Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

Adria des terres d'Eriador

Messages recommandés

et voilà..... j'ai craquer!!!! bon c'est tout de même plus que réfléchit Smile
je vous présente Adria, chien loup tchecoslovaque de 3 mois.
Elle est venue aujourd'hui faire son 2eme jour d'adaptation avant de venir définitivement lundi cheers







je crois que c’est un chien canapé et qu'elle a déjà trouvé sa place.... je suis mal barrée pour la relève en cani!!!! lol!



elle est vraiment très très à l'aise avec les garçons malgré leur énergie et tout ce qui va avec..... pff ils me et avec Luc aussi, et Domi ben il l'aime, en plus elle a l'odeur de tous les autres alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

de son vrai nom Galadria




en mode câlin et protection de la soeurette qui a eu une grosse frayeur!!! affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !

Est-ce que tu peux détailler ce principe de "jours d'adaptation" ? Ca a l'air d'une idée intéressante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert belle ta louloute il sont trop beau les chien il te reste plus ka travailller avec ca tu sera une championne bisous a ton equipe amelie (thii l'equipe do virus furie vous envoit plein de bisous!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que l'éleveuse est une amie depuis 18 ans et que nous vivons à 10mn l'une de l'autre la chienne me connait très bien depuis ses premières semaines mais j'ai aussi 3 enfants, un mari, un chien et un chat.
Et je vis en appartement.
Pour éviter de changement trop brutal entre sa vie actuelle et celle qu'elle aura avec nous, comme lors d'adoption de chiot ... j'y suis allée avec la famille 2-3 fois et ensuite c'est mon amie qui est venue 2-3 fois à la maison avec la chienne, pour qu'elle découvre l'appartement et les bruits que peuvent faire tous ces enfants.
La dernière fois la chienne était très à l'aise avec nous et à l'appartement, la cage est arrivée, alors mon amie m'amène Adria ce matin cheers

En faisant ainsi on veut juste lui éviter un changement trop brutal, elle arrive dans une maison et avec des gens et des bruits qu'elle connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la laisse mais va falloir remédier au problème "canapé" car elle aime ca la Miss!!

Et c'ets bien une merdeuse!!! 4 h qu'elle est là et elle a déjà grimpé en haut du dossier du canapé et redescendu en volant le sac à dos d'Anthony et essayer de manger mes plantes vertes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
lol! comme d'hab!!!! on arrête pas une équipe qui gagne!


allez si tu ne sorts pas de ta tanière on va te chercher!

avec Copain!

pour l'instant c encore le Gros le plus grand!


Kikilou regarde!!!! il dans la cage zen et couché!!!!!!! et encore un sourire! ❤




et Luc tente de l’attraper pour aller la promener , dommage je ne l'ai pas eu qd il y est rentré complètement


c'est la cage du peuple!!! bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...