Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-65

barre d'attache et laisse élastique

Messages recommandés

Pour l'instant quand on va faire du vtt , j'ai fabriquer un système avec un tendeur et une laisse pour amortir les secousses dans le dos de canelle et ainssi le préserver un maximum .
J'aurai deux question , la première : es ce que c'est vraiment utile d'utiliser quelque chose qui amorti les secousses ?
Et la deuxième , si Oui , quelle type de laisse serai la plus adaptée pour faire du cani-vtt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi c'est tres important d'avoir un amortiseur que se soit pour le bien etre de ton chien mais aussi pour toi lors de vos sortis!
Il existe des ligne de trait amortiseur spéciale cani vtt, tu peut en trouver sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'amorti, tout dépend du chien. Mais c'est de toutes façons plus confortable avec.

J'ai deux loulous, une qui ne tracte quasiment pas donc amorti facultatif
et l'autre affraid , amorti indispensable !!! Et même avec ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui amortisseur s est mieux et pas cher. mais faut en prendre un adapté a la puissance de ton chien, un amortisseur souple ira bien avec un petit chien mais avec un gros chien sa servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord . Alors je pensse qu'il va faloir que je m'équipe ...
Canelle est assez eptite mais elle a quand meme beaucoup de force et mine rien , elle tracte pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop le principe de devoir repasser la laisse dans l'anneau : ça crée un angle,
avec les flèches en nylon (les blanches avec le scratch), il y a moyen de plier la flèche pour que la longe élastique soit droite

Autre question : peut-on regler l'inclinaison de la flèche (haut-bas) ? ou est-elle forcément horizontale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crée pas un gros angle Wink en tout cas sa m a jamais gener, ni mes chiens et de toute façon sa le fait sur toute les barres sauf si t attache ton chien au bout de la barre (et sa j aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'assurer que ça n'en fait pas sur la mienne :
je l'ai recourbée pour ne plus avoir d'angle (au décapeur thermique), et j'ai remplacé le mousqueton par une cordelette pour les courses IFSS (+ le bruit pour Fax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas, je préfère quand la laisse est droite et la plus horizontale possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...