Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

GPF Cross Canin CNEAC:14 octobre en Isère

Messages recommandés


Bon, suis inscrit avec Fatsie...ça fait très loin ....j'ai de la famille dans l'Ain...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Championnat, j'en profite pour aller voir de la famille...et...J moins 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mathilde, c'était comment ? moi je suis sur un nuage mais....claqué...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui naze j'en ai vraiment chier...

Enfin 2ème, je suis contente quand même, mais vraiment dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! de mon côté, avant la course j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de catégorie V2...d'un autre côté ça m'a motivé...je ne comptais pas le podium mais m'en rapprocher...le pire c'est que sans un petit coup de "lâche" sur la deuxième côte, je pouvais aussi être troisième au scratch de l'épreuve !!
En plus, involontairement le 3e me bloque par deux fois...je ne dis jamais "piste" mais j'ai crié assez fort pour qu'il me voie arriver, son chien s'écarte et il le laisse visiblement... bon...c'est du sport...après, j'ai manqué de gnaque pour le repasser et il a repris 25 mètres avant de lancer son sprint...et, là, 20 ans d'cart, ça se voit...
Enfin, un premier titre pour Fatsie, c'est super, seul le premier était vraiment hors de portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Faudra que je refasse une capture d'écran pour les VTT...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et voilà au scratch, GRRRRR! dix petites secondes !! et j'avais la 3e................. C'était dur mais une très jolie course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont refait leur site , un lien avec DES PHOTOS !!! On peut y observer comment Fatsie m'a propulsé dans le groupe de tête.. Et je n'ai pas trop su saisir ma chance car je pouvais gagner deux places , après fallait s'accrocher pour revenir...:
https://plus.google.com/photos/115476763491525368309/albums/5799991013911435585?banner=pwa
A remarque le chien de Mathilde aussi, on se rend compte qu'il est très grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y perd dans tous ces chiens c'est quelle race exactement ?
C'est lui que tu as accouplé récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci Smile

effectivement quand on voit le boxer a coté...

Danseur est un ESD, il toise 78cm au garrot pour 33kg

et oui c'est lui le papa de la future portée, on attend que la miss fasse ses chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EuropeanSledDog :
Sa maman vient direct d'Alaska et son père de Slovaquie.
Son papa est balèze, 75cm pour 38 kg
Sa maman, du gabarit de Carpets à peu près, un gabarit normal on va dire.

Pour rire,
Girl et Danseur
Girl est issue de Gap et Amor, petit gabarit, comme sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
²Il y avait des Beaucerons de cette taille avant mais ils passaient les 60kg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
²Il y avait des Beaucerons de cette taille avant mais ils passaient les 60kg !!


Une fois que ça passe 42kg, à mes yeux, c'est trop lourd lol! alors, 60, c'est inimaginable pour moi... Je voudrai bien voir un beauce de 60kg se hisser à 2m ou faire la longueur en ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troll en fait plus de 50 à l'aise...et il saute encore bien...mais les grands bestiaux d'autrefois ont disparu...40kg de muscle c'est suffisant...
Le rapport du GPF est paru dans la revue du CAB, reçue ce matin...il y a aussi des articles sur l'utilisation, ring et troupeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la revue CAB c'est possible d'en avoir un lien? Merci.
Ce GPF était super! Très technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levick, c'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche alors qu'on ne peut pas lire l'article Sad
ça mériterait une petite photocopie d'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est juste un compte rendu du classement des seuls Beaucerons (et leurs maîtres) histoire de faire exister le canicross dans cet univers.. Il y en a plus et plein de photos sur le nouveau site du Club Canin Côtois avec tout le monde et presque tous les chiens, les vélos , les filles (ouais y'en avait !! euh .. bon, je me calme (lol!)

http://clubcanincotoispbl.blogspot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...