LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Le truc c'est d'être régulier sinon on a mal...après 15 jours d'arrêt, on fait 1/4 d'heure et on recommence le lendemain...pas six kilomètres attelé avec le chien...et rien derrière ...enfin, c'est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 alors cette compète levick?mes chiens ayant été un peu frustré ce week-end pour cause de bénévolat et compète sans eux, ont été content de faire une sortie de 3 heures ce matin!à raison de 5 X 10mn de course et la dernière de 20mn.. entre coupés d'un peu de liberté quand c'était possible et marche en traction!ça m'a fait une bonne récup des championnats de l'Oise , où je n'ai pas brillé malgré le soleil, mais pris une jolie 2ème place vétérane sur un parcours trop "roulant" pour moi! levick raconte nous ton canicross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super la 2e place !! c'est où les Picardie ?? j'ai mis le rapport que tu as déjà lu moqueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ça y'est ,je l'ai lu...dans le post qui lui est consacré!les picardies seront à BUIRES dans l'aisne..le 2 février..et les pré-france là bas aussi le 16 Février..si je suis qualifiée, je serai en forme pour le canicross de chelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Les infos FFA je les reçois toujours ... Mais j'efface ... ainsi que les News de la DTN...Bon demain, une petite récup et mieux s'il fait beau...je retrouverai un club d'Athlé dès que je serai installé, ici ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Aujourd'hui 5 bornes entre 9 et 12 km/h ..Irmine devant rester attachée, fatigue mais bon, elle s'y est vite mise. La longe élastique mais au cou et elle devait rester à mon côté pour pas se fatiguer...Pas évident mais en libre elle peut aller n'importe où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ce soir, 6km avec Horca...échauffement et étirements compris, 30 minutes...Je l'aimais bien mon Horquinette mais là...Ce n'est pas parce qu'elle m'a accompagnée au harnais ce soir...Ce n'est pas parce qu'elle m'a fait un démarrage à près de 18 km/h ...Ce n'est pas parce qu'elle a galopé tout du long sauf la côte où je l'ai mise en double avec Fatsie et une phase de marche au milieu.Ce n'est pas parce qu'elle a suivi les ordres de la plus belle des manières évitant les flaques d'eau quand je le lui disais...Mais c'est pour tout cela à la fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C est top sa!Nous on a enfin pu refaire du traîneau depuis la maison :DMais j ai du faire demi tour dans la forêt à cause de trop d arbre couché :/ en gros 1 bonne heure ... Et 4 chiens au taquet avec kiska en libre qui galopait comme une cinglée (gibier pas loin .... Mais elle a pas quitter le chemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ton traîneau sait pas sauter les tronc ? quand ils sentent le gibier on le devine, ils accélèrent, redressent la tête en fin , les Beaucerons... avec les collègues l'autre jour, Gyetis semblait fatigué, traînait la patte et brusquement, les chiens ont réagit et l'instant d'après, j'avais plus de 40m d'avance !et puis tout est revenu au calme, les petits chameaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Non faut que j éduque ce traîneau! La j ai eu droit à une douche de neige dans le cou .....J ai aussi ania qui s est mise à japper sur les kiki car ils allaient pas assez vite ..... D ailleur a la maison une fois detellee elle a pas bouger et nous regardait scandalisée style "mais non s est pas fini! Moi je veux continuer!"J ai carrément du la tenir pour la rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Et aujourd'hui, remis ça mais avec le Gyetis..performant au début car les collègues partis avant étaient devant...il m' embarqué à grande vitesse...ce fut tout autre quand on a retrouvé les copains... et au final la longe était tant soit peu détendue... 7 km . Moyenne moins vite que celle d'Horca.Va falloir qu'il s'améliore vu que je dois envoyer mon bulletin pour Chelles .Gyetis ou Horca...???Le fait du départ par deux m'empêche de "doubler"...Je ne serai pas revenu à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 pour nous, 1ère en skijo aujourd'hui.On partait pour 10bornes, on en a fait 15 et le rajout c'était une descente et cette même descente dans l'autre sens...On couru : Gap, Carpets et Danseur avec des copainset Slayer avec moi.Contente de mon ptit jeune gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 nous entrainement dans la boue pour pas changer je fais un nouveau parcours qui comprend un gué qui devient un gros gué vu quil pleut nuit et jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ET voilà, Cathy est "gros gué " !! et bien c'est du joli M’étonnes pas, il a plu toute la journée alors aujourd'hui, repos.Les chiens sont allé "pattasser "dans le jardin, bonjour le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Nous entraînement sur neige et sa va continuer vu qu il neige encore lolCe matin bel entraînement en 5 chiens avec kiska seul en tête ... Et un croisement de face avec un petit attelage dans le mauvais sens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 au moins y a du carrelage chez toi levick!!ici c'est plutôt galère quand il pleut!pas grand chose à dire sinon, entraînement habituels, sans grande motivation sauf celle de sortir les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 4 jours de repos et reprise ce soir (j'avais un petit rhube) 30 minutes entre 10 et 13,5 km/h...à la frontale avec Fatsie (en semi libre vu les bétails qui sortent à la nuit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2014 pas mal!nous sortie traineau de rando ..... jd avait pris kiska en ski de rand, un peu casse n'oreille la miss ...... entre elle et ania on a de la chance d'avoir encore des oreilles! je suivais en traineau avec les 4 chiens.1 bonne heure très sympa.mais s'est dingue au départ ...... ania, djack, djiro attelé. hyper zen 0 excitation.on sort kin du bus et s'est le bordel .... et le traineau qui bondit, le largueur qui se tend, des hurlements a en devenir fou ..... bref sa fout le bordel un greyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 1 février 2014 cross de Buires ce dimanche, j'emmène mes coachs canins avec moi, car je n'ai pas de nounou pour eux !!levick si tu connais le parcours.... ça me fera une bonne préparation pour le canicross de chelles!! oups faut que j'envoie mon bulletin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 février 2014 Chelles, je suis inscrit avec un nouveau chien...(pas un nouveau mais tite nouvelle pour les courses), ce sera sa première car comme je suis pas encore au point je peux pas prendre le Gyetis... Buires , jamais couru là bas...bon courage !! c'est vrai que les cross c'est bon pour le reste...Aujourd'hui, pratiquement le même tour qu'hier...mais sensiblement plus vite...malgré le terrain pourri: à noter que j'ai jamais vu la forêt dans ce état...des flaques d'eau là où c'est sec d'habitude...pourtant la pluie datait d'hier soir...Fatsie à mon côté, en laisse et Horca en libre faisait ce qu'elle voulait...plus folle qu'elle on l'euthanasie direct !! elle fera du technique dans la semaine...au harnais...comme je sais qu'elle aime ça, devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 2 février 2014 Sortie reprise de 4km ce matin, sans trop de douleur ( je fais de la reeduc aquatique au bébé nageur en marchant dans l'eau 45 min , je confirme l'etat incroyable des champs et foret, j'ai bien cru a un moment regretté de pas avoir mon maillot de bain... Pas de besoin de Nike air, l'amortissement est assuré sur un terrain si gras (quoique les pied se derobant, pas sur que ça soit si bon que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 février 2014 Non, c'est assez musclant de résister à la glissade , la foulée perd d'efficacité, si rasante, on glisse, si aérienne, on pousse dans le gras donc pas de réponse (dynamisme) ...c'est le problème que j'avais à Porrentruy...J'ai vu avoir à 15 jours d'intervalle six minutes d'écart sur le même parcours de Cross...à ST Quentin, les Picardies et 15 jours après il y avait les Inter (demi finale des France)...j'avais fait un bon chrono sur le sol gelé et bien la fois d'après ce fut tout autre sur la gadoue et neige fondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nettement mieux ce soir, séance prévue 45 minutes avec grosse déclivité..séance réalisée 7 km avec la grosse déclivité , à un moment, la nuit tombant je rattache Fatsie, 100m plus loin un départ de chevreuil...ouf! c'est bon, je connais les "coulées "dans ces bois sauvages...de très bonnes sensation, je me sentais par moment aérien ...Vmax 15km/heure mais la moyenne autour des 10 km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 février 2014 levick..si tu te souviens de Porrentruy...ben,à Buires, il y avait un passage gadouillleux...limite gué magnifique, j"étais à la fois heureuse de ne pas avoir de chien... à freiner (en descente) et malheureuse pour la même raison car il m'aurait sortie de l'enlisement!il y a eu pas mal de casse ..souvent dans la gadoue car le terrain comportait des trous...invisibles , le public n'a pas été toujours sympa, puisque certains donnaient de mauvaises infos pour les passages et rigolant quand les filles tombaient!..mais on apprends vite ! on courrait en avant dernière course, à 14h35.... la piste enfin, ce qu'il en restait était hâchée menue!! dans 15 jours je n'ose pas imaginer son aspect..le coté positif c'était le soleil... j'ai apprécié de toujours doubler des concurrentes, une réduction kilométrique de 12,5 km/h sur 5000m et des cacahouètes... et une qualification sur le même parcours pour les pré-France...le 16 février. à suivre car c'est loin, et la météo va conditionner mon engagement futur!!!ce matin footing avec un pote et les chiens attelés dans...pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 février 2014 Attends, en principe c'est le jour même qu'il faut valider sa participation aux pré France...Dans l'Aisne les cross sont toujours comme ça...je me souviens du Parc de l'Ailette, j'avais abandonné (rare chez moi !) car j'avais la crève au départ et on s'enfonçait dans la boue tout le long du parcours, Porrentruy de la rigolade à côté !! le vainqueur (de très haut niveau) avait mis 40 minutes sur le circuit...Bon aujourd'hui, 9500m avec dénivelé et un beau soleil mais des chemins où j'ai du ralentir et même marcher pour passer...gadoue...meilleure allure, 16,3...moyenne 10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 février 2014 le jour même...ben je n'avais aucune info là bas!mardi y'a entraînement , je demanderai au responsable.je ne suis qu'une débutante en compètes d'athlé, stade et hors stade!et je trouve que certains prennent vachement de risques quand le terrain est glissant.... les pompiers ont eu un peu de boulot!ce matin, j'ai eu grand plaisir à faire un footing de récup avec les chiens... un peu tendus certes, mais sans plus!on est sortis 1h15.... on a couru 40mn non stop quasiment... y'a eu un arrêt relaçage de godasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 février 2014 40 minutes c'est plus qu'une récup... tu as de sacrées réserves !! un peu plus Fatsie tombait encore sur un chevreuil...Je courais quand un empreinte a attiré mon attention , elle était allongée (glissade ) et visiblement toute fraiche...Étant donné la chasse toute proche j'ai pensé à un sanglier et j'ai rattaché la chienne...à moins de 50m j'ai vu la bête bondir dans les ronces...Je deviens un coureur préhistorique !! chasseur coureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 février 2014 t'as pu qu'a t'essayer au javelot!!! ça fera le parfait homme des bois!..c'était 40mn tranquilos...enfin les 20 dernières car les chiens en voulaient un peu!j'ai eu la chance de voir avant eux 2 lièvres qui détalaient pendant la période de détente...et j'ai pu les attacher juste à temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je me demande s'il faut pas que tu ailles valider ta participation sur le site de la ligue...ou c'est ton coach...ou un truc comme ça..Le javelot...pas de force dans le bras droit et je suis droitier... il faudrait que j'approche le gibier de très près...et puis, à quoi bon ? je rattrape la viande chez le boucher et là j'en ai jamais vu qui courait plus vite que moi Que du bonheur mais ce soir ...je baille . J'ai pris depuis deux jours des côtes que je gravissais en marchant il y a quelques mois...je retrouve la sensation de "poussée" dans ma foulée ...devrait être pas mal en Avril mai...j'aurais espéré avant . Mais les vieux muscles réagissent moins vite .Dans le temps je faisais l'impasse sur les courses d'hiver et pourtant j'arrivais au top ou presque au semi en avril (je crois : Boissy St Léger), dans le top 20 même sur le verglas.Chrono que je pulvérisais dans l'année de presque 10 minutes...puis je suis entré dans un grand Club et j'ai découvert le cross Country...pas adapté à ma foulée aérienne...m'enfin ça me faisait des bornes pour les Marathons de printemps (Val de Marne,Paris et autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 4 février 2014 le marathon, je n'y pense même pas... j'ai encore du matériel dans la hanche à la suite de mon accident ..donc je ne vais pas tenter le diable en usant davantage les surfaces articulaires...j'ai échappé à la prothèse de hanche ... je me "sportive "pas trop. et chacun sait que pour apprécier un marathon, il faut une bonne dose d'entraînement... bravo levick..tu ne vieillis pas si mal!!pour le cross, je m'y suis mise cette année après avoir subit Porrentruy car je ne pensais même pas passer des bosses sans me casser la figure! merci les chiens.les chevilles doivent se renforcer petit à petit... coté sensations..j'en ai que du pied droit; le gauche se démerde en attendant je commence seulement à retrouver un peu de "gniack" à l'effort... le dernier cross ; on était toutes dans la merdouille, et les faits de ne pas tomber, gérer les glissades..(comme j'ai apprécier les pointes!!), et surtout doubler tout le temps des filles ...ont contribuer à flatter mon égo un peu en berne ces temps-ci....je suis ravie que le temps reste au doux... rv avec les chiens le 23 à Chelles... j'envoie ce jour l participation de Scoop... , Blanco lui, sera au départ avec moi du canicross de Senlis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 février 2014 Aujourd'hui je vais tenter: la journée de repos !!! pas facile car un beau soleil appelle à la balade...