Fax 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ce weekend, on était plusieur à tester le ski-joring au Markstein, encouragé par Yann ( Dr. Wolf)Super ambiance, super chiens, super endroit (bien qu'un peu froid ), bref, à recommencer !(même si j'ai encore mal aux jambes)un micro montage du weekend (à la base, réalisé pour l'éleveuse de Jaya, c'est pour ça qu'il n'y a quasi pas d'images des non-beaucerons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 8 février 2012 La prochaine fois que vous montez au markstein, prévenez moi, je passerais J'adore la première gamelle, elle m'a bien fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'aimerait bien tester aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oua ! sa a du etre le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2012 mince je peux pas voir la video depuis mon iphone ...prete a recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 février 2012 S'était vraiment génial ! qu'une chose a dire ! a refaire au plus vite =) et encore entraîner le patinage petite Celine =) l'année prochaine tu en feras comme une pro ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est Jaya avec la caméra "embarquée " et embardée aussi d'ailleurs? Très chouette, elle court bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 février 2012 La destination a été trouvée en catastrophe, la réservation aux Mosses ayant été annulée par l'hotelier("Vous vous rendez pas compte, vos gros chiens, ils risquent de manger ma chienne" )Prête à recommencer, enfin, dès que je n'aurai plus mal aux genoux Je vais même peut-être pouvoir m'entrainer en Belgique, il neige Et l'année prochaine, j'essaie le traineau !C'est bien Jaya sur la vidéo "embardée", elle commence à bien courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Génial la vidéo !Pareil pour moi pour la saison 2012/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelqu'un connait de spistes ou le skijo est autorisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sur les Pyrénées orientales, la zone de randonnée nordique du capcir est libre et n'est pas interdite aux chiens, de plus il y a un damage (skating) deux fois par semaine.J'ai pu en faire pendant 3 semaine en février, super, mais il n'y a eu de la neige que pendant ces trois semaines là.Ailleurs il n'y a que des pistes à péage interdites aux chiens.Si intéressée m' envoyer meesae en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 les pistes damés pour randonneur/raquettes sont potentiellement interdite aux chiens ?Sinon la petite station au nord de Belfort a des pistes damés sur lesquelles les chiens sont acceptés. Enfin, une amie fait du caniraquette avec des enfants dessus mais elle travaille avec la station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça fait trois ans que j'en fais à cet endroit là et on est tous seul et je demande tous les ansà l'exploitant du domaine en début d'hiver.C'est une tolérance, comme tout ce qui est fait avec mesure!Mais c'est sur qu'il faut pas venir comme des sauvages, se foutre avec le camion et dix chiens au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babypearl2006 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 SUperbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'y suis allée l'an dernier à capcir pour une rencontre chien de traîneau domaine de la quillane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui moi aussi mais c'était la fin, 3 semaines avant c'était super en ski jo.Ce jour la j'ai cassé les bâton en skijo aprés un atterrissage forcé pour éviter une plaque de terre et suis reparti en trottinette des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il y a quelques pistes dans les Vosges.Au Schnepfenried la piste est libre et gratuite.Au markstein on a le droit d'utilisé les pistes de fond en début et fin de journée en achetant son droit de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je note tout ça, l'année prochaine on y va!Et dans le centre y'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites