Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Eh bien, c'était un super parcours à Villeneuve d'Ascq...hélas, bien mal balisé, j'ai rouspété tout le long !!! on découvrais les virages quand ils étaient dans nôtre dos. Par contre , très bon accueil, très bonne ambiance!
Pour une première édition, on peut dire un succès, parcours très technique, du cross en forêt des bosses, pas de longues côtes .
Il fallait rester concentré, ce ne fut pas mon cas, j'ai ajouté 10 points à mon total, (3e place) et j'aurais peut-être pu en avoir douze..
Ma jambe blessée...euh, j'ai pas trop pensé mais elle me refait mal et était un peu gonflée hier soir ...
LA FINALE A COURCELLES LES LENS LE 15 NOVEMBRE...Ce sera chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà 8,5km en 1H! on progresse, tout doucement, mais on avance Smile
et les gainages sont bien plus faciles maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais c cool je m'amuse bien même si comme hier a la fin je suis bien contente de souffler lol. Par contre j'ai du y'aller trop fort car la grosse période au travail n'est pas terminé et j'ai des crampes aux mollets et mal au tibia...
Pas grave je n'irai pas vendredi , je pense attendre sagement dimanche et de courir a Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crampes, soit tu réchauffes tes muscles, quelques accélérations courtes puis une bonne série d'étirements...soit 48 heures de repos mais il te manquera du jus à Marseille ...je serai à ta place je ferai tout de même aujourd'hui dix-douze minutes de footing tranquille puis trois à cinq fois 150m puis étirements ...mais je ne suis pas dans tes baskets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage thi sa va aller !!!
matin ballade avec mes loup / vtt seul seance de pompe abdo /et se soir des chien ecxeptionel en cani vtt une ecoute parfaite,une course a la perfection!! ke dire ses emouvant a ce que on peu ariver a faire kan on a une grande complicité avec ses chien bravo bravo a mes chien!!!!et moi refait serie de abdomInaux et des pompe kelle forme dodo^^ l'equipe do virus furie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci du conseil! pour finir j'ai fait la course au boulot... y'a des jours comme ça ou même si on ne veut pas il faut courir... par contre pas le temps de m'étirer sinon le Big boss il rouspète, courir pour eux ok, s'étirer... No

pour finir ca tombe bien car je n'avais pas vu ton message Levick et je me suis dis "pfff je vais me faire mal pour rien!!" mais non c'est cool :D mais 15mn et c'ets tout, c'ets mieux que rien LOL

Merci Dominique, pour moi ça va, là je croise les doigts pour Domino dimanche, je vais voir si tout le travail avec lui est payant pour sortir en course ou si je vais me contenter des entraînements (qui sont aussi très simpats, mais ça doit être différent.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant,relax jusqu'à ta course de Marseille...
Eh! The Geek,tu vas à Courcelles Les Lens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok, entraines toi bien...
J'ai viré le strapping et arrête la pommade et j'ai toujours mal au mollet gauche, à l'intérieur, il reste 25 jours et je ne veux pas perdre...cette course style 4eme ou pire...C'est juste pour le Vick qui mérite bien après deux années de travail ,un peu de remerciements . Bien sûr il ne le saura pas, les chiens ne savent pas la gagne ou non...mais ils sentent à coup sûr quand nous sommes contents d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette apres midi 20km de marche avec les chien en 3h30 min supert l'equipe do virus furie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20km en voiture avec la chienne sur la banquette! cool!! sinon, deux heures de coaching athlé avec les gamins...même pas fatigué...
Alors Kinia...t'en est où ? c'est la récup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la recup s est faite en visitant prague lol

sinon jeudi j ai ete faire 2 kil avec chaque chien en bike jo avec mon super nouveau vtt, c est un vrai bonheur de piloter ce vtt, je commence a prendre du plaisir dans les coins techniques Smile
et ce week end compet et faut que je courre en canicross si je veux avoir une chance de podium au final (et ils ont de beau prix alors sa motive ^_^) donc j irais avec kinou (qui la est en mode male excite par femelle en chaleur ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, beaucoup de retard dans l'entrainement. Mais entre les battues, l'affût et le cours d'anatomie, pas facile de s'organiser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compete31 /56 Bonjour Dominique eu repos 5jour tu a remi en route ma machine ce matin bravo bravo belle performance collective 2,50km avec furie 2,50km avec virus 5km a 19,50km moyenne en 15 min 23. Racontez cette course.

Oui bonjour pour commencée cette coupure ma fait grand bien.on a marcher randonner fait du VTT et cani t avec les chien.
Avant course

j’ai etait trottiner bonne sensation ensuite talon fesse, montée genou etc alllongement foulée

Départ furie

Puis jai etait chercher furie l’échaufé en allan sur le zone de départ puis 543210 go on prend le départ avec furie elle part comme une bombe 28km ou lala elle enchaîne mes ordre avec brillance surtout que les virage etait serrer parcourt des racine etc faut plat montant furie ma montrer que ceté vraiment une championne !!! Bravo bravo ma fille!!

Départ virus
Aller 10 sec on prend virus lui ses a fond a fond tout suite il ma fait un parcours aussi du tonere une course parfaite des virage parfait bravo bravo mon virus t un champions!!!!!

Retour au calme
Puis aller les chien au repos etirement fait pour eux me voici partie faire retour au calme trotinage puis etirement a la maison et séance de 250pompe et 250 abdominaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, 5 km dont 4 de monté/faux plat montant en 14 min.
Fax a super bien couru, faut dire que la météo était idéale (soleil, 10° et chemin sec) ,
j'aurai bien voulu faire plus, mais une pierrre un peu trop pointue a eu raison de mon pneu arrière.
J'ai fait les 3Km qui me séparait de la voiture à pied (c'est tout de suite moins rapide lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée aussi d'avoir des pneus à l'arrière,toujours en rajouter hein, tu te sens pas bien comme ça au naturel ?
Oui, ce sont les joies du vélo, ça peut aller plus vite mais beaucoup de mécanique et de marche à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui m'ennuie le plus : 15 min d'entrainement et 2h de nettoyage/mécanique après Sad
mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenir des moyennes potables lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai une virée en Belgique de prévue (si tout va bien) du côté de Pipaix...deux heures de chez moi...ben j'irai pas en VTT!
Ce soir, 7km en forêt, à la frontale (et une lampe plus puissante à la main)...Mon mollet fait encore un peu mal et il y a un hématome léger de l cheville à la mi-mollet à peu près mais ça s'estompe...Courcelles dans 20 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent habite Pipaix (mais je ne sais pas s'il vient encore sur le forum)
Si jamais, il y a une chouette course le 6 novembre à Stambruge, ce n'est pas loin de Pipaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, tj bq de boulot... alors peu d'entrainements ; dimanche on a fait une bonne sortie, 5.5 km en 27 minutes soit 12.2 km/h ( alors qu'il faisait 20 °C ) malgré les entrainements ca tirait un peu sur les cuisses lundi ! prochaine sortie mardi prochain car je bosse tous les jours jusqu'a lundi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
c'est ce qui m'ennuie le plus : 15 min d'entrainement et 2h de nettoyage/mécanique après Sad
mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tenir des moyennes potables lol!


t'en as du courage!
tu nettoye/mécanise quoi pendant 2h de temps? sa me semble hyper long ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiasco a écrit:
Pour nous, tj bq de boulot... alors peu d'entrainements ; dimanche on a fait une bonne sortie, 5.5 km en 27 minutes soit 12.2 km/h ( alors qu'il faisait 20 °C ) malgré les entrainements ca tirait un peu sur les cuisses lundi ! prochaine sortie mardi prochain car je bosse tous les jours jusqu'a lundi soir....


dur de concilier travail et entrainement parfois, tu bosses dans quoi?

il faut que j'ai faire un p'tit décrassage, j'ai mal partout. mais hier j'avais pas le temps (emmener voiture au garage après le boulot pis en rentrant je crevais de faim alors j'ai soupé ....) pis aujourd'hui je suis malade No fait ch*** j'avais prévu d'aller faire courir les chiens ce soir (bon maintenant il pleut alors je regrette moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dois être comlètement tarée alors car courir sous la pluie je trouve niquel, on ne meurt pas de chaud et on avance mieux!!! et Domi aussi! limite je suis contente car je sais que l'on va bien courir et j'y vais dès qu'il pleut (enfin pas à torrent non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mais bon le soleil et le froid ensemble c bizarre!!!!
c un pays de fou!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin quoi, 8° et un grand soleil, elle est pas belle la vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben j'ai évité la pluie aujourd'hui...Enfin en ce qui concerne course et chiens...pour le reste, j'ai pris une bonne rincée glaciale...et il y a même eu de l'orage...
Dis moi, Kinia, tu avais le dossard 37 à l'Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Bonjour Dominique belle course cani vtt se matin furie 5km a 30km moyenne en 10 min et virus 5km 27km moyenne en 11 min 09 sec sur un parcour faut plat montant descendant peu plat de la boue etc!! racontez nous!!

Avant course

Bonjour oui suis partie m’échaufée reconaissance du parcours obligée sa va etre costaud dénivelé positif et pour voir les virages la boue ou elle est le terain etc car avec un chien lancée 35 40km parfois plus on a pas le droit a l’ereur on a pas le droit a l’ereur.donc échauffement bien préparé

furie

Pour commencée je prend furie met son harnais et nous voila partie en échauffement on roule pepere il 1km juskau départ de la course.
Puis je l’arette et je la lui fait decompte 5 4 3 2 1 0!!!
Et la ça y est furie ki part 1 faut plat montant on se donne a fond ligne droite on arive a un virage en arondie très serré je dit droite a furie si to dit si tôt fait moi derrière je chase de l’ariete tete a queu et hop devant je dit a furie la on entre dans la boue, les flaque d’eau sa explose partout on se maquille.puis virage a gauche pareille on arive a fond les ballon wowo!!fau gerer et la on ataque faut plat montant on donne on donne !!! Et hop la virage serer a droite celui la il fait peur droite furie!! Derrière je derape la roue arrière je rase l’arbre et hop je relance furie en spintant.la on arive en faut plat descendant on se lache ici flaché a 45km derrière furie.waou!!! Puis on continue on reprend un faut plat montant virage etc relance etc etc sur 2km a l’arivé furie même pas fatigué impressionnant cette chienne bravo a furie recort batue!!

Virus
Virus c’est le même parcours ke furie lui aussi impressionant vitesse macx avec 35km bravo mon virus !!!!recort batue

Fin course etirement des chien retour au calme pour moi a VTT etirement
Et ensuite séance photos entretien VTT graissage réglage etc prêt pour la prochaine course.l’equipe do vius furie
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo du maquillage Wink

lol bravo!

nous on vient de faire 9km à 8 de moyenne, je suis très contente de moi car j'ai fait toutes les montès en courant! bon j'étais en CAP pas en cani... lol!
et dès vendredi je vais d etemps en temps changer de groupe et allé faire de l'alterner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Geek viendra graisser ton vélo! (même si t'en a pas)..en ce moment je cours à peine on va doubler la mise demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Oui ben j'ai évité la pluie aujourd'hui...Enfin en ce qui concerne course et chiens...pour le reste, j'ai pris une bonne rincée glaciale...et il y a même eu de l'orage...
Dis moi, Kinia, tu avais le dossard 37 à l'Europe ?


oui, pourquoi? Smile

hier soir entrainement trotte lourde avec les chiens Smile kin et ania au 1er tour. ils ont un peu peiné (le soleil tappait un peu) et apres kiska, un mini tour vu le poids de la trotte (25kg qui roule mal) mais elle a reussi a me faire la montee au galop, elle est barge cette chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il m'a semblé que tu étais bien dans les classements pour une rescapée de blessures, BRAVO!!
J moins 17 pour Courcelles Les Lens...c'est pas un gros truc, il y a meilleur que moi mais je suis impatient tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tchii!

Pour nous ce matin, calme au boulot alors j'ai pris ma paire de basket et mon Fiasco, et on est allé faire un bon petit canicross. Il a vraiment bien tracté sur les 7 km en 33 minutes avec une grosse montée( et une grosse descente c'était un chemin 'one way' (100m de dénivelé positif en 800m). En fait rien ne vaut une bonne scéance, le matin avant le taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas m'entrainer tôt le matin, en général, mes réflexes sont beaucoup plus lents et j'ai tendance à me prendre toutes les racines. Et devoir mettre mon réveil à 5h du mat' pour m'entrainer, rien que d'y penser, ça me démotive. Je préfère y aller vers 10-11h quand c'est possible, ou après les cours.

Hier, je me suis trompée, je pensais que le circuit prévu faisait +-7 km (grand max 8). Il en fait 10,5
Fax a bien couru, 36min en comptant les 2 arrêts à cause de chiens en liberté (et surtout de proprio stupides)
Il s'est fait sauté dessus par un BA (alors que "vous tracassez pas, il est gentil" ) que le propiétaire était incapable de rappeler. GRRR.

Je n'ai rien contre les chiens promenés sans laisse (fax est en liberté la majorité du temps ) mais alors, on éduque un minimum son chien pour qu'il revienne au lieu de courser les cavaliers, promeneurs et cyclistes qui passent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends sa m enerve aussi .... :@ heureusement ici y a presque personne


j adore aller le matin, je trouve que je me sens en pleine forme apres Smile mais maintenant la nuit se leve trop tard et surtout j ai demenager (avant j avais que 5min de route maintenant j en ai 45). reste les weeks end ou j ai rien pour aller courir le matin ..... donc pas tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, Canicross avec deux chiens attelés, ça filait dur, mon mollet blessé apas résisté...Bon, retour au strapping GGRRRRR
Fatsie va déjà très bien, pas sauté sur les gens qu'on a croisé, un peu plus dur quand on a croisé un chien.
Et la séance ne se transmet poas sur l'ordi...normal je n'ai pas mis la clé!! merci le forum, sans cela j'oubliais d'enregistrer...
Vitesse moyenne 12,6, nous sommes passés dans des zones de broussailles, de branches coupées où il fallait marcher...quand même filé à 17-18 à l'heure, total de course 4,66 km car j'ai fini en marchant...Stop à la première alerte.J'ai le premier novembre, course sur route 9,5km (circuit acec côte)...Le 2 novembre, cross de Chantilly (pas de la crême!!!) et le 13 et bien...La finale canicross...si la douleur persiste, on va faire des coups de canif dans le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers se soir une superbe seance au seuil sur piste on voit ke les efort payes!!! entourée de une 15ene de coureur sa courait vite sous la piste se soir on se motive tous en se croisant ceté genial on entendai juste un dodo^^= aller mon dodo reste devant!!!doucement gere l'allure!! ce mintenain ki faut se faire mal!! aller lache rien!!!! on done on done!!! aller ce dans la tete!!!! et kan ceté finis JE CRIé OYES!! et claqué dans mes main sacré dodo^^ rien de tel pour finir ke une bonne seance d'etirement avec les autre coureur l'equipe do virus furie
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en vois une qui arrive, c'est dur, ça tourne, ça grimpe...allez le chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, je travaille la distance en canicross depuis un moment. Dimanche 7km en 42 min et ce soir 8km en 55min. Un peu moins en forme, il faisait un peu plus chaud. Et tout ça avec mes deux chien (jack et mali). J'espere pouvoir atteindre les 12 km d'ici janvier.

Et pour la vitesse, je reprend le bike d'ici peu comme le temps est plus adaptés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:


J'en vois une qui arrive, c'est dur, ça tourne, ça grimpe...allez le chien !!!


s'était hard ..... et je crois que j'avais réussi à me planter dans les vitesses (changer de vtt avant une course s'est pas très malin ..... mais il va si bien comparé à l'autre que sa compensait les plantages dans les changements de vitesses Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Comme prévu, je travaille la distance en canicross depuis un moment. Dimanche 7km en 42 min et ce soir 8km en 55min. Un peu moins en forme, il faisait un peu plus chaud. Et tout ça avec mes deux chien (jack et mali). J'espere pouvoir atteindre les 12 km d'ici janvier.

Et pour la vitesse, je reprend le bike d'ici peu comme le temps est plus adaptés !!!


sa va avec tes 2 chiens? pas trop d'emmelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Ce soir, Canicross avec deux chiens attelés, ça filait dur, mon mollet blessé apas résisté...Bon, retour au strapping GGRRRRR
Fatsie va déjà très bien, pas sauté sur les gens qu'on a croisé, un peu plus dur quand on a croisé un chien.
Et la séance ne se transmet poas sur l'ordi...normal je n'ai pas mis la clé!! merci le forum, sans cela j'oubliais d'enregistrer...
Vitesse moyenne 12,6, nous sommes passés dans des zones de broussailles, de branches coupées où il fallait marcher...quand même filé à 17-18 à l'heure, total de course 4,66 km car j'ai fini en marchant...Stop à la première alerte.J'ai le premier novembre, course sur route 9,5km (circuit acec côte)...Le 2 novembre, cross de Chantilly (pas de la crême!!!) et le 13 et bien...La finale canicross...si la douleur persiste, on va faire des coups de canif dans le contrat.


cani avec 2 beaucerons, sa doit déménager affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir entrainement dans les pâturâges: repérage du parcoure que ma mère a trouvé pour le cani qu'on va organiser en mai prochain Smile
je pars d'abord sans chien (j'avais prévu de faire avec kin mais il a enflé de la tête .... j'ai déjà passé une bonne partie de ma matinée à stressé et chez le véto ..... et là il resemble toujours à un bull terrier No ). bon j'ai essayé de prendre ticon en libre mais il s'est dit que s'était trop crevant alors après 300m il est rentré ventre à terre vers sa mamy.
first dans des vrais pâturages ..... super vtt est vraiment génial à conduire sauf que j'ai oublié mon anti asthme, de l'eau et mes jambes musclées .... après 1kil j'en pouvais plus alors je descends et je pousse un peu. après je rejoins un chemin dans l'herbe, sa va tout de suite mieux Smile je peine un peu à trouver le parcoure (on avait regardé avec google earth et ma mère avait repérer à pied).
après je rentre dans la forêt (parcoure fait l'année passée pour le canicross) et là les couillons ont mis pleins de terre .... une vrai soupe! heureusement que j'ai mon vtt adoré Very Happy pis je finis enfin par bouclé ce tour ... hyper physique. après je file boire.
puis je prends ania et je le fais dans l'autre sens. sa va tout de suite beaucoup mieux! mais je me fais aussi plus secoué. une ania au top niveau direction et s'est pas facile pour elle vu que y'a pas tout le temps des chemins.

après j'ai fait un petit tour avec la tarée .... faut vraiment que je l'emmène voir un psy lol! heureusement ma mère était là pour la tenir. j'ai fait 2 fois le même tour. le 2ème tour sa allait un peu mieux certaines directions .... mais en revanche elle a essayé de m'embarqué encore + sur les chemins qui mènent pas à la voiture Laughing meme qu'elle était hyper essouflée et presque blanche de bave ..... on a fait 3kil en ~11-12min avec plusieurs arrêt départ (sur le 2ème tour, histoire de pouvoir lui faire quelques départ dans le calme)
et je me suis éclatée sur les chemins bien montré, elle donne tout cette petite et bourre dans les montées et à la puissance elle est juste chiante avec son obsession de pas rejoindre la voiture (elle m'a fait un quittage brusque de chemin sur la fin .... heureusement si je gueule, elle revient directe a sa place)

demain sa sera compèt sans mes chiens Sad un parcour en ligne droite, ania déteste sa alors je la laisse tranquil. je voulais courir avec kin mais sa va pas le faire (même si lui il veut, il va rester chez ma mère au calme) donc sa sera bike-jo avec mon australien préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...