LEVICK 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui, Cathy, M;;;; ! C'était pas une course sans importance mais si j'avais pu lire l'avenir je serais allé à Darnetal..Le soleil est là, je charge le VTT dans la voiture, j'ajoute un truc qui s'appelle Fatsie (avec un gros pif et des yeux qui lui bouffent la tête...le tout surmonté de deux petites oreilles coquines !) et ...GO !!!On va voir si elle se souvient , cela fait presque deux ans...rapport à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon eh bien, après avoir fixé la barre sur le vélo...et attelé la Miss...départ...oups !! elle a oublié ce que je veux faire d'un vélo...C'est quoi ce truc...je lui dis : devant alors comme c'est une bonne Fatsouille, elle s’exécute...un peu plus loin arrêt pour démarrer le chrono...comme ça je vais enregistrer le parcours...je cherche pas à foncer et la séance restera entre 16 et 25 km/h et pas trop longtemps...avec s'il le faut des coupures...on a croisé pas mal de coureurs, rencontré un chien perdu qui pleurnichait , terrorisé...il avait un harnais et j'espère qu'il aura rejoint ses maîtres...il y a eu de belles plages où Fatsie galopait puis reprenait son allure canicross...Un peu plus de 18 minutes et retour voiture...j'avais peur pour le genou ...mais rien...comme si je n'avais pas arrêté le vélo depuis deux ans (et encore, juste quelques séances en forêt avec Fatsie...)...Avec Titof on passait les 40km/h parfois...et c'est moi qui n'étais pas rassuré...mais ça, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Pour mon souci de genou, le vélo sans trop de reśistance s est top! Des que j ai mal j en fais Ici entraînement trottinette pour les gros .... Kinou a des haut et des bas mais dans chaque grosse montée il se défonce, et + elle est dur,+ il est content :D pis il reprends déjà du muscleAnia passe les pauses à râler et le retour au camion à tenir des théories comme quoi s est pas assezPerle est pas toujours la mais elle fait preuve d une application a bien bosser ... S est beau à voir!Kiska ... En VTT toute seule. La semaine passée elle venait en libre mais elle s est fourrée à une intersection et moi dans la boue j étais pas attentive .... 10-15 minute a paniquer avant de faire demi tour .... Visiblement (elle a une clochette qu on entendait plus du tout) en nous voyant plus elle a entamé des aller retour au camion ... En tout cas j ai retrouver une petite greyster folle de joie (sa fait mal ...). Attelée elle est dangereuse ... Elle commence à devenir vraiment puissante, j ai un frein hs ...,, hier soir on est parti de la maison à la va vite avant la nuit .... Plus jamais! Une chienne pas a l écoute qui fonce dans les chemins qui mènent pas a la maison, avec les tracteur de débardage les chemin sont hyper boueux ... (Porrentruy s est de la rigolade à côté ) bref j ai cru me tuer:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 hier, sortie de 2 heures...pour aller chercher des châtaignes!! ça a du bon aussi d'aller doucement! ...maintenant soit j'en fait de la purée, mais j'ai bien envie d'essayer les marrons glacés!ce matin, sortie en solitaire et en ville avec mon froussard de blanco...c'est bien de travailler la course, mais le mental du chien est important aussi!...et cet aprem, sortie cool, marche avec charly et scoop.demain, il fera jour!je ralenti les sorties il n'y a pas de compètes de prévu avant l'année prochaine...tout est beaucoup trop loin! je ferais peut-être l'effort d'aller à ecuillé le 14 décembre.. on va reprendre peu à peu le sac à dos et repartir en sortie ravitaillement, y'a rien de mieux pour se bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon, trottiné 50m et me suis arrêté aujourd'hui...pourtant c'était vraiment trottiné...on va se caler sur le vélo et peut-être la piscine...Mathilde a un super courage...après sa mésaventure, je la trouve à la 30e place après deux épreuves du TSB...Je crève d'envie de cavaler;..pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mathilde a chuté lors de la deuxième manche du TSB Hier, entrainement des 2 folles en vélo, Lips encore sur une distances courte pour confirmer que sa sur-motivation de la dernière fois ne doit rien au hasard. 