Flower1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Notre Première Fois en Bike Joring !!!!! la c'était le tour d'échauffement Malheureusement la suite n'a pas été filmé ( plus de Batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c bien pour une première, ton chien reste attentif à ce qui ce passe, après il prendra l'habitude et y gagnera en vitesse.bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il évite les flaques d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il se comporte plutôt bien, en effet. Blaise a écrit:Il évite les flaques d'eau!Oui, c'est suspect ça .... (Tous mes chiens les ont toujours ciblées soigneusement ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jean57 a écrit:Il se comporte plutôt bien, en effet. Blaise a écrit:Il évite les flaques d'eau!Oui, c'est suspect ça .... (Tous mes chiens les ont toujours ciblées soigneusement ! )Oui au début il les évite ... mais après plus du tout !!!! Il veut peut être que je soit toujours au sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Flower a écrit:Jean57 a écrit:Il se comporte plutôt bien, en effet. Blaise a écrit:Il évite les flaques d'eau!Oui, c'est suspect ça .... (Tous mes chiens les ont toujours ciblées soigneusement ! )Oui au début il les évite ... mais après plus du tout !!!! Il veut peut être que je soit toujours au sec ^^ tu rêve flo il veut surtout pas se salir!! ania les a toujours évitée .... pis dernièrement on a fait un entrainement avec beaucoup de flaque et elle semble plus les éviter ... à voir ce que sa donne après l'hiver mais sa me gène pas trop (après le nombre de flaque d'eau que je me suis prise à cause de yanouche )j'espère que tu le refilmera dans quelques entrainements il va déjà bien kiska a gagné ~7-8km/h entre son 1er entrainement et le dernier (où j'ai embarqué ma montre gps) et elle est pas encore a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gagner 7-8 km/h, ça donne quoi comme vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 37-38km/h sauf dans les virages ou je la freine toujours beaucoup vu que 1 fois sur 2 elle prends la mauvaise direction bon là c'était sur du plat roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 waou supert vos chien tourne supert pour vous! moi ma furie sa tourne ausssi bien en bike jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adore tes coins d'entrainement!!mais pourquoi bonnie a une muselière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Disons que c'est Obligatoire pour protéger mon Bike sinon je n'aurais plus de Pneu !!!! Trop mauvaise cette petite Bête !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe flo ta video j'adore!!!! cette année je fait ke du bike jo !!! je me regale. a bientot a haluin le 26 fevrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites