canelle-love-65 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Alors voila , madame a depuis petite une passion pour les" baton " .... je vous laisse constater par vous meme:Oui , j'ai oublier de précisser que c'était souvent de petits troncs ... C'est vrai , quand elle était petite elle avait du mal a les porter et on souvent pris le baton dans les jambes mais n'ampèche que sa nous fait bien rire maintenant quelle métrise la chose .. il faut dire quelle parade souvent avec Ouai , ma chienne est un peu singlé Mais c'est comme sa que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est croisée avec un débardeur, un grumier ou un bucheron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 AH j'ai la même à la Maison => " Bonnie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mdr!les chiens semblent aimer les immenses bout de bois ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a ludivine je reconait bien miss canelle biz dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Saskia aime surtout les bois flottants, et, maintenant, elle les ramène au bord du lac:http://youtu.be/h-u0pUj4b4gil y a une année, elle allait les déposer ailleurs et les cachait parfois!http://youtu.be/v2MMAuK_eFset même elle arrive à courir en tenant un bout de bois:http://youtu.be/K8IeJAyQvNMElle tire aussi des bois très longs ou très lourds, mais s'assied vite à côté pour les ronger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je croi que certain chiens ont les genes d'exellent bucherons Ha moins qu'ils ne finissent pas devenir des débiteur de bois Et la j'en connai qui von s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Saskia essaie de tirer un énorme bois hors de l'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dia ! Sa c'est du baton Exactement le genre de baton auquel canelle s'ataque sistématiquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça les muscle et nettoie les dents!j'ai connu une chienne bouvier bernois qui sortait les cailloux de la rivière et du lac, mais qui avait les dents usées, heureusement que le bois ne soit pas abrasif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Canelle , bucheron le retour ...Vous me direz , mais il est tout petit ... et oui , enfaite c'est tout ce qu'il reste du grand baton ( deuxième photo tout en haut ) ... Sa fait peur hein Elle ce prend pour un rongeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas de trace de sang sur les restes du bâton?Les gencives ont dû en prendre un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non , rien du tout Aparement il ny avai pas de problème , du moins quand j'ai regarder je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites