LEVICK 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, suis inscrit avec Fatsie...ça fait très loin ....j'ai de la famille dans l'Ain...alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je ne savais pas que la SCC a aussi son GPF en canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 http://clubcanincotoispbl.e-monsite.com/medias/files/feuille-engagement-1.pdfà 15€ l'engagement...c'est non pour moi.. en plus c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un Championnat, j'en profite pour aller voir de la famille...et...J moins 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je serais là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super!! Tu pars quand, moi dès demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 on arrivera dimanche matin, je n'ai qu'une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors Mathilde, c'était comment ? moi je suis sur un nuage mais....claqué...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 chui naze j'en ai vraiment chier...Enfin 2ème, je suis contente quand même, mais vraiment dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bravo !!! de mon côté, avant la course j'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de catégorie V2...d'un autre côté ça m'a motivé...je ne comptais pas le podium mais m'en rapprocher...le pire c'est que sans un petit coup de "lâche" sur la deuxième côte, je pouvais aussi être troisième au scratch de l'épreuve !!En plus, involontairement le 3e me bloque par deux fois...je ne dis jamais "piste" mais j'ai crié assez fort pour qu'il me voie arriver, son chien s'écarte et il le laisse visiblement... bon...c'est du sport...après, j'ai manqué de gnaque pour le repasser et il a repris 25 mètres avant de lancer son sprint...et, là, 20 ans d'cart, ça se voit...Enfin, un premier titre pour Fatsie, c'est super, seul le premier était vraiment hors de portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Faudra que je refasse une capture d'écran pour les VTT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'as gagné levick? en cani homme Vétéran... ben c'est super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et voilà au scratch, GRRRRR! dix petites secondes !! et j'avais la 3e................. C'était dur mais une très jolie course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils ont refait leur site , un lien avec DES PHOTOS !!! On peut y observer comment Fatsie m'a propulsé dans le groupe de tête.. Et je n'ai pas trop su saisir ma chance car je pouvais gagner deux places , après fallait s'accrocher pour revenir...:https://plus.google.com/photos/115476763491525368309/albums/5799991013911435585?banner=pwaA remarque le chien de Mathilde aussi, on se rend compte qu'il est très grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'arrive pas a accéder aux albums...tu peux mettre la photo de Danseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourtant le lien fonctionne , ah l'internet...http://clubcanincotoispbl.blogspot.fr/Leur nouveau site...et donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je m'y perd dans tous ces chiens c'est quelle race exactement ?C'est lui que tu as accouplé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il est presqu'aussi haut qu'un dogue?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 super merci effectivement quand on voit le boxer a coté...Danseur est un ESD, il toise 78cm au garrot pour 33kget oui c'est lui le papa de la future portée, on attend que la miss fasse ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ESD? Elite sans domicile??? Non, sérieusement, que veulent dire ces initiales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 EuropeanSledDog :Sa maman vient direct d'Alaska et son père de Slovaquie.Son papa est balèze, 75cm pour 38 kgSa maman, du gabarit de Carpets à peu près, un gabarit normal on va dire.Pour rire, Girl et DanseurGirl est issue de Gap et Amor, petit gabarit, comme sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 lol! Heureusement qu'ils sont minces sinon, ça ferait très Laurel et Hardy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ²Il y avait des Beaucerons de cette taille avant mais ils passaient les 60kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 LEVICK a écrit:²Il y avait des Beaucerons de cette taille avant mais ils passaient les 60kg !!Une fois que ça passe 42kg, à mes yeux, c'est trop lourd alors, 60, c'est inimaginable pour moi... Je voudrai bien voir un beauce de 60kg se hisser à 2m ou faire la longueur en ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Troll en fait plus de 50 à l'aise...et il saute encore bien...mais les grands bestiaux d'autrefois ont disparu...40kg de muscle c'est suffisant...Le rapport du GPF est paru dans la revue du CAB, reçue ce matin...il y a aussi des articles sur l'utilisation, ring et troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est quoi la revue CAB c'est possible d'en avoir un lien? Merci.Ce GPF était super! Très technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le CAB : le club des amis du beauceron : http://www.amisdubeauceron.org/calendriers/nationale-elevage.htmlLa revue est celle que les adhérents reçoivent et Levick a écrit un article qui vient d'être édité dans cette même revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ok. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Levick, c'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche alors qu'on ne peut pas lire l'article ça mériterait une petite photocopie d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui c'est vrai Fax ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bah c'est juste un compte rendu du classement des seuls Beaucerons (et leurs maîtres) histoire de faire exister le canicross dans cet univers.. Il y en a plus et plein de photos sur le nouveau site du Club Canin Côtois avec tout le monde et presque tous les chiens, les vélos , les filles (ouais y'en avait !! euh .. bon, je me calme (lol!)http://clubcanincotoispbl.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites