Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

championnat de france FFST 2012

Messages recommandés

il aura lieu le 1-2 decembre a lamotte beuvron.

le formulaire d inscription et modalité sont sur le site de la ffst et il y a aussi un lien vers le blog créé pour l evenement.

la distance est de 6.7 kil (sauf pour les junior) sa semble est un "parcour autoroute"

qui y va?

on s'est deja rencontré sur neige je t'avais demandé des renseignements sur les australiens!!!! lol!

je ne sais plus si c'est au fourg ou cuvery ou les estables!!!lol
ca remonte a loin!!! lol!

Moi j'ai bien envie mais en vétérans...une seule catégorie... et suis un peu fatigué....
Apparemment, ils veulent pas de mousquetons pour les laisses, les miennes en ont...

Voilà,deux points contre...pour le reste , ça me dirais assez...

j'avoue que je comprends pas trop cette histoire de mousqueton moi aussi j'ai eu une reflection parceque j'ai un anneau d'attache sur le kart et un sur la ligne
mais je vois pas comment attacher et detacher la ligne autrement!!!

il faut pas de mousqueton du cote de la personne?

(s est pour si sa se decroche avec l elastique sa peit arriver tres vite sur le chien et le blesser)

je me suis achetee un mousqueton dynema pour sa (mais je l utilise pas trop a l entrainement, trop merdique a mettre)

question technique, on fait comment pour s'y inscrire...?
il faut monter une équipe... un peu compliqué....

ne pourrait-on pas faire une équipe avec des membres issus de clubs différents?

chez nanook le club s'occupe des inscriptions. Après je ne sais pas comment ça se passe vraiment.

Je mélange peut être avec d'autres grand championnat aussi. Je ne participe à aucun de ces championnats

c'est la localisation et la date des courses qui me branchent bien... après un championnat ... j'avoue que je m'en fiche un peu.
ce qui compte c'est une bonne organisation, rencontrer des gens sympas, voir d'autres concurrents, (je ne cotoie pas beaucoup de pratiquants ffst ) et pis voilà! Wink

J'ai pas vu cette histoire d'équipe sur le site....j'avais appelé pour leurs histoires de stake out....précisant que mes chiens restaient en remorque....
Ils n'ont rien à dire par rapport à la discipline alors ils créent des règles pour dominer la scène....politico-puéril !!!
Pas bête Didoodah, je vous tiens au courant de mes intentions...

Je voulais savoir les modalités d'attache des chiens car les miens NE SONT JAMAIS attachés....donc savoir si je pouvais accéder avec ma remorque....
Bon, j'ai téléchargé les modalités d'inscriptions...ils font des largesses à la FSLC mais pas un mot sur la CNEAC alors qu'ils en étaient plus ou moins les partenaires à la base...si j'y vais , il va falloir jongler avec ça !
Il reste 11 jours pour prendre ma décision....
Su tu ajoutes une copine,Kinya, tu dois payer pour elle ?

Si je trouve le moyen de m'inscrire, j'irai.....et si il neige il vont faire quoi ....

ils parlent pas non plus des etrangers mais y a pas de souci ...

oui faut tout payer a l inscription en 1 fois Wink

pour moi on peut faire une equipe mais je peux pas avancer autant de sous donc faudrait me les passer avant Wink

justement... l'inscription coûte combien?

outre le fait que c'est un super moment à passer , faut pas non plus que les organisateurs nous déoouillent.
aussi, pour les 2 courses si on se réfère aux engagements de type fédéral (comme à izeaux) pour les 2 jours, je ne dépenserai pas plus de 14€...au delà ne comptez pas sur mon inscription! No

Pour tout arranger j'ai,plus 'un chèque dans mon carnet... Kinya , je fais mes comptes et te mettrais un MP....
250 km, 3 heures de route....en gros 45 € + les 40 et le repas...et deux nuits si je mets pas la tente.....soit 150 € le WE....maximum...hum ....

mais le repas est compris (heureusement!)

et pour les midi (je sais plus s il y a) pour moi sa sera sandwich ... tu me redis assez vite?
j attends juste une reponse a une question et apres j envoie mes inscriptions

En fait ce que j'ai demandé concerne les inscriptions...donc , j'ai juste à voir ma banque...et savoir si je peux camper là bas....

je pense que oui ... y a rien qui dit que le camping est interdit ^^

et pas mal le font .... je l aurais aussi fait mais les chambres sont pas cher, sa fait moins de bordel a prendre et donc je peux prendre ma tite voiture et pas le gros machin de ma mere qui consomme a mort ^_^

Faut que je regarde les horaires, peut-être possible de partir le samedi matin.
J'édite, les horaires, je les vois pas ..... c'est d'une clarté et d'une simplicité !! après, courir ne sera qu'une formalité !!

j'arrive pas a avoir le tarif adulte sans repas et junior sans repas et mon club ne reponds pas

Bon et bien, j'ai consulté les inscrits, ça a fonctionné, Kinya, Magique !!!
Par contre ils savent pas compter, il y a pour l'instant 5 en vétéran et ils en dénombrent 7.... deux peuvent me torpiller vu leurs résultats sur des palmarès et je connais pas les autres....et la liste sera à jour sans doute mardi....les inscriptions pouvant partir jusqu'au 17 et donc arriver lundi...
Reste les horaires de départ

Pour avoir fais la course l'année dernière je le conseil à 200% de vous inscrire, super site avec tous ce qui faut, même des douches ce qui est rare sur les courses Laughing . Et super circuit contrairement à ce que certaine dise!!!!

• Créer...