Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CANICROSS FSLC DE DARNETAL LE 21 Octobre 2012

Messages recommandés

C'est la première du challenge Normand !!! édition 2013.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir y aller...Peut-être tester le Gyetis... je sais pas, il aura 16 mois, pour moi il est pas fini ( dans sa tête non plus lol! )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera...vu que c'est pour le challenge normand, on est prévu pour fermer le parcours avec ma grosse brute, Laughing , sérieusement, première compétition de canicross pour nous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ont y sera pour le second canicross de Satanas mon croisé braque de 7ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien, Le long avec Fatsie, le court avec Vick ou Gyetis....va dépendre de ma forme après le GPF de Longechenal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais faire les 2, le long avec blanco et le court avec charly! à moins qu'il manque un chien en catégorie enfant et dans ce cas je pourrais le prêter, comme à izeaux où il a fini 2éme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible car mon p'tit bonhomme est trop jeune (6 mois) mais l'année prochaine on devrait être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
laurenaux, je peux te passer charly pour le cross court!


Merci pour la proposition mais du coup je suis invité tout le week-end donc je ne serais même présent pour le voir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurenaux a écrit:

Merci pour la proposition mais du coup je suis invité tout le week-end donc je ne serais même présent pour le voir Crying or Very sad


Tu auras l'occasion de te rattraper à Bonsecours à la mi janvier, c'est à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, Cairn car son Loulou n'aura que 9 mois !!
Bon, faut que je trouve du carburant et des forces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Mais non, Cairn car son Loulou n'aura que 9 mois !!
Bon, faut que je trouve du carburant et des forces...


Je ne parlais pas de courrir mais de venir en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cairn78 a écrit:
LEVICK a écrit:
Mais non, Cairn car son Loulou n'aura que 9 mois !!
Bon, faut que je trouve du carburant et des forces...


Je ne parlais pas de courrir mais de venir en visiteur.


Je note la date et si je suis dispo j'y serais pour encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai le cross long avec blanco et charly restera au lit, il avait 40°C hier matin, du coup, véto et diagnostique de piroplasmose.
il a été traité pour cela
ce matin ça va beaucoup mieux!

sinon.... y'aura de la paëlla faite "maison"à darnetal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré le parcours bien technique avec la boue et la pluie sa à rajouté du piquant!
Nous avons fait 3ème féminin en 31'
On a pourtant loupé notre créno et nous sommes donc partie 30" en retard .
Et je me suis faite une entorse à la cheville à mis course, quasiment à l'arrêt pds 500m je fini en courant grâce au mental !
Bilan j'ai un œuf à la place de la cheville et peu plus poser le pied à terre!!
Satanas à été surprenant à fond tout le temps, ma préparation à payer apparament, et cela grave à vos conseil !

on c'est vraiment amusé et pris beaucoup de plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sateq!
Moi, je sais juste que Flower était devant moi au départ, Laughing
Nous sommes partis avant la fin car ma fille en avait marre et avait froid, je ne pense pas avoir fait un bon temps mais je me suis éclatée avec Filou. C'était notre 1er canicross, j'ai été surprise par son départ trop rapide pour moi(lol)et il se motivait lorsqu'on se laissait doubler à vouloir suivre.
Un parcours très chaud malgré la météo, on a adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'étais devant toi !!!!
Tu m'as doublé ou tu m'as juste vu partir (court ou long ?)

^^

Il fallait me saluer , tu sais une fois que je suis concentrer je ne fais pas gaffe ^^ ( et surtout une fois que j'ai trouvé le numéro devant moi ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous cheers
Est-ce que vous avez les classements & quelques photos ???
Bonne récup aux toutous et aux coureurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au médecin ce matin j'ai garder , c'est la même qu'il y as un an!
Justement c'était en préparent ce canicross il me porte malheure mais j'ai adoré il est vraiment top on a vraiment pris beaucoup de plaisir!
Je suis très fier de mon chien , cest vraiment un sport de complicité avec son chien et en compet cest encore plus fort quen entraînement .
Il écoute juste le mouvement de mon corp pour tourner... L'impression de faire qu'un est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le récit de mes courses....

Bon, après un trajet sans encombres, contrôle véto sous la pluie....les chiens détendus...échauffement: méthode qui consiste à trottiner et s'étirer sous les arbres en essayant d'éviter l'averse et en pensant "ça va être pourri " .

Et c'est ainsi que sous la pluie fut pris le départ, Fatsie donne une petite danse d'excitation avec des cris de "Shetland "...mon chrono veut pas démarrer, on fonce !!!

Tour d'un terrain de foot, je manque déjà de me "vautrer", à droite, à gauche et à droite, un trou n en bas de la bouillasse et faut tourner à droite...ça passe, déjà j'aperçois devant un concurrent parti 30" avant, avec un Arlequin, on va le, suivre sur des zigs et même des zags plus ou moins boueux, on passe, du coup, son chien emboite le pas de Fatsie...on va faire ainsi l'élastique un moment....à gauche ! un escalier de racines, je glisse!! du coup Fatsie s"arrête et m'attend... pas moyen de la relancer, je glisse encore, je me lance vers le haut pour éviter la boue, mon pied rencontre une grosse pierre, je crie !! et atteint le haut où un juge, avec un APN qui n'a cessé de photographier...au lieu de m'aider....COOOOL !!! Je repars en boitant, une route à traverser, je demande à un juge, c'est où, il regarde un listing alors ça le dérange, il répond:<< Y'a qu'à regarder !! >> Je traverse et comme la douleur s'estompe un peu, je relance et aperçois un groupe dans lequel je reconnais l'Arlequin, on dépasse , quelques bosses et, à droite, les lisses du terrain de foot, le sprint est lancé mais je me contente de faire bonne figure pour l'arrivée...
Comme tous, je suis pourri...alors je vais me sécher, donner les croquettes à "la puce ", c'est Helfe la tite dernière...et préparer le Vick pour la deuxième course...je bois un café froid (pas le temps de le réchauffer) et après avoir mis de la pommade anti inflammatoire sur mon gros orteil je me dirige vers le départ...
Zut!! j'ai oublié de mettre le deuxième dossard, la voiture est garée loin ....je préviens le starter, départ sans....
Le Vick part tranquille (heureusement pour mon pied), le tour du stade, les petits crochets, le virage à droite en bas du trou...il n'y a pas de juge mais je connais, à gauche, à droite, un peu plus loin encore à droite, ça grimpe un peu...à droite au bout, un té...le juge voyant arriver un coureur sans dossard ne fait pas signe , bon, c'est à gauche...des sentiers en renvers, glissants à souhait, c'est encore plus pourri que tout à l'heure...la douleur est presque partie ou...je la sens pas sous le feu de l'action...derrière ...personne ne revient, Vick, sans foncer assure et me hisse sur les bosses...il est désentraîné ...c'est normal mais pratiquement pas d'erreurs...des bosses, à droite, les lisses du foot, on accélère...on passe la ligne.....c'est fini...
Plus tard vinrent les classements... 1er V3 sur ...1 j'aurais fait 3e en V2... et le cross court est classé au scratch, on est 4e...
Sans la pluie c'est un parcours superbe, bien balisé (même si la pluie avait par endroit collé les rubalises aux branches ce qui fait qu'on ne les voyais plus d'assez loin)...une belle course, à refaire !! bon il y aura des photos ....

Le retour fut très dur, garder le pied sur l'accélérateur ...un calvaire...

Voilà, FLOW, bravo!!!!! je t'ai vue sur la plus haute marche !!! les photos et résultats ne sauront tarder....il faut bien que les organisateurs récupèrent de ce gros gros travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babypearl2006 a écrit:
Flower, tu étais juste devant moi au départ du long, Falgan était impressionnant à voir!


Very Happy J'adore quand il s'exprime ... dommage que nou nous sommes fais une belle frayeux et donc nous as ralentit sinon nous étions plus bien partis ^^
( on fera mieux l'année prochaine ) Smile

Et Merci !!!!
O
ui j'avoue être super fier du résultat de notre duo Bonnie et moi
et OUi étonnant nous sommes montée sur la 1 ère marche du podium cheers ... Trop Fier d'Elle !!!



Les photos vont suivre !!!
(sylviane va bientot les mettre en ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Flower et Bonnie! Vu la météo, respect à nous tous, j'avoue que j'ai vécu un baptême de malade!
Idem que Sateq, Filou suivait la piste et tournait selon mon corps, c'était une vraie fusion, bon, il a fait 17h-7h de sommeil mais il repète le feu ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles pour moi Flower, oh oui qu'on se reverra! Même si ce n'est qu'un ou deux courses par an mais oui, je veux en refaire tant que Filou savoure! Hier, il m'a ébloui même si l'on doit être bons derniers, on s'est éclaté!
Peut-être celui du 31 mars(meudan)mais il faut voir avec mes disponibilités professionnelles.
Darnétal fut un super cadeau pour mes 30ans, j'y reviendrais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médan ? il faut alors tester le Trophée de Pâques, trois super courses bien organisées dans la sympathie comme hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, Médan, à la base, je devais faire mon bapteme sur celui de Médan mais Zhomme bossait donc j'ai bloqué mes congès pour Darnétal.
La pluie n'a pas démotivé nos chiens, perso, je me rends compte que Filou est un réel soutien moral, seule, je me lasse très vite.
Bon rétablissement à toi sous ce superbe soleil(20 degres ici)et j'espère qu'encore beaucoup de monde découvrieront ce sport trop peu connu, je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà pioché...je suis surprise qu'il y en ait autant, c'est super sympa!
J'aurais bien voulu en avoir de la fameuse dernière côte, c'était un truc de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, super canicross... avec une option escalade pour la dernière grimpette que j'ai monté à 8 pattes, celles de blanco et mes 2 mains en renfort des 2 pieds!
la paélla était divine!! d'ailleurs j'en ai remangé ce midi

mes chevilles ont tenues... le dévers de la piste par moment, plus les racines et la pluie n'ont pas réussi à me les tordre! pour une fois..
merci et chapeau à véro et toute son équipe...

je ne pensais pas faire un podium sur ce type de terrain, et on a monté blanco et moi sur la 3éme place! trop cool le chien
ah oui, pour la 1ére fois blanco a osé aboyer sur la ligne de départ!!! auparavant je devais le maintenir pour qu'il parte dans le bon sens! j'suis très fière de lui, et pour l'arrivée idem, il a moins freiné que d'habitude...
encore merci à sylviane pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'autres photos ont été prises sur le parcours mais elles ne sont pas sur le site
http://canisportnormand.e-monsite.com/

Il y a des photos de 2011 en bas à droite...et Bonsecours qui aura lieu le 20 janvier (l'an prochain) , hélas je serai de service : championnat de cross Country...Pas mal aussi mais ...sans les chiens !
Fatsie m'a fait un super départ, quel amour cette pépette, je n'ai même pas eu à lui dire d'éviter l'eau...ça fait partie de sa formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
je ne pensais pas faire un podium sur ce type de terrain, et on a monté blanco et moi sur la 3éme place!


Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça "Doudahdi " Super !! ça prouve que tu le méritais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...
le 20 janvier, j'espère que ce n'est pas la date prévue pas le calendrier FFA! tu m'inquiète levick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...