Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

planing de nos entrainements

Messages recommandés

se matin depart 8h partie marche 6km avec les chien puis 3h00 de libre pour les chien moi courue 14km dans la tere des champ dans la boue en faut plat montant purée coath jen nai jamais chier autant! avec les kg de boue collé au trail ceté waou!!jai mal au cannes!! puis re marche 6km avec chien pour la maison .26km dans les canne autant vous dire ke l'equipe est lessivé!!!! vivement fline les rache le 26 nov. repos bien merité l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ~10 petits kils de trotte 1 chien avec ania .... entre racine et boue ...
y'avait des chemins sympa comme sa:


mais y'avait aussi ça:


qui amenait à ça:


pis même aucun souci pour faire les photos, pas besoin de poser la trotte! Very Happy


bon après y'avait ça:

ça sa donne des freins hyper puissant! et allez savoir pourquoi j'ai toujours eu ça avant des montées .... Evil or Very Mad une vrai merde à enlevé ... et pour finir sa revenait tout les 100m

donc j'ai du me resoudre à faire ça



enfin bref .... sa a été que du bonheur lol!
heureusement que j'ai une nia hyper attentive à moi (ok y'a eu quelques moments où elle en avait marre et démarrait trop) mais dans l'ensemble elle a été adorable elle m'a même fait un magnifique au pied dans ûne horrible descente à noter que ania ne sait pas marcher au pied .... elle a jamais appris. elle est en or cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuit lundi des superbe journée en formation avec des gens supert un groupe motivée j'adore!!! se soir ballade loulous en forme!! et pour moi ca etait fractionée au sporting club dhazebrouck fait avec du bon rap hip hop secxion d'assaut j'etai tout seul. des bonne sensation fraicheur. enchainer de 120 pompe et 120 abdominaux hum ce bon sa!!! demain footing avec mes loup en libre yeah! wou!!! vivement le canicross teletion de samedi ci a fline les raches!! c yéyé!!! wou!!! l'equipe do virus furie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soiré avec l'elu mon coeur. cette apres midi furie etait completement alumée!!
donc jai fait une seance de bike joring trankile avec les loup echauf puis 6km furie une fusée cette chienne 6km virus un avion ce chien il son au top sur tout un grand momment complicité.24 km de bonheur!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin pour la 1ère fois j'ai mis mes 3 chiens devant mon kart
bon j'arrive sur place .... je vais repérer la boucle que je veux faire, sa sera 2 X 1kil.
je sors les chiens, je les remets dans la voiture. je vais préparer mon kart (l'attaché solidement à un arbre avec un largueur), la ligne de trait, je sors mes 3 harnais, installe casque+ protège dos + caméra embarquée ....
et je ressort les chiens .... first ania la sage.
après les 2 greysters, je les attaches les 2 à la voiture, mets les harnais. je vais attelé kin, je coure cherché kisy, je l'attèle. toute la forêt est prevenue du départ imminent Laughing j'ai même un groupe de spectateurs.
je saute sur mon kart, il décolle un peu affraid que 45kg le machin .... + peut être 10kg de + grâce à mon sac avec chaine et masses/marteau. + mes 60kg (oui j'avais 3 millions de couches d'habits avec le froid lol! lol! )

bon je respire un grand coup et je largue le kart ...... sa part fort. sauf que ania se retourne un peu (pas l'habitude d'avoir 2 monstres collé au cul lol! ) kin suit sans souci cheers ok c'est dans l'herbe mais sa va vite quand même. et s'est que du bonheur ... le chemin est large, s'est beau, 3 chiens lancés à fond devant moi on rentre dans la forêt: petit chemin tout aussi beau .... je savoure à fond
on repart pour le 2ème tour ... s'est redenouveau que du bonheur! kin tire juste un peu moins car Mr n'aime pas faire 2 fois le même tour.
s'était tellement bien, juste les 4 ensembles dans la forêt à fond

après je décide de faire les photos des chiens devant le kart avec aussi ticon .... le bordel que sa a été! il a fallut mettre le largueur à la voiture (j'avais trop dépassé mon arbre) mais voilà les chiens avaient décidé de repartir .... je freinais à fond en essayant de garder ania calme (sa marchait à peu près) pendant que emke courait pour trouver des laisses pour ralonger ma corde de larguage ... et moi je m'éoignais gentillement mais surement Razz pour finir on arrive à attacher le kart, je coure chercher ticon.
pis je remonte sur le kart, des fois que sa lacherais ..... la puissance que les 2 greysters dégagent, s'est dingue j'espère un jour pouvoir monter sur un attelage avec 4 greysters devant (mes 4 greysters) .... sa doit juste tout arraché Very Happy Very Happy

photos et vidéos suivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert pour toi mel sa devé etre genial

Bonjour Dominique reconnaissance hier sous sorte d’entrainement avec les chien belle course se matin dimanche 28 novembre 2011 furie 5km a 26km moyenne en 13 min 51 avec furie et virus 5km 25km moyenne en 14 min 24 sec sur un parcour faut plat montant descendant peu plat de la boue etc!! racontez nous!!

Avant course

Bonjour oui suis partie m’échaufée reconaissance du parcours obligée sa va etre costaud dénivelé positif et pour voir les virages la boue ou elle est le terain etc car avec un chien lancée 35 40km parfois plus on a pas le droit a l’ereur on a pas le droit a l’ereur.donc échauffement bien préparé

furie

Pour commencée je prend furie met son harnais et nous voila partie en échauffement on roule pepere il 1km juskau départ de la course.
Puis je l’arette et je la lui fait decompte 5 4 3 2 1 0!!!
Et la ça y est furie ki part 1 faut plat montant on se donne a fond ligne droite on arive a un virage en arondie très serré je dit droite a furie si to dit si tôt fait moi derrière je chase de l’ariete tete a queu et hop devant je dit a furie la on entre dans la boue, les flaque d’eau sa explose partout on se maquille.puis virage a gauche pareille on arive a fond les ballon wowo!!fau gerer et la on ataque faut plat montant on donne on donne !!! Et hop la virage serer a droite celui la il fait peur droite furie!! Derrière je derape la roue arrière je rase l’arbre et hop je relance furie en spintant.la on arive en faut plat descendant on se lache ici flaché a 40km derrière furie.waou!!! Puis on continue on reprend un faut plat montant virage etc relance etc etc sur 2km a l’arivé furie même pas fatigué impressionnant cette chienne bravo a furie

Virus
Virus c’est le même parcours ke furie lui aussi impressionant vitesse macx avec 35km bravo mon virus !!!!recort batue

Fin course etirement des chien retour au calme pour moi a VTT etirement
Et ensuite séance photos entretien VTT graissage réglage etc prêt pour la prochaine course.l’equipe do vius furie
Un supert wend kend sportif j’adore !!
cheers

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à vous tous, je nai pas tj le temps de venir poster,
On continue en alternant course a pied et cani le dimanche. ce matin je nai pas derogé à la règle.

Jai retrouve un ami et ses 2 chiens le husky et le croisé que jai deja photographié. Il avait les 2 en cani et moi mon loulou! stimulé++++par leffet de meute, ca ete vite pour la reprise de mon pote, 4 km en 18 minutes,
Bon oki javoue un peu vite pour moi aussi, mais suis contente car tt sest bien passé. Fiasco était très à lécoute des changement de direction malgré le mondeà Vincennes ce midi!

trop fiere de mon Fiasco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien je m'apprête à lancer Fatsie sur les pistes...bouchées doubles à l'entraînement car je vais devoir la suivre...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin ballade loulous ensuite une superbe journée a la formation avec des gens ke j'adore!!! et ensuite ballade loulous et se soir rien de tell ke 12km de vtt dans la boue en nocturne,reconaissance du parcours cani vtt de demain. et se soir 120 abdominaux suivie de 120 pompe.hum ke du plaisir!!!!! l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Bon eh bien je m'apprête à lancer Fatsie sur les pistes...bouchées doubles à l'entraînement car je vais devoir la suivre...on verra bien


et sa a donné quoi? Very Happy


ce soir j'ai refait du kart 3 chiens .... mais j'ai mis kisy en lead (=devant) toute seul ... juste par curiosité pour voir comment elle va. les 2 autres sont juste derrière.
bon le problème est de l'atteler .... 1) elle est folle 2) j'ai kin (encore en libre) qui chope la ligne de trait et tire comme un con dessus .....
j'arrive enfin à atteler tout le monde .... le départ est hard car kisy vient m'engueler à côté du kart .... après quelques minutes de ramener la chienne, j'arrive à sauter sur le kart quand elle est encore devant et s'est parti .....

wawou! kisy s'élance dans son harnais, ne réfléchis à plus rien, s'en fiche des copains (là elle m'a épaté! je m'attendais au moins à une légère hésitation Very Happy ) et le rythme .... sa décolle! et s'est le cas de le dire lol! le kart bondit presque d'une bosse à l'autre (foutu pâturâge bourré de bosses et trous)

les directions ...ania donne un bon coup de main, on a droit qu'à un emmelage (kisy ou les 2 wheels a/ont passé du mauvais côté d'un piquet ... heureusement en montée à une direction donc je freinais déjà à fond)
et kin suivait sans souci kiska n'a pas relâché l'effort une seule fois, même en grosse montée quand les 2 autres ont repris le trot, elle continuait à bourré au galop dans son harnais
on a fait que 3kil .... alors sa a été trèèès vite finit ... Sad enfin heureusement la nuit tombe vite .... j'ai finit de ranger le kart de nuit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du vrai sport Kinia....et dire que c'est mon rêve d'atteler mes Beaucerons !
Non, Fatsie ce sera sans doute demain plus un tour avec Vick...chaud de chez chaud...
Aujourd'hui ce fut 1h30 avec les gamins puis 40 minutes avec un autre groupe puis...je sais pas ...en forêt avec Fatsie et enfin pour récupérer une marche avec les trois autres chiens...Le petit dernier court pas encore...ah oui, tiens ? est-ce que je l'ai présenté sur le forum cet adopté ? vite, page des Beaucerons, réparer cet oubli...
Edition pour vous dire: mais non j'avais pas oublié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour nous c'ets finis, pour le moment... Domino a trop régressé et est devenu trop imprévisible, c’est allé très vite ces derniers jours, j'espère pouvoir le remettre dans la bonne voie avec quelques course jogging au pied, une muselière et une poigne un peu plus dur car il a retrouvé sa hargne d'il y'a 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Tchi, c'est pas de chance! juste quand je viens de lancer Fatsie...Jeudi, séance presque normale avec Vick, sous la pluie...puis le même parcours avec Fatsie...
Je commençais à plus sentir mes jambes et la pluie ne s'est pas arrêtée pour autant...
A part l'alignement, elle est presque au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
bon ben pour nous c'ets finis, pour le moment... Domino a trop régressé et est devenu trop imprévisible, c’est allé très vite ces derniers jours, j'espère pouvoir le remettre dans la bonne voie avec quelques course jogging au pied, une muselière et une poigne un peu plus dur car il a retrouvé sa hargne d'il y'a 3 ans...

Aïe Crying or Very sad il s'est passé quelque chose de particulier ? Ou c'est juste une fois ou il était de mauvais poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde tchii :s
c est venu comme sa d un coup?
t as regardé s il aurait pas un souci de santé ou une douleur?
car je pense pas que se soit normal un chien qui regresse comme sa :s
ou alors comme fax .... il s est passé qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un bon momment pasée avec sa cherie grace matin se matin.surprise!!!ceté prevue!!! avec la mairie des gens etc on vous a bien eu héhé!! cette aprem don au teleton de hazebrouck et oui ce partie maillot l"asla blanc du club et hop cette anée on a mie le canicross allure trankille en alternant mes 2 chien on ses fait un 20km 12,50km moyenne 1h36 min de bonheur de partage et d'emotion se soir ce la tete plein de reve ke on ira se coucher car l'equipe do virus furie on reussi a faire rever des enfant. et partager notre sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le téléthon, ...j'ai le nez complètement bouché et je me suis contenté d'animer une séance avec les jeunes, course, lancer de médecine ball (1kg) et ensuite un exercice de vitesse (course en étoile) dans la salle...
L'AM juste détendu les toutous, je vais vite me soigner pour courir avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le téléthon! je devais le faire aussi en CAP mais j'ai eu autre chose...


Non fax cette fois il n'était pas juste de mauvais poil, je n'aurais même plus le courage de le prendre en cani tellement il redevient "space", suite à une attaque de chien, de nuit il a débarqué de derrière un mur et Domino n'a eu qu'à se pencher pour le choper, suite à ca il a eu des chats, faillit choper un autre chien etc.... et l'arrivé des chiot de Darwen, il sent leurs odeurs sur mes vêtements ainsi que ceux de ses copains "canins" qu'il ne voit plus du coup
il recommence même à surveiller au loin, voir très au loin... dès qu'il y'a un humain il cherche le chien qui pourrait suivre jusqu'à ce que la personne passe à côté de nous, il commence à grogner quand il est surpris..etc...
bref ce n'est vraiment pas bon.
recommence à chasser sans faire attention à nous , il me recasse les colliers, laisses, longe ... pourtant c’est du bon matériel que j'ai maintenant.

bon du coup, je ressort la muselière à chaque sorties, finit les balades en longe, et retour à la laisse "normale", on évite de croiser les chiens de trop près pour le moment ( ça le rend malade) , je le prend lors des entrainements de course à pied avec le club pour le défouler un maximum et je stop le canicross.

Le canicross est ce qui lui avait fait le plus de bien et je suis assez sure de moi avec Domino, mais là il devient trop dangereux... et il attaque pour tuer, il en fait pas semblant.. j'espère le reprendre assez pour le remettre au cani, mais j'avoue que je ne sais pas si j'y arriverai cette fois, il a déjà régressé mais pas à ce point là

Je savais bien que c'était notre épée de Damoclès, et que même si j'y arrive encore, après X recommencement, il ne mourera peut-être pas de ses vieux jours... à moins que ce jour là il supporte de vivre chez mes parents et que tout le monde y soit en sécurité, même les gens qui vont et viennent et là le connaissant.... je ne crois pas

Nous verrons d'ici quelques semaines s'il progresse même un tout petit peu j'ai une petite chance d'y arriver, mais je ne l'aurai plus au niveau qu'il avait atteins je pense, car pour qu'il en vienne à me tracter sur 5m en laisse afin d'aller attaquer un chien au loin c’est que c’est vraiment mauvais signe, car s'il y'a bien une personne qu'il respecte c’est moi

Ca m'a tellement fait "drôle" que je l'ai ignoré pendant 48h... c'est Luc (mon mari) qui s'en est occupé.... et comme il dit en 3 ans on a fait des miracles avec ce chien alors on va encore se battre.

En le bossant bien je devrai avoir des résultats rapidement

Kinya, Domi retourne chez la véto et l'ostéo bientôt mais franchement je ne crois pas une seconde qu'il y ai quoique ce soit.... c’est vraiment par précaution... mais je suis certaines que ceux sont ses problème comportementaux de base qui refont surface en force

On reprend pratiquement du début avec mon expérience en plus , pourvus que ça lui serve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii je te lai déjà dis bon courage avec Domi, jespère que votre perseverence va payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est dingue que sa ressorte comme sa! Sad je suis tellement desolee pour toi, tout le boulot que t as fait ..... mais t as raison d essayer encore Smile j espere vraiment que tu va re reussir.

en cani t ose pas car il est trop puissant en cas de souci avec le harnais? si s est sa, tu arrive a le maitriser avec un de ces harnais anti traction? si oui tu pourrais en mettre 1 sur le harnais de traction avec une 2eme laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi thii tu avait tellement travaillé,dessu zut
se matin partie faire encore don au teleton demo canicross 6km virus 6km furie 12km a 14km moyenne en 51 min 25.., explication du sport et deja un public ki admirer se beau spor certain se son essayer ceté geant!! kelle emotion je tien a dire bravo a mes loup pour leur partage leur ecoute, leur gentillesse leur vonlontée l'equipe ora fait pour le teleton en 2 jour 32km a 13km moyenne en 2h27 min 41 sec. sa nous restera gravée logmtemp se souvenir dans nos coeur car on a fait rever du beau monde . l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
non avec le harnais anti-traction il tracte encore plus fort


t as quoi comme harnais? car s est impossible, par exemple le harnais qui tourne les epaules du chien, le chien pourra tirer mais moins fort vu que "entraver" en partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin sa a ete entrainement avec emke dans un nouveau coin.
je pars reconnaitre avec ania en bike jo. grosse montee, une petite rigole ... ma roue arriere se sort a moitié! sa commence bien ... je me disais bien qu elle etait rentree trop facilement quand je l avais remise (pas jusqu au fond)
au moins ania est sage.
je finis par enfin partir. sa va bien, tres joli Smile dans une descente je me dis qu il faut faire gaffe, les feuilles mortes peuvent cacher des racines ....
sa a pas loupé Evil or Very Mad je me suis etalee, la chienne a mis 5-10m a s arreter avant de vite venir vers moi .... elle aurait ete completement chou si elle m avait pas envoyer un coup de boule sur latete que je venais de cogner!
le reste j avais peur ... juste dans les paturages ou je me suis detendue, c etait magnifique! un brouillard mysterieux planait, le vent hurlait ... la chienne aussi quand je me suis arretee pour chercher le chemin Laughing

apres j ai les 2 greysters a faire courir ... emke me prete sa super trotte de descente ... mais on va dans des bois avec moins de racines! et connu! bon avant petit reperage de la boucle a pied pour etre sur que y a pas d arbres couche au milieu ou je sais pas quoi.
puis j attele les chiens dans le plus grand calme lol le depart est assez chaotique ... 100m j avais un emmelage a cause d une direction, heureusement juste a coté d emke ^^
on part enfin, ils foncent comme des tares Very Happy la trotte est hyper stable, kin tient bien le coup meme s il se retrouve devant a cause de son harnais + long ... et mr doit etre en retrait de qq cm pour etre a l aise :/ mais il tracte quamd meme, la petite .... elle sait pas faire autre chose ^^
la aucune gamelle et plu d erreur de direction Smile et je suis tombee amoureuse de la trotte lol on se sent vraiment en securité dessus Smile
pis kin m epate .... je pensais pas qu il suivrait la taree si facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir l'entrainement canicross nocture avec les loup il avait l'envie,de la determination, du wil too go!!! 6km virus 6km furie 12km en 59 min 53 sec dans la boue ceté ke du bonheur!!on ce amusée comme des gamin wou!!!! jai enchainer avec 200 pompe et 200 abdominaux ses bon sa!!!! pret pour les 2h deps de demain a la formation!!!! se soir miam miam la marmite ke jai preparé apres l'efort le reconfort!!! l'equipe do virus furie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui eps 2h il avait 2 equipe les jaunes et les noir ki representé l'asla!! comme moi en capitaine d'equipe ki encourager tout le monde!! malgres mon avance sur eux dans tout les domaine. !!!! les epreuve etait 1 endurance, remporter par mon equipe l'asla 2, les sprite 30m et 90 m remporter par mon equipe l'asla!! 3 jeter la balle le plus loin remporter par mon equipe l'asla, les tir au but remporter largement par mon equipe l'asla.et on a reprrésenté javé meme prevuue mes medaille de canicross!! bravo a mon equipe pour leur efort fier e eux!! .au soir une bonne ballade de 1h30 avec mes chien en ville que du bonheur!!! l'equipe do virus furie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cette fin d'apres midi acompagne du soleil et du maillot l'asla entrainement canicross avec mes chien des chien surmotivée 6,50km virus 6,50km furie 13km a 13km moyenne en 59 min 53 dans la boue avec un denivelé varié!! un sublime momment complicité en equipe j'adore!!! se soir soiré ko lanta yéyé!!!! l'equipe do virus furie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 mn de jogging avec Domi en laisse, on a croisé pleins de chiens en liberté, fugueurs, en laisse etc.. et pas un seul problème! !! C trop top!!!
Le tout a 10km/ h!!
Je me languis de reprendre le canicross!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, une semaine sans courir, c'est long et toujours pas guéri mais il y a du soleil, on va tenter d'e profiter un peu...Footing avec Fatsie puis je sortirai les autres en marchant...
Mardi, reprise avec le club et si tout va bien, un tour Jeudi avec le Vick...tout ça peinard...
Content Tchii que tu redémarres malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui un peu plus de 11, &"km en 1h 10 , du fractionné, pff je l'ai sentit passé mais ce que ca fait du bien!!!! ca faisait longtemps que je n'étais pas rentré ainsi, ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas repris, juste deux km entre deux averses et tempêtes hier, les pieds pourris...on va voir demain...les chiens s"'ennuient même si je les sors c'"est pas pareil..
Fractionné, si nta VMA est entre 11 et 12, il faut le faire dans ce créneau pour le long et à 12 km/h pour le fractionné court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!
elle est à 10,45 - 12,5 , après ce n'étais que ma troisième séance en fractionné et surtout 5mn, j'avais peur de ne pas pouvoir finir donc je me suis freinée mais à la dernière j'ai foncé par contre lol!
je vais essayé de faire comme ca mercredi prochain, merci!


c'ets pas cool le mauvais temps.... je les comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type de test VMA as tu passé ?
Le palier non terminé n'entre pas en ligne de compte mais la distance parcourue...et un test VMA doit être vérifié (environ 15 jours après, on organise un"TMI", train maximal imposé, c'est à dire que tu dois courir à ta VMA durant six à huit minutes...pour voir si elle est bonne, si tu tiens plus longtemps et bien c'est qu'elle est sous évaluée...et le contraire...
Bon, moi je panique pas, à peine guéri, encore une prise de sang ce matin pour voir si je n'ai plus d'infection...
Le mauvais temps ne me gène pas plus que ça...et les beaucerons s'en contrefichent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait installé plusieurs plots et nous avons démarré tout doucement et à chaque signal nous accélérions progressivement. Puis je me suis accrochée jusqu'au moment ou je n'ai plus su rattraper les plots, si je me souvient bien je crois qu'au troisième signal sans avoir pu rattrapé le plot il nous stoppait
pour le test TMI, il n'y en a pas eu, le stade est toujours occupé et ils n'ont pas pu le ravoir.
ils veulent en refaire un dans quelque temps après le marathon de Paris.
Pour le TMI je peux peut-être le faire moi même? il faut vraiment être sur un stade, ou posséder une montre spéciale...?


pour le mauvais temps.... on n'a pas encore eu de pluie nous... je met à peine les manches longues pour courir... le manteau lui... à 10h nous sommes en pull, je ne suis pas pressée qu'il fasse froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que les résultats seront OK... c’est vraiment pas rigolo tous ces trucs qu'on peut trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà depuis les mondiaux je m'étais plus vraiment entraîner la je reprend =) et aujourd'hui avec le club entraînement dur dur :S courir rapide en monté jusqu'à la hauteur de l'entraîneur et redescendre tranquille, et chaque fois il monte d'environ 20 mètre bref je suis mort. je vais bien dormir ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tchii!

dimanche j'ai été me faire un entrainement avec des copines .... je vais d'abord faire le tour en vtt avec ania mais voilà que ma selle mal vissée se dévisse .... plu de selle .... kiska fera pas du vtt No
heureusement une copine a été assez folle pour la prendre en canicross
et kiska a fait son 1er entrainement en tête d'un groupe de chien (kin, une copine de jeu a kiska, 2 inconnus) elle s'est retournée 2-3 fois mais elle a fait souffrir la copine (qui malgré sa veut toujours un greyster ^^)
après une autre copine veut essayé de voir ce que sa fait avec la tarée ... donc on repart faire un petit tour.

kinou a tiré comme un taré .... donc lundi j'étais pleine de courbature (et malade Evil or Very Mad ) ... mardi toujours des courbatures. je décide d'aller faire un footing tranquil avec kin, dans mon bled. kin aime pas le goudron et ne tracte pas beaucoup dessus.
bah cette fois ce couillon m'a fait volé Razz il était heureux!
mais j'aurais été heureuse qu'il s'abstienne de faire la course avec les voitures ...
on a fait que 30minutes, mais le froid arrivait, j'avais de l'asthme et surtout peur que sa commence a gelé (et vu que s'était détrempé je serais tombée tout les 3m)
sa m'a enlevé quelques courbatures ....

ce soir sa a été kart avec les 2 greysters .... rien de spécial à part que mon foutu largueur à lâché ... j'ai réussi à choper le kart au passage et j'ai fait du ski nautique sur quelques mètres avant de réussir à monter sur le kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pouvoir mesurer ta vitesse tout le long de ta course, tu peux le faire sur route...soit 1394 m en huit minutes...si tu fais plus c'est que ton test était sous évalué ou que tu as déjà progressé.
Ou si tu as une montre avec des indicatifs de vitesse, tu la règles sur ta VMA (pas facile d'entendre les bips en courant ni de lire si on est à fond )
Mais ton coach peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinia STP, je suis néophyte en kart, c'est quoi un largueur ?...(je suis largué! moi aussi là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
Voilà depuis les mondiaux je m'étais plus vraiment entraîner la je reprend =) et aujourd'hui avec le club entraînement dur dur :S courir rapide en monté jusqu'à la hauteur de l'entraîneur et redescendre tranquille, et chaque fois il monte d'environ 20 mètre bref je suis mort. je vais bien dormir ce soir


Les mondiaux de quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Kinia STP, je suis néophyte en kart, c'est quoi un largueur ?...(je suis largué! moi aussi là )


une sorte de corde avec un mousqueton spécial qui permet d'attacher un engin de mushing à un poteau et quand on est bien installé, on tire à un endroit et sa libère l'attelage

(donc maintenant y'aura 2 largueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais courir avec mon frère ce week-end j'essaierai. Sinon je verrai avec le coach, mais c devrait aller.
merci

Kinya il t'en arrive des trucs à toi... lol! quelle énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kinia, j'imaginais un truc comme ça...en fait, je m'étais posé la question inverse, au cas où les chiens décideraient une balade avat que je sois prêt (quand j'aurais un kart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
Voilà depuis les mondiaux je m'étais plus vraiment entraîner la je reprend =) et aujourd'hui avec le club entraînement dur dur :S courir rapide en monté jusqu'à la hauteur de l'entraîneur et redescendre tranquille, et chaque fois il monte d'environ 20 mètre bref je suis mort. je vais bien dormir ce soir


Les mondiaux de quoi ??


Les mondiaux de canicross =) pas encore d'athlétisme me faut encore de l'entraînement là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as participé et comment sont faites les, qualifications ? quelle fédération?
Et où se dérouleront ceux de l'an prochain ?
Scuses cela fait plein de questions...mais c'est intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...