et pour perdre un minimum il a fallut finir de peser vivement le nettoyage, le replantage et qu'on soit enfin tranquille avec les bb planns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dcort avec levick sur tout!!!!

WOU!!!! se soir le footing en ville direction la piste je suis arivée bandanas lunette de soleil noir gourde overstim porte bidon,sac de trail et hop hop ce partie pour un bon footing avec les autre coureur mon dit waw ta une belle foulé je leur disé je me ballade moi la il disé ho tu court trop vite pour nous la!

et je leur est raconter mon sport le canicross il on dit a oué on comprend pourkoi ...tu court si bien!!!.. et je suis rentré chez moi bonne seance de etirement et 150 abdo et 150 pompe se bon ca!!! et oué demain on remet sa mais cette fois on pulverise tout adversaire on fait flamber lherbe le stade, et explosée les gradin le retour de the geek canicross l'equipe do virus furie s'anonce explosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non levic je fait pes les euros ni les france cette anée.

se matin seance au seuil au programme héhé meme pas mal coath jai tout reussi faire au mini metre pret ha ha!! trop fort ca!! jai tout decoifée sur mon passage une forme olympique une foulé ki laisser la fumé deriere moi ce trop bon sa!!! objectif explosée!!! wou!!!! et jai enchainer 200 pompe et 200 abdominaux chez moi meme pas mal!!! wou!!! et les etireemnt cette aprem ballade avec les chien et repos.demain on remet un footing c'est trop bon se wend kend!!! 3 jour d'entrainement j'adore!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi soir je voulais aller faire un grand tour avec ania en libre .... mais apres 500m j ai du l attacher, y avait du gibier dans le coin et elle commencait a partir donc entrainement ecourté (il faisait limite trop chaud)

apres sa a ete kiska que j ai pas osé lâcher .... le depart devient vraiment galere, elle fait des demarrages et je la retiens limite ... le pire c est que le harnais lui va pas bien!
sinon l entrainement ... elle m a fait une bonne direction, apres grosse montee raide avec des gros cailloux, elle me tirait a fond mais mon vtt s est coincé dans une grosse pierre et j ai du descendre ... elle m a presque arracher le vtt des mains alors je suis vite remontee ... et le reste de la montee s est fait avec une chienne qui hurlait pour avancer plus vite et presque que sur deux pattes arrieres tant elle y allait fort. la descente s est simple j ai cru que j arriverais pas en bas en entier lol j avais mon vtt avec des freins v brak sa suffit pas ...

apres en arriant a la voiture j ai rien dit ... alors kiska s est empressee de continuer mdr pis apres on a fait du travail de demarrage (arret - depart) bah je pense qu elle a compris ce que stop veut dire!
maintenant quand je dis stop elle se mets a tirer encore plus fort -_-"

pis une fois l entrainement vtt je l ai attachee ... j ai bien fait y a un vttiste qui a passé, elle a hurlé pour repartir (malgré sa langue de 50kil de long lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort tes chien!!! je suis fan de tes compte rendu d'entrainement mel continue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai encore fait un supert footing avec des sensation de folie!! wou!! jai fait fumer le bitume!!! la rage yeah!! ensuite jai enchainer avec 250 pompe et 250 abdominaux et ba on en aura avalé des km de course a pied cette semaine avec un denivelé de ouf !! yeah!! ca s'est de l'entraiement !!! et des pompe et des abdominaux roro!! vous laisse imaginer le nombre!!la place au repos maintenain.!!! mais on a pas dit notre dernier mot!!! l'equipe do virus furie en forme. la niac!!! :france:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, Kinia, c'est pas triste comme training...en descente, je me souviens qu'il faut se tenir en arrière de la selle en essayant de rester au dessus d'un ou deux centimètres (en cas de choc sinon on se paye l’arrière de la selle...(pas bon ça!).
Et bien ça y est, Fatsie est confirmée, cotation 3ben attendant mieux...J'en ai profité pour atteler le Vick, à ma ceinture et faire un tour du petit lac avec des centaines de promeneurs...Slalom au milieu des gamins,, rollers, skates , vélos, badauds, mémés ...et tout le monde s'écarte , je me borne à dire à gauche, à droite et le peuple c'était les piquets...Chaud, chaud !!!j'avais pas de montre...mais comme c'était court, j'ai mis la gomme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour Fatsie ! Tu étais à la régionale de Noeux les mines ?
J'aurais bien voulu y aller, mais les dates ne se mettaient pas trop bien et je n'ai pas encore la lecture officielle HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question en passant, tu sais où aura lieu la prochaine nationale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça je suis passé en même temps que des Dames qui voyageaient avec "Le Fond des Camps"...
La juge Morpho a dit à l'éleveuse qu'elle appréciait assez les petits gabarits sans défauts majeurs plus que de grosses chiennes mal typées...Elle a aussi admiré sa tête et son port d'oreilles...
Au test de caractère elle a eu l'excellent sans hésitation...avec la mention: agréable petite chienne...j'étais assez content...après bien des galères...elle aurait pu avoir de même à la Nationale si je ne m'étais pas entêté à la présenter moi-même en morpho....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine Nationale...pas loin de Guéret, dans le centre....puisque j'entendais les éleveurs parler de réserver déjà les chambres d'Hôtel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
La juge Morpho a dit à l'éleveuse qu'elle appréciait assez les petits gabarits sans défauts majeurs plus que de grosses chiennes mal typées...

J'aurais vraiment du présenter Jaya lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne tente rien n'a rien...j'en ai vu de très jolies et d'autres qui ressemblaient à des lévriers..M'enfin...l'essentiel 'est tout de même de les aimer...de s'entraîner avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin ballade 1h avec mes loup puis du partir d'urgence la ferme donner un coup main 12km de vtt puis jai travaillé et au soir repartie porter un papier pour avoir mes sous = 20km de vtt resultat 32km 1h33 de vtt trankille sans forcer. merci a mon entraineur ki compe beaucoup pour moi car sans lui je serai pas lhatlete ke je suis aujourdhui merci du fond du coeur de sa comprhehension demain matin on va voir si furie enleve ses agraphe rdv 7h45 au veto yes!! et direction le boulot ensuite.aller partie se detende avec mes loulous l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3,5 km en bike avec Fax, impossible de faire plus vu la chaleur (on se croirait au mois de juin )
mais mon grand nini était bien motivé et j'avais de bonnes sensations dans les jambes. Les 3 semaines de repos nous ont fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, deux fois 5700m en libre ,façon de parler car j'ai du mettre les laisses, cause: on veut voir le gibier...disons sans traction...Le deuxième avec la frontale (à la ceinture!)et une autre à la main. Après 20 heures, il fait vraiment noir en forêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une bonne semaine sans trop en faire sauf mercredi j'ai repris avec et je suis très contente d emoi! j'ai tout fait!! et pourtant ca grimpait aujourd'hui affraid pour une région que je voyais plate là je la voit autrement Twisted Evil pff ca grimpe sérieux à Istres
mais j'ai tenue bon! 6,48km/h pour 8,64km d'après le programme sinon on a couru 10km environ
certains ont du aréter et j'ai bien cru faire de même à 15mn d ela fin mais un coureur m'a vu lacher prise et est venue me soutenir, un grand merci sinon j finissais en marchant No
et une fois au stade on a eu droit aux exercices.. ça faisait longtemps et j'aime toujours pas la corde à sauter et courir à l'envers lol! par contre les accélérations et les genoux hauts ou talons fesse c’est plutôt sympa :D
et là il nous dit un tour de stade pour finir et là je me dit "ah non!! il s sont fous ici!!!!" mais si et même tranquilou!!!!
et après tout ca les étirements et le gainage ben c'ets le pied lol!

enfin heureusement que je les attrapés au vol sinon je n'y serait pas aller car ils ont fusionné mon niveau et celui au-dessus, des dingues ceux-là!! je comprends que certains est abandonnés et qu'une autre fut pendant un instant découragée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courir à l'envers, c'est excellent pour le déroulement du pied...Mais il faut s'y habituer...
La corde, c'est de la muscul, réactivité des petons...c'est l’exercice qui te fera progresser sans t'en rendre compte..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la corde après tous les exercices.. pff je n'arrivais pas à faire plus de 5 sauts Rolling Eyes en même temps je me suis retrouvé dans un groupe avec des gars qui ont bien l'habitudes du coup ca motive mais ils n'arretent pas de dire des anneries et sauter avec un fou rire... confused je sais pas le faire encore lol!

en tout cas je suis contente j'ai trouvé des personnes avec qui je suis bien et n'ai pas honte de courir moins vite ou de freiner dans les montés car au contrair eils nous soutiennent et ca c’est juste le TOP
et aujourd'hui j'ai appris à descendre en courant (ca parait c.. mais en fait avant j'étais usée après une descente aussi et maintenant, c’est bien mieux!!!! car quand ca grimpe raide.... ca descend raide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...