Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

je viens de me faire un week end entrainement avec des amis, super Very Happy

samedi first bike-jo sur ~2kil, j'avais kiska, marie (aslak ici) avait ania et on a bossé les dépassements. kiska a été extra!
après sa a été au tour de ses 8 chiens, on était à 2 sur le quad (soit environ 300kg) .... s'est dingue la puissance qu'ils peuvent dégager Very Happy et sa grimpait dur, les paturages s'est hard .... surtout qu'on s'est un peu pômée Embarassed donc au final 22kil.

dimanche sa a été: quad à fond avec kiska en libre .... je suis partie avant (toute seule comme une grande lol) et une copine a lâché kiska .... le blem? j'avais que 100-200m d'avance et j'allais qu'à 40km/h ..... mini puce m'a hyper vite rattrapé et passé devant .... après je gardais une grande distance mais j'arrivais pas à dépassé les 45km/h (je connaissais pas la piste et y'avait pas mal de trou) .... la petite me distançait alors je la rappelais ....
au demi tour elle s'est pas arrêtée .... elle a mis 30s-1min a revenir, s'est long! et j'ai pas pu prendre d'avance vu que j'allais partir derrière elle pour voir ce qu'elle foutait .... donc au retour elle était denouveau devant (j'aurais préféré l'avoir derrière comme sa elle risquait rien et j'aurais + osé foncé)

après quad 10 chiens avec marie, ses 8 chiens et ses 2 nouvelles recrues (elle en parlera elle même Smile ) .... 8kil d'allé retour impecc. après on a enlevé les 2 nouvelles recrues, mis ania a la place (place juste devant les wheel) .... bah ania a pas aimé, au début elle tractait pas et après 500m elle s'est mise de côté et essayait de doubler (chienne de course lol! ) mais par moment elle était bien a sa place

ah oui .... kisy doit adoré le quad, après son tour je l'ai attachée pendant que marie préparait ses chiens .... kiska gueulait tout en essayant de retrouver son souffle ^^ à la fin des entrainements, elle était en vary .... j'ai amené le quad à la voiture bah elle a pété un cable Laughing
maintenant faut que je m'achète un quad un p'tit quad comme sa je peux entrainer 3 chiens en sécurité .... et faire de la vitesse (en vtt impossible pour moi d'atteindre cette vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Vous êtes des courageuses ,mais j'ai pas compris, à vous deux vous pesez 300kg...???
Et même avec le quad, il fait deux cent kgs ? m'inquiètes !!heinhein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIER 22 km pour moi en marche a pied en 4h29 min 23 sec et les chien on fait 3h30 de libre!!

aujourdhui vue le medecin rien grave je pourait recourir la semaine prochaine!! *hum se soir une bonne ballade avec mes loup pour aller voir mon centre de formation . et un petit detour bien sympa dansla campagne dans le noir eclairé a la lumiere velo rouge du cou furie elle bougé tellement KE ON soré crue en discotheque!!! hum 10km en 1h44 min 52 les sensation revienne ce bon ca!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il y'avait moins de monde avec la pluie, du coup le tour fut plus petit mais plus rapide, car ceux qui tenait le groupe courent avec ceux du groupe au- dessus, mais j'ai bien suivi, pas ralentit rien!! :D
du coup j'ai fait :7,9 km/h pour 6,60 km, et pas trop fatigué non plus du coup, il est certain que ce me change des 8 à 10km de d'habitude ou je coure moins vite mais ca fait du bien aussi car je suis moins fatigué que les autres fois à la fin de la séance, c’est très agréable aussi.
je regrette juste d'avoir hésité à la fin et d'être parti avec le groupe qui rentrait tranquillement au lieu de celui qui comptait aller un peu plus vite.. en même temps je ne sais pas si j'aurais tenu jusqu'au bout, et comme il y'avait peu de monde je ne voulais pas ralentir ou obligé l'un deux à faire demi-tour si ca avait été la cas

enfin contente de moi j'ai tenu à pratiquement 8 km/h pendant 6,5 km je ne m'en savais pas capable! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir les chiens avait mangé du lyon, c'est mon meilleur entrainement avec mes chiens depuis que j'attèle, j'ai fait 11,5km, ben galop sur 90% du parcours, le seul trot a été sur une grosse cote.
Que du bonheur, je ne suis jamais allé aussi vite sur aussi long avec mes chiens, si ils me font la même chose sur les course neige de MD cette année, je signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir une bonne fée qui veille sur le forum et qui nous fait faire de bons entrainements lol!

je viens de me faire un super petit 8kil en trotte (ma grosse de 25kg) 2 chiens (kin-ania). un kin survolté .... d'hab il reprends assez facilement le trot en montée, là il bourrait comme un barge et galopait même quand ania trottait, il suivant sans souci ania. il a même tracté dans la descente sur goudron! (bon hyper doucement vu que je freine a fond, je peux pas éviter ce goudron mais je veux pas qu'ils aient vite dessus). je le reconnais presque pas Very Happy et ce qui fait que j'ai rêvé pendant 8kil d'un quad (nettement + stable que cette foutue trotte!)
et la nuit est tombée trop vite (le mardi je finis les cours à 17h Mad ) alors kiska a rien fait ....... sa lui a pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Kin a l'air de commencé à aimer ca!!! c’est lui qui n'était jamais trop chaud je crois confused

c cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai baissé les kil pour elles, elles sont au top, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me plairait mais je n'ai que trois chiens et demi...le demi...je vais vous le présenter de cepas...chez les Beaucerons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut laisser grandir le quatrième et d'ici là, Vick et Vulcie auront neuf ans...eu, j'attends et j'espère aussi une tite cinquième mais elle est juste en projet...les parents se tâtent et moi, je tâte bourse et...je suis carrément hors sujet..;enfin c'est un planning lointain de mes entraînements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont encore bien et puis...J moins cinq pour le Challenge ...c'est Dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce momment je me soigne le dos mon meedcin ma dit rester actf donc je fait mes demarche en marche et je marche aussi avec les chien.je devé faire le canicross de courselle mes c foutrue bientot deja 2 semaine ke je court plus la santé avant tout!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as franchement raison et bien des coureurs devraient en prendre de la graine.
Je l'ai appris à mes dépends, ayant foorcé après une chute au canicross d'Arleux une année (pas vraiment tombé mais tordu le genou...) eh bien je suis resté une saison sans canicross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier entrainement avant Borken. Fax est en forme, moi moins, mais on y va pour le plaisir et je suis certaine qu'il prendra le départ (après la course de dimanche, c'était pas gagné Rolling Eyes )

Reste juste une dernière inconnue : tiendra-t-il la distance confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borken mas c'est quoi donc, il existe des noms comme ça sur terre ? Tout droit sorti d'une légende Celtique!!!
J'entends ça et je cours deux fois plus vite, loin, loin....
Ce soir,après deux heures trente de sport avec les gamins, je me suis dit: ilf ait beau, forêt..;deux arrêts cause point dans le dos... J'ai déplacé hier une lourde traverse de chemin de fer, bien pourrie, gorgée d'eau et de boue.....
J moins quatre...si j'arrive entier sur la ligne de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un entrainement sous les intempéries, il y' en a tout de même peu qui sont aussi mordu pour allé courir avec un temps pareil lol! en même temps faut vraiment avoir envie Shocked
sinon à l'apéro qui a suivit j'ai eu mon T-shirt pour courir de nuit!! cheers ,j'ai appris qu'il y'a un autre créneau pour les entrainements, le samedi matin et là ils courent au minimum 1h30, du coup les samedis ou je ne travaillerai pas j'irai, de toute façon là le cani c''est mort je n'ai plus de lumière pour m'éclairer ... je vais commander celle qui est sur un autre post. Et on m'a aussi dit qu'il y'a 2 courses pas trop difficiles et pas loin de chez moi, je vais aller sur celle de Marseille je pense... car pour Fos ca me fait trop juste pour m'organiser... il faut juste que je trouve ou on fait les inscriptions confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir la commission régionale des courses hors stade de ta région si c'est une course FFA...
CRCHS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA j'ai etait sage j'ai respecté mon corps je peu reprendre deja une le vtt et ba j'ai pue partagée un momment enorme de complicité de cani vtt avec chien mes chien ki continue de prendre en puissance ki continue de prendre de la vitesse en cani vtt il son parfait!! il mimpressionne des larme de joie on couler apres l'entrainement en lavant le vtt je voit que mes chien me donne le meilleur de eu meme et ca bouleverse je l'ai aime!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi vtt avec les chiens .... avec les 2 grands impecc, ils sont sage!! (ok tout est relatif lol)

mais la barge .... j ai fait une demi chute, j ai atteri sur mon cadre de vtt .... avec l entre jambe, je suis heureuse de pas etre un mec! j ai quand meme fait le kil d apres en equilibre ....
pis pour finir kiska m a saouler pour le retour a la voiture ... elle voulais plus avancer sur les 100 derniers metres! bon j avais du l arreter a cause de la direction (of course mlle repartait pour un tour) bon on arrive enfin a la voiture ... je repars sur une mini boucle pour refaire la fin, kisy demarre comme a un debut d entrainement mais me refait chier sur la fin!
ok je recommence encore ma mini boucle .... elle repart a fond mais me refait chier sur la fin ... je fais demi tour, impecc sauf la fin .... la je laisse tomber, je pense bosser en pleine journee sa mais la avec la nuit j osais pas la lacher (et j avais toujours mal ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir rembourrer le cadre avec de la mousse (comme celle qui protège les tuyaux dechauffage).
Parce que mec ou pas, tu peux avoir des séquelles...S'entraîner ...pour se soigner ou le contraîre ?
Quand je vois le nombre de chutes...bon c'est décidé, VTT, le home traîning...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pédales automatiques, je les aies virées cause chute et pas,eu le temps de déclipser...coupure au ras du tendon sur le plateau...et encore heureux, pas de chien attelé...je garde une belle cicatrice à faire admirer lol! ... à la cheville!!! Donc j'ai mis des pédales métalliques avec des cales pieds classiques, je suis calé et pas de problèmes, n'importe quelles chaussures (Ouais, les "Tiags"!!) .. Bon, je reste un novice en Bike Jo vu la disparition du Titof...
Ce soir, oui, ce soir...euh, je suis pas allé voir mon logiciel...Bon,mini échauffement puis, mini canicross entre 14 et 19, km/h Plus une récup, en tout moins de cinq kilomètres...pas de mal au dos, pas mal à la cheville, douleur au genou droit mais ça c'est perpétuel...depuis un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa comense a aller mieux se dos je peu marcher jen nai profiter se matin 6h 30 ballade avec les loup 5km ensuite jai passer une bonne matinée tres bien accompagnée^^ puis cette apres midi et avec le coucher soleil une belle randonée de 11km avec du denivelé pour aller en direction cassel avec mes loup sous un soleil majestueux!!! 16km de bonheur et de complicité j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end j ai une copine fan de course a pied qui est venue. alors samedi on a ete dans les bois sur une piste de vtt. moi sur mon super vtt, elle en canicross avec ania.
s etait tellement technique par endroit qu elle me distançait :/ bon sa allait de mieux en mieux, les flaques de boue je commence a passer les moyennes, les grosses je pouvais pas pedaler alors impossible.
apres 1h je reprends une nia surexcitée qui oscille entre des demarrages et des j attends ma maitresse ^^ (je m etais arretee souvent pour faire des photos et mon derailleur est mal reglé alors j ai deraillé )
a l arret boisson je porte mon vtt ... il est aussi lourd qu un vtt alu! pas de doute s est boueux. puis il se mets a faire enormement de bruit dans les virages ... mes freins sont recouvert de boue :s et j ai rien pour les laver ... alors je decide de rentrer, ma copine continue. je suis sur de pas etre loin de la voiture, le chemin blanc que j ai vu doit etre celui qui mene a la voiture!
bah non pas du tout :s par chance je tombe sur un vttiste qui range son vtt et je lui demande mon chemin (en plus la nuit commence a tomber, foutu changement d horaire!) il me reste encore 7-8 bornes :s le gentil vttiste a pitié de moi et me ramene a ma voiture Very Happy
apres je vais a la rencontre de ma copine avec ma voiture.

aujourd hui course a pied, moi en cani avec kin, ma copine avec ses courbatures post cani lol
que 2kil mais assez rapide pour moi, super Smile

pis la je viens de passer + d 1h a nettoyer mon vtt ...
mais prochaine grosse sortie je prends ma carte et mon outil pour reparer un vtt .... (outil que j ai perdu et j arrive pas a atteindre le chenit sans enlever les plaquettes de freins! grrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la boue.. une longue histoire.. lol!

avant hier j'ai pris Domi en footing et là il eu un déclic et n'a pas trop tiré sur le collier, s'il continu ainsi je pourrais le prendre en footing plus long ce sera cool!!
et ce matin nous étions au stade pour que je test ma VMA, verdict entre 12,6 et 13 !!!
j'en suis la première surprise cheers
même si je n'ai pas trop compris à quoi ça servait lol! j'avais pris Domino en cani pour y 'aller mais ce n'est qu'à 5mn en canicross du coup quand je l'ai attaché au poteau ça ne lui a pas plus et il a aboyé et couiné pendant 1H30... le pire ce fut lorsque les coureurs lui passaient devant ...
on est donc rentré en canicross par la pinède car il fait très chaud, mais avec un temps pareil à midi Domino n'a pas été déçu du voyage, il fait bien trop chaud No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien voilà, c'est fait, à la veille de saretraite mon Vick a remporté son challenge en Catégorie V2...surtout par la participation..71 points sur 84 possibles...
La course était pas facile, c'est là que je me suis blessé l'an dernier et toujours mal au genoiu depuis...Mais tout de même plus praticablke que l'an dernier. (Météo).
Ensuite un saut en Belgique et pour finir en rentrant, détendu mles 4 monstres en lisière de forêt . Enfin rentré repas,, ordi et ...dodo, fin de l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il va plus trop en faire, le temps de régler Fatsie...c'est pour cela que je suis content car il a eu la victoire qu'il méritait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prends sa retraite sur une belle victoire Very Happy

dans le bain je me suis trouvée, sans chercher, encore 2 bleus supplémentaire .... je sais pas ce que je fous mais si j'arrête pas vite je vais me transformer en stroumpf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V ick fera encore quelques courses car il serait trop malheureux...
Oh dis, STP une Schtroumfette, tu me l''envoies...j'en ai jamais eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI supert content jai fait eaucoup marche la semaine passé avec mes loup 111km en 7 jour
lundi soir
l'entrainement cap prepris comme prevue par un footing seul de 6km lundi soir du pur bonheur!!! 50 pompe 50 abdo . maintenain jespere pouvoir fairecanicross flines les raches le 26 novembre
donc en envant l'equipe do virus furie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, premier "vrai" entrainement bike pour Jaya (avec en plus un nouveau harnais). Le gps n'a pas démarré, donc aucune idée de la vitesse max. Mais moins de 7min pour environ 3 km.
Fax s'est laissé dépasser par Jaya sans problème, il a accepté de partir avec mon père en vélo, bref, que du positif cheers
Et en plus, je viens de recevoir la lecture officielle pour la dysplasie de la grosse : des hanches et des coudes nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça roule....3km en 7mn c'est la vitesse des Kényans...
Le cani c'est demain si la forme est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hier i journée repos se matin entraiement des loulou balade 1h puis partie faire une ballade avec des gens japresie et se soir apres l'orage l'amour refait surface puis entrainement footing des sensation enorme jai recuperer totalement que c'etai bon d'avoir cette fraicheur physique!!! comme koi je fait bien tecouter mon coath! demain je comence la formation et oué!!! vivement samedi l'entrainement je retrouve tout se petie monde de l'asla que j'aime de tout mon coeur!!. l'equipe do virus furie tout va bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une supert apres midi avec l'asla les amie et bien sur du canicross tres tres content de mes chien qui etai tres motivée une bien belle reprrise avec mes loup merci coath pour le parcours et j'ai vue des personne progresser fort dans se groupe bavo!!! vivement le canicross dimanche prochun vive l'asla!!!! demain entrainement footing avec mes loup!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près midi au stade couvert de Compiègne (salle d'Athlé avec les gamins pour une rencontre Kids Athlé, me suis bien amusé tandis que se déroulait dans l'ancienne Patinoire de la même ville la première journée du Grand Prix de France d'Obé Rhytmée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...