Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CANICROSS FSLC DE DARNETAL LE 21 Octobre 2012

Messages recommandés

Moi j'ai pas le choix, je dois représenter mon Club d’Athlétisme (A la fois en tant que coach, athlète (hum !) et dirigeant )...
Mais toi, tu peux choisir, en plus ça ne t'empêchera même pas de faire les Picardies car ils peuvent ensuite te rajouter à leur liste...bon, on sait pas où ça va être (suspens )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le ouikène du 24 novembre va être dur, car je fais le cross de chantilly... sans le chien!

la semaine d'avant attichy, dernière épreuve qualificative FFA aux 10km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu les barèmes qualificatifs ?? et même avec les minimas, aller aux France pour être dernier....tu vas trouver des filles en moins de 40 minutes et en senior F, entre 32 et 37 minutes...bon courage !!
Il y a Tracy le Val le 1er novembre, là on retombe dans le faisable et le populaire...le circuit est le même qu'il y a vingt ans comme ça on peut voir les ...progrès ou l'action des années !!
Enfin , Bonsecours j'aurais aimer y participer...ils ont retardé les championnats, je sais pas pourquoi ? trop près des fêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que ce n'est pas mélanie qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas HS, on détermine si on peut faire la course suivante à Bonsecours....bon on n' y met la manière et les détails... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vas-y !!!! bon euh....................c'est pas moi, c'est OBLIGATOIREMENT l'autre !!! lol!
De toutes façons, la course est close, à moins que l'on ne garde le même post pour 2013....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en voilà du sujet !!



-Caméra embarquée sur le circuit...cette vidéo vient du site du Canicross Normand...plaisir de retrouver chaque virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
merci ...
le 20 janvier, j'espère que ce n'est pas la date prévue pas le calendrier FFA! tu m'inquiète levick...


Le 20 c'est les départementaux de cross à Barentin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est général à une semaine près.....Comment trouves-tu le parcours sur la vidéo....cool, je dirais même ça coule, dans la gadoue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Ben oui, c'est général à une semaine près.....Comment trouves-tu le parcours sur la vidéo....cool, je dirais même ça coule, dans la gadoue !!


La vidéo est génial et j'adore l'arrivée où le biker est alors que le chien est en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parcours a l'air génial !!
je crois que je vais le mettre au calendrier pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chouette vidéo il y a tout ! elle devrait faire école, on y ressent l'effort et l'harmonie entre maître et chien, la communication, le respect...
on visualise très bien les difficultés du parcours ..
et ce que j'apprécie beaucoup , c'est la gestion des dépassement ... on entends très bien les mots de courtoisie!et ça c'est du sport cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie vidéo, ça me rappelle de jolies souvenirs de gadoue!
On ne voit pas la dernière côte, dommage, j'aurais bien voulu voir une vidéo avec...je vais devoir investir dans une caméra embarquée, ça laisse de superbes images!
Joli parcours malgré quelques doutes du chien, il semblait s'éclater et respire la santé à l'arrivée...le chien, hein car la maître est bien épuisé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...