Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés


Le VTT en question ?


ALLEZ KINIA !! c'est le haut de la côte!!!

Et en passant merci à Sylviane pour les photos! Il a quand même fallu que je pioche pour retrouver quelqu'un que je ne connais pas, juste reconnu le chien et déterminé un N° de dossard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au cani garrou, il se transforme les jours d'entraînement!
On est aussi mal qu'eux quand ils vont pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:

Le VTT en question ?


ALLEZ KINIA !! c'est le haut de la côte!!!

Et en passant merci à Sylviane pour les photos! Il a quand même fallu que je pioche pour retrouver quelqu'un que je ne connais pas, juste reconnu le chien et déterminé un N° de dossard...


oui s'est lui



sylviane fait pleins de photos de tout le monde, sa fait toujours plaisir!
sinon y'a aussi Lo sur le forum qui a fait pas mal de photos mais vu qu'elle courrait y'en a pas de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
Et un oedeme de Quick ( dsl pour l'orthographe )?


c'est quoi?
la véto a pensé à (surtout) abcès (éliminé en grande partie après examen du chien), réaction allergique, sinon aussi à fissure du crane (éliminée par radio), tumeur (osseuse éliminée par radio, on voit vraiment que s'est uniquement tissulaire l'inflammation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ..... il a pas du tout cherché à se gratter la tête. après pour la véto peut être que réaction allergique = Œdème de Quincke?
bon sa désenfle un peu s'est bon signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
douchka a écrit:
Comme prévu, je travaille la distance en canicross depuis un moment. Dimanche 7km en 42 min et ce soir 8km en 55min. Un peu moins en forme, il faisait un peu plus chaud. Et tout ça avec mes deux chien (jack et mali). J'espere pouvoir atteindre les 12 km d'ici janvier.

Et pour la vitesse, je reprend le bike d'ici peu comme le temps est plus adaptés !!!


sa va avec tes 2 chiens? pas trop d'emmelage?


Non ça va, il s'entende plutot bien, et chacun reste à sa place. Mon mali emmene et mon jack suit. En plus j'ai vraiment de la chance que mon jack reste concentré, ma chienne est en chaleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compete n 32/ 57 Bonjour Dominique ce matin belle course 3km a 19km moyene en 9 min 28 sec et avec virus 2km a 19km moyenne en 6 min 19sec = 5km a 19km moyenne 15 min 47 sec .bravo bien remi votre chute!!

caractéristique parcours après reconaissance

Oui bonjour je suis partie mechaufé tranquillement sur le parcours toujours les même habitude footing ensuite talon fesse monté genou, allongement foulée etc!!!
il a du long faut plat montant 400m du faut plat descendant 200m du bitume,de l’ herbe, de la boue,des cailloux, des pavée,des ostacle, un parcours très varié.

Course furie!! La chute sans gravité!!

Pour commencée met l’harnais a furie,ki fait des bon de 1 m.
Je l’echaufe accélération etc!! puis boum 5 4 3 2 1 0!!!
Le départ demarage a 30km es pour commencée du bitume droit devant puis virage a droite puis virage gauche!!!furie assure elle fonce!! , puis ligne droite 1 secteur prudence pavée on continue 400m plus 2 eme secteur pavée.la on arive on tourné a gauche, on arive sur des caillou on passe entre 2 poteau a fond les gamelle la devant on entame le 1er faut plat sur herbe wou il nous ralentie tout suite puis faut plat descendant boum furie et moi on allonge on rattrape le temp du faut plat montant a fond!!! Puis la virage en épingle a droite wowou!!! Et ligne droite dans la boue la terre les flaque d’eau !!! Puis la demi tour et on se tape un faut plat montant wwa!!! Dans la boue les caillou mélange tout!!! Et la virage a gauche a l’equere!! Et hop on sort la boue bitume on continue manger du fau plat ouf ce finis faut plat descendant a fond les gamelle. On ralentie on prend virage droite a l’equere gauche a l’equere devant on continue la on arive sur un secteur ou il faut passer au millieur entre 3 4 poteau ça pase la on arive sur un secteur pavée autobloquan attention sa glisse.on enchaîne avec un virage très court a droite waw!! Ça passe. La on continue devant sur caillou! Plus loin virage a l’equere a gauche ligne droite puis portion glissante virage gauche droite serer badamoum!!! La chute jai glissé sur le bitume jai rouler sur le dos sa a claqué waw jai u égratignure dans le dos et le maillot l’ASLA est bien sale furie etait choqué couché elle a eu peur ma fifille hop on ses relevé on a enchaîner ligne droite virage a gauche ligne droite et arivée en sprite!!!. Je regarde furie si elle a rien non sa va rien du tout!!.


Course virus

Je met l’harnais a virus et hop lui a bloc tout suite aboyant a travers tout!!
On ataque départ 30km avec virus ligne droite virage a gauche large ligne droite bitume secteur pavée autobloquant glissant on continue devant secteur caillou on rase les poteau!! Il fou se virus lol!! Puis virage en équerre a gauche.on arive sur une plaine en herbe waw elle etait très humide et glissante on prend un virage serer a droite on repart sur du bitume devant hop re un virage a gauche a l’equere on arive sur une grande ligne droite dans l’herbe et hop virage a gauche a l’équere et sprinte sur 300m et hop arivée très fier mes chien bravo!!
Je met virus au repos. J’etire mes chien.et hop au décrassage je me suis etiré et hop séance photos avec mes chien. Un grand momment complicité..












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toute l'aquipe!!

nous c efut pour hier en canicross, aujourd'hui bonne balade de 9km dans la pinède avec Domi et Marine, avec un arrêt à la petite plage ou nous sommes resté 40mn
nous avons croisé pleins de chien et Domi n'a rien dit à personne!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier footing avec les chien ceté imense dans le noir guidée que par ses chien!! jai comfiance total en eux.
aujourdhui sette fin d'apres midi entrainement sois une pluie batante dans la boue les flaque d'eau en canimarche avec mes chien 12km de bonheur et mes chien en redemande encore!! un superbe momment de complicité avec eux comme quoi le bonheur peu se faire avec des chose tres simple. l'equipe do virus furie
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, beau temps jusqu'à midi et ensuite au moment de partir à la course, des trombes d'eau...
Bon ça s'est calmé pour les courses des enfants et je n'y ai même pas fait attention durant ma compet...
Vu ma cheville, je n'ai fait que les six kilomètres de la course populaire...et avec de la douleur dans les portions es plus raidees...12km/h...pas terrible mais maintenant la frinale de canicross se rapproche...Je pourrais participer...c'est l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin l essentiel est de pouvoir y participer et de pouvoir encore marcher apres Smile

ce soir entrainement ... je finis les cours a 17h alors sa a ete speed. j ai commence par 4kil de trotte avec les 2 grands. impecc, ils etaient a fond, la montee ils ont relancé comme des fous et s etait dur vu que ma trotte fait 25kg et que en plus elle a un truc qui coince (faut que j essaie de la reparer ... en plus la roue avant doit etre voilee :s )
pis apres bike jo avec kisy, la fin de nuit sans frontale ... aucune gamelle, elle est bien cette petite Smile on a beaucoup bosser les "ta place", elle progresse
demain sa sera entrainement pour moi avec les chiens en libre si j arrive avant qu il fasse trop sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait nuit même en plein jourmaintenant...Allumé la louipiotte dans la cuisine à midi!!
Pour courir, je double la frontale par une lampe (celle de la voiture) car 35 m ça fait short. En plus, le frontale oblige ostensiblement à regarder vers le sol au lieu de regarder devant...ce qui est pas bon et très mauvais!!
Six mois comme,ça, on est bossu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lampe frontale,, en fait je la mets souvent à la ceinture en détendant l'élastique...dommage pour ceux qui font du 50 de tour de taille...
Et l'autre, je n'ai pas d'autre moyen que la tenir en main. Sa poignée est assez pratique. De plus c'est bien pour savoir où sont"encore "barrés les chiens en libre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le gibier ne manque pas par chez nous, cerfs, chervreuils, sangliers, rongeurs, mustellidés, blaireaux , renards et même, par endroit, lâchés parv des inconscients: des ratons laveurs...
Donc, toujours au aguets avec les toutous...
De jour, il y a les chasseurs qui risquent ...enfin bref, prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour hier 9 km de canicross en 50min + 2 km de retour au calme, une bonne sortie pour evacuer le stress accumule! Mais javais juste une question pendant le dernier km jai une douleur au bassin : vous penser que ca peut etre un mauvais reglage du baudrier, ou que jai decouvert une petite fragilite de ce cote a cause des chocs? Mon medecin na rien trouve de particulier pour le moment donc affaire a suivre.... Et moins de km la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question! icipareil au bout d'un certain nombre de km j'ai mal d'un coté du bassin, je croyais que ca venais juste de séquelles de l'accident mais peut-être que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiasco ne tire pas tj droit devant mais un peu decale vers la gauche (car je cours avec mon cheri et il se met pile entre nous 2) et jai mal a la hanche droite, je me dis que pour compenser je tire plus sur ma hanche droite? Je vais voir au step ce soir pour vour ce que ca donne

Ps pour mes messages je nai plus les accents car jai une tablette et je ne sais pas comment les avoir.... Desolee sice nest pas tj lisible...

Ou alors on est mal foutu Tchii? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton médecin a vérifié que tu n'avais pas le bassin déboité ?

Vérifie peut-être aussi le réglage de ton baudrier, que ce soit à peu près symétrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bassin ok au controle, mais je vais tt faire reverifier par un osteo. Je vais reverifier les reglages ce we! Merci Fax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douleur au bassin, ça peut être bien des choses...manque de précision dans la description. Le bassin...la hanche...musculaire ? Ostéo ...possible oui...la même douleur peut avoir des causes différentes...morphologie ? technique (travail)...
Ne jamais augmenter le kilomètrage d'un seul coup....laisser le temps au temps...et les appuis se mettre en place[/b[b]]. Privilégier le travail de pied et de gainage...Renforcement musculaire...notre sport n'est plus anodin dès l'instant où l'on dépasse les limites de ce qu'on pourrait faire sans le chien...une aide oui mais pas sans conséquences...:cani: un seule séance hebdomadaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà mon mari a trouvé du travail!!!! cheers mais les horaires sont nuls..... je ne pourrais plus aller courir le soir, du coup je suis trop dèg.... mais bon on ne refuse pas du travail pour ca, surtout quand on ne l'a pas cherché celui-là....
du coup j'irai courir avec eux le samedi matin, mais je vais morflé là, ils y vont de bon coeur, ils m'ont dit qu'ils feraient un effort si j'y vais alors ca devrait aller mais pour l'alterné c’est bien compromi du coup.. je suis trop dèg.... Sad
et le cani sera déplacer au dimanche du coup ... pour la semaine je vais allé courir entre midi et deux, aller-retour le long de la voie rapide qui longe la boite il y'a 9km ca devrait me permettre de garder un ptit rythme correct...

je vais regarder pour essayer une petit course de CAP histoire de dire d'en avoir fait une quand même!! ...


Levick le travail de pied qu'est-ce que c’est?

ah oui une questions qui parait idiote mais bon... tant pis.. les abdos et gainages faut-il obligatoirement les faire après les étirements oiu peut-on les faire à froid comme au ptit matin par exemple sans avoir couru avant, juste pendant que le chien fait sa vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout travail musculaire, que ce soit courir ou musculation d’autres parties du corps doit être précédé d'un échauffement...Les trente pompes en se levant à froid, moi j'y crois pas trop...
Deux, le canicross le dimanche alors que tu auras fait une séance un peu hard la veille, c'est pas top...Les séances faciles doivent suivre les séances difficiles mais deux de suite ...
Le travail de pied c'est l'ensemble de tout les petits exercices destinés à renforcer la dynamique de ta foulée... Cela va du pas chassé, pas d'oie, steppings, saut à la corde .
Il est certain que se trouver des créneaux pour courir n'est pas facile conjuguer avec une vie de famille.
Moi j'incluais des phases d'entrainement sur mon lieu de travail. Tout ce que je pouvais faire en courant : monter les escaliers du vestiaire, les descendre . Bon, on se fichait un peu de moi mais pour m'impressionner...ils pouvaient toujours courir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, cest vrai que 9 km en cani ca faisait un moment, apres mes footing en forets font rarement moins de 12 km. Je vais ralentir un peu le cani mais dur dur avec un chien qui en veut! Je vais reprendre comme vous le conseillez, tt en preparant une CO 12-13 km dans 20 jours... Mais chiens non autoriser meme en laisse...

Pour les douleurs cest plutot larticulation de la hanche a chaque derouler de foulee qui faisait mal, mais en rediscutant avec cheri, cest probablement la surface, car on a couru sur macadam, je sais pas top, mais cest tt ce que le medecin lui a autoriser. Je vais refaire des essai seule en foret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement mais au boulot pas d'escalier, juste de la Crau, mais ceux sont des propriétés privés et les proprios ont le fusil (une fois j'ai eu assez peur) du coup je n'y vais plus... donc ce sera le long de la voie rapide. Sinon moi je suis seule au travail donc personne rigolera, ça a un avantage lol! quoique avant que je réagisse il en faut.... mais une fois que j'ai dis ce que je pense...

pour les pompes, déjà à chaud je n'y arrive pas alors à froid affraid non je parlais surtout des abdos, mais ce sera pour le samedi alors ou après le canicross du matin, je vais essayé de le caser le mercredi ainsi tout le monde dort et j'ai tout mon temps.

merci

oui ce n'ets pas facile, surtout que les 3 sont aussi accros aux sport et ont chacun 2h / semaine et à chaque fois aux jours et horaires du club de course à pied, en mêem temps tant mieux pendant qu'ils sont aux arts martiaux ils ne sont pas devant la TV ou à faire des bêtises et à se battre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sorties chiens "détachés", j'utilise les grelots de chiens de chasse, 2 types différents.
En forêt ça s'entend de loin, je repère facilement les chiens et grâce aux deux sons différents, et
un peu d'habitude, j'arrive à localiser "qui" est "où".

Le soucis, c'est quand on manipule les grelots à la maison ; résultat "pavlovien" garanti : on est bon
pour les sortir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme de notre team : (modulable en fonction du taf et de la météo ...) Very Happy
(j'habite en lisière de forêt ! cheers
terrain avec beaucoup de dénivellées )

Tous les matins, 15' à 20' de gainage

Lundi, parcours long avec dénivelée. Environ 14 kms. Final avec 2 kms de cote.
Chiens harnachés sur 25% (environ) du parcours.

Mardi marche en forêt de 45' à 1h30, en fonction du temps dispo.
Chiens libres !
Renforcement muscu en rentrant. 45' haut du corps (dos, épaules, bras)

Mercredi, fractionné vite-lent-vite. Séssions de 4 accélérations sur 100/150 m et lent sur 25 m.
Chiens détachés pendant le fractionné.
4 à 6 sessions. Avec echauffement et retour au calme, environ 10 kms.

Jeudi, comme mardi ; marche en forêt .
Renforcement muscu , 45' gainage.

