Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

il doit être grand fiasco pour un dalmatien mais le doby doit être encore plus gors normes Very Happy

Faudra que la maitresse du dob voit pour hacheter un harnais qui lui corresponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du mal à trouver un harnais à sa taille et de toute manière il ne tracte quasi pas ( dous la différence de fatigue à la fin) Very Happy

j'étais un peu septique au debut moi aussi ca entrave en parti les épaule, mais il court avec depuis 5 ans, sans soucis meme pas d'usure du poil, pas facile alors de changer les habitudes... alors ...

le harnais du fiasco est génial, il adore le mettre ( pas celui d'avant ou je devais aller le chercher... cest hallucinant !

et effectivement fiasco mesure 64 cm pour 33 -34 kg le sien pour la taille je ne sais pas mais il pese 45 kg....

et nous 2 on est des naines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lol! Euh naines c'est à dire ?

Falgan est grand (72 cm pour 32 kg) et moi aussi (1m76)

et lui ne rechigne jamais quelque soit l'activité !!! Very Happy Il est génial ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des géants chiens!!! c'estun beau bébé aussi !! mais tellement beau !

bah 1m60 pour nous... et pis avec la trentaine qui se profile je vais finir à moins ^^

pour le jour +1 reprise canicross, je suis bq plus casser que pour le paris versailles.... c'est horrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je ne suis pas étonnée que tu sois cassé Very Happy


Un beau Bébé oui !!! ^^ Il me semble que nous nous sommes j'avais croisé sur une course !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule course que l'ai faite c'était medan cette année,mon boulot ne me permet pas de libérer le WE... svt de garde... et qd je ne suis pas de garde, j'aime ausi rester en famille me changer les idées!

j'aurai aimé faire une course en mai cette année mais mon boss etait en vacances... j'ai du le remplacer donc c'est tombé à l'eau!

pareil pour une etape de la GDO, j'aurai du etre dans l'équipe véto mais mon patron pareil était en vacances au ski... trop dégoutée... boulot de M..... parfois !


mais j'espère bien en refaire des courses au plus tard vrigny et medan 2013!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre Perle et Kiska, c'est surtout au niveau de la puissance? Ou Perle est moins endurante et coure moins vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference c est la race et le mental: kiska se defonce, perle est a fond. kiska est aussi beaucoup + rapide et puissante. + mature aussi dans sa tete. et s est ma chienne, perle est a ma mere sa fait aussi un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de la course de st front bah oui je suis faible j'y est ete malgré mes resolutions!! Very Happy
bon evidemment il faisait tres chaud mais les organisateurs ont fait ce quils ont pu pour quon coure au plus frais et j'avais pas pris de chiens qui craignent le chaud

1 ere course en 6 chiens pour g'iluk que j'ai depuis peu et qui n'avais jamais fait de course avant
g'iluk en tete coaché par vroum vroum a ete formidable la vitesse de cette husky est phenomenale
mohia qui bosse tres bien a l'entrainement a ete extraordinaire en course elle fout les j'tons cette chienne car a la stake elle se creuse un nid se roule en boule et ne bouge plus tu te demande si elle va courir
et une fois le harnais sur le dos elle se donne a fond!!
va vite pile poil et batman ont donné tout ce quils ont pu aussi

en patinette mauvaise surprise gold rush a pas supporté les silex et freinait des quil etait dessus pour relancer des quil etait sur de la terre
gandhi sont collegue né chez moi et que j'ai recupéré depuis peu a super bien bossé toujours en relance tres zen pour doublé obeissant pour les directions ma l'air tres prometeur je le vois bien en tete avec g'iluk sur la ffptc dans l'avenir!!

mon fils a courru avec allez oust en canicross ca c'est bien passé et mon fils a ete content de sa coupe!!

la semaine prochaine c'est la pinatelle je pense que cassie aura gueris sa patte et je la mettrais en patinette avec gandhi et sauvann prendras gold rush en cani

et moi je reprendrais les 6 chiens en mettant au loup cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tout s'arrange avec le temps !!
Hier c'était Comines et l'après midi, Journée Beauceronne...alors aujourd'hui (en plus il fait moche) alors, je fais..R I E N !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes en libre avec Fatsie puis le même tour en cani avec...GYETIS !!bon, il faisait nuit et pas de lampe alors j'ai pas insisté...mais, on y pense sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un entrainement quad a 6 chiens mais je reccomencerai pas tant quil y aura de la boue c'est trop chiant et juste un tests de pattes pour cassie et gold rush pour voir si je peut les mettre a la course de ce week end a la pinatelle

si la pluie s'arrete un peu je verrai demain si je peut entrainer ceux qui participeront pas a la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant Cathy, j'adore ta photo !!! SUPER !!! 2013 sera l'année d'achat ou de construction de mon quad, adapté aux Beaucerons !! mais pour l'instant ça reste...un projet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci levick moi aussi j'aime bien cette photo les chiens unis dans la course toutes races confondues!!! lol! tu vas mettre combien de beaucerons au quad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera juste pour les entraîner donc les trois jeunes puis le Vick de temps en temps...tant qu'il suivra (il peut encore les larguer mais après il a des douleurs donc...son plaisir ok mais aussi son bien être...bon ben, à lundi avec de bonnes ou moins bonnes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche beau temps froids, 5°
donc comme prévues départ avec mes 3 gros pour un test d'endurance.
et bien très content.
les 2 adultes au harnais, le petit jeunes en laisse.
18km600 2h03
je vous met la courbe de niveau.

entre le 8 et le 11ém km pas possible de courrir,
mono-trace en dévers et très pentus.idem pour la remonté.
pour ceux qui vont sur openrunner, le parcours est sous le n° 2027146.
et très content de se parcours, même si ils est bien physique.
pour les chiens...
jeu en rentrant après avoir but un coup.
pour moi repos, même si pas de courbature ce matin. méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ta fait un bel entrainement sergio c'est ce qui manque sur mes parcours d'entrainement du denivellé!!

nous on a fait la pinatelle en 6 chiens et en 2 chiens course cumulé avec la course de st front pour le championnat d'auvergne et j'ai fait championne d'auvergne et vice championne d'auvergne(oui les 2 !!lol)

sauvann a fait 2 eme junior en cani et il a ete courageux car c'est la premiere fois pour lui quil faisait 2 fois 7 kms

voila les belles photos qua fait metier serge de mes attelages! en attendant de charger celle qua fait mon mari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin felicitations aux chiens d'abord quand meme sans eux on est pas grand chose!!! Very Happy

ce week end on cours sur la ffptc donc que les sibs ! va me manquer mon vroum vroum ma va vite ma mohia !
mais la semaine d'apres c'est le trophée! les chiens vont se regaler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
tu sait Cathy, j'ai pas de mérite, par chez moi sa s'appelle "les cents vallées"
et dés que je sort je monte je descent pas de repos.
lol!
c'est dur en cross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio au moins tes chiens seront bien entrainés!!!

ce matin j'ai cherché un parcours que les chiens n'ont jamais fait pour tester les 6 huskys avec cassie et g'iluk en tete ca c'est bien passé vroum a bien dréssé g'iluk elle obeis presque aussi bien que lui!!!!

cassie egale a elle meme elle connais les ordres mais si la copine a coté d'elle veut les prendre!!! Very Happy

me voila paré pour st maurs faut esperer que la ffptc prendra les bonnes decisions si il fait trop chaud car la meteo annonce pas le grand froid pour ce week end!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, lundi, repos (forcé , vu mon pied), mardi repos, c'est le relâchement musculaire, mercredi, je trottine avec les gamins et ensuite, la reprise des entraînements....
Planning établi...
1er novembre, 10 bornes (9700m) route, et le 4, la finale de Courselles....après, je verrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a ete a la course de st maur beaucoup d'eau et de boue sur le parcours c'etait impressionnant
chez moi mes parcours d'ebtrainement sont propre un peu de flaque c'est tout aussi je savais pas trop si les jeunes iraient volontier dans l'eau alors sur la stake je l'ai ai emmener courir dans les flaques en les felicitant!!lol
en tout cas ca a payé les chiens ont sauté dans l'eau sans hesitation seul probleme l'eau provoquait un brutal ralentissement et j'ai du descendre 4 fois pour demeler!
mais sinon les chiens ont bien bossés luk et gandhi ont relancé tous le temps d'ailleurs je comptais essayer de les mettre ensemble en tete a la 2 eme manche mais le lendemain alors que les departs etaient prevu a 10 h que c'etait marqué sur les affiches dit a la radio locale et que la meteo s'annoncait particulierement chaude les organisateurs ont tres logiquement decalé les departs en les mettant a ...........................................................12H30!!!

oui y a des logiques assez curieuses!!

bref a mon heure de depart la temperature oscillait entre 19° et 21° selon le vent donc je ne suis pas partie!!!
c'est frustrant mais bon quand je voyais arrivé les attelages qui se trainaient je me voyais pas infligé ca a mes chiens

mon fils lui a courru en cani avec gold rush sur les 2 manches parcequil a été inscrit par erreur dans les cadets et donc 2 kms 5 a faire(des vacances pour lui!!!lol)

il a fait 2 eme a la course !et il etait bien content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le problème du HS, c'est le fait que ce HS soit hyper important Wink
(le forum est bourré de HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien ce soir, ce fut pour moi un évènement....il y avait eu quelques prémices mais là: ,3km avec le Gyétis au harnais...
Traction bonne, attention ...très passable, au bout d'1 km il y avait un 4X4 arrêté et comme on passait à côté, un truc noir s'est sauvé...en fait, un sanglier !! Le premier pour Gyétis...bon nous avons continué sans encombres...
il connait les ordres pour les avoir entendus et suivi en accompagnant les autres...

Vitesse moyenne 11,5 km/h , vitesse max: 15 km/h....un arrêt pour laisser fuir le cochon des bois...la majeure partie du circuit à 12 km/h...bon début...à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prometteur pour gyetis!!
pour nous plus rien demain on part pour le trophée de bourgogne donc une semaine de course ils seront bien entrainés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je pourrais faire ça l'an prochain...le TSB s'il a lieu....je souhaite bonne course à tous ceux du Forum qui participent !!!

Aujourd'hui et bien je vais essayer une balade avec Fatsie sachant que la journée se solde par deux heures avec les gamins...Et mon orteil se fait pas trop sentir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sergio et levick je pense quon va s'eclater au tsb(j'esere pas au sens propre!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour gyetis! Very Happy

bonne course cathy .... j'espère que l'année prochaine je pourrais le faire. peut être que je viendrais le 2ème week end .... a voir la distance et le temps Smile

pour moi hier entrainement en forêt ... parcour de 9kil sur la carte. bon sa partait au milieu du village alors j'ai parqué ma voiture dans la forêt mais ma boucle faisait 4 kil .... je crois que j'ai zappé un coin lol! je voulais y retourner aujourd'hui mais je suis un peu patraque Neutral (j'aurais peut être pas du aller voir pour mes pneus d'hiver ce matin?? sa m'a donné une idée du prix lol) et j'ai une course ce week end alors j'essaie de rester tranquil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Kinya pour ta course !! ce WE , Samedi matin, marche en forêt avec le chien (club), l'AM AG de la Ligue de Picardie et dimanche...oui, tiens ? un dimanche sans rien, ça se fête, je vais aller courir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche , nous l'avons faite, entrecoupée de courses, Fatsie apprends à tracter même quand je marche ou traîne la patte (côtes)...très bien pour elle ...

Au fait, Kinya, cette course ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t entends quoi par traine la patte?

plutot course entrainement pour moi (en vue des chps de france ... un parcour rapide)
ce week end on avait un bon 3.6kil. + retour a la voiture qui prenait 1 kil (pas arrivee au meme endroit).
first: trotte 2 chiens ania- perle. perle a fait un immense nimporte quoi et ania s est laissee entrainé :@ beaucoupd arret au direction et j ai fai un detour par les vignes (grrr) et au retour a la voiture j ai du sauter de la trotte pour pas finir dans un talus. 8min04
vtt avec kiska .... j ai oublié de prendre mon anti asthme et de m echauffer donc galere. kisy elle galere avec les directions. on termine quand meme en 7min20 ... a 1 sec du meilleur temps scratch (trotte 2 chiens ... vu que y a personne dans ma caté je compare comme je peux lol)
le lendemain: vtt avec kisy en 1 er ... cette fois anti asthme et rechauffement sur 2 kil ^^ mais bon avec mes 2 pantalons pas pratique pour pedaler (il a neigé ....). bon s est parti avec une kisy dechainee ... elle n hesite qu a un endroit et a faillit m entrainer au mauvais endroit mais elle a directe repris la bonne piste quand j ai hurlé gauche. et on termine en 6min55, ce qui fait du 33 km/h de moyenne Very Happy pas mal vu que je galerais a pedaler avec toute mes couches. et le meilleur temps scratch ^^
puis trotte 2 chiens comme hier mais je rallonge la tugline d ania. bilan: des directions magnifique! en revanche a la fin ... 2 virages a angles droit qui se suivent ... ania tourne serré, je pose le pied a l interieur mais en le relevant mon lacet se prends dans la vis de l axe de roue arriere. et je me retouve coincee :/ le 2 eme virage arrive (dans l autre sens) j hurle au chien stop en freinant mais rien a faire ... trop de vitesse. du coup s est la chute a cause d un desequilibrage. sa a tapé fort sur le sol gelé :/ pis emmelage ... bref je me releve gentillement, impose un reste aux 2 chiennes et on repart. du coup on mets 8.19min (de memoire)
puis trotte 1 chien avec kin ... mr etait pas ravi lol trop rapide pour lui ... du coup j ai pratiquement pas aidé, meme freiné par moment et sa l a reconforté et mr pounou etait content Smile on a juste doublé un mala que kin connait mais il avait peur Sad la j ai pas osé regarder le temps mais s etait tres lent ^^ faut vite que je puisse reprendre le canicross :/
et la repos pour qq jours .... j ai gagné un gros torticoli :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnats de France, tu veux dire la FFST...j'ai pas envoyé les engagements...il me reste 1 course sur route le 1er novembre et la finale du Challenge dans le Nord...après j'ouvrirais les yeux, sans doute repos pour les chiens et saison piste ( en salle ) et cross country...celui de Chantilly le 25/11 et les départementaux et régionaux en Janvier...
Je dois être un bonhomme tout neuf en 2013...
La trotte ça doit pas être fastoche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas à Lamotte-Beuvron ? ça m'aurait bien tenté, mais j'ai exam de bactériologie la semine suivante Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement j y vais Smile

levick t as encore le temps pour te decider ... le formulaire d inscription est pas encore en ligne et sa doit pas te faire trop loin?
zit celine .... mais s est clair que sa te fais un gros week end :/

la trotte s est hard ou facile selon ton chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, il me semblait que je l'avais reçu et enregistré ? j'ai même mis un mail parce que mes loups ne connaissent pas l'attache...donc pas la stake...(j'avais attaché Vick avec un câble, c'est le cas de le dire, il l'a pété!! sur un parking de magasin, ouf!! le vigile l'a récupéré...je lui ai demandé 10€ pour le cours de footing !! lol!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectif, Kinya, tu as raison, mes mails ne concernaient que le règlement...les bulletins seront en ligne prochainement...
Bon et bien, c'est J moins 1 pour ma course sur route...aujourd'hui, préparation du matériel, maillots, chaussures, épingles, tirer un listing fédéral de tous les licenciés...et, comme il y a un rayon de soleil, en profiter pour un petit décrassage et quelques sprints...et bien sûr, j'emmène des chiens !!! demain ils pourront pas...alors...
**********************************************************************************************************************************************************
Voilà, de retour, bonne balade de 7,5 km avec Gyetis et Fatsie folâtrant devant moi....Gyetis commence à avoir le nez "bien près "de Fatsie !! (les chiens ressemblent à leur maître lol! )....elle va pas tarder à ....pourvu que ce soit pas début décembre !!!
Un super soleil, j'ai tenté de petites accélérations progressives...toujours mal à l'orteil (on va oublier !)...mais bon, ça ira, je ferais sans doute la populaire...3 boucles au lieu de cinq...qu'il me reste des forces pour dimanche....
Reste une paire de loustics à détendre et la pépette aussi qui grandit bien...dans un an elle pourra nous suivre et dès que possible elle prendra part à la fête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,la course sur route c'est plié... Soleil puis pluie glaciale et vent très fort qui m'empêchait d'avancer...et pas de chien, heureusement, j'avais revu le truc à la baisse, juste les six km de la populaire...trois fois la côte....mise en appétit pour dimanche au cani...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors t y va aux chps de france ffst levick?

t en a du courage ....

hier soir je suis retournee entrainer (enfin parti ce foutu torticoli) avec ma grosse trotte de descente.
1 er tour: perle-kin. qq tache de neige dans les champs mais le chemin est ok. 1 kil + loin rien dans les champ .... tout sur le chemin, foutue gonfle. et sa grimpe ... lea chiens sont heureux de courir dans la neige! a un moment je dois quand meme descendre tant y a de neige ... ma trotte se pose dessus. heureusement c est le seul endroit. apres y a toujours des bout dans la neige mais max 10 cm .... donc gerable. et 2 tits loups heureux Smile

2 eme tour: ania kisy .... une kisy + que defoncee .... meme quand j ai du descendre elle gardait le galop (ok a 3km/h mais elle galopait lol! ) ania se donne a fond mais reprends le trot par moment. dans les descentes je freine a fond (va falloir changer les plaquettes .... des disques de 203mm devraient arreter mes chiens :/ j espere en tout cas que les plaquettes sont foutues!)

j ai rien mesuré mais ravie de comme les chiens ont bossé .... et s etait un gros entrainement muscul (la trotte est lourde et pas adaptee a la neige ^^)

j espere quand meme pouvoir ressortir le vtt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...