neorest1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aujourd'hui ma femme et moi-même sommes très heureux de vous annoncer la première portée de notre élevage. Saya a donné naissance à 7 beaux chiots ce qui nous a occupé de 12h jusqu'à 17h. Nous avons 4 femelles et 3 males avec du pinto du gris et du noir et blanc. tout s'est passé et tout le monde va bien.Très prochainement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 8 février 2012 super!!!!vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Félicitation !!!! Hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toutes mes félicitations a la nouvelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue les petits loups! Quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 8 février 2012 husky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2012 super que tout se passe bien vivement les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 9 février 2012 et voilà quelques photos de groupe, d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très beaux......on espère d'autres photos très vites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh ils sont mignon ... et vraiment tous différents niveau couuleurs vivement qu'ils grandissent un peu pour que l'on puisse voir leur petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 9 février 2012 une femelle Tan il sembleraitun male noir/gris et blancFemelle griseMale grisfemelle pintomale pintole male tan est très actif et a décidé de ne pas collaboré sagement aux photos. On réessayera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 16 février 2012 petite maj de photos. Les petits loupiots grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2012 en effet sa pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrominet 0 Posté(e) le 19 février 2012 Rhooo trop mimi comment ne pas craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 février 2012 supert mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 février 2012 ta deja trouvé les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 29 février 2012 les loulous grandissent vitela suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue aux petits bébés, ils sont craquant mais vu la maman ils ont de qui tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Roh ils sont bien gros ... sa donne envie de leur faire pleins pleins de Calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 voilà les petits ont grandi, il faisait beau auourd'hui donc mitraillage en règle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop chou! j adore les foncés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 le pinto le plus clair est joli. J'aime bien le noir et blanc a gauche sur la 3em photo, il est vraiment typé anadyr celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 le pinto le plus clair est un petit gars extra. Les tan, on avait une vague idée de l'évolution. Le résultat est magnifique, elles sont toutes les deux craquantes, avec un caractère génial qui n'enlève rien bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et tu gardes lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 on garde très certainement la tan la plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi j'aurai gardé les plus fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'aime beaucoup les quasi blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Nouvelles photos à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 faut voir la pigmentation mais ton pinto le plus clair est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 en effet, ce male est magnifique. une tache commence à apparaitre sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites