Blaise 1 Posté(e) le 10 février 2012 Eh oui, le blizzard s'est levé pour la troisième fois en 10 jours, avec des rafales proches de 100 km/h!Mais avec une température moins froide: –4°C au lieu de –10°C...Je n'ai pas trop exposé Saskia aux puissantes rafales:ici, Saskia aurait vécu l'enfer:son intérêt pour les oiseaux du port est vite remplacé par la protection contre cette rafale qui la fait glisser:là, mon appareil n'était pas en mode vidéo, c'est bien dommage...Mais je prépare un dossier de vidéos dont l'une a été faite à ce moment et qui montre une Saskia en confiance dans la plus violente tempête qu'elle a connue dans sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 10 février 2012 on se croirait en Sibérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 février 2012 wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est de très belle image. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 12 février 2012 photos incroyables! par curiosite cetait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 12 février 2012 Fiasco a écrit:photos incroyables! par curiosite cetait ou? Entre Nyon et Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 13 février 2012 vraiment incroyable! en tout cas on sen souviendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites