Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Oui, beaucoup de gens écartent les bras et se retiennent dans les descentes....au lieu de filer et de chercher à amortir en se servant des bras et...du gainage! le gainage aide aussi à avaliser les virages, toujours en gardant les bras près du corps...
Sachant que les membres inactifs, sont la résultante de ceux en action. Je vais pas développer ça ici. Le mouvement des bras doit être naturel, juste un accompagnement de l'action de course...ainsi il n'y pas de dépense inutile d'énergie.
Les bras ne doivent pas êtres crispés (ni les poings serrés)...cool quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me l'a pas expliqué ainsi, lui m'a juste dit tu laisses tomber les bras, tu laisses aller tes jambes et tu en profites pour rattraper en douceur et pour bien respirer et effectivement ca marche!
et malgrè le point de côté, tjrs le même... je n'ai pas été ralenti... comme quoi tout arrive! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pratique, il y a moins d'explications à fournir, on fait ou on fait faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas pour la corde a sauter ... interessant Smile

pour le vtt on m a expliquer comment faire
les descentes ... mais je suis pas a l aise alors avec kisy je retombe dans mes mauvaises habitudes si bien ancrees :-s

pis maintenant je passe en mode repos total :@ je viens de me reblessser au genou alors j ai repris des bequilles plus AI et je croise les doigts .... sa fait chier, la pologne s est la semaine prochaine ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller thii continue ce bien!!!!!! supert tes aventure levick!! courage kinya!!!

mardi mes chien vont bienballade 1h furie a pue enlever ss agraphe le veto a dit ke ma furie sa alait mieux. jai etait bosser a vtt debrouissaillage aujourdhui
jai fait 33km de vtt 65km sr 2 jour. et ai enchainer aujourdhui 200 pompe et 200 abdominauxl 'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, hier c'était sortie en groupe avec le club Athlé, deux chiens accompagnaient et aussi deux VTT . Un petit tour avant la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous! pour Fiasco et moi, reprise depuis 3 semaines, vacances obligent! On a repris des petites sceances de canicross de 3-4 km tous les 3 jours etavec 2 sceances de fractionne pour moi (sur tapis car maintenant il fait nuit et je ne cours pas seule le soir) 1pour Fiasco! J ai aussi repris mes cours a la salle de sport au menu le lundi : renforcement musculaire 30minutes, step 45 min, body pump 1 h,
Mercredi canicross + 30 minutes abdofessier/gainage + body attack 1 h. vendredi canicross + 45 minutes cardio/muscu en salle. Dimanche footing on reprend avec 10-12 km ( cheri prepare une course, et pour moi course dorientation fin novembre dans le 78) en attendant un canicross pas trop loin et un jour ou jene travaille pas le dimanche... J ai retrouve un bon rythme, cest que du bonheur, et je progresse doucement. Pas dautres entrainementcanicross pour le moment car manque de concordance ds les emplois du temps... Etmalheureusement, jesuis encore en garde le 16 octobre,donc je nepourrai pas aller a lamotte beuvron! Lannee prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
...pis maintenant je passe en mode repos total :@ je viens de me reblessser au genou alors j ai repris des bequilles plus AI et je croise les doigts .... sa fait chier, la pologne s est la semaine prochaine ... :'(


Kinya a écrit:
oui d apres le medecin sa devrait aller vu que s est du vtt



Je veux pas m’immiscer dans ce qui ne me regarde pas, mais perso, la dernière fois que je ne me suis
pas assez "écouté" pour un soucis de genoux, ça m'a coûté 3 bonnes années d'arrêt total.
Sans parler des perspectives de séquelles et de restrictions définitives de sport ... Rolling Eyes

J'avais un petit niveau sympa, et je ne voulais pas le perdre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous hier mercredi se matin ballade 1h.puis partie bosser a vtt 15km au matin puis boulot au soir 20km a vtt =35km de vtt aujourdhui 3 jour 100km la peche!!! se soir balade avec les chien 1h un superbe momment avec mes chien et ca fait dyu bien!!!! l'equipe do virus furie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jean 57, je laisse Kinia répondre...il y a de la sagesse mais il faut tenir compte de la passion....
GEEK, garnement, tu as soigné ton message, j'arrive à tout lire aujourd'hui!!! Super!! juste le "e" à " parti "car sinon on va croire que tu es féminin...
En attendant, tu as raison, le moment avec les chiens est un bon moment de détente...
J moins 9 pour la Pologne et sinon, RDV à Villeneuve d'Ask

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villeneuve d'asc jy serait pas et ni en pologne desolé
*moi se matin fait 25km de vtt jen chier avec la pluie le vent sa fait 125km en 4 jour . puis rdv pour de bonne nouvelle le 24 octobre je comence une formation 5 semaine avec deplacement repas le midi remuneré ce bon sa trop content. puis ballade 5km avec avec les loulous agreable et jai etait chercher sccot il sort de reparation .maintenain place au repos car dimanche canicross perso avec mes chien o yeah!!! l'equipe do virus furie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean57 a écrit:
Kinya a écrit:
...pis maintenant je passe en mode repos total :@ je viens de me reblessser au genou alors j ai repris des bequilles plus AI et je croise les doigts .... sa fait chier, la pologne s est la semaine prochaine ... :'(


Kinya a écrit:
oui d apres le medecin sa devrait aller vu que s est du vtt



Je veux pas m’immiscer dans ce qui ne me regarde pas, mais perso, la dernière fois que je ne me suis
pas assez "écouté" pour un soucis de genoux, ça m'a coûté 3 bonnes années d'arrêt total.
Sans parler des perspectives de séquelles et de restrictions définitives de sport ... Rolling Eyes

J'avais un petit niveau sympa, et je ne voulais pas le perdre...





je sais mais j'en ai marre ..... pis bon en canicross je l'aurais pas fait, en bike-jorring si parce que je peux faire qu'avec une jambe (pédale auto) Wink là je peux presque marcher normalement. après y'a toujours le risque de chute .... mais pour l'instant je me suis blessée au genou en faisant RIEN (si si, j'étais juste debout à pas regarder ce qui se passait derrière moi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinia, tu m’enverras des morceaux par la poste STP....pour ma collection Bon, je sais c'est jamais drôle, j'ai moi-même forcé en 2008 après une torsion du genou et ensuite suis resté un an sans courir...et c'est vrai qu'en VTT ça passait. Mais je n'ai fait aucune compétition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
.... mais pour l'instant je me suis blessée au genou en faisant RIEN ...



Rolling Eyes

J'ajoute rien, ça rejoindrait ce que j'ai déjà écrit plus haut ...




Je vois que Levick a connu également l'arrêt prolongé.
(On "rumine" pendant ce temps bloqué, hein ? Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrêt prolongé...je l'ai surtout connu en 1999 à cause du cancer, là oui, je ruminais, attaché sur le lit d'hôpital, trachéotomie une sonde dans le nez jusqu'à l'estomac pour me nourrir...dès qu'ils ont pu le faire (j'avais plus la trachéo...)
J'avais fait un eptit trait sur la sonde et dès que j'étais seul, je la retirais et j'allais faire des pompes côté salle de bains (pas 200 comme GEEK), deux ou trois, après j'étais rincé ...je remettais la sonde dans l'estomac ...Je suis sorti, j'avais les jambes comme des fils de fer...un seul rêve, recourir! et l'hiver (après un nouvel arrêt du aux séances de radio-thérapie), je me suis payé les championnats de cross...dans la boue, la neige, la grêle...alors, je comprends les choses...et je m'estime heureux, certains ne remontent jamais cette pente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Levick: toutes mes excuses, je ne savais pas quand j'ai parlé d’arrêt prolongé ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, tu vois,, j'ai retrouvé la vie, ses emmerdes et...la course!!!
On fait c'quon pneu, on n'est pas des chambres à air !!!lol!
Ce soir c'était la détente, j'ai rejoins la séances des débutants animée par un collègue de club...
Et les chiens ont eu droit à une sortie tranquille, après...détente en forêt, de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est beau que t ait reussi a t en sortir! Smile apres sa tu dois vraiment apprecier le fait de pouvoir revivre ....

jean mon medecin a dit ok, c est une petite entorse mais ce que je voulais dire c est qu on peut se blesser en faisant rien. au printemps quand j ai pu reprendre je faisais hyper gaffe et fais toujours ... et je me reblesse en approchant ma chienne attachee .... vraiment con comme accident. et ces championnats jy vais pas dans un but de performance, je ne suis vraiment pas assez entrainee, ma chienne non plus donc on va s amuser et je vais y aller mollo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais même comme ça on arrive à regretter de n'avoir pu faire une meilleure place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
mais ce que je voulais dire c est qu on peut se blesser en faisant rien. ... et je me reblesse en approchant ma chienne attachee .... vraiment con comme accident.

Dans le genre accident con, j'en ai quelques-uns en réserve (dont une entorse plâtrée en ... allumant la télévision )

Pas de Pologne ni de Villeneuve d'Ask pour moi, mais expo avec Jaya à Dortmund. Elles sont 4 en 15-24 mois, on verra ce que ça donne. ET sûrement un peu de dogsitting pour les chiens de Robin (qui sera en Pologne).
Plus prépa de la semaine suivante qui est méga chargée pour mes cours et entraienment du grand nini. Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatsie en a 16 et pour l'instant je ne vois pas ce que je peux lui faire faire de plus, sinon continuer son éducation et peu à peu l'amener au cani...
Ensuite on verra pour un CSAU et plus si affinité.
Aujourd'hui repos, demain footing, dimanche idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin ! .et a a la fraiche parti faire une ballade avec mes loulous,7km 1h ballade de bonheur une furie ki fesée des bon de 1m20 les 4 pattes en l'air, elle a tiré tout le long ele revie ma fille ce superbe! virus pareille je lai aime tellement fason vendredi samedi et dimanche 3 jour ou je consacre mon temp a mes loulous . un! aller 8h30 partie chercher mes sousou lol. au soir seance de muscul 200 pompe et 200 abdominaux c fait du bien sa!!!l'equipe do virus furie ki va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca !! tu tiens une sacrée forme ;
pour mon loulou hier 5-6 km en jooging aujourd'hui repos et jeux avec les copains chiens ; demain long footing 12 km objectif 1 h 1h10 max je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, éducation Fatsie, plus agility Vulcy plus cani avec Vick si le temps le permet car je traîne un petit rhume...à J moins sept, prudence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j moins 7 avant quoi?

hier soir entrainement des chiens: kin avec ma mere et ticon avec lo (les 2 en canicross) elles sont parties puis j ai sorti kiska ... elle etait fran folle et j ai viulut faire vite .. une fois attelee j ai pas eu le temps de sauter sur le vtt qu elle avait enlevé le harnais! don of course elle file ventre a terre droit devant elle ... je me lance desesperement a sa poursuite et elle revient! mais repart directe ... je descend du vtt et je l attends pis elle revient et je lui fait presque une prise de catch lol pis on a reussi a partir ... elle a tourné comme une malade malgré le harnais en test qui l ettoufait, elle a un de ces mentals ... elle ne sait qu aller a fond Smile
le depassement des canicrosseuses s est sans souci! Very Happy

pis apres tour en bike jo avec ania ... s est du bonheur! je peux l atteler au vtt et apres courir aider ma mere a rentré taree noir qui perd la boule dans sa vary (of course kisy en voulait repartir) pid ania bouge pas! quand je dis une direction elle l a fait (ok j suis mechante kiska a bien progressé, je vois plus les arbres de pres) c etait genial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You!!!même ton récit cavale, c'est la pêche.!..a+ je dois me sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette apre midi jai fait une superbe rando a la campagne avec mes chien on c'est regaler on marcher jouer emsembeun grans moment complicité ceté enorme quoi. on a etait voir mon ancien club canin.
en rentran on aver fait 20km de marche 3h38min 11 sec ke du bonheur demain canicross avec mes chien.l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 6 jours, le canicross de Villeneuve d’Ascq près de Lille et comptant pour le Challenge de la st Hubert du Nord...

Remis en cause par mon accident d'hier soir...suis passé au travers d'un faux plafond en bricolant, sauvé in extrémis (je retombais sur le dos dans la cuisine!) par un réflexe (eh oui, encore de bons réflexes!).
Sauf que mon mollet gauche, resté en haut lui à morflé salement. Espérant juste une contusion...on verra dans la semaine.Je me retrouve dans la position de Kinia,
j' vais pour un podium...bon WE à toutes et à tous...euh...envoyez-moi du soleil si il y en a par chez vous , merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Competiion n 28/53. Le dimanche 9 octobre 2011.

Bonjour Dominique 15km au total belle course!! 2,50km avec furie 2,50km avec virus. 5km a 19 km moyenne en 15 min 47.bravo quelle beau doublée avec vos chien recort pulvérisée en plus ta refait 250 pompe 250 abdos

Oui bonjour pour commencée jai etait reconnaître le parcours trankille sous la pluie parcous sympas du bitume pavés un petit endroit kan même en herbe. Donc de la jai fait échauffement talon fesse alongement foulées etc etc!!! accélération sur 100m. Et hop direction la maison.

Course de furie

Pour commencée jai mie l’arnait furie bien énervée j
’ai échauffer furie avec des petit départ pour la metre dans le bain.
Bing aller ses le départ furie est bien partie mais eu je l’ai trouvée un peu hésitante sur le 1er on tourner a 18, 50 18,60 moyenne et après après elle a etait dedans en mieux On est remonté a 19km moyenne.

Je suis fier de furie kan même elle revien de loin donc ce normal kelle court comme sa je serait patien du plaisir avant tout mais très très fier de elle ma fifille!!! Elle a fait son maccimum ma chérie
Sa c’est finis plein bisous plein calin.et etirement ma chiene. Je t’aime furie.

Course a virus

Virus moin 20 sec pour metre son harnais et bingo en route pareille je l’ai echaufer etc!!!!
Et départ decompte 5 4 3 2 1 0 go!! Virus ma fait une course extraordinaire, il ma impressionner par son galop, vraiment il etait a fond et il me tonne se chien toujours aussi motivée a faire peté les objectif!je l’ai etirer il a eu plein bisous a et des calin.bravo.je t’aime virus.

Retour au calme

Moi je suis repartir courir trankille.retour au calme je suis rentré chez moi etirement et jai enchaîner avec 250pompe et 250 abdominaux. Voila très fier mes chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Dans 6 jours, le canicross de Villeneuve d’Ascq près de Lille et comptant pour le Challenge de la st Hubert du Nord...

Remis en cause par mon accident d'hier soir...suis passé au travers d'un faux plafond en bricolant, sauvé in extrémis (je retombais sur le dos dans la cuisine!) par un réflexe (eh oui, encore de bons réflexes!).
Sauf que mon mollet gauche, resté en haut lui à morflé salement. Espérant juste une contusion...on verra dans la semaine.Je me retrouve dans la position de Kinia,
j' vais pour un podium...bon WE à toutes et à tous...euh...envoyez-moi du soleil si il y en a par chez vous , merci d'avance


la poisse ...... c'est hyper chiant les blessures, surtout juste avant une compét qui compte!
j'espère que sa ira .....

(sinon ici le soleil est aussi caché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, nul n'est à l'abri...vont encore dire que j'ai toujours quelque chose...et c'est vrai, cette année, ça n'a pas été drôle, des douleurs un peu partout, des rhumes ou autres qui interviennent "toujours" quand il y a une compétition en vue.
A se demander si il n'y aurait pas cause à effet:
Un stress déclenchant....j'essaie pourtant d'aborder les courses de la façon la plus détachée...faut croire que je me leurre !
Aujourd'hui ce fut repos forcé
Demain on tentera un peu de vélo
Mardi j'espère que je serai à la séance avec les collègues...
Mercredi les séance avec les jeunes, on va gérer
Jeudi, quelques accélérations ou rien Vendredi, les jeunes
Samedi compet.....ou rien.....j'ai pas le moral....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde pour toi levick soigne toi bien surtout.moi ausssi j'en ni pas mal chier mais regarde hier 2,50km avec furie 19km 2,50km avec virus 2,50km 5km a 19km moyenne en 15 min 47 sec.
donc tien le coup tout sarange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah M**, J'espère que ça ira pour ta course !
@sabinouille, oui, le bike joring, c'est bien en VTT

De mon côté, entrainement annulé, j'ai une gêne au genou à cause de pédales mal réglées hier.

J'en profite pour étudier (c'est tout de suite moins marrant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettement moins! bon courage

pour ma part solution trouvee pour ce week end (et oui deja) y a l osteo de mes chiens (qui fait aussi les humains et s occupent de sportif) va me mettre des bandes (sa a un nom
preci) pour tenir mon genou, je pourraos pedaler mais le genou ne pourra pas se tordre!

mais mon corps a trouver un nouveau truc ... j ai des lancees sous le talon -_-" j en ai marre ... donc je reprends mes bequilles :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Kinia! Les bandes, c'est un strapping ? ou un coebahn....
Ce soir, une virée en VTT, pas drôle vu que la chienne a re! croqué le câble du dérailleur alors je reste sur le petit pignon...
Ensuite testé sur deux kilomètres en alternant course et marche...pas folichon...
mais je devrais tenir cinq kilomètres avant qu'on me coupe la jambe....euh non, il y a Rieulay la semaine d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier journée menage, 5km de ballade avec mes chien
,et se soir un footing au sporting club d'hazebrouck sur piste il manker mes chien avec un dodo joyeux et souriant avec les autre coureur etonée de mon relais 2,50 virus 2,50 furie 5km en 15 min 47.
maintenain place au repos
et on pense deja a nos championat perso d'europe se wend kend roro ca va etre bon sa!!! l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SE matin ballade 1h avec mes chien un peu d'education avec furie ki se debrouille pas trop mal pour le assi et le coucher la marche au pied sa v venir doucement virus lui travail bien dedans se soir apres la journée au boulot ballade 2 h 30 entrainement des loulous de la marche un peu libre pour eux pour ki se defoule que du bonheur d'avoir partager se bon momment avec mes loulou grand mommment d'emotion et de complicité !!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, j'ai réussi à courir normalement avec les autres ce soir, l'espoir renait (on verra demain s'il en est toujours ainsi)Solide le vieux!!!*
*vais faire comme Geek, me féliciter: autosuggestion !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une journée travail se soir footing au sporting club d'hazebrouck avec le club de hazebrouck chacun ses entrainement un superrt momment avec eux, on ses tous bien dionner se soir (bien sur moi the geek a courue comme un kenyan j'ai enfumer la piste!!! on remet sa demain. mon equipe canicross est prete pour nos championat d'europe ce wend kend wou!!!!sa va etre la fete !!! bon depart a tous au euros et bonne course a tous!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non levick moi je fait les mien perso chez moi.comme pas moyen pour aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non moi je fait club d'education avec furie samedi et tout le programme respecté des championat d'europe ce wend kend avec mes chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...