1,5km à fond, elle a dépassé mon papa sans hésiter pas de chrono enclenché donc aucune idée de sa vitesse.Avec Kasaï : je voulais avant tout voir si elle était encore gênée par son ongle arraché. Foulée bof, elle cherchait les zones recouvertes de feuilles. Arrêt après 900m et retour au trot. J'ai du mal à m'habituer à sa foulée : elle fait 10kg de plus que Fax, et ça se sent quand elle court ! Vitesse bonne, maintenant, il faut qu'elle soit à l'aise quand elle galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 courage mathilde!!!y'a des moments comme ça ..où tout va de travers....aujourd'hui journée REDF = "rien envie de foutre"....les chiens l'ont bien compris, et tout le monde a roupillé à la maison... il pleut, il vente, il fait soleil...tout en même temps, d'ailleurs c'était assez comique , de sortir sous un peu de ciel bleu et se faire tremper puis sécher le tout en moins de 30mn!!!demain il fera jour... on va se motiver en conséquence.c'est décidé pas de compète chien avant l'an prochain.y'a d'autres objectifs à atteindre et on verra si l'entraînement porte ses fruits pour: le 17 novembre (10km FFA) puisle cross de jean rolland à chantilly le 24/11... en salle un 3000m le 1er décembre...et la corrida de Houilles le 29 décembre.(une des rares courses gratuites sympa dès la descente du RER!)mes chiens reprendront leur rôle de "sparring partner" pour ces épreuves.en janvier il va falloir encore jongler avec les calendriers et la méteo... mais on reste vaillant et prêts à se faire plaisir encore en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ça te fait un programme chargé !didoodah a écrit:mais on reste vaillant et prêts à se faire plaisir encore en courant.C'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bah oui....c'est la condition pour continuer non?pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est même la seule condition...sport amateur...tout est dans le titre...amateur donc on aime ...sinon on reste couché...Mon choc au genou a réveillé apparemment la blessure de 2008...il me reste une compet , je vais tout faire pour y arriver en état...donc, vélo et peu de trotte...Juste conserver les appuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Un oeil sur le Trophée de Bourgogne...Mathilde semble s'être arrêtée... logique et quel courage !!! Super , Flow est toujours en lice vers la 30e place ...Une femme VH2 est en 2e position...c'est à peine croyable sur le canicross devant Pascal de l'Asla... une extra terrestre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui levick...elle était ,il semble aux championnats d'Europe.prends soin de ton genou quand même, des compètes y'en aura d'autres......quant à moi je vais profiter du beau temps pour chercher des trompettes des morts avec les chiens demain! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais oui elle y était et s'est blessée... c'est pour cela que je la trouve courageuse d'avoir tenu deux épreuves du TSB...Bah, le genou je sens que c'est pour un moment et donc...je vais gérer à ma façon...quand je fais rien, j'ai des crampes la nuit alors faut choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je savais que mathilde s'était blessé au championnats d'europe; je vérifiais juste pour kim mazzucca...la championne britanique...elle court quand même le 10km sans chien en 40' et des brouettes...pour une V2.... c'est pas mal!! en plus elle a un super bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ma première rencontre avec Kim, c'est en Hongrie, elle avait couru avec son jack russel et avait finit vice championne d'Europe. Une super athlète d'un fair-play à toute épreuve (puis elle a beaucoup de goût, elle a aussi un petit basset griffon vendéen )Hier, premier jogging couru depuis ... 2 ans déjà un 10km de nuit un peu particulier : les dossards sont des chapeaux de sorcières, des bandeaux de pirates, ... Halloween oblige 7km de monté avant d'attendre le ravitaillement : bières spéciales, alcool local, ... Certains ne font qu'y passer, d'autres y restent plusieurs heures.Puis 3km de descente et c'est l'arrivée. Juste une horloge, ce sont les concurrents qui notent leur temps sur le tableau d'arrivée. Objectif largement atteint : finir sans douleur à la hanche. Un seul regret : l'organisation est passée de 120 coureurs à 474 en 2 ans, ça fait beaucoup de monde sur le parcours et on était à l'arrêt à certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 au moins c'est rigolo!! dans le style,je peux parler de la corrida de noël de St Just où l'équipe organisatrice récompense plus beau déguisement! aujourd'hui, charly, balade d'une heure, et avec les 2 autres une sortie course de 2 X 20 mn ,blanco étant attelé à un compatriote!il y a eu un passage avec de fortes odeurs de gibier... seul scoop a tenté de s'écarter du chemin ( à 2 reprises)... mais avec blanco ça a été assez facile de lui faire reprendre le sens de la course!le filou, il sait bien que ce n'est pas une compète..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est vrai ça , ils comprennent beaucoup de choses nos toutous...une paire de godasse, rien que le fait de mettre le réveil le matin (sinon je me lève quand j'ai plus sommeil)...et les voilà tout émoustillés...et sur les entraînements ils font ou pas la part des choses...le VTT hier avec Fatsie, c'était pas mal du tout sauf que la montre a pas démarré ou... enfin, il faisait noir et j'ai pas appuyé les boutons correctement ou fait un double top...pas cherché à comprendre...Fatsie a même tracté sans que je pédale par moments...je l'aide au maxi...surprise dans l'herbe, passage dans des houes de Sangliers...ça fait drôle !! dans le noir , j'avais aucun éclairage...sensations garanties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ce matin sortie promenade avec les 3 loustics en forêt.... j'ai ramassé 1 sac à crotte de....trompette des morts! comme quoi c'est utile ces trucs là ,même en forêt!il va falloir que je les éduque à chercher des champignons comestibles...bon ben il va falloir cuisiner un peu ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Quand je cours, je vois pas les champignons... Reprise du canicross aujourd'hui avec Horca...qui vient d'avoir un an...elle fera la prochaine dans 3 semaines...elle s'est bien débrouillée, accompagné du collègue avec sa croisée Fox et Sa Galgo X Podengo....on s'est même payé une belle accélération sur la fin...genou...encore sensible mais pas de douleur après...patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hier farniente, jeu avec les chiens...aujourd'hui il pleut,il pleut; il pleut...et j'avoue que depuis Porrentruy, je ne suis plus courageuse sous la flotte!!! mais plus du tout... ça passera avec la marée...dimanche, sortie de plus de 2h avec les chiens... un peu de course, beaucoup de marche, les 3 attelés à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je m'imagine avec 3 comme Gyetis attelés...surf sur gazon !!!prévoir la cuirasse intégrale ...Oui, pluie et pluie mais cette année on a eu de quoi en être dégouté...je vais pourtant tenter un footing dans la journée mais si je prend un chien ce sera en libre donc pas en forêt mais sur la piste cyclable de Saint Sauveur...si tu connais Didoodah . Fatsie saura trotter sur l'herbe des bords et moi tranquille sur terrain plat et pas trop glissant...au moins 4 km...pour les autres incursion en entrée de forêt près des Ruines Gallo Romaines de Champlieu...avec bottes et imper...faut que je remette le pied à l'étrier...et les séances cani toujours en VTT pour l'instant avec Fatsie...et pour le reste le samedi en alternance Horca , Helfe ou Gyetis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 non, je ne connais pas.ce soir c'est entraînement athlé .;alors comme on va encore être sous la pluie, pff demain je vais essayer de me motiver pour courir correctement avec un seul chien.;et une 2ème sortie avec les 2 autres plus "soft"...( pour eux...moi je les freine!)puis jeudi un autre et vendredi le 3ème... ..dimanche, ce n'était pas vraiment prévu de sortir 2 heures mais y'avait un petit soleil; les chiens étaient tranquilles, ça nous a donné envie de marcher en forêt!là, aujourd'hui, franchement...j'ai plutôt envie d'aller me recoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ici malgré notre retour du TSB On (Bonnie et moi) n'a repris le footing tranquilou histoire de ne pas rouiller avec toute cette pluie et puis on n'est pas des fégnasses ... Toujours quelque chose de prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est bien flower...court! flower court!!hier soir athlé... bonne séance avec séries de 1000m.....ça n'arrêtait pas de tourner... ais ça m'a bien remotivé!ce matin petit footing avec les vieux..(avant la pluie) et c't'aprem plus rapide avec les 2 autres....sauf averses ..faut pas pousser non plus!les objectifs; 2 compètes sans chiens. je reste "a domicile".10km à Attichyet le cross de Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Motivée aussi Didoodah ?! ^^ Ici pas de course avant le 23 novembre (mais des entrainements sont prévus avec le club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 flines lez raches? le samedi je crois...je n'en garde pas un bon souvenir de cette course...mais pas un mauvais non plus!j'ai passé un peu trop de temps pour le ravitaillement humain et..canin, du coup la sortie de c't'aprem s'est transformée en jeux canins!voili il fera jour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, aujourd'hui, sortie des chiens sans courir...et hier, footing de 4 km sans mal au genou mais jes suis allé hyper tranquille (8km/h )...demain on va faire cani VTT pas tard de bonne heure (la frontale j'aime pas trop, en vélo j’essaie même pas...Vendredi donc repos...Samedi matin marche avec le club canin et à 16 heures cani avec Gyetis ou Helfe Bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 didoodah a écrit:flines lez raches? le samedi je crois...je n'en garde pas un bon souvenir de cette course...mais pas un mauvais non plus!j'ai passé un peu trop de temps pour le ravitaillement humain et..canin, du coup la sortie de c't'aprem s'est transformée en jeux canins!voili il fera jour demain!C'est bien à Flines les raches une des meilleures Courses pour Falgan et moi en bike donc on remet en jeux notre temps ^^ et puis je double et je vais courir avec ma Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonne compète alors!et j'espère que vous aurez un meilleur temps que l'an passé!tant pour la météo que les chronos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Voilà, aujourd'hui comme prévu 6200m de Fatsie VTT dans la gadoue et le sable mou et tassé donnant un effet de pavés...La nuit était presque là et il y avait des branches et des racines... donc, musclant !D'ailleurs le genou se faisait légèrement sentir après...départ en terrain montant à 26 km/h...ensuite j'ai du ralentir et fatiguer la Fatsouille... ça va la muscler...Si elle me tracte comme ça en cani...mais c'est vrai qu'elle le sent quand ça va moins vite derrière...A peine fini, la nuit était là avec le retour de la pluie...encore eu de la chance...C'est dur de reprendre le vélo directement en condition Bike Jo...pratiquement pas roulé depuis 2009.Demain repos et samedi déjà annoncé plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon samedi et bon courage pour le cani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 qu'a -t'on fait hier?..charly en ballade seul puis blanco parti pour 1h de course, rv avec un toutou pour travailler quelques départs...scoop un peu de jeu l'apremce matin, charly ballade, scoop 45mn puis il a plu ..;et cet aprem jeux de balles "sur le terrain d'en face" avec les 3..;fallait des yeux partout car scoop chipe les jouets des 2 autres!et là tite pause puis entraînement d'athlé.ce soir 1ère réunion pour la course qu'on a organiser à Senlis le 13 avril.... hélàs sans chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon, hier matin, 45 minutes de cani et course en libre alternée...cause avec Horca qui n'a qu'un an...vais peut-être faire Flines Les Raches vu que le Mans c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Petite question. Il n'y a pas des courses prévu dans le quart nord ouest ?? Je regarde le calendrier mais il n'y a quasi rien... Je cherche a faire mon premier canicross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 regarde là:http://www.fslc-canicross.net/Courses-Bulletins.34.htmlnord ouest... vers Vire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 En Normandie :http://piranhascanicross.unblog.fr/Que ça, des courses !! Entre Dieppe et Evreux il y a 120 km environ...moins d'1h30 de route ...et un calendrier étalé sur l'année (Challenge Meilleur ami.com où challenge Normand)...la dernière était à Montilly Sur Noireau...en dessous de Caen soit à 204 km d'Evreux.. J'aurais bien aimé...enfin, je me soigne et reprise des courses bientôt à Flines Les Raches sans doute (dans le Nord )...Le Canicross demande encore pas mal de déplacements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 on félicite mes coachs canins: charly, scoop et blanco qui m'ont bien entraîné pour que je gagne (au scratch féminin) ma 1ère course sur 5km ...sans eux!prochaine course avec les chiens..l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 euh, je crois que j'ai fait le tours des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 comme quoi...c'est simple, charly m'échauffe, blanco c'est pour le fond et scoop la vitesse! enfin, seulement en compète car il est plutôt à la traîne chaque jour. dimanche prochain ça va être plus long..; un 10km toujours sans chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est où ? Attichy ?Ce soir séance VTT avec Fatsie...elle est pas encore dans le coup mais ça vient, des fois elle galope et des fois trotte : moi derrière moi derrière et elle devant... (bon Fatsie 'est pas un "ti cheval blanc")Hélas, le chrono j'ai du effacer les données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 oui levick, à Attichy! c'est près de chez toi non?3 tours..mon objectif ...éviter de se faire dépasser par le 1er... comme c'est un 10km qualificatif ...y'a des champions!ça à l'air encore couvert ce matin... grrrr faut encore mettre l'imper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Attichy, pas tout près quand même...Pierrefonsds (21 km) puis Cuise-La Motte puis direction Soissons petites routes et des feux sur la 31 ...La course, je l'ai faite une paire de fois sur le 10 et le 5km...me plairait si c'était en été...Il y a je crois un étang au milieu et c'est toujours froid et venté...allez Didoo, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bravo didoodah!Ici la saison terre est finie ..... On prépare la saison neige. Pour les chiens s est normalement kiska seule, ania kin et perle ensemble en trotte. Kin a réussi à se faire une petite déchirure ... Du coup aujourd'hui j ai tenté la trotte 3 fifilles. Ania en tête toute seule. 1 et bémol une chienne de chasseur agressive qui vient de foutre dans l attelage après 1 kil :@ et bien sur personne .... Heureusement kiska l a calée et elle est restée à distance après ... En nous suivant mais elle osait plus trop venir. Mais on a pas fait long car a l ombre s est de la neige et de la glace ... Pis je suis obligée de freiner car kiska est vraiment trop rapide. Du coup retour a la voiture .... On largue la chienne de chasseur. Puis je retourne un coup avec que kiska devant la grosse trotte et kin en libre. La kiska moyennement motivée le tour d avant de transforme en cinglée bondissante en voyant que j enlevé les 2 "boulet" ... Bref elle a vraiment trop progressé cette saison ... Vivement que la relève arrive pour pouvoir faire de la vitesse en plusieurs chiens :-) et un kinou qui boîte plus du tout du coup il va sûrement bientôt reprendre. Et tit miracle de l entraînement .... Perle à fait des bisous à kiska a la fin .... Et kiska n a pas du tout réagit (alors qu elle ne peut pas voir perle en photo et que 1h avant elle était super tendue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah oui, les chiens en rabiot ça le fait pas...J'ai goûté dans la semaine, je sors les loups 4 par 4 en deux fournées...Helfe était à mon côté et je vois arriver les 4 loups....OUPS , 4 ??? plus Helfe, un bémol...vus de plus près, il y avait un beauceron en trop avec un collier chaine et de belle taille...pas rassuré car entouré par les miens...il a pas pipé ! ensuite, ses maître sont apparus affolés mais pour rien...pas de bobo...mes Beauces sont bien dans leur tête...en principe...Hier canicross 4600m avec Helfe et Gyetis ensemble...Gyetis c'était pas mal, Helfe se laissait trainer...une accel ou deux à 18km/h...mais très court...Le soir 1h30 de marche en groupe à la frontale avec les même chiens...puis 3e mi-temps au club...Ce matin, un peu cassé quand même...la reprise c'est jamais drôle...On verra à faire footing demain, si c'est bon j'envoie mon billet pour Flines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 pas un trop mauvais chrono à Attichy sur les 10km...( 46'37") j'ai trouvé la route un peu longue, je n'avais plus fait cette distance depuis Valenciennes en mai...mais ça passe.. les chiens se sont défoulés sur la petite pelouse de l'hippodrome de Chantilly ce matin, l'hippodrome est fermé aux promeneurs depuis un certain temps sans motif connu... pas de canicross à flines les raches samedi prochain..mais un cross sans chien le dimanche à Chantilly.je vais m'entraîner avec les chiens aux grimpettes .. et tâcher de conserver le rythme pour la compète de jean rolland!ça ne doit pas être facile de contrôler le kart quand un élément perturbateur vient titiller les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J'aime bien le cross de Chantilly mais pas de licence cette année, pas d'Athlé avant d'avoir retrouvé un club et de m'être ré-entrainé...Kinya, c'était en trotte... pas en kart...à trois chiens la trotte doit décoller !! Oui, tu as fait un bon chrono (je sais on est jamais content)...depuis mon entorse au genou de 2008 je ne tiens plus la distance sur 10000m...Flines, j'hésite encore...la balade d'hier m'a pas rassuré...il est comment le parcours ? beaucoup de dénivelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J ai une grosse trotte mais le bemol s est au depart et quand sa glisse ..... Mais suivant les chemins sa passe mieux qu en kart Meme si en cette saison je reve d un kart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Hier, course à Hofstade. Parcours plat mais très varié, je fais le parcours court avec Kasaï (ça faisait un gros mois qu'elle n'avait plus couru suite à des bobos à répétition). Mademoiselle est dissipée et a plus envie de jouer que bosser. Pas grave, elle me fera une arrivée d'enfer ! Découverte du jour : Kasaï ne connait pas ses directions Elle suit les flèches sur le parcours, mais quand il n'y en a plus, c'est "au hasard" Y'a du boulot avant la saison prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites