Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-roll

calendrier canicross???

Messages recommandés

Bonjour,

Comment puis-je connaitre les dates de courses canicross?
plusieurs fede????
Merci d'avance

merci

mais il n'y a pas de courses proches de l'ile de france?

k-roll a écrit:
merci

mais il n'y a pas de courses proches de l'ile de france?

Tu as Senlis (Oise) au mois de mars, Medan (Yvelines) et Vrigny (Loiret) au mois d'Avril. Tu as également le refuge SPA de Plaisir qui en organise une à deux par an.
Il n'y en a pas énormément. Perso, je me déplace du côté de Dieppe et dans le Nord Pas de Calais où tu en as régulièrement. Ce qui nous fait en moyenne une bonne dizaine de courses par an.

des infos recentes, la spa de plaisir va refaire un canicross- canirando en septembre, jy serai si ce nest pas le 30 septembre car jai le paris- versailles.

un canicross aussi en preparation à brieres les scelles à côté d Etampes dans le 91, en juin l annee prochaine parcours en reconnaisance pour 6 km. je vous en dirai plus qd je le pourrai.

ah enfin une bonne nouvelle.. parce que en région parisienne c'est pauvre!!

il existait un club les "velociraptor" près de la ferté gaucher... qu'en est il?

super... et on espère qu'il va pouvoir organiser des canicross en seine et marne alors!

merci pour vos reponses
une autre question :-)
comment faire pour participer à une c ourse?

Il faut juste être licencié à la fédération organisatrice ou avoir un certificat médical de non contre indication au canicross (ou course à pied) en compétition.

tosca83170 a écrit:
Il faut juste être licencié à la fédération organisatrice ou avoir un certificat médical de non contre indication au canicross (ou course à pied) en compétition.

avoir une License d'une autre fédération remplace le certificat médical de ce que j'ai pu voir

• Créer...