Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il aura lieu le 1-2 decembre a lamotte beuvron. le formulaire d inscription et modalité sont sur le site de la ffst et il y a aussi un lien vers le blog créé pour l evenement. la distance est de 6.7 kil (sauf pour les junior) sa semble est un "parcour autoroute"qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 http://cf-dryland-2012.skyrock.mobi/?orig=6 le blog. je m inscris en cani vtt avec kiska et en trotte avec ania/perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 moi j'y vais en 6 chiens mixte et mon fils en cani nordique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 genial on pourra se rencontrer en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 on s'est deja rencontré sur neige je t'avais demandé des renseignements sur les australiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah ouais??? ou sa?ma memoire me fait defaut la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je ne sais plus si c'est au fourg ou cuvery ou les estables!!!lolca remonte a loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu me rassures si sa remonte a loin peut etre les fourgs? sa commence a me dire qc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 surement les fourgs c'etait un ch france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi j'ai bien envie mais en vétérans...une seule catégorie... et suis un peu fatigué....Apparemment, ils veulent pas de mousquetons pour les laisses, les miennes en ont...Voilà,deux points contre...pour le reste , ça me dirais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'avoue que je comprends pas trop cette histoire de mousqueton moi aussi j'ai eu une reflection parceque j'ai un anneau d'attache sur le kart et un sur la lignemais je vois pas comment attacher et detacher la ligne autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il faut pas de mousqueton du cote de la personne?(s est pour si sa se decroche avec l elastique sa peit arriver tres vite sur le chien et le blesser)je me suis achetee un mousqueton dynema pour sa (mais je l utilise pas trop a l entrainement, trop merdique a mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 question technique, on fait comment pour s'y inscrire...? il faut monter une équipe... un peu compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 si je ne me trompe pas un membre de ton club doit devenir chef d’équipe et gérer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je me suis eu inscrite toute seule la sur la feuille d inscription je mets aussi une copine pis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ne pourrait-on pas faire une équipe avec des membres issus de clubs différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 chez nanook le club s'occupe des inscriptions. Après je ne sais pas comment ça se passe vraiment.Je mélange peut être avec d'autres grand championnat aussi. Je ne participe à aucun de ces championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est la localisation et la date des courses qui me branchent bien... après un championnat ... j'avoue que je m'en fiche un peu.ce qui compte c'est une bonne organisation, rencontrer des gens sympas, voir d'autres concurrents, (je ne cotoie pas beaucoup de pratiquants ffst ) et pis voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 du moment que t as pas de licence ffst tu essaie de te grouper avec des gens que tu connais (ou pas mais sa complique un peu lol) pis voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok, mais tu as une petite idée du déroulement des épreuves kinya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 depart en clm (peut etre groupé en canicross?) par categorie et le 2 eme jour selon le classement de la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 on fait une équipe "passion canicross le forum?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai pas vu cette histoire d'équipe sur le site....j'avais appelé pour leurs histoires de stake out....précisant que mes chiens restaient en remorque....Ils n'ont rien à dire par rapport à la discipline alors ils créent des règles pour dominer la scène....politico-puéril !!!Pas bête Didoodah, je vous tiens au courant de mes intentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est quoi ces histoires de stake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je voulais savoir les modalités d'attache des chiens car les miens NE SONT JAMAIS attachés....donc savoir si je pouvais accéder avec ma remorque....Bon, j'ai téléchargé les modalités d'inscriptions...ils font des largesses à la FSLC mais pas un mot sur la CNEAC alors qu'ils en étaient plus ou moins les partenaires à la base...si j'y vais , il va falloir jongler avec ça !Il reste 11 jours pour prendre ma décision....Su tu ajoutes une copine,Kinya, tu dois payer pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 au vue du circuit, j'ai pas envie de faire la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 De ce côté, ça a l'air hyper roulant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 en gros 4lignes droites... et un seul coup de cul de 2m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Si je trouve le moyen de m'inscrire, j'irai.....et si il neige il vont faire quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ils parlent pas non plus des etrangers mais y a pas de souci ...oui faut tout payer a l inscription en 1 fois pour moi on peut faire une equipe mais je peux pas avancer autant de sous donc faudrait me les passer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 justement... l'inscription coûte combien?outre le fait que c'est un super moment à passer , faut pas non plus que les organisateurs nous déoouillent.aussi, pour les 2 courses si on se réfère aux engagements de type fédéral (comme à izeaux) pour les 2 jours, je ne dépenserai pas plus de 14€...au delà ne comptez pas sur mon inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 s est 40 euro avec le repas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dsl .. c'est niet pour moi.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour tout arranger j'ai,plus 'un chèque dans mon carnet... Kinya , je fais mes comptes et te mettrais un MP....250 km, 3 heures de route....en gros 45 € + les 40 et le repas...et deux nuits si je mets pas la tente.....soit 150 € le WE....maximum...hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mais le repas est compris (heureusement!)et pour les midi (je sais plus s il y a) pour moi sa sera sandwich ... tu me redis assez vite?j attends juste une reponse a une question et apres j envoie mes inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 En fait ce que j'ai demandé concerne les inscriptions...donc , j'ai juste à voir ma banque...et savoir si je peux camper là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je pense que oui ... y a rien qui dit que le camping est interdit ^^et pas mal le font .... je l aurais aussi fait mais les chambres sont pas cher, sa fait moins de bordel a prendre et donc je peux prendre ma tite voiture et pas le gros machin de ma mere qui consomme a mort ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Faut que je regarde les horaires, peut-être possible de partir le samedi matin.J'édite, les horaires, je les vois pas ..... c'est d'une clarté et d'une simplicité !! après, courir ne sera qu'une formalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sa devrait commencer vers 9h le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Donc il faut arriver le vendredi soir...deux nuitées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'arrive pas a avoir le tarif adulte sans repas et junior sans repas et mon club ne reponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 2 eme inscription sans repaa adulte s est 25. euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon et bien, j'ai consulté les inscrits, ça a fonctionné, Kinya, Magique !!!Par contre ils savent pas compter, il y a pour l'instant 5 en vétéran et ils en dénombrent 7.... deux peuvent me torpiller vu leurs résultats sur des palmarès et je connais pas les autres....et la liste sera à jour sans doute mardi....les inscriptions pouvant partir jusqu'au 17 et donc arriver lundi...Reste les horaires de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je crois que sur la liste s est seulement ceux qui ont payé, les autres sont en attente sa se remplit bien, c est cool sa va faire une belle competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et je te dois un GROS MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 de rien mais t'aurais réussi sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 à ce jour 34 en scooter 2 chiens et 18 en bike jo femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour avoir fais la course l'année dernière je le conseil à 200% de vous inscrire, super site avec tous ce qui faut, même des douches ce qui est rare sur les courses . Et super circuit contrairement à ce que certaine dise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les inscriptions se terminent ce soir car + de 180 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 aslak, je te crois sur paroles .. mais ce n'est pas dans mon budget. hélas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites