Rémi1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjourla SPA de Plaisir (78) organise un canicross le 30 septembre.Plus d'infos ici : http://plaisir.spa.asso.fr/3253-canicross.htmRémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 29 août 2012 je serai bien venue, mais jai deja une course,.... lannee prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 août 2012 pareille pour moi il ya une autre course de prévu plus près de chez moi ... Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 30 août 2012 Inscrit ! Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananechocolat 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mince alors, j'ai déjà un truc de prévu, sinon j'y serais allé avec plaisir c'est le cas de le dire!Ca aurait été notre première course... Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 A voir, j'ai un emploi du temps chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cairn78 a écrit:Inscrit ! Merci pour l'info. Hanka, trop jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 si je n'ai pas merdouillé, je viens de renvoyer mon inscription... mais j'irai sans mes chiens juste pour courir avec ceux du refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je verrai, si j'y vais, Vick ou même Gyetis peuvent faire l'affaire...car les courses se suivent....non, ceux du refuge...j'en ai déjà 5 à la maison, c'est bon...le maxi que je peux gérer en les laissant heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 le pb de ce canicross, c'est que mes chiens issus de spa sont terriblement anxieux dès que je m'approche d'un refuge... c'est le cas à compiègne.et puis c'est un moyen pas trop c on de faire un don à cette assoc... au moins je sais où va l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vraiment super ce canicross à plaisir... et j'y retournerai avec plaisir!! ils m'ont passé un super chien, spook, qui " n'a que 3 mois de refuge" , et vient de la fourriière... il m'a tracté tout du long, courageux comme tout dans la grimpette!! franchement, j'en parle ici pour un canicrosseur sans chien... c'est un idéal toutou de compète!!je me tâte de le prendre s'il n'est pas adopté d'ici 1 mois.... juste le temps de le faire connaître pour ce sport... et je serai ravie qu'il me batte sur une compétition...un chouette parcours, en forêt, franchement ce canicross mérite un agrément de la fslc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 didoodah a écrit:un chouette parcours, en forêt, franchement ce canicross mérite un agrément de la fslc!Parcours génial je confirme. Le départ par groupe de cinq est sympa également.Je l'ai fait avec Volcan, je n'ai pas pris un chien de la SPA. Mais il y en a des très bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jai eu une pensee pour vous hier, dans la cote des gardes :-)le Paris versailles est une tres belle course, une bonne organisation avec presque 25000 personnes, avec en plus hier des conditions ideales! Un peu decu de mon temps, je me suis economisee les 6 premiers km mais sans entrainement serieux depuis 2 mois, je preferais assurer! 2 lourdingues ont aussi tenter de me draguer, donc jai fuis devant, mais la sentence a ete redoutable point de cote sur 2 km, au final 16,3 km en 1h43, course à faire et à refaire! en attendant footing de recupe ce soir, et cani mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Fiasco a écrit:au final 16,3 km en 1h43, course à faire et à refaire! en attendant footing de recupe ce soir, et cani mercredi! Bravo ! Tu fais les 20 kms de Paris également ? Le parcours est sympa aussi (Tour effeil, bois de Boulogne, quai de Seine, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je ne me suis pas inscrite pour les 20 km, car je suis de garde ce we, et le we suivant ca va etre mon seul en famille jusqua noel ou presque... peut etre lannee prochaine? tu le fais? joubliais je fini mon we avec mon papa au salon de lauto tt de suite! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est vrai que le parcours était sympa très roulant dans la première partie, les chemins larges et il faisait beau mais suffisamment frais.Le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=440376169342378&set=a.440375276009134.96876.215660035147327&type=1&theaterla photo a été prise à la fin... le tit chien m'a emmené jusqu'au bout et on a parcouru les 5km en 20mn et 58 s....j'ai explosé mon record ... va falloir que blanco fasse un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 21min au 5km c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 le scoop est à adopter... franchement sur ce site s'i lne trouve personne... faudra que je l'échange avec blanco pov' blanco... il a été à izeaux et c'était super jamais je ne lui ferai un truc pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Fiasco a écrit:je ne me suis pas inscrite pour les 20 km, car je suis de garde ce we, et le we suivant ca va etre mon seul en famille jusqua noel ou presque... peut etre lannee prochaine? tu le fais? Non je ne la fais pas cette année, je bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 didoodah a écrit:le tit chien m'a emmené jusqu'au bout et on a parcouru les 5km en 20mn et 58 s....24 mns pour Volcan et moi pour 4,8 kms précisément (GPS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 peut être l'année prochaine sans les chiens sur les 20 km de paris !!! sinon je referrai probablement le paris versailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 paris versailles.. c'est combien l'engagement? ça ne doit pas être donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 26 euros si inscription avant fin juin je crois,apres une trentaine deuros je trouve que cest correct qd tu vois lorganisation sans faute!, je me tate pour faire le marseille cassis le 20 km lannee prochaine aussien tt cas je ne me sens pas volé, et mon papa a adoré son cadeau de la fete des peres ( inscription course+ salon de lauto+ we avec sa fille :-) il veux remettre ca lannee prochaine! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Fiasco a écrit:mon papa a adoré son cadeau de la fete des peres ( inscription course+ salon de lauto+ we avec sa fille :-) il veux remettre ca lannee prochaine! )Vous avez fait la course ensemble ou à votre rythme ? Peut être que vous aviez le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 on l'a fait à notre vitesse n'ayant rien fait depuis 2 mois c'était mieux comme cela pour moi , pour mon papa 1h 32, mon chéri 1h39 et mon beau frere 1h21 ( il s'entraine +++)un chouette cadeau pour tous les 2 ^^, il ma juste soufflé au départ, quil aimerai un cadeau de la fete des grand pere l'année prochaine.... pour l'instant je préfère courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 26€... ça ne rentre pas dans mon budjet compète cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites