Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaise

Un Border collie acrobate

Messages recommandés

Il saute en tournant sur lui-même pour se retrouver toujours face au lanceur de boules de neige:

http://youtu.be/IQEtM2yLHRQ

Il a appris tout seul ces pirouettes!

Modifié par Blaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Balle, boule de neige, frisbee les borders sont acros, moi j'évite de le faire tourner en sautant car je ne suis pas convaincu que ca ne lui fait mal au dos, m^me si il le fait tout seul.

C'est ton chien?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 a écrit:
Hello,

Balle, boule de neige, frisbee les borders sont acros, moi j'évite de le faire tourner en sautant car je ne suis pas convaincu que ca ne lui fait mal au dos, m^me si il le fait tout seul.

C'est ton chien?

a+


Non, je n'ai eu que des huskies de Sibérie; ce chien s'amusait d'une manière curieuse et n'intéressait pas Saskia, ma chienne que l'on voit aussi sur la vidéo préfère décortiquer des pives ou des bouts de bois.
J'ai mis la vidéo aussi pour les propriétaires du border. Pour moi, j'aurais plutôt peur d'un retournement d'estomac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant mais j'ai toujours peur d'une blessure (chien qui se loupe surtout!) retournement d'estomac pourquoi pas aussi mais je doute un peu + ....

ania a tendance à me faire sa donc j'essaie de l'éviter à fond (pas toujours facile de bien lancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
impressionant mais j'ai toujours peur d'une blessure ...



Quand on les voit dormir, on se demande parfois comment ils font pour
adopter des positions qui défient toute logique de confort anatomique ... Shocked

Bon, c'est sûr que là il y a le mouvement en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


HELLO
POUR LES AMATEURS DE CANICROSS , COURSE LE 22.01 A DARNETAL ( NORMANDIE)
A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgb a écrit:


HELLO
POUR LES AMATEURS DE CANICROSS , COURSE LE 22.01 A DARNETAL ( NORMANDIE)
A PLUS

C'est hors sujet mais je me permet malgré tout de rectifier, c'est en fait à Bonsecours.
Darnetal c'était en novembre.

Pour revenir sur le Border, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vriller la colonne vertébrale de cette façon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgb a écrit:


HELLO
POUR LES AMATEURS DE CANICROSS , COURSE LE 22.01 A DARNETAL ( NORMANDIE)
A PLUS


Si tu as envie de faire la promotion d'un canicross, utilise la rubrique "COURSES", elle a été créée pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...