Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

parce que tu crois que les greysters le sont?? mdr kiska (aux croquettes energy) mange comme un chien de 60kg alors qu'elle en fait 25.

mes chiens sont en bien meilleurs formes avec le barf sa s'est indiscutable mais je ne donnes pas que de la viande (ce que les chasseurs faisaient peut être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la viande est quand meme ce quil y a de mieu pour les chiens de sport j'en suis persuadée et c'est aussi ce quil y a de + economique car si tu donne des bonnes croquettes hautes energie le prix au kilo monte tres vite
le vrai gros probleme c'est trouvé un fournisseur regulier a un prix raisonable et le stockage donc c'est sur pas tous le monde peut le faire
sinon barf c'est en effet pas que de la viande c'est plus equilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les prix que je lis et les calculs sur barf.ch, si tu ne récupère pas de la viande gratuitement (déchets chez le boucher, ...) ça revient quand même plus cher que des croquettes.
Pour Kasaï (calcul fait sur base d'une ration chiot), il faut que le barf revienne à mois de 80cent/kg pour être avantageux tout compris : viande, légumes, compléments alimentaires, ... (+ frais de déplacement que je n'ai pas avec les croquettes)
+ l'organisation pour donner 2,5kg de bouf/jour (ce qui me parait éééééééénorme ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes chiens, 1,6kg de ration par jours...

je touche mes croquettes perf super premium, 1,7euros au kg
et je donne 400gr/jours soit 0,68ct par ration.

Alors oui je trouve des cuisses de poulet a 2euros du kg, c'est pas cher, mais si je ramène a la ration que je dois donner, c'est carrément pas rentable.

Donc le prix ne peut déjà pas être un avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est pas enorme .... c est a peu pres ce que je donne chaque jours.
apres sa depend de tes croquettes mais y a pas que le prix comme avantage Smile

(le prix etant avantageux quand on cherche, marchande et qu on a de la chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin petit entrainement en 4 chiens avec babos et va vite en tete et gold rush et granite en wheel pour former les jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi canicross ...
d abord 1.6kil avec ania attelee et kin en libre ... ania a bien tracte mais beaucoup au trot ?! bref j ai compris a la fin ... elle boitait fort :'( je pense que s est arriver pendant l entrainement, sa saute aux yeux ... j ai regarder en vitesse, elle a une bonne coupure (brique de verre) :@ j attends qu ils soient calme pour la soigner ...

pis apres kin etait fran fou alors je l ai attelé sur 500m ... ania hurlait dans la voiture et lui etait heureux <3
mais en 1 semaine (j etais pas la) ma mere l a tellement engraisser qu il peine a galoper et tracter :@ va falloir le remettre en forme ... il avait deja enormement perdu de physique a cause de la cortisone Sad
pis bon apres sa mr kin est toujours fran fou heureux d avoir couru <3 c est beau de le voir si joyeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, footing 1h30 avec de forts dénivelés...ce soir, repos...demain, fractionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se wend kend ceté plage et randonner Very Happy

aujourdhui ballade chien 4km suivie 3km de footing pour aller au boulot/puis beaucoup marcher au boulot/ suivie de 3km de footing des footing a 13km moyenne et jai enchainer avec un 20km 6,50km moyenne en 3h04min sec avec mes chien on a bien jouer a la boue et a l'eau!!!ceté sublime une equipe ki a atein cette anée sur ses 3 sport vtt marche a pied et course a pied a atein = 13 680km. bravo !!!!! a j -3 des J O YES!!!!! YES!!!! yes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se wend kend ceté plage et randonner Very Happy

aujourdhui ballade chien 4km suivie 3km de footing pour aller au boulot/puis beaucoup marcher au boulot/ suivie de 3km de footing des footing a 13km moyenne et jai enchainer avec un 20km 6,50km moyenne en 3h04min sec avec mes chien on a bien jouer a la boue et a l'eau!!!ceté sublime une equipe ki a atein cette anée sur ses 3 sport vtt marche a pied et course a pied a atein = 13 680km. bravo !!!!! a j -3 des J O YES!!!!! YES!!!! yes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille ici du coup place aux jeux d'eaux !!!! ^^

les bulls ne plongent pas ils préfèrent barboter !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette photo!

ce soir entrainements canicross ...
1) avec perle .... bon first j'suis épatée par son manque de puissance par apport aux 2 autres fifilles! sa fait du bien de pas trop se faire démolir Very Happy et bon perle gogole a finit par plus tirer ... je fais une pause a la rivière et on attaque une montée digne du tdm ... perli a fond mais moi je claque a mi chemin .... après s'est de l'hyper technique :/ énormenent de racines/cailloux donc je vais super tranquil (j'ai rien protéger) et en descente je marche pour apprendre le "derrière" a perle .... elle est pas très coopérative Rolling Eyes bon sa semble rentrer ... a un moment elle m'en fait un superbe allors je félicite a mort et là elle me chope le visage d'excitation elle s'est fait engueler super fort. mais elle est super chiante avec sa et la fin sur du plat a un bon rythme Smile

2) j'enchaine avec kinou pour le faire bouger (histoire qu'il perde sa forme de tonneau ....) le départ ... wawou sa change de perle! Twisted Evil je m'accroche, allonge la foulée et s'est que du bonheur. kinou est heureux de courir Very Happy je vais jusqu a la rivière ou il part nager mais je dois rentrer pour le souper .... je repars en courant sans directe reprendre kin en laisse .... il a chopé la laisse et tracté comme sa Laughing je crois que le message est clair .... je l'ai donc rattelé et je me suis accrochée jusqu'à la maison.

et là je dois me faire violence pour pas prendre kin en 2ème chien au tdm No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu il a eu 1 semaine de radiotherapie y a pas longtemps et qu il recupere pas super bien (+ fatigué) alors au tdm il pourra pas s empecher de se donner a fond et j ai peur que sa ralentisse son guerissement .... Sad sans compter qu il a presque plus de muscles donc il va reprendre la forme mais gentillement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radiothérapie ???? c'est bon, j'ai donné, ça fait des dégâts , j'y ai laissé ma dentition et bien plus que ça...alors un pauvre toutou qui ne sait pas ce qui lui arrive.....!!!

Joli plongeon Flo....le plus drôle c'est qu’hier c'était le tour de Fatsie qui nage enfin et me rapporte les bâtons....et Gyetis qui a fait ses premières brasses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des problèmes pour accéder à ce post, je tombais sur la page 20 et c'était verrouillé...rien compris...plusieurs manip et bonjour,
Hier soir, 34 minutes en CC avec Fatsie, des pointes à 15/16 km/h , si on peut faire ça en continu dans quelques mois ce sera super...
Je sais, il fait chaud mais je l'emmène à 20,heures en forêt, c'est supportable pour elle...donc c'est bon pour moi...et dans huit jours j'ai un 10 km sur route et sans chien...il va me manquer un "membre" durant dix bornes mais c'est pour m'entraîner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous des quil fait un eu en dessous de 18 on entraine mais sur des tres courtes distance car la temperature monte tres vite je privilegie les parcours directionnel pour former les chiens de tete

ce matin j'en est fait un en kart 4 chiens (3 chasses et 1 husky) et dans un vira ge 2 lapins sont venus se suicider dans le team Very Happy
les chiens se sont meme pas arreter ils les ont chopé en vol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
space en effet j ai pas ete sur le forum de la journee?
ou alors s est celine qui a appuyé au mauvais endroit lol

Même pas, ça fait un moment que je n'ai plus fait de modération (médisante !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiasco a bien repris les entrainements ! il avait aussi un petit soucis de coussinets. tout est rentré dans l'ordre depuis début aout.

hier à la fraiche 3.5 km en 14 minutes dénivelé 50m qd meme !!! les premiers 1.5 km quasi 17 km/h ! wouhou impressionnant le pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on peut toujours pas, 20 à 23° le matin à 7hoo .
donc pour l'instant baignade en fin d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille trop chaud pour courir ou faire bouger les loups

alors balade en fin de soirée et piscine à volonté pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, pas couru non plus...Surtout que Fatsie s'est payé 6 minutes d'Agility au soleil puis son cours d'obé (à l'ombre) mais chaud tout de même...
Ensuite, baignade pour les deux loulous (Vick et Vulcie étant restés au bercail...
Mais demain, j'irai faire du long sans chien...quelle que soit la température...car samedi prochain, course à CUTS près de Noyon ...je fais les dix kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fais le long sans chien mais avec Fatsie juste sept kilomètres et lundi idem...
Hier soir 4km d'échauffement puis 8 X 200m relâché à 15 km/h avec des récups de 45" entre...récupération avec Fatsie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour rien et la on bas les record,
sa ne descent pas en dessous de 25° la nuit depuis trois jours.
la journée 40 à 45° sur la terrasse et les 2 gros si étale pour bronzé obligé de les faire rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache!

ici sa va bien, sa descend vers 15 degres.
hier matin j ai ete avec kiska en vtt sur 3 kil, et demain sa sera 2 par 2 en trotte.
mais s est dur de se lever tot :/ (4h30!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16° à l'instant...autrement dit, la fraîcheur... de toutes façons: 3 jours de relâche avant mon 1à bornes de samedi...repos pour les toutous donc...juste balade hygiénique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin entrainement au levé du jour avec ma grosse trotte de descente super stable
premier tour avec encore pas mal sombre, je prends ma super lampe frontal et les 2 blonds (kin et perle). kin en mode reprise ...... il a super bien suivit, au galop en traction Very Happy il a juste relaché avant le demi tour a cause du chaud je pense .... ils ont été faire trempette dans le lac et après s'était reparti Smile et perle a bien bossé, pas relaché une seule fois.

puis les 2 maboules (ania-kiska) .... au démarrage j'ai du m'accrocher, niveau puissance s'est énorme sa change des 2 autres. pis elles ont fait la course pendant 4 kil avec une pause baignade. y'en a pas une qui a relaché (et moi j'ai bien usé mes freins vu la quantité de virage et pont!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, dernière journée de relâche, J moins 1 avant mon 10 bornes...trois jours sans courir...c'est dur!
Kinya tu vas te tuer !! En 2013 j'aurais sans doute un quad pour entraîner mes loups en groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour nous, c'est nage durant 35 min environ et jeu ensuite ! Avec traction dans l'eau pour le gros ! UN coup à la rivière et à la mer ! 3 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous baisse de temperature j'ai pris le kart mon fils(faut que j'en profite tant quil est la Sad ) en tete j'ai mis cassie et mohia et derriere 2 jeunes gold rush et g'iluk
g'iluk c'est la premiere fois que je la mettais en 4 chiens(sinon je l'ai juste attelé 2 fois en patinette avec cassie) et elle a bossé niquel on dirait meme quelle a une notion des ordres
mohia et cassie bien bossée comme d'ab
gold rush relance bien mais un poil de retenue dans les pointe de vitesse mais bon c'est le + jeune(juste 1 an)
une petite photo de g'iluk et cassie en patinette[img]http://i38.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=806&u=11085324]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça file on dirait !!
Aujourd'hui les 10 bornes, chaleur, bagnoles, mal au ventre...et échec au pied du podium....c'était un peu prévu !Vivement dimanche 1er le canicross...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont motivées les filles!!
nous on a une course canivtt en septembre mais je pense que je la ferais comme la derniere fois avec vroum vroum c'est mon chouchou et puis il vieillis je voudrais quil se fasse plaisir autant quil veut puisceque ce quil aime + que tout c'est d'etre attelé
mon fils verra quil y veut prendre en cani cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va plutot sur 9 ans vroum comme sa soeur va vite mais ils ont encore bien la patate!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait très chaud sur le 10 bornes....chrono similaire à l'an dernier malgré un mal de ventre au départ (arrêt après un tour), reparti sans pouvoir accélérer...
Maintenant je me reconcentre sur le Val Druel....en souhaitant que les jambes soient revenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces temps ci entrainement a fond .... au moins les temperatures ont baissé!

mardi soir mes 3 chiens en vtt. d abord les 2 + vieux pour trouver un nouveau parcour.
puis kiska qui a ete incroyablement folle .... elle a vraiment un grain lol et une de ces vitesse .... on filait a presque 50 km/h dans les bois, c etait genial Very Happy et en descente (raide avec trou et virage en epingle au final) je l ai lachee.

hier les 4 chiens. d abord les 2 + vieux pour voir un tour. il fait limite donc on tourne sur 2.5 kil de valloné avec 2 kils tres rapide et 500 m de tres tournant. perle motivee mettra 6.55min, kiska la maboule fera 5 min. et ses cuisses deviennent du beton Smile
mais bon faut que j augmente la distance ..... donc faut que ses putain de temperatures baissent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cii ca baisse mais pas encore assez j'ai juste pris cassie et iluk en patinette
iluk est un poil plus rapide et motivée que cassie mais vraiment elles se ressemble dans leur facon de travailler on voit bien quelles sont apparentées je pense que ce sera mes 2 chiennes de tete sib en course ffptc

j'arrive pas a savoir si iluk a deja travaillé avec son ex maitre ou si elle aprends particulierement vite

je vais la perfectionnée avec mohia pour les directions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on a bien repris avec Fiasco qui ne fait que des sceances de canicross courtes mais avec des sorties longues en liberté. on alterne aussi avec des fractionnés. La derniere sortie 15 km dont 45 minutes de course à pied a 10 km /h, puis 15 minutes en canicross entre 12 et 13, 2 minutes de repos et re 15 minutes de canicross à 12, puis 10 minutes de retour au calme. Fiasco a recupéré totalement de sa tendinite, et je progresse pour le paris versailles dans un mois. Et tj aussi ravie du nouveau harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre76 a écrit:
y a ^pas de raisons qu'elles ne reviennent pas... Very Happy


On verra ça demain....t'est dans le coin ? Je veux dire, tu participes à cette course ?

Hier soir, une heure de footing tranquille avec les collègues ...Deux trois accélérations avec Fatsie, sensations mitigées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir vu la fraicheur des temperatures j en ai profité Smile

3 kils tranquil avec ania puis j attaque avec les jeunes sur un parcour de 5.2kil valloné.
perle en premier, tres concentree et volontaire sa fait plaisir de la voir bosser comme sa Smile elle a ete un peu distraite sur le dernier kils mais sa reste positif. on tourne en 13min20.

puis j enchaine avec kiska .... là s est wawou! bon mes jambes sont fatiguees donc en montee s est + dur qu avec perle. mais on mettra 10min30 Smile et je suis definitivement couverte de boue ^^

avec kin sa sera balade .... il m a gueulé dessus pratiquement non stop, la prochaine fois il ira aussi en vtt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...