Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Izeaux, final des chiens d or

Messages recommandés

vu qu on etait plusieurs membres du forum sa vaut la peine d ouvrir un sujet Wink

pour ma part gros plantage .... j ai pas reconnu le bon parcour (et je comprenais pas pourquoi les autres le qualifiait de si terrible lol! ) kiska a refusé de boire ....
bon il fait chaud mais vu le parcour sa passe (et ouais je sais toujours pas que j ai pas vu le bon parcour!)
bon kiska deja essouflee quand on prends le depart ... (mais dans la file elle etait assez calme! le souci a ete le trajet voiture-depart). elle part a fond ... on rattrape vite du monde que kisy depasse sans souci! pas un arret ou une hesitation. la montee est facilement avalee ... puis on part sur un chemin que je connais pas :/ sa grimpe encore mais moins .... on avale encore sa sans souci, je dois juste desendre lors d un depassement pour cause de bouchons lol
puis passage boueux (oops!) puis on arrive a un montee .,.. et la je comprends pourquoi les potes disaient que s etait mortel ^^' mais kiska ne relache pas son effort! donc sa passe assez facilement.
puis pause dans l eau (aucune idee de combien il me reste :/) et on attaque la descente ... kiska a fond et moi aussi ... sauf que moi s et sur les freins!
dans un coin tres boueux on se fait depasser (kiska l a mal pris lol) donc du coup kiska va encore + fort (je l aurais pas cru possible! :/) mais on se fait distancer grace a mes freins ^^'
on arrive sans chute sur les derniers kils de plat ... (avec encore des pauses flaques d eau) kiska va toujours bien (et ouf la fin approche!) on rattrape sans souci ... mais soudain kiska se mets a boiter bas/etre pas coordoonnee ... donc arret immediat (heureusement dans une grosse flaque) au debut je pense qu elle est blessee mais y a rien eu .... en fait s est um debut de coup de chaud donc arret eau + marche (kisy au collier et moi a cote) mais apres qq centaines de metre elle se remets a tirer et ne boite plus (ouf!) et j entends l arrivee donc je la rattelle et on finit tranquil ... puis directe a l eau (bibi a meme osé aller dans la bassine! sa montre a quel point elle avait chaud :/) et retour a la voiture avec kiska qui tracte comme une maboule ...
le lendemain fait lourd donc je prends ania qui se gere, on va nettement moins vite, avec qq arret eau mais au final ~3 minutes de mieux et surtout une chienne qui arrive bien! Smile
quand a kiska elle etait super frustree.
donc pas de classement pour nous mais j ai passé un super week end! (sauf le debut de coup de chaud) pis j suis ravie de kiska qui me fait de supers depassement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas mal; déjà j'ai bien supporté le trajet pour arriver à izeaux!!.. c'est plus long quand on ne roule pas sur les autoroutes!!
ensuite,
charly prends une jolie 2éme place en catégorie enfant1.... s'il s'entraîne régulièrement, c'était sa 1ère course, il a gagné la 1ére manche du samedi, mais du coup il est parti en tête le lendemain, et a servi la cause de son concurrent qui l'avait en point de mire!
chapeau pour la petit thomas qui l'a bien motivé et avait suffisamment de vitesse aussi pour établir cette performance!
blanco et moi avons obtenu la 3èmé place, j'allais dir sur le tapis vert, car la concurrente V1 F qui me précédait a changé de chien ... dommage.
j'ai fait un joli parcourt en canicross le samedi; avec un blanco motivé qui m'a bien aidé dans la fameuse grimpette du départ, du coup j'ai eu des jambes pour finir... on n'a pas apprécié les galets qui roulaient dans les descentes!!! ( a croire que les pirhanas les avaient mis exprêt! )
le lendemain, blanco ( qui n'avait rien voulu manger la veille) m'a laissé courir sans me tracter ... il a commencer à rentrer dans la course après 20mn, et j'ai perdu un peu de temps, aussi, car mes 2 lacets se sont défait!! trop nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir ou trouver des photos de ce canicross ? il n'y avait pas sylvianne de l'asla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, j'ai passé un bon moment...L'an prochain, les Chiens d'Or à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...