Vendredi, récupération active "déroulée".
Même circuit que le fractionné. 10 kms.
Chiens harnachés sur une bonne partie du parcours.

Samedi ou dimanche, petit décrassage de 7/8 bornes et l'autre jour, marche d'une heure (variable)

Pupuce fait toutes les sorties.

Gros, a 8 ans et demi, donc une à deux sorties courses par semaines, et plus de séance "dure" ni fractionné.
En revanche il sort tous les jours en foret quand même !

Et de temps en temps on alterne avec une séance plus longue, le Vtt ou une rando sur la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert progarmme cool!!!! jean 57.
lundi footing 12km avec mes loup en footing abdo et pompe.
mardi caimarche marche 12km
imercredi 5km de marche avec eux
l'equipe do virus furie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai reçu le matériel de cani vtt que j'avais commandé sur fenril.fr (super matos livraison nickel); je suis donc parti faire un petit essai pour voir comment allait réagir mon chien...

Cela c'est plutôt bien passé; il a compris qu'il fallait aller devant le vélo même si de temps en temps il y a des bugs!
Par contre je trouve qu'il est un peu moins motivé pour tirer que lorsqu'il est attaché à côté de moi. Du coup je le stimule beaucoup à la voix et je ne sais pas si c'est bien.
A part cela les chemins sont de plus en plus difficiles; la gadoue arrive...Alors parfois je suis obligée de mettre pied à terre pour passer...je ne suis peut être pas douée non plus
Je ne sais pas si vous programmez vos sorties en fonction de l'état du terrain?
Je n'ai pas de programme d'entrainement particulier vu que je n'ai pas d'autre objectif que de me (nous) faire plaisir. Je ne calcule pas les distances que je fais; de toutes façon j'alterne entre les phases où le chien est attaché et les moments où je le laisse libre car je sens que si je ne le laisse pas s'amuser dans les champs à chasser comme d'habitude il va se démotiver...
Voilà vivement demain qu'on recommence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout, il faut faire le rapport: entraînement/objectif...
Objectif que du plaisir, attention tout de même à ne pas en faire trop...Tous les jours c'est beaucoup...se souvenir que si le chien est attaché au vélo il faut supprimer cette attitude paresseuse qu les cyclistes ont de rester en roue libre...
Objectif compétition, pour obtenir le meilleur du chien, lui donner le meilleur du maître...cela va d'ailleurs devenir ma signature!
Et se souvenir que les compétitions font de 4 à 7 km...après , c'est de la rando et il ne faut plus chercher la vitesse...
Motiver le chien de la voix...lui dire quand c'est bien...oui, super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Levick, juste 2-3 nuances :
- la roue libre permet un entrainement en traction et peut remplacer un entrainement en trotinette
- suivant la vitesse du chien et le type de parcours, y'a pas toujours le choix (faux-plat descendant, ...)
- motiver à la voix : oui, oui, oui et re-oui, à condition de ne pas hurler ou de motiver pendant 99% du parcours

Alterner libre et vélo : pourquoi pas à conditin que le chien ne prenne pas le harnais pour une punition : avec Edgard (grand chasseur devant l'éternel), j'alterne les séances (en général, 2 sorties à la longe où il peut fuiner à sa guise pour une séance de canicross où il n'a théoriquement pas le droit de chasser, même si l'instinct prend parfois le dessus)