à moins que je ne choisisse vtt avec Fatsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 4 février 2014 levick fait ta journée de repos demain...la météo est pluvieuse!!les chiens sont contents, aujourd'hui; il y a eu 2 sorties de plus d'une heure,...une amie a été attelée pour la 1ère fois cet aprem...et on a marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 février 2014 La voilà,la journée pluvieuse !!En parlant d'Horca, comme la température est douce, l'air monte et ça génère du vent...et amène des nuages...j'ai donc arrêté la pluie (c'est moi qu'a fait ça ??? bon, peu importe !) mis la vilaine dans la voiture après lui avoir mis le harnais... Entrée forêt, faisait pas chaud...On part en trottinant, qu'elle se détende et que mes jambes s'échauffent...Arrêt pour m'étirer et :<> elle arrive, je l'accroche et c'est parti...Devant ! belle allure le chemin est plein de flaques d'eau et... oui elle écoute et on passe à côté ... ça file, un piéton, on tourne à gauche mais c'est là qu'il a pris, on passe à côté, elle s'écarte légèrement mais pas trop plus loin on prend à droite et on fonce... le chemin est barré par un énorme tronc, à gauche puis à droite, nickel !! on continue 400m puis à gauche, la descente pierreuse que je prend souvent en marchant avec Fatsie...là on ralenti juste sur la partie la plus raide...en bas, le bivouac des chasseurs mais aujourd'hui, juste les reste d'un feu et quelques tables rudimentaires, à droite sur la route de La Longue Pierre que l'on traverse et c'est la Montée vers Acaste, en fin de côte, je la détache un peu pour la faire souffler et elle s'abreuve dans les nombreuses flaques...en Haut, Acaste, on rejoint "Le Commandant Bossus et plus loin à droite le GR12 au carrefour des Grueries... Horca tracte toujours..., on coupe "Les Cendriers", on accélère 400m et je la détache jusqu'à la voiture...elle saute partout comme une fofolle, bien mérité !! Ben oui, total 8,120 km...Je rallume la pluie pour nettoyer nos traces (mais si, c'est moi !! lol! ) hop, voiture ! me voilà rassuré pour la course du 23 février... C'est bien Horca qui est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 février 2014 cool....aujourd'hui, j'ai fait courir un peu mes jambes sur 6-7 km avec les chiens... hier soir j'ai eu doit à une séance sprint... enfin travail de foulée et fréquence.... j'en porte encore les courbatures!!!a priori je suis engagée d'office au pré-France..faut juste que j'avertisse le plus tôt possible pour e désinscrire et permettre à quelqu'un d'autre d'y aller.gadouille pour gadouille... j'suis qualif à la place du qualif donc j'irai..... avec des palmes et en maillot de bain pour prendre un bain de boue ..surtout si la météo annonce de la pluie!!!les chiens vont me coacher régulièrement...pour le fondet en athlé je vais travailler les changements de rythme!je devrais apprécier de courir avec Scoop à Chelles, et j'engagerai Blanco à Senlis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 février 2014 "". j'suis qualif à la place du qualif"" je dois reconnaître qu'elle est bonne celle là Tu m'avais pas dis que c'était au même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 février 2014 oui levick, c'est encore à buire et ils rallongent notre itinéraire ..là y'aura 800m de plus, "une petite boucle" à faire, donc 4 fois la grimpette et la glissade en descente.... et 3 fois le gué de boue!de plus les horaires...15h 30 pour le cross elite femme!!! c'est à l'heure de la sièste... si j'y vais avec ma voiture: j'aurai le temps de m'occuper des chiens le matin, si j'y vais en co-voiturage... départ tôt le matin car la 1ère compète commence à 10H (je crois) ..et il y a plus de 2h de route.j'ai dit ok partante à mon entraîneur....la finale , si jamais je m'en sort là bas, c'est les championnats de France à le Pontet près d'Avignon le 2 mars...comme je n'irai ni à Pledran, ni Halluin, ni Tourves en canicross.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 février 2014 Hier, 7,5 km avec des accélérations au final puis retour au calme...peu de sensations...Fatsie folâtrait autour de moi avant de subir "l'effet de cerf"...trois bêtes magnifiques qui ont fait la course avec elle mais elle est revenue au bout de deux minutes...je l'ai même pas grondée... il y avait un peu de soleil, bon pour les muscles...Chelles dans 13 jours... suis pas au niveau que je souhaitais... et y'a pas mort d'homme...je tenterai d'être plus battant qu'à Bonsecours vu que c'est la formation d'Horca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 10 février 2014 idem pour moi levick...ça va être dur aussi pour Scoop aussi il soufflait un peu..je l'ai sorti en entraînement avec un autre vélociraptor, il y avait un chouette parcours avec des denivellés forts sympathiques!!! demain je devrais m'en souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 février 2014 Aujourd'hui, sensiblement pareil mais sans gros dénivelé... sinon je vais mourir... et pas de cerfs, et pas d'arrêts... du régulier... demain, idem mais je prends Horca...avec ou sans pluie (sans...j'achète!). Et mercredi et jeudi, travail canicross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 11 février 2014 ce matin, marche active sous le soleil!un peu de liberté pour les chiens.... et puis c'est tout!demain, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 février 2014 Hier soir j ai enfin repris l entraînement sur le vélo d appart. Tranquil pour être sur que cette position me fait pas mal. Visiblement s est bon Les chiens continuent à s entraîner derrière des boules de neige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trois sorties jeudi dernier (2,5 km), samedi (3,2) et dimanche (4,4) sans douleurs, ça fait du bien !Pas facile de trouvé l'ouverture entre les gouttes, samedi on s'est fait saucé ! Du coup, moins de scrupule à la ramener trempé d'une pause baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 février 2014 Aujourd'hui:Ben voilà, Horcanicross: 5 bornes , échauffement compris ... avec un circuit totalement en hors piste, soit ronces, branches et pas de chemin...puis un bon petit tour... bon elle a pas fait d'éclats mais c'"est pas mal...Fatsiecross ensuite...un peu dur de relancer les guiboles puis 6km de terrain vallonné et gadoue...Au total un peu plus de 11 km pas faciles...je sais pas si ça entraine les chiens mais moi ça m'a fait bouger...en plus il y avait un vent dingue de dingue et maintenant, la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'suis sortie ce matin sous un chouette soleil!!! demain.... on verra bien, je pense que je vais rester tranquille, donc plus de sorties en liberté avec les chiens...le terrain va être très gras dimanche et ...je préfère travailler le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 13 février 2014 Aujourd'hui rien, si une pluie torrentielle lors de ma tournée détente des loups...et puis RDV Banque...mes projets s'installent peu à peu...et la nuit est là et il sera l'heure de sortir les chiens...alors, demain prévu footing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 15 février 2014 Aujourd'hui 24 km de randonnée sous un beau soleil, un peu de vent quand même, et de la boue, mais c'était fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 février 2014 cet aprem j'ai fait la bénévole au club d'athlé organisateur de l'AG du comité départemental.ce matin, un éclaircie, et une jolie sortie d'1h30 , en alternant course et marche...je compte aller courir "bien fraîche" au cross de demain.... les pointes, la gadoue, pas de chien pour avancer...ça va être galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayou 0 Posté(e) le 16 février 2014 Aujourd'hui petite sortie canicross, ça faisait longtemps... 2 mois à peu près je crois, puisque depuis qu'il y a de la neige, c'est skijo. Finalement, je crois que le canicross convient mieux à mon loulou, qui m'a tracté sur 3.7 km, non-stop, le skijo doit être trop rapide pour lui.Pour une fois, j'ai regardé le temps que je mettais, donc on a fait 3.7 km en 23 minutes, ce qui nous fait une moyenne de 9.6 km/h. Mais voilà, je n'ai aucune notion de vitesse en canicross, ni même en course à pied, donc je ne me rends pas compte de ce que ça fait . Bref, si vous pouviez m'éclairer, en me donnant votre avis, ou juste une base de comparaison, ça serait cool (les seules notions de vitesse que j'ai, c'est en vélo de route... Autant dire que je jour où je fais du 9.6 km/h de moyenne sur une sortie, je revends le vélo, et j'arrête tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 16 février 2014 la vitesse idéale est celle que ton chien peut tenir devant toi pendant tout le parcours en y prenant plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2014 Chacun va a son rythme après si tu veux savoir ce que sa donne au niveau du classement ben .... Sa dépend vachement du niveau ^^ Nous weekend traîneau un binôme ania-kiska (elles se sont encore battues .... Du coup rien de tel qu un peu de traîneau pour les réconcilier!) qui dépotent. Hier mon copain a pris les 4 autres (perle était la) et aujourd'hui j ai fait 8 bornes en sprint e après on a fait 15 bornes a 2 sur le traîneau avec les 5 chiens (kiska pas la) .... On voulait faire 10 bornes mais on s est planté de piste :/ du coup les chiens en ont un peu chier mais la ils ont toujours du jus pour foutre le bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites