Fanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Un canicross est prévu à Bompas.Je vous mets toutes les infos dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 en voyant le titre, je me suis demandée de quoi il s'agissait En Belgique(moitié nord), Bompa est l'équivalent de Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore les Nan c'est dans le sud de la France mais je n'ai pas les logiciels pour lire les docs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Département : 66Les Licenciés CNEAC et non licenciés peuvent participer.Distances : entre 6 et 9 kms Disciplines : Canicross, canivtt, canimarcheLimite inscription : Avant le 26 novembre (possibilité d'engagement sur place)Tarifs : 0 euros fournir des denrées alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 trop loin booouuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J' avais mis un message sur le Canicross de Perpignan, en fait c'est la même chose Bompas et perpignan , c'est à coté, il n'y a pas beaucoup d'info sur les docs du CNEAC? et on ne sait pas si Canicross, canivtt et canimarche tout ça part en même temps ??Moi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voila les documents du canicross Bompashttp://www.archive-host.com/files/1807044/4bd33a44a75978c906b09b139eaba1146560300a/engcan.dochttp://www.archive-host.com/files/1807046/4bd33a44a75978c906b09b139eaba1146560300a/lettre_annonce.dochttp://www.archive-host.com/files/1807047/4bd33a44a75978c906b09b139eaba1146560300a/planaccesclub.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sa va dépendre de la réponse de l'ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi! j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sergio a écrit:trop loin booouuuu...serge pas tant que sa si tu te fais une virée de deux ou trois jours franchement pas si loin ! c sur pour une seul journée sa fait chier! mais si tu te fais deux jours et demi c pas si loin!!!!!perso comme sa fait un moment que je veux aller voir une course si jai deux jours j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Allez un petit effort!Moi c'est la seule course de l'année à 1h1/2 de chez moi,c'est comme si j'allais faire les coursesau supermarché de Perpignan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Racontez nous parce que ce sera le Ch FFST ....à moitié chemin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelques précisions,Le cani vtt sera à 9h , et le canicross à 12h,mais l'organisation attend d'avoir davantage de lettre d'engagements pour tout confirmer.A priori pas de problèmes pour faire les deux épreuves (avec un seul chien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mon inscripition part aujourd hui par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et voilà inscription validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Une super journée et des parcours agréables.Passion canicross a représenté 50% des effectifs en cani vtt ! Deux participants ! Donc j'ai réussi à avoir une coupe. J'ai failli doubler le premier, mais Dali a lécher les babine du premier, petit temps mort pendant le dépassement, j'ai frotté contre un haut talus sur le coté gauche, freinage brutal, envol au dessus du vélo, le temps de démêler la ligne de trait enroulée dans la roue, le premier n'était plus rattrapable.Le parcours Canicross a été très bien également, 15 participants environ. Et Fanouk a ramené une coupe.A noter pour l' année prochaine il y aura un challenge de 5 courses dans le coin dont : Blagnac, Tarbes, Bompas, je ne me souviens pas des deux autres !Mais on vous passera les infos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Dalguy Oui bin pou rune première c'était bon genial et tous les superlatifs que je connais !Résultat : dernière mdr !Pas à la hauteur de mon chien qui voulait y aller mais j'ai du le brider car pas assez de muscle...(moi pas lui) lolUn club où nous avons bien était reçu ! J'y retourneraiJ'ai envie de progresser c'est une certitude...mais bon va falloir étudier sa Merci Guy pour avoir était là et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo Daliguy et Fanouk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 aller photoshttp://www.clubcaninbompas.fr/3photo/?IDGAL=20121201bompas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Fée Gniass 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oooh il y avait un beau dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour le beau Dogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites