sergio1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 je met un post pour une (cani) rando fort sympathique ou nous nous rendrons.en premier le liens avec leur site.http://www.laguiole-online.com/index/puis le règlementla fiche d'inscriptionsi vous êtes intéresser, contacter moi pour s'organiser.je les est contacter par téléphone et les chiens sont accepter si attaché.à savoir qu'il ne faut pas traîner car les inscription sont au pleins chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est dans quel departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 le 12 Aveyron à la limite du Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2012 zut trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 des nouvelles.superbes rando, le temps n'était pas de la partis quoi que , soleil mais du vent donc une t° proche de 0°5 malamutes en cani rando, donc une belle journée.la stake du départla file s'étant sur le plateautrès loin sur le plateaule passage à midi près du plomb de cantalles arrèt ravitaillements dans les buron (6 au total) vin chaud, café, lait, foise, ect...le retour sous un grand soleil après avoir parcourus 17Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Pourquoi "les traces", s'il n'y a plus de neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Blaise a écrit:Pourquoi "les traces", s'il n'y a plus de neige?Traditionnellement cette rando avait lieu avec de la neige, et je l'ai faite en ski de fond deux années de suite, mais il y a 20 ANS!C'est pour cela qu'elle a gardé ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifiques paysages, le nombre de participants est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui, cette année sans la neige, 1000 au départ de Laguiole et 850 au départ de Brameloup.nous avons été trés bien acceuillis avec nos chiens,( il à même fallut faire un spitche le midi type de chien et tout et tous) et de plus trés bien organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites