Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

LA FINALE ST HUBERT à COURCELLES LES LENS LE 4/11/2012

Messages recommandés

Voilà, c'est plié....enfin, plié mais pas, sec !!! Raz le bol, ils ont même pas l'eau chaude, la douche était" glacée en vigilance orange" !!!! Une bonne journée tout de même !! Certains étant au TSB ne sont donc pas venus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le récit de ma course: objectif atteint... même si la gagne était hors de portée cette année, j'ai pris plaisir avec plein de gens super qui comme moi connaissent leurs limites et se prennent pas trop au sérieux tout en ayant quand même la soif de vaincre (ou de s'améliorer, ou de se maintenir) ....courir dans ces conditions , c'est tout de même une preuve de motivation, certains il y a peu ne courraient jamais, d'autres en étaient à leur premier chien ou ne connaissaient que l'agillity ...et ils sont là, pataugeant sous la pluie avec des côtes, des trous, des virages...bravo à toutes et à tous !!!
Après sept épreuves sur huit, en tête, Pascal avec ses Huskys Suisses , en second, ma pomme avec Fatsie, en troisième Christian avec un Sibérien...
Le joker, un coureur avec ...une chienne Roth qui peut arriver devant Pascal mais qui ne changera rien au challenge..car il n'a pas participé à toutes les épreuves...donc je me voyais , vu ma forme du moment arriver 4e aujourd'hui......

Dossard 20, nous partons toutes les 30 secondes...la chienne Roth part avant, rune minute avant moi, et Pascal sur mes talons....10", Top !!
Fatsie part à fond mais, je la retiens car à 40m il y a des cailloux durs au sol et juste après, deux virages glissants...on tourne à droite et une épingle à cheveux nous mène sur le pont, j'aperçois déjà Pascal dans le rétro , à droite, on plonge à pic puis à droite, des bois, débouché en bord de lac...à droite, je suis toujours devant Pascal, pas croyable, cinquante mètres plus loin, je stoppe Fatsie: Stop et je le laisse passer et enchaîne...un bout de bitume puis on repasse le pont dans l'autre sens, à droite (là où l'an passé des VTT m'avaient coupé le chemin), puis un lacis d'arbustes devant un centre de Paint Ball, au hasard des virages, je vois que Pascal ne vas pas beaucoup plus vite que moi, la distance s'accroit certes mais peu ...à droite, et au bout, il faut passer à gauche d'un gros tronc couché, le passage est presque invisible de loin mais, le fait de relater ces récits ancre peu à peu dans ma mémoire les tracés de certains parcours: "à gauche", en pensant "combien vout prendre à droite ??".....quelques bosses, à gauche au milieu d'herbes et de morceaux de je sais pas trop (béton, bitume ???, pavés)....
On a passé des concurrents... un coureur revient sur moi à fond, je m'écarte et ...surprise, "Le Christian !!!" d'où sort-t-il ???
Bon, maintenant que je sais où il se trouve, je n'ai plus qu'à gérer pour conserve le 3e place....il m'ouvre la voie, pas mon style mais ...plus loin, une petite montée et un pré très humide, je reste sur les talons de Christian, veillant à ne pas passer devant, à droite on plonge vers un bosquet, quelques lacets, on remonte, je me relâche, on retrouve le bord du canal un peu en contrebas, un spectateur: <>
Christian fonce vers l'arrivée, je gère derrière, jouant un peu avec le feu (il croyait que juste 30" nous séparaient au départ, erreur là...) mais il pouvait me reprendre la minute ...à, droite, à gauche, la tente des chronos....l'arrivée...

Plus tard, les classements au cours desquels, Pascal porte à juste titre réclamation car l'homme au Roth ayant fait la même erreur que Christian n'a pas rebroussé chemin et fait 1700m de moins...déclassé!! Pascal prend la coupe du premier et me donne celle du second, je tends la mienne à Christian qui est troisième...
Au challenge Pascal 1er avec 92 points, je le suis avec 84 et Christian en troisième place...suivent des concurrents n'ayant pas fait toutes les épreuves....et, retour du soleil !! GRRRR, jamais à l'heure celui là !!!
Sylviane étant en reportage sur le Trophée Sud Bourgogne...je ne sais quand il y aura des photos... pas de course de Cani VTT sur cette épreuve je ne sais pas où ils auraient pu passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle course, que de boue et de pluie affraid

Une petite forme pour moi, un peu déçu par ma prestation... J'avais pas les jambes après trois semaines et demie d’arrêt suite a mon entorse à Villeneuve d’Ascq..
Le gros pépère est parti à fond, je l'ai freiné aussi au niveau des cailloux .. pas encore très franc sur mes appuis malgré la chevillière.
On enchaine les virage plein de boue sans trop de casse, le gros écoute bien, on enchaine le pont et juste avant d'arriver sur le bitume monsieur décide de faire une pause caca devant un riverain un peu interloqué confused

Je me laisse pas abattre on reprends, entre temps le numéro 7 nous a doublé, on fait l'effort jusqu'au retour sur le pont ou je me tape un gros gros coup de fatigue ... et la je me dis j'aurais pas du m'entrainer sur un terril trois jours avant

On continu dans les sous bois le chien s'éclate des virages partout il adore, on arrive au paint ball et on voit au loin un coureur avec un tout petit chien ça devait être le 2 je pense, cool un point de mire ça va me motiver.... et la c'est me drame quand on le double mon gros curieux veut le renifler, le petit grogne, Faust n’apprécie pas du tout, je me suis bruler les mains sur la longe pour le retenir... et je fini la course avec un chien qui passe son temps a se retourner car il ne supporte pas d'avoir le petit dans le dos...et moi qui lui hurle dessus ....

On descend de la prairie, une fois arrivé sur le bitume il doit rester un bon 500 mètres avant l'arrivé, deux grands gaillards nous doublent en sprintant, 15 et 19 me semble, le gros oublie un peu le roquet de derrière et finie juste a leur cul...

J'ai pas attendu le classement, je suis vite parti chez moi pour une vrai douche CHAUUUUDE, et un petit pincement au cœur parce que je pensais vraiment mieux faire
On verra bien le temps lorsque le classement sera en ligne, mais ça doit être désastreux, enfin on est rentré sans blessure et on verra ce que donne celui de Flines-Lez-Raches...

En tout félicitation à ceux qui ont fait la course


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont en ligne sur le site : téléchargements sans avoir été corrigés...j'ai mis un ma_l à Catherine...
C'était mon 19 e canicross depuis février..
Tu avais le dossard quel N° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chatfarci je ne t'ai pas vu !!!

Shocked en tous cas à flines j'y serais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat, le 15 c'était David et le 19, Guy (lui s'est planté et n'a pas rebroussé chemin)...dommage car il court bien ...comment s'appelle ton doberman ? je l'ai pas aperçu...
En tout cas, ton récit est bien vivant !à toi, Flow, racontes !!! c'est sympa les remarques de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kinya! c'était le cumul de huit courses donc, soulagés (avec un S car c'est pour tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatfarci a écrit:

On continu dans les sous bois le chien s'éclate des virages partout il adore, on arrive au paint ball et on voit au loin un coureur avec un tout petit chien ça devait être le 2 je pense, cool un point de mire ça va me motiver.... et la c'est me drame quand on le double mon gros curieux veut le renifler, le petit grogne, Faust n’apprécie pas du tout, je me suis bruler les mains sur la longe pour le retenir... et je fini la course avec un chien qui passe son temps a se retourner car il ne supporte pas d'avoir le petit dans le dos...et moi qui lui hurle dessus ....


C'était moi ! Volcan n'aime pas se faire renifler quand il court il râle mais n'attaque pas. Effectivement on a fini la course ensemble jusqu'à une centaine de mètre de l'arrivée où les deux gros qui nous on doublé on remotivé ton chien. Beau parcours, il manquait juste le soleil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAh Volcan affraid
J'ai cru que j'allais tuer mon chien tellement il fait de manières!!!
Je confirme le soleil aurait été le bienvenu, j'étais frigorifié après la course....

J'étais numéro 6 avec Faust, Levick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chien ??? je vois des articles de presse et pas de chien....pourquoi ne pas mettre les images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'article disait quoi ? et quel est ce chien et qui est son maître ? et quel est ce lieu ?
Et qui a farci le chat ?

1eres constatations, on dirait un Dob !! il semblerai qu'il arbore un DC faster de canicross, et on dirait la base d'eau....et c'est vrai, ils ont l'air heureux sinon fiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEVICK a écrit:
Et l'article disait quoi ? et quel est ce chien et qui est son maître ? et quel est ce lieu ?
Et qui a farci le chat ?

1eres constatations, on dirait un Dob !! il semblerai qu'il arbore un DC faster de canicross, et on dirait la base d'eau....et c'est vrai, ils ont l'air heureux sinon fiers


Voici le lien : http://www.lavoixdunord.fr/region/plus-de-soixante-mordus-de-canicross-jna34b0n807723
Et pour l'avoir suivi sur une partie de la course je dirais que c'est notre ami ChatFarci. Smile
Quand à savoir qui l'a farci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en a tout l'air oui !! Pas vu l'article car il faut s'inscrire mais je crois savoir de quoi il s'agit, soixante morsures au canicross !!
C'était écrit !! Alors Sylvain, tu es parti bien vite, il y avait une récompense pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...