Planifier les sorties en fonction de l'état du terrain : oui : ça ne sert à rien de te faire peur sur des plaques de gel ou dans 30 cm de boue. D'un autre côté, faire des sorties sur des terrains connus permet d'améliorer sa technique, à toi de voir. (Perso, j'arrête le VTT dès qu'il y a des pluies verglaçantes et la trotinette dès qu'il y a de la neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est néanmoins précisé dans les règles du Bike-Joe que la roue libre ne peut excéder une minute...disqualification.
La trotte, jamais pratiqué et sans doute guère possible dans mon coin...sauf les rues du village...je suis loin du "plat Pays" lol!
Titof m'emmenait à plus de 40 km/h...j'allais pas lui imposer en plus la traction.. le pauvre l'aurait fait sans contester...avec deux chiens ça doit commencer à rouler hard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capfrehel s est la 1ere fois Smile il peut aussi etre un peu perdu, pas sur qu il fait bien. l encourager s est tres bien et tres utile Wink apres faut pas que le chien prenne l habitude que tu parle non stop sinon tu pourra plus t arreter sans que le chien ralentisse (en montee tu va souffrir lol) et y a un risque que le chien entende moins bien les directions.

roue libre j en fais super souvent, sa muscle le chien s est benefique pour un chien motive et adapté a la traction! kiska a fait ses premiers entrainements sans aide, pour apprendre a la chienne a tracter. j ai vraiment fait son 1er entrainement avec pedalage dimanche passé (et meme si je pedale a fond elle reste en traction)

pour moi hier course a pied. 2 kil avec les 2 grand en libre. impecx des chiens obeissant, des jambes cooperatives j ai juste le souffle qui a fait chier sur la fin mais j allais assez vite (par apport a mes capacite) apres footing leger puis marche avec kiska en libre. et sa avec la nuit qui tombait, le ciel rosé et tout sa sur des paturages vides avec une legere brise ... magnifique Smile

pis ce soir bike jo ( en roue libre ^^)avec les 2 tarées peteuses d oreilles ... j ai pris le vtt de ma mere, une vrai a conduire! et aucune chute donc j aurais pu prendre mon kross .... enfin pas envie de prendre de risque tant que l assurance n est pas faite. mais s etait genial, juste le depart hyper harde malgres l aide de ma mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdui jai etait enduire mur au boulot mon dos ca va ce douleur legere suportable je suis pas handicapé mais je prefere recuperé un peu et pas joué avec le feu je me suis asagie comme vous voyer!! se soir ballade sous la pluie 5km avec mes chien un beau momment complicité en equipe tout se que jaime!! l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir,courte ballade avec trois chiens puis sortie avec le Vick et enfin séance de 40 minutes avec le club puis étirements. La pluie nous a oubliés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a décalé la sortie du vendredi à ce soir.

Ce WE y'a le cani cross à Bischwiller, donc faut qu'on ait encore du jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez moi jai une petite douleur au dos du a ma chute de canicross dimanche. Mad
resultat je prend pas le risque de courir ce plus resonable ? mais je marche pasmal avec les 2 foufou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne résolution...Du repos c'est aussi de l'entrainement. Pense aux sports portés...vélo, natation... pour pas perdre en endurance...(Demandes à Benoit)...Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne course jean! et amuse toi bien Smile

ce matin je voulais courir mais mon genou tappait un peu alors j ai juste fait une bonne marche avec les chiens ... pour une fois que j ai congé un matin fallait en profiter (en revanche bosser jusqu a 20h s etait moins cool!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements ! cheers

C'est ma première !



Je vous raconterai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste couru avec les gamins, ma cheville, même pas mal!
Bonne course Jean 57...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce matin je me suis égaré dans la foret, bilan environ 1h15 de travail pour les chiens, ben ça c'est bien passé, ils se sont mis en mode longue distance, trot dans les cotes et dans la boue et galop de maintient sur le plat. Bon maintenant 2jours de repos car c'été pas facil quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo!! ba tu ses levick que avec la marche tu travaille un peu l'endurance jte dit pas kan tu fait 10 ou 15km de marche avec 2 chien ki tire eu sa travaille!!! waw mais oui pensse au sport porté tinkiete pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo!! ba tu ses levick que avec la marche tu travaille un peu l'endurance jte dit pas kan tu fait 10 ou 15km de marche avec 2 chien ki tire eu sa travaille!!! waw mais oui pensse au sport porté tinkiete pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...