k-roll 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour,Comment puis-je connaitre les dates de courses canicross?plusieurs fede????Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour la fslc il y a l'onglet des courses ... http://www.fslc-canicross.net/index.php?option=com_content&task=view&id=650&Itemid=100les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 7 août 2012 http://ffst.free.fr/calendrier2012.htmc'est le lien pour avoir le calendrier de la FFST,Il y a aussi des canicross organisés par des clubs canins, moins évident de les connaitre, mais souvent ceux qui en connaissent en parle das ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 7 août 2012 mercimais il n'y a pas de courses proches de l'ile de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 8 août 2012 k-roll a écrit:mercimais il n'y a pas de courses proches de l'ile de france?Tu as Senlis (Oise) au mois de mars, Medan (Yvelines) et Vrigny (Loiret) au mois d'Avril. Tu as également le refuge SPA de Plaisir qui en organise une à deux par an.Il n'y en a pas énormément. Perso, je me déplace du côté de Dieppe et dans le Nord Pas de Calais où tu en as régulièrement. Ce qui nous fait en moyenne une bonne dizaine de courses par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il faut aussi voir via la Cneac, il font aussi des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 8 août 2012 des infos recentes, la spa de plaisir va refaire un canicross- canirando en septembre, jy serai si ce nest pas le 30 septembre car jai le paris- versailles. un canicross aussi en preparation à brieres les scelles à côté d Etampes dans le 91, en juin l annee prochaine parcours en reconnaisance pour 6 km. je vous en dirai plus qd je le pourrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 9 août 2012 ah enfin une bonne nouvelle.. parce que en région parisienne c'est pauvre!!il existait un club les "velociraptor" près de la ferté gaucher... qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 9 août 2012 Le club existe toujours, son président Michel est sur le TDM en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 9 août 2012 super... et on espère qu'il va pouvoir organiser des canicross en seine et marne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour vos reponsesune autre question :-)comment faire pour participer à une c ourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il faut juste être licencié à la fédération organisatrice ou avoir un certificat médical de non contre indication au canicross (ou course à pied) en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 11 août 2012 tosca83170 a écrit:Il faut juste être licencié à la fédération organisatrice ou avoir un certificat médical de non contre indication au canicross (ou course à pied) en compétition.avoir une License d'une autre fédération remplace le certificat médical de ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites