Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

2012: angleterre!

Messages recommandés

Petite question: ça se passe comment les inscriptions pour le championnat d’Europe ? Tout le monde peut s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année les inscriptions sont closes.
Pour s'inscrire les concurrents de nationalité française doivent être licenciés à la FSLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que la feuille de résultat des seniors hommes en canicross


Canicross senior dames :
1° Sabine Vanderzwalmen
2° Tessa Philipaert
3° Kirsten Schoobart
4° Anne Vanhove

canicross V1 homme :
1° Philippe Wéry
2° Jean-Philippe Deshaye
3° Danny Lemmens
4° Marc Vandueren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats finaux :
cani senior femme


cani senior homme


cani V1 homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En relais : doublé belge pour l'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avais qua etre la!!
c'est pas parceque l'europe de l'est n'etait pas la que ceux qui ont fait des podium ont demerités!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas mal le prendre ...


Si on enlève les anglais il n'y a plus grand monde, c'est dommage pour des championnats d'europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l organisation etait pas top, (changement de parcour le vendredi soir! le samedi matin impossible de voir le bon parcour en entier!)
de la boue a en etre malade ... les vtt ont morflé.
meme si y avait pas grand monde y avait un bon niveau dans certaines categories.

pour nous le samedi a ete bof ( mais je crois que s est le cas pour tout le monde!) j ai pratiquement pas pu pedalet sur tout le retour a cause de ma chaine qui sautait dans tout les sens.
on prends la 5 eme place mais le podium est encore accessible!
sa gele pendant la nuit, la boue seche en partie .... le dimanche je lache mes freins (enfin j essaie lol) et kiska fonce!
a 1 kil avant la fin on rattrape la russe qui avait que 4 sec d avance sur nous et on finit ensemble. je suis super ravie d avoir repris une place Very Happy et j ai eu beaucoup de plaisir avec ma super kisy <3
et la un pote vient me dire que je serais 3 eme?
on attends les resultats (treeees long) et en effet ..... 3 eme au final! Very Happy
je suis super contente mais s est vraiment grace a kiska .... elle arrache vraiment Very Happy je mettrais photos/video quand je serais sur un ordi Wink
maintenant s est pays de galle pendant 1 semaines 1/2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à ceux qui ont fait le déplacement en angleterre....et assuré le spectacle outre manche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médaille d'argent pour Comète, Solveig et le reste de l'équipe de france féminine de relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les résultats sur le site FSLC, Bravo Mélanie pour cette 3e place !!!
Je ferais tout pour y aller l'an prochain ...mais bon, on peut pas prévoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile

mais s est vraiment kiska qui a ete top .... elle a rien laché dans la boue, elle a pas pris peur quand la chaine tapait (et sa faisait un sacré boucan), elle a foncé non stop ..... j ai une tite chienne en or <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça n'enlève rien aux participants, bien au contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ça, ce n'est que les exploits de Richard sur cette organisation-ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca se passe comment l'organisation ? Ce n'est pas la fédération de canicross du pays qui organise le championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:
mais ca se passe comment l'organisation ? Ce n'est pas la fédération de canicross du pays qui organise le championnat ?

Normalement oui (en tout cas, pour la Belgique, c'était comme ça) mais, toujours pour la Belgique en 2010, Richard avait interdit l'accès au site du championnat à certaines personnes (même comme visiteurs/aidants), il avait réclamé des frais d'inscription monstrueux aux Anglais et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais pas entendu du bien de ce championnat...

cela confirme bien ce qui était déjà prévu.

J'ai entendu des concurrents VTTistes et pourtant des très bons qui disait que c'était inadmissible un tel parcours pour des Championnats d'Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:


j ai pas regardé qui a signé mais je pense jean pierre talbot, le president de l ecf.

en tout cas pour ce que j ai pu constater je confirme a 100% ce qu